AccueilPôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 VidePôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 VidePôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
TheLionKing

TheLionKing

Masculin
Messages : 179
Localisation : en plein coeur de la magie
Inscription : 18/09/2009

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 13:20

Juste pour information, ces bus jaunes là sont en service depuis longtemps sur le resort. Les nouveaux bus plus écologiques,aux nombres de quatre, sont blanc et circulent uniquement en backstage depuis le 26 juin au soir!!!


On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Dp10 Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Dlp10Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 13:27

Rystall a écrit:
adoubi a écrit:

Dommage qu'ils n'est jamais envisager le monorail pour relier les parcs aux hotel, cela aurait evité les bus bondés.

La bonne blague Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 7232 Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 7232 Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 7232 Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 7232 Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 7232 
Le monorail est trop coûteux. Il faut compter plusieurs millions de Dollar pour 1 kilomètre.

avant de t'exclafer renseigne toi, comme la dit Kaloo_86 il a été envisagé, ce que je voulais c'est que c'etais dommage qu'il ne l'avait pas envisagé plus serieusement. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 20:15

adoubi a écrit:
Rystall a écrit:


La bonne blague Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 7232 Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 7232 Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 7232 Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 7232 Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 7232 
Le monorail est trop coûteux. Il faut compter plusieurs millions de Dollar pour 1 kilomètre.

avant de t'exclafer renseigne toi, comme la dit Kaloo_86 il a été envisagé, ce que je voulais c'est que c'etais dommage qu'il ne l'avait pas envisagé plus serieusement. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

N’inverse pas la situation et relis ta propre phrase. C’est toi-même qui a dit que Disney n’a pas envisagé le monorail.

Et oui je m’esclaffe quand je lis ce genre d’idiotie.Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 153419 

La construction d’un monorail n’est pas justifiée vu la faible distance qui sépare les hôtels des parcs. Et c’est toi qui n’est pas bien renseigné sur son coût. Ce projet fut certainement abandonné pour ces raisons.


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 20:18

Jeff.Lyon a écrit:
"Étonnant" qu'ils n'aient pas voulu proposer quelque chose d'un peu plus original que de basiques bus de ville.

Et pendant ce temps la, ailleurs :
http://www.orlandoparksnews.com/2013/02/new-look-for-walt-disney-worlds-buses.html
http://www.tdrfan.com/around_the_resort/disney_resort_cruiser/

Allez, peut être que dans 20 ans ils feront les choses bien jusqu'au bout ^^

C'est encore un exemple de la différence entre Disneyland Paris et Walt Disney World ou Tokyo Disneyland...
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 22:01

Rystall a écrit:
adoubi a écrit:


avant de t’esclaffer renseigne toi, comme la dit Kaloo_86 il a été envisagé, ce que je voulais c'est que c'etais dommage qu'il ne l'avait pas envisagé plus sérieusement. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

N’inverse pas la situation et relis ta propre phrase. C’est toi-même qui a dit que Disney n’a pas envisagé le monorail.

Et oui je m’esclaffe quand je lis ce genre d’idiotie.Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 153419 

La construction d’un monorail n’est pas justifiée vu la faible distance qui sépare les hôtels des parcs. Et c’est toi qui n’est pas bien renseigné sur son coût. Ce projet fut certainement abandonné pour ces raisons.

J'ai admis mettre mal exprimé, quand je disais qu'ils ne l'avait pas envisagé, encore une fois je voulais dire qu'il n'avait pas envisagé sérieusement de construire le monorail, et que donc c'est rester au stade de projet (qui contrairement à ce que tu pense, n'a jamais été abandonné).
Ensuite je ne comprend pas comment tu peut t'obstiner à dire que ça n'a JAMAIS été envisager alors que l'on ta sortie un concept art qui prouve le contraire. On se demande qui sort des idioties entre nous deux...
En plus l'argument du coût étais pertinent (peut etre l'aurai je pris au serieux si tu n'avait pas eu l'air de me prendre pour une sous merde.)
Pour finir l'argument de la distance entre les parcs et les hotels est faux, les hotels de DLP sont aussi eloignés des parcs que ceux de DL et pourtant à DL il y a un monorail... Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 22:12

Dans tous les cas, les dernières rumeurs parlaient plutôt d'un Tramway que d'un Monorail pour le futur (long terme) de DLP.


