AccueilPôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 VidePôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juil - 21:52

Jaq a écrit:
Si c'était un parc "au rabais", pourquoi les personnes qui s'en plaignent continueraient-elles à y aller ? Sauf à être masochiste, cela n'a aucun sens.

Justement, parce que je trouve que c'est un parc au rabais par rapport aux criteres Disney, j'ai décidé de ne plus y mettre les pieds tant que les choses n’évolueront pas comme je le souhaite....et manifestement, le jour ou je remettrais les pieds à Disneyland Paris n'est pas pour demain, hélas...

stevus a écrit:


+1

C'est dramatiquement constructif comme intervention....vraiment constructif....et plein d'argumentations...  Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juil - 22:12

@Kiklox : bah est simple, ils n'ont justement aucun argument pour mon contre-dire, mais comme ça les tuerai d'admettre que je pourrais avoir raison, ils préfèrent m'attaquer moi
Après tout, je suis le méchant qui casse la magie puisque pour eux tout va au mieux dans le meilleur des monde et que ce que j'appelle crime contre le concept d'un parc Disney eux le qualifie de petit couac insignifiant.

A l'instar de ces bus jaunes, oui ce n'est rien en soit, mais ça prouve malgré tout l'absence de volonte d'en faire plus et mieux, même quand ça ne coûte pratiquement rien. Et si effectivement c'est dans une volonté de ne pas trop disneyifier une ligne de bus intra-resort et privée, suivre le modèle des nouveaux bus de WDW aurait parfaitement fait l'affaire au vu de leur sobriété, quite a remplacer la mention Disney par le basique logo du resort ou même une ligne de texte : " Parcs <-> Hotels" pour casser leur monotonie uniforme jaune poussin.

Mode Ima : Mais le top, tant qu'à faire simple et pas cher. ça aurait été de leur donner l'apparence d'être tout droit sorti de Cars en leur mettant de grands yeux et une bouche et de placer des personnages Disney le long des fenêtres comme si ils étaient assis a l'intérieur. Ce ne seraient que des stickers, mais au moins ça aurait donné une vraie touche de magie a ces navettes.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Horlog11Ven 5 Juil - 7:28

Jeff.Lyon a écrit:
Et si effectivement c'est dans une volonté de ne pas trop disneyifier une ligne de bus intra-resort et privée

c'est en effet la qu'on voit tout le manque d'ambition et de fierté de notre resorts.

Allez a CDG et prenez les navettes d'hotel ... elles sont toutes au couleur des enseignes qu'elles desservent ... prenez les bus qui vont aux hotels ACCOR de paris nord 2 ... est ce que ca "ACCORise" la zone entre la gare CDG-TGV et PN2 ?
Prenez les bus Air France qui font des navettes ... vous croyez qu'ils sont tout blancs ? Non ils portent leur marque, simplement parce que porter sa marque sur son bus, c'est un support de publicité

Regardez l'ensemble des camions, bus, et meme voitures, marquées a leur logo et leurs marques ... cela choque t'il encore quelqu'un ?

alors pourquoi cela pourrait il etre choquant ou derangeant, pour qui que ce soit, de voir un mickey sur un bus ? En quoi cela "Disneyfierait" la zone ? Pourquoi cela serait il acceptable pour TOUTE entreprise et pas pour DLP ?

y'a bien un soucis la, non ?

quand on voit les pubs TV a outrance pour DLP, pour attirer des guests alors que le parc se vide de sa substance, on voudrait nous faire croire qu'il existe la "pudeur" de ne pas disenyfier la zone ?
sans deconner ...


Spoiler:

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 3ont4Q


Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 1524898809 Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 1533279605  Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Horlog11Lun 8 Juil - 23:16

Grailler a écrit:
et pour dire qu'il suffit de voir l'attente et la qualité médiocre du service de bus à Orlando pour comprendre que notre système à nous marche.

Sacrebleu, j'étais en train de m'endormir et le fait de lire cette énormité ça m'a réveillé mdr. Non mais sérieusement tu as vu un peu la taille de WDW comparé à DLP? Personnellement au vu de la superficie du territoire et du nombre énorme de guests à transporter, je trouve que le réseau de transport s'en tire tout à fait honorablement. WDW est comparable à une ville, quand DLP sera aussi important et vaste que WDW, soit jamais, on en reparlera.