Prochains séjours - Next vacations
Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 22:34

Loïc Potter a écrit:
Dans tous les cas, les dernières rumeurs parlaient plutôt d'un Tramway que d'un Monorail pour le futur (long terme) de DLP.

Oui j'avais aussi entendu ça, mais le monorail avait aussi été réenvisagé dans l'hypothèse d'un 3eme Parc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 22:41

adoubi a écrit:


J'ai admis mettre mal exprimé, quand je disais qu'ils ne l'avait pas envisagé, encore une fois je voulais dire qu'il n'avait pas envisagé sérieusement de construire le monorail, et que donc c'est rester au stade de projet (qui contrairement à ce que tu pense, n'a jamais été abandonné).
Ensuite je ne comprend pas comment tu peut t'obstiner à dire que ça n'a JAMAIS été envisager alors que l'on ta sortie un concept art qui prouve le contraire. On se demande qui sort des idioties entre nous deux...
En plus l'argument du coût étais pertinent (peut etre l'aurai je pris au serieux si tu n'avait pas eu l'air de me prendre pour une sous merde.)
Pour finir l'argument de la distance entre les parcs et les hotels est faux, les hotels de DLP sont aussi eloignés des parcs que ceux de DL et pourtant à DL il y a un monorail... Rolling Eyes 


Ai-je dis que le projet de monorail n’a jamais été envisagé ?
Non, j’ai dis qu’il n’est pas justifié. Tu aimes déformer mes propos. Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 485184 

D’après toi, ce projet n’est pas abandonné. Voilà une nouvelle intéressante. Quelles sont tes sources ? Vu la situation de DLP, comment va t’il être financé ?Razz


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 23:35

Rystall a écrit:
D’après toi, ce projet n’est pas abandonné. Voilà une nouvelle intéressante. Quelles sont tes sources ? Vu la situation de DLP, comment va t’il être financé ?Razz

Bon la par contre je me suis vraiment mal exprimé Smile je voulais dire que le projet n'avait jamais été officielement abandoné et qu'il reste dans les cartons, tout comme certaines attraction autrefois prevu pour les parcs.
Pour le financement, il est possible qu'il sera inclu dans le financement du 3eme parc.
Niveau nouveauté DLP mais toujours des moyens considérable, quelque soit sa situation economique, il n'y a qu'a voir le prix que leurs coûte ratatouille.

(au fait j'ai fait une petite erreur dans mon dernier post, en Californie le monorail ne s’arrête pas dans les hotels, il ne dispose que de deux stations, une dans Downtown Disney et l'autre pres de Tomorowland...)

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 2:28

adoubi a écrit:
Rystall a écrit:
D’après toi, ce projet n’est pas abandonné. Voilà une nouvelle intéressante. Quelles sont tes sources ? Vu la situation de DLP, comment va t’il être financé ?Razz

Bon la par contre je me suis vraiment mal exprimé :)je voulais dire que le projet n'avait jamais été officielement abandoné et qu'il reste dans les cartons, tout comme certaines attraction autrefois prevu pour les parcs.
Pour le financement, il est possible qu'il sera inclu dans le financement du 3eme parc.
Niveau nouveauté DLP mais toujours des moyens considérable, quelque soit sa situation economique, il n'y a qu'a voir le prix que leurs coûte ratatouille.

(au fait j'ai fait une petite erreur dans mon dernier post, en Californie le monorail ne s’arrête pas dans les hotels, il ne dispose que de deux stations, une dans Downtown Disney et l'autre pres de Tomorowland...)


Cest surtout WDi qui surfacture le prix des attractions Dlp ,c'est un des nombreux moyens legaux de ramener du fric pour Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 11:56

Sans vouloir m'immiscer dans le débat, je suis d'accord pour dire que Jeff.Lyon pourrit tous les sujets les uns après les autres, et pour dire qu'il suffit de voir l'attente et la qualité médiocre du service de bus à Orlando pour comprendre que notre système à nous marche.
(ah et à Orlando, ils ont pas de bus double...on se revoit dans 20 ans ?)


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 12:22

Attente et qualite médiocre ? Un peu d'organisation et tu peux tres bien te démerder pour ne pas avoir d'attente longue ou de conditions désagréables.

Et raté, aprs avoir multiplié les bus, WDW est entrain de renouveler son parc de bus avec des bus double. Plusieurs réaménagements sont en cours au niveau des différentes gares routières pour quelles puissent les recevoir (car a l'époque, les bus double n'étaient pas dans les habitudes US et que jusqu'à présent ils n'avaient pas de refonte de fond de ces gares).

PS : Et si mes intervenons te dérangent, personne ne t'oblige a les lire. On est sur un forum, j'en respecte a la lettre la charte (ce qui n'est de loin pas le cas de tout le monde ici) et jusqu'à preuve du contraire dans un pays libre. Donc si l'envie me chante de poster je le fais. N'en déplaise a ceux qui considèrent mes interventions comme trop "dérangeantes" ou "agressives" fasse au consensus qui veut que DLP n'est pas encore dans une situation critique.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 2:02

au lieu d'un tram ou d'un monorail, au lieu de bus inutiles, moi je propose.....des tapis roulants qui feraient le tour du resort...!!

Bon autrement, effectivement, excellente idée que ces bus écolos mais la ou je dis que Jeff a raison, c'est concernant la thema de ces bus. Des bus décorés Disney, ne me dites pas que ca ne rend pas l'immersion dans l'univers Disney plus agréable?

Je trouve justement que ce qui nous plait dans les resorts Disney, ce sont les détails qui sont travaillés plus qu'ailleurs...et si on commence à s'en passer, c'est qu'on est justement blasé de la médiocrité actuelle du resort parisien, ce qui ne devrait pas arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 2:32

Jeff.Lyon a écrit:
Tout le monde ? On fait un sondage sur l'ensemble des guests des hôtels en leur demandant la couleur de leur bus pour voir ?

Mais tu as raison... Sauf que moi je parlait de bus Disney qui emmènent des guests Disney des Parcs Disney aux hôtels Disney pas des bus de Bordeaux, Lyon ou Starsbourg. Mettre un peu de deco, quelques stickers ça casse pas 3 pattes a un lapin. Mais encore faut il le vouloir. La ce ne sont que des modèles standards peints dans un joli jaune poussin qui ne correspond même plus aux codes couleurs du resort.

Quand a la gare RER/SNCF, autant elles était très tendance, autant elle a mal vieillit (comme a peu près tous les bâtiments de cette époque, du défaut de l'avoir joué tendance plutôt que rétro) sans parlé d'un entretient a peine correct (mais c'est la aussi sans surprise venant de ces 2 sociétés). Mais oui, il est aussi regrettable que ED ne fasse pas un peu de lobbying pour que ces gares se refassent une beauté, surtout quand on a pignon sur rue au milieu du complexe. Avec un peu de chance, la gare aura droit a un lifting avec l'adjonction de la sortie Sud (et une belle vegetalisation de la façade de son parking redonnerait un peu de beauté a l'ensemble de la gare routière en prime).

Il faut arrêter de cautionner la qualité minimum fournie par ED. La prochaine étape ce sera quoi ? Tu nous dira qu'un coaster ce n'est qu'un coaster donc on installe un B&M au milieu des WDS ? Ou on met des trains standards Vekoma dans Space Mountain ?

Si ce n'était que ça, je dis pas, je fermerais ma gueule en me disant que ce n'est qu'un détail sans grande importance. Mais un détail, plus un autre, plus encore un autre, plus des centaines d'autres, c'est comme ça qu'on en arrive a un complexe juste indigne de porter le nom de Disney. Donc non, il n'y a plus aucune excuse a leur trouver a ce jour.