Il y a plusieurs années, à l'époque où les hôtels avaient encore des tarifs corrects pour des parcs corrects, on sortait du NPBC (Dieu que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit ce sigle, ça en dit long sur ma participation maintenant inexistante sur les sujets de DLP mdr), on a vu un petit train arrivé, on s'est dit que c'était bien cette idée de petit train qui transporte les guests des hôtels plus rapidement vers l'entrée des parcs. On est donc monté alors dans un des wagons et on voit le conducteur arriver vers nous...Puis il nous déclare que c'est payant...What a Face  On est vite redescendu. J'ai trouvé sidérant que l'on doive payer pour un tel transport à DLP.

Citation :
(ah et à Orlando, ils ont pas de bus double...on se revoit dans 20 ans ?)

Tout le monde peut se revoir dans 20 ans mais dans 20 ans si DLP n'est pas racheté pleinement par la Walt Disney Company, je n'ose même pas imaginer l'état de notre resort si tant est qu'il soit encore ouvert.

Jaq a écrit:
Si c'était un parc "au rabais", pourquoi les personnes qui s'en plaignent continueraient-elles à y aller ? Sauf à être masochiste, cela n'a aucun sens.

Comme te l'a dit Tarf, tout le monde à ses raisons, il s'agit essentiellement d'avoir sa petite dose de magie en sachant très bien que le "trip", l'expérience extrême, nous attend ailleurs. Perso DLP m'a aussi servi de point de rendez-vous avec des membres du forum. Il faut voir DLP comme une vitrine de WDW, DLP est devenu un pré-show de WDW et par extension des parcs Universal, je compte bien d'ailleurs essayer un jour d'autres pré-shows comme Europa Park ou Phantasialand.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Horlog11Sam 28 Mar - 13:18

insidedlparis a écrit:
'Magical Shuttle' replaces the VEA buses from Charles de Gaulle, Orly and Beauvais airports to Disneyland Paris.

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 CBL8RQ-WYAAn4Rc
Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 CBL8SB3W4AAxIgX
photo : insidedlparis


Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Iasw_211Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Horlog11Mar 1 Déc - 9:12

source photos : Disney Gazette

Début de la première phase de reconfiguration/agrandissement de l'actuelle gare routière
Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Petit_99890
Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Petit_99891
Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Petit_99892
Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Petit_99893

Pour plus de précision ici


Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Iasw_211Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 84467710
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Horlog11Mar 1 Déc - 9:40

Salut,

Sur le fichier PDF, dans la partie de la création de la gare sud, on voit qu'au lieu du parking actuel il y a un hôtel.

Est ce que vous avez plus d'infos concernant cet hôtel? Est ce que ça sera un Hôtel Disney ou partenaire?
Merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Horlog11Mar 1 Déc - 9:57

donald a écrit:
Salut,

Sur le fichier PDF, dans la partie de la création de la gare sud, on voit qu'au lieu du parking actuel il y a un hôtel.

Est ce que vous avez plus d'infos concernant cet hôtel? Est ce que ça sera un Hôtel Disney ou partenaire?
Merci

donald....

je me sus posé la même question! la proximité avec les parcs me ferait dire que ce serait un hotel disney (en même temps je reve d'un hotel "value" comme les all stars de floride donc mon regard est faussé...) mais en même temps il me semble qu'on a déjà parlé du projet quelque part sur ce forum (mais je sais plus où) comme quoi ça serait un hotel de luxe partenaire ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Horlog11Mar 1 Déc - 10:12

donald a écrit:
Salut,

Sur le fichier PDF, dans la partie de la création de la gare sud, on voit qu'au lieu du parking actuel il y a un hôtel.

Est ce que vous avez plus d'infos concernant cet hôtel? Est ce que ça sera un Hôtel Disney ou partenaire?
Merci

donald....
de quel fichier PDF parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Horlog11Mar 1 Déc - 10:16

doui59 a écrit:
donald a écrit:
Salut,

Sur le fichier PDF, dans la partie de la création de la gare sud, on voit qu'au lieu du parking actuel il y a un hôtel.