(PS : Yeiyael, regarde les commentaires suivants, ils sont nettement plus en faveur de ce nouveau design de bus Disney et sur un débat par rapport au design précédent qui était juste plus coloré et moins rétro. Jamais WDW se permettrait de mettre des bus standards comme ceux de DLP. Après, je ne dis pas non plus qu'il faut en aller jusqu'à ceux de Tokyo, eux ne savent même plus comment dépenser leurs bénéfices, alors ils peuvent se permettre ce genre de fantaisie. Mais il y a une juste mesure a avoir)

je m'avance peut être mais il est probable que l'absence de thématisation des bus jaunes soit voulu. En effet ces bus utilisent les voies communales en dehors du "secteur" Disney ... or il y a une vraie volonté de EDLI et l'aménageur de ne pas "Disneyiser" le val d'Europe.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 2:55

Jollyroger a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
Tout le monde ? On fait un sondage sur l'ensemble des guests des hôtels en leur demandant la couleur de leur bus pour voir ?

Mais tu as raison... Sauf que moi je parlait de bus Disney qui emmènent des guests Disney des Parcs Disney aux hôtels Disney pas des bus de Bordeaux, Lyon ou Starsbourg. Mettre un peu de deco, quelques stickers ça casse pas 3 pattes a un lapin. Mais encore faut il le vouloir. La ce ne sont que des modèles standards peints dans un joli jaune poussin qui ne correspond même plus aux codes couleurs du resort.

Quand a la gare RER/SNCF, autant elles était très tendance, autant elle a mal vieillit (comme a peu près tous les bâtiments de cette époque, du défaut de l'avoir joué tendance plutôt que rétro) sans parlé d'un entretient a peine correct (mais c'est la aussi sans surprise venant de ces 2 sociétés). Mais oui, il est aussi regrettable que ED ne fasse pas un peu de lobbying pour que ces gares se refassent une beauté, surtout quand on a pignon sur rue au milieu du complexe. Avec un peu de chance, la gare aura droit a un lifting avec l'adjonction de la sortie Sud (et une belle vegetalisation de la façade de son parking redonnerait un peu de beauté a l'ensemble de la gare routière en prime).

Il faut arrêter de cautionner la qualité minimum fournie par ED. La prochaine étape ce sera quoi ? Tu nous dira qu'un coaster ce n'est qu'un coaster donc on installe un B&M au milieu des WDS ? Ou on met des trains standards Vekoma dans Space Mountain ?

Si ce n'était que ça, je dis pas, je fermerais ma gueule en me disant que ce n'est qu'un détail sans grande importance. Mais un détail, plus un autre, plus encore un autre, plus des centaines d'autres, c'est comme ça qu'on en arrive a un complexe juste indigne de porter le nom de Disney. Donc non, il n'y a plus aucune excuse a leur trouver a ce jour.

(PS : Yeiyael, regarde les commentaires suivants, ils sont nettement plus en faveur de ce nouveau design de bus Disney et sur un débat par rapport au design précédent qui était juste plus coloré et moins rétro. Jamais WDW se permettrait de mettre des bus standards comme ceux de DLP. Après, je ne dis pas non plus qu'il faut en aller jusqu'à ceux de Tokyo, eux ne savent même plus comment dépenser leurs bénéfices, alors ils peuvent se permettre ce genre de fantaisie. Mais il y a une juste mesure a avoir)

je m'avance peut être mais il est probable que l'absence de thématisation des bus jaunes soit voulu. En effet ces bus utilisent les voies communales en dehors du "secteur" Disney ... or il y a une vraie volonté de EDLI et l'aménageur de ne pas "Disneyiser" le val d'Europe.

Jolly

L'explication est logique mais regrettable je trouve...on perd justement ce coté Disney que l'on peut retrouver sur les autres resorts, notamment aux USA...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 13:23

Nikos_ a écrit:
Je lis ce forum avec grand plaisir depuis plusieurs mois. Et là je m'inscris tout spécialement pour dire une chose.
Jeff.Lyon pourrit les sujets les uns après les autres, on ne peut vraiment pas y échapper ? Chaque fois toujours sa même rengaine : Disneyland Paris c'est totalement nul, ailleurs c'est tellement mieux. Dans tous les sujets ou presque, il nous ramène SA vérité. Et quand quelqu'un le contredit, il s'énerve et dit qu'on l'a mal lu. Cela est arrivé de nombreuses fois, mais jamais il ne s'est demandé si c'est pas lui qui s'exprime mal...
Bref, le boulet total. Lourd. Très lourd. Même sa photo, je ne la supporte plus... S'il te plaît Jeff, arrête de pourrir le forum...
... Et si on ouvre un sujet où tout le monde viendra dire que tu as raison, tu arrêterais d'intervenir ailleurs ? Ca serait une solution...

Voilà, un seul et unique message... Reste plus qu'à supprimer mon compte. Bonne continuation.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 14:00

Nikos_ a écrit:
Je lis ce forum avec grand plaisir depuis plusieurs mois. Et là je m'inscris tout spécialement pour dire une chose.
Jeff.Lyon pourrit les sujets les uns après les autres, on ne peut vraiment pas y échapper ? Chaque fois toujours sa même rengaine : Disneyland Paris c'est totalement nul, ailleurs c'est tellement mieux. Dans tous les sujets ou presque, il nous ramène SA vérité. Et quand quelqu'un le contredit, il s'énerve et dit qu'on l'a mal lu. Cela est arrivé de nombreuses fois, mais jamais il ne s'est demandé si c'est pas lui qui s'exprime mal...
Bref, le boulet total. Lourd. Très lourd. Même sa photo, je ne la supporte plus... S'il te plaît Jeff, arrête de pourrir le forum...
... Et si on ouvre un sujet où tout le monde viendra dire que tu as raison, tu arrêterais d'intervenir ailleurs ? Ca serait une solution...

Voilà, un seul et unique message... Reste plus qu'à supprimer mon compte. Bonne continuation.
Enfait je crois que selon lui ça doit être impossible de le contredire car il connait disney "depuis plus de 25 ans", il doit donc tout connaitre mieux que les autres (c'est à peu de choses près ce qu'il avait sortit sur un autre topic). Il n'est pas le seul comme ça sur ce forum mais lui remporte la palme d'or. Bref je voulais passer un petit coup de gueule comme  l'a très bien fait Nikos. Ça ne me fait plus du tout plaisir de lire des gens comme ça sur ce forum...
PS: Je trouve que sa photo de profil reflète parfaitement ce genre de "mecs" pour ne pas dire autre chose Rolling Eyes Désolé d'être aussi désagréable, mais ya des limites...


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 14:32

WOW je deviens même un sujet de HS... Et ensuite on critique ma photo de profil, dieu que c'est bas et minable, mais bon je suis plus a une attaque personnelle près (pratique qui je vous le rappelle est interdite par la charte du forum, je la respecte, merci d'en faire de même).

Que vous ne soyez pas d'accord avec mes idées, soit. De toute façon toutes mes interventions précisent bien que c'est mon avis personnel, qui n'engage que moi, et que j'ai le soin de justifier par un argumentaire aussi précis que détaillé. D'ailleurs je souligne qu'il est très rare que les réponses que l'on me donne le soient tout autant, c'est plutôt du genre "Tu as tord, c'est comme ça, tu n'es qu'un idiot de penser le contraire et puis c'est tout".

J'en viens maintenant a vous rappeller qu'un forum est par définition un lieu d'échange et de débat, ce qui implique que l'on a encore le droit de répondre, d'appuyer ses arguments, voir en d'en apporter de nouveaux, sans pour autant imposer son point de vue. Je ne pense pas avoir dit une seule fois que tous ceux qui sont satisfait du DLP d'aujourd'hui ne sont que des abrutis ignorants. Je ne prendrais pas d'ailleurs le temps de poster des messages ou même de venir ici si j'avais une seule once de cette idée en tête.