Est ce que vous avez plus d'infos concernant cet hôtel? Est ce que ça sera un Hôtel Disney ou partenaire?
Merci

donald....
de quel fichier PDF parles-tu ?

regardes après les photos d'olimatt: il y a un lien "pour plus de précision ici". c'est là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Horlog11Mar 1 Déc - 13:19

doui59 a écrit:
de quel fichier PDF parles-tu ?

celui là (en cliquant sur ici) ->
OliMatt a écrit:
Pour plus de précision ici

Edit : j'avais pas vu qu'on t'avais répondu.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Horlog11Mar 1 Déc - 18:01

Toujours aucune nouvelle concernant la création de l'accès sud des gares RER et TGV?!!!

L'année dernière, il y avait une concertation publique pour la création de l'accès sud du RER A.

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 77785

source photo : disneygazette


Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Iasw_211Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 84467710


Dernière édition par OliMatt le Mar 1 Déc - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Horlog11Mar 1 Déc - 19:43

Et la jonction RER/Disneyland Railroad c'est pour quand?
Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Horlog11Ven 4 Déc - 5:41

Citation :
de quel fichier PDF parles-tu ?

De celui-ci! Wink

OliMatt a écrit:


Pour plus de précision ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan - 20:28

source photos : ED92

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 12540798_433271180196253_3543702292645820511_n
Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 12552889_433271140196257_6961892523014582830_n


Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Iasw_211Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 84467710
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan - 21:15

Et je crois aussi qu'un système de barrière avec ticket comme pour les déposes minutes des aéroports sera mis en place donc ça devrait être un peu moins le bordel sans ceux qui se garaient là toute la journée ou soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Horlog11Ven 29 Jan - 11:59

Nouvelles infos sur les développements futurs : lien


Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Iasw_211Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Horlog11Dim 31 Jan - 14:04

Bonjour ! Je suis actuellement a la recherche de photos des travaux du dépose minute. Si quelqu'un se rend a DLP dans les prochains jours, est il possible de prendre des photos des travaux ? Aussi si possible une photo plus nette du plan qui est présenté au dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Horlog11Dim 31 Jan - 21:01

Source : Disney Gazette
Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Image11


Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Iasw_211Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 84467710


Dernière édition par OliMatt le Ven 2 Sep - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Horlog11Dim 31 Jan - 21:47

Merci ! J'avais déjà vu celle la et j'en cherchais un peu plus... Si quelqu'un est sur le resort prochainement qu'il hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Horlog11Lun 29 Fév - 12:44

Source photos : ED92

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 12803072_445983175591720_6589877927702142867_n

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 12321574_445986145591423_5141322725896038831_n

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 12800286_445986168924754_2623728773665393543_n


Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Iasw_211Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 84467710


Dernière édition par OliMatt le Mar 31 Mai - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar - 18:46

Source infos : Val d'Europe Agglomération

La société Effia mettra le futur dépose-minute en service début avril après plusieurs semaines de chantier. Il pourra accueillir jusqu’à 58 véhicules, dont 32 visiteurs, 10 taxis, 4 camions de livraison, 3 voitures en autopartage, 6 véhicules de douane/police, 1 véhicule convoyeur de fonds, 2 véhicules pour travaux et maintenance.


Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Iasw_211Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 84467710


Dernière édition par OliMatt le Ven 2 Sep - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Horlog11Dim 20 Mar - 11:14

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Image12
Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Image14
Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Image13
Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Image16
Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Image17

Source : disney Gazette


Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Iasw_211Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 84467710


Dernière édition par OliMatt le Ven 2 Sep - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai - 9:23

Enquête publique concernant le futur agrandissement de l'arrière gare du RER A qui impactera un parking CM de Disneyland Paris.

document PDF


Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Iasw_211Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin - 15:03

Il semblerait que les travaux de la deuxième entrée de la gare débutent.

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 3 Dlp_st10
Revenir en haut Aller en bas
 
Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audition Personnage et danseurs Pôle emploi Chessy Marne la vallée
» Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy
» CARTE DES GARES NORD ET SUD DE CHESSY
» Bus Marne la vallée --> Serris
» Rdv pole emploi chessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-