Pour continuer, je n'ai jamais dit avoir la science infuse, c'est d'ailleurs pour cela que mes propos sont rarement dans l'affirmation, j'utilise d'ailleurs plus que régulièrement le conditionnel a cet effet. Mais effeçtivement j'ai l'audace de considérer avoir un point de vue qui mérite d'être partagé vu qu'en près de 25 ans de "passion Disney", j'ai vu le parc autant d'un point de vue externe de fan, que d'un point de vue interne en tant que CM, que j'ai participé activement a la fondation de l'une des toute première association de passionnés des parcs il y a un peu plus de 10 ans maintenant et que je gère aujourd'hui une PME, donc que j'ai forcément des notions d'économie quelque peu supérieures a la moyenne. Donc sans me jeter de fleurs, je ne pense pas que 90% des intervenants et lecteurs de ce forum puisse en dire autant.

Bref, si vous en avez marre de me lire, vous n'avez qu'à zapper mes interventions, personne ne vous met de couteau sous la gorge, au lieu de chouiner. En plus, je vous signale que les sujets negatifs ne sont meme pas de mon fait, je me contente de repondre ce qui n'est pas un crime dans un pays libre. Alors oui je vous une rancœur virulente envers ce que DLP est devenu, non je n'accorde plus d'excuse car c'est trop facile de ressortir les mêmes excuses depuis 20 ans pour justifier l'injustifiable (surtout quand même sur des détails aussi insignifiants que peu couteux il n'y a aucune rigueur digne du label Disney), mais je suis un passionné d'EuroDisneyLand de la première heure et je le resterais et le defendrai jusqu'à mon dernier souffle.

Sur ce, on ferme ce HS qui n'a pas lieu d'être et ceux qui ont encore quelque chose a me dire, vous n'avez qu'a le faire en face par MP plutôt qu'en place publique, je répond toujours. Et au lieu de parler de moi, si vous parliez plutot de DLP ? Car c'est quand même le but de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 15:28

Grailler a écrit:
il suffit de voir l'attente et la qualité médiocre du service de bus à Orlando pour comprendre que notre système à nous marche.

une telle enormité, fallait oser la sortir quand meme ...
si on compare les chiffres des passagers transportés par jour et par vehicule (bus) entre WDW et la RATP, on se rend compte qu'il y a plus de monde dans un bus parisien en moyenne que dans un bus de disneyworld.
Quand a l'attente, elle est souvent inferieure a 10 ou 15 minutes (sauf cas exceptionnel), en cas de forte affluence, les bus sont redispatchés en fonction de la demande
et sans doute faut il signaler que WDW a un nombre de bus superieur a celui de la regie de transport de la ville d'orlando (Lynx)
Quand a la qualité mediocre, j'dois dire que meme si je ne suis pas un adpete fervent des bus, car j'aime ma liberté et je n'aime pas etre enfermé dans la bulle disney, je prefere largement prendre un bus US que de prendre certains bus par chez nous ...

non, franchement, parler d'attente et de qualité mediocre de service ... pour affirmer cela, il faut fonder son opinion par la lecture d'un unique commentaire "horrible" sur tripadvisor sans chercher plus loin ...

le systeme n'est pas parfait, mais bon, on evitera de parler du bon kilometre (voire plus) de marche a pied qu'on doit se faire le soir a DLP pour rejoindre sa voiture, quand les tapis roulants ne marchent pas (ou marchent a l'envers ... direction le parc et non le parking ... a 21h ...) on ne parlera pas non plus des trams des parcs US pour ammener les guests du parking au parc ... vaut mieux pas en parler, ca nous forcerait a etre honnete et objectif sur le "deplacement" au sein du resort parisien

Citation :
(ah et à Orlando, ils ont pas de bus double...on se revoit dans 20 ans ?)

nova bus en test depuis 2012 a WDW, en attente de restructuration des arrets de bus (trop petits), restructuration qui est en cours a MK, et refonte complete des arrets de bus a DTD/Disney Springs ... on les aura peut etre avant l'ouverture de ratatouille, mdr ...

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 522948226


Spoiler:

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 3ont4Q


Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 1524898809 Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 1533279605  Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 16:26

Je crois que, là encore, on compare ce qui n'est pas comparable. Le système de transport de WDW est extrêmement développé, c'est indéniable. Mais il est à la hauteur des distances entre les différents parcs, hôtels, etc. Là où à DLP, tout se côtoie.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 17:14

Jaq a écrit:
Je crois que, là encore, on compare ce qui n'est pas comparable. Le système de transport de WDW est extrêmement développé, c'est indéniable. Mais il est à la hauteur des distances entre les différents parcs, hôtels, etc. Là où à DLP, tout se côtoie.

oui, d'ou l'enormité de critiquer (a tort) le systeme de bus de WDW pour prouver que notre systeme a nous marche ... c'est une double anerie ... comparer l'incomparable et en plus emettre des affirmations farfelues ...

enfin bon, des qu'on touche a DLP il semblerait que l'on soit heretique ...


Spoiler:

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 3ont4Q


Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 1524898809 Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 1533279605  Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 18:32

Je te l'accorde. Il faut savoir faire dans la demie-mesure. Tout n'est pas aussi noir à DLP qu'on ne le prétend sur le forum depuis quelques temps. Si c'était un parc "au rabais", pourquoi les personnes qui s'en plaignent continueraient-elles à y aller ? Sauf à être masochiste, cela n'a aucun sens.

Personnellement, dans l'état actuel du Resort, je ne vois pas l'utilité de mettre un place un système de transport autre que celui en place. On peut en revanche demander plus de navettes aux heures de pointe, où les bus sont irrespirables. Mais c'est un problème récurrent, à Disney comme ailleurs.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 21:14

Jaq a écrit:
Si c'était un parc "au rabais", pourquoi les personnes qui s'en plaignent continueraient-elles à y aller ? Sauf à être masochiste, cela n'a aucun sens.

ca a beaucoup plus de sens que tu ne crois

tout d'abord, il est normal que les gens qui se plaignent soient des gens qui ont ete au parc recemment ou des guests reguliers.
Ce qui n'aurait aucun sens, ca serait d'entendre des gens se plaindre alors qu'ils n'ont pas visitié le parc depuis 3 ans ... Il est donc tout a fait normal que ceux qui s'en plaignent soient des gens qui y vont.

Ensuite le parc c'est une passion, et si on y retourne c'est dans le secret espoir que les choses s'ammeliorent et de constater, par soi meme, l'evolution de la situation, car encore une fois, ce n'est que par constat perso qu'on peut emettre une critique (qu'elle soit positive ou negative)

enfin, le parc c'est comme une drogue, c'est un besoin, pour nous, les disney fans. Et comme il n'y a pas d'alternative, c'est soit le seuvrage penible, soit la decouverte de nouveaux horizons (parcs us pour de plus en plus d'entre nous) ou retourner a DLP
J'vais te donner un exemple, si tu pars en vacances dans un bled ou y'a 2 restaurants, tu vas manger dans le moins mauvais de tous, parce que c'est ca, ou crever de faim. Meme si ce resto n'est pas terrible, tu n'as pas beaucoup de choix.
C'est pas parce que tu retournes dans un des deux resto que ce resto est bon, c'est juste qu'il est moins mauvais que l'autre.
C'est pas non plus du masochisme, c'est juste que tu n'as pas vraiment le choix.
Pour les parcs c'est un peu la meme chose, quand on est fan de l'univers disney, et qu'on a pas les moyens de se barrer aux USA, et bien on a pas des masses de choix.
En ce qui me concerne je prefere me passer de disney et aller a WDW ou DLR plutot que de retourner a DLP (et pourtant ca m'arrive d'y retourner, meme si, j'avoue, j'ai honte de le dire ... Mais le fait que je me tourne vers les parcs US parce que j'en ai les moyens ne veut pas dire que ca m'eclate de claquer autant de pognon (meme si ca en vaut le coup). Et ca ne veut pas dire que je ne souhaite pas voir notre resort parisien regagner sa gloire passée et redevenir le vrai parc disney qu'il etait au debut.

encore une fois, alors que beaucoup disent "c'est pas si noir que ca", on se contente de dire "ce n'est pas bien et ca devient de moins en moins bien, c'etait mieux, ca devrait etre mieux, nous voulons que ca soit mieux". Je ne vois pas en quoi ca n'aurait pas de sens, ou que ca serait deletaire.
les defenseurs de DLP s'arretent au "ce n'est pas bien" et ne vont meme pas jusqu'au "ca devrait etre mieux", et encore moins jusqu'au "nous voulons que ca soit mieux", pourtant eux aussi voudraient que ca soit mieux (a moins, pour le coup, qu'ils soient eux memes masochistes) alors plutot que de se retrousser les manches et ouvrir les yeux, ils preferent se battre et denigrer ceux qui demandent des ammeliorations .... evidemment, tant que les defenseurs de DLP continueront de dire que "tout n'est pas si noir", et de s'en prendre a ceux qui sont objectifs sur la baisse de qualité, et bien nos dirigeants n'auront aucun interet que les choses s'ammeliorent, au contraire, puisque le guest lambda est meme pret a ce qu'on lui retire encore plus de contenu en le faisant payer plus cher, pour "sauver" le parc, pauvre victime de la crise ...

non mais serieux, c'est qui les masochistes ? Smile Smile Smile


Spoiler:

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 3ont4Q


Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 1524898809 Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 1533279605  Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 21:45

stevus a écrit:
Nikos_ a écrit:
Je lis ce forum avec grand plaisir depuis plusieurs mois. Et là je m'inscris tout spécialement pour dire une chose.
Jeff.Lyon pourrit les sujets les uns après les autres, on ne peut vraiment pas y échapper ? Chaque fois toujours sa même rengaine : Disneyland Paris c'est totalement nul, ailleurs c'est tellement mieux. Dans tous les sujets ou presque, il nous ramène SA vérité. Et quand quelqu'un le contredit, il s'énerve et dit qu'on l'a mal lu. Cela est arrivé de nombreuses fois, mais jamais il ne s'est demandé si c'est pas lui qui s'exprime mal...
Bref, le boulet total. Lourd. Très lourd. Même sa photo, je ne la supporte plus... S'il te plaît Jeff, arrête de pourrir le forum...
... Et si on ouvre un sujet où tout le monde viendra dire que tu as raison, tu arrêterais d'intervenir ailleurs ? Ca serait une solution...

Voilà, un seul et unique message... Reste plus qu'à supprimer mon compte. Bonne continuation.

+1

Je vous trouve triste, d'une à vous acharner sur quelqu'un sous prétexte qu'il n'a pas les mêmes idées que vous, de deux parce-que sincèrement, vous n'avez rien d'autre à faire que de vous en prendre aux gens plutôt qu'aux idées. Un forum étant fait pour débattre, on trouvera toujours des gens qui pensent l'exact opposé de ce que l'on pense. C'est le principe même d'un forum. En vous attaquant à la personne plutôt qu'à l'idée, vous vous rabaissez. N'étant pas un fervent "posteur de messages" mais plus un lecteur, je ne comprends absolument pas cette haine que vous justifiez (très mal) envers Jeff.Lyon. Vous êtes franchement limites, limites, on dirait presque qu'on vous embauche à le basher x)

Sur ce. Les nouveaux bus sont comme les anciens : jaune. Et le jaune c'est moche.


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Invité
Invité



Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 23:11

Jeff.Lyon Fait en plus avancer et vivre les sujets comparé à d'autres membres ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audition Personnage et danseurs Pôle emploi Chessy Marne la vallée
» Bus Marne la vallée --> Serris
» Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy
» Navette privée Chessy Gares SUD
» CARTE DES GARES NORD ET SUD DE CHESSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-