AccueilUniversal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 VideUniversal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Juin - 0:15

Est-ce que l'absence de la 3D ne vient pas de certains mouvements qui feraient qu'on pourrait perdre les lunettes en route (je sais pas, je supute Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Icon_cool ), mais peut-être aussi parce qu'il y a des scènes avec de vrais AA et que les lunettes dans ces cas-là empêcheraient de les apprécier pleinement.
Et puis, c'est vrai, ça ferait doublon avec Spiderman.A chaque ride sa spécificité
Revenir en haut Aller en bas
King Louis

King Louis

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : 60
Inscription : 09/07/2009

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Juin - 14:42

S. Zwanzger (parkfan ayant fait le tour des parcs du monde entier je precise...) sur son site thethemeparkguy.com, place l'attraction H.Potter comme la 4eme meilleure attraction.....des parcs Universal !! Derriere Spiderman, la Momie et Jurassic Park...même si tout avis est forcement subjectif, je ne pense pas que l'attraction soit au niveau esperé !

Pour lui, la manege, malgré des animatronics tres efficaces et un film plein d'effets en tout genre et de surprises, donnerais un peu trop la "gerbe" et empecherais donc d'apprecier pleinement le ride proposé.

Mais bon chaque paire d'yeux et chaque estomac se fera son avis (2ans d'attente pour moi !) ,)
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Juin - 15:24

En même temps Zwanger préfère les WDS à Efteling... On en conclue ce qu'on veut après hein... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Juin - 15:32

Olala, moi qui suit une grande fan des livres, j'aimerais vraiment pouvoir voir ce land en vrai, ça doit être magnifique!!!!
exoste, tu es allé à Efteling? Moi oui, mais malheureusement j'ai oublié pas mal de chose. Mais je me souvient avoir passé une journée de folie!!! Absolument magnifique!!! Et toi, t'en a pensé quoi??
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4029
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Juin - 16:24

exoste a écrit:
En même temps Zwanger préfère les WDS à Efteling... On en conclue ce qu'on veut après hein... Smile

Ah euh effectivement, c'est ... surprenant.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Juin - 20:03

Je reviens à l'instant d'Universal ou avait lieux les avant premières d'Harry Potter !
Je vous retranscrit mon TR dans la soirée. Juste pour vos données un avis global, je suis pas fan d'Harry Potter, j'ai trouvé ça "Bof Bof"


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Juin - 22:32

King Louis a écrit:
S. Zwanzger (parkfan ayant fait le tour des parcs du monde entier je precise...) sur son site thethemeparkguy.com, place l'attraction H.Potter comme la 4eme meilleure attraction.....des parcs Universal !! Derriere Spiderman, la Momie et Jurassic Park...même si tout avis est forcement subjectif, je ne pense pas que l'attraction soit au niveau esperé !

Pour lui, la manege, malgré des animatronics tres efficaces et un film plein d'effets en tout genre et de surprises, donnerais un peu trop la "gerbe" et empecherais donc d'apprecier pleinement le ride proposé.

Mais bon chaque paire d'yeux et chaque estomac se fera son avis (2ans d'attente pour moi !) ,)

C'est pas parcequ'il a fait le tour des parcs à thème du monde qu'il a forcement raison, faut prendre en compte qu'un mec comme lui il peut etre blasé après autant de parcs.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Juin - 22:49

Déjà placer la Momie et Jurassic Park dans son Top 3 alors qu'il y a des attractions infiniment supérieures à Universal...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Horlog11Ven 4 Juin - 0:32

Première partie de ma "critique"
Spoiler:
La suite :
La rethématisation de Flying Unicorn et Duelling Dragons, les boutiques, la butterbeer et le land a proprement parlé


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Horlog11Ven 4 Juin - 0:37

Val' a écrit:
Par contre une petite question l'attraction dans Poudlard elle possède des inversions ? :)
L'attraction ne possède pas d'inversion car il s'agit de robocoaster sur piste dark ride. Le robocoaster ne peut pas simulé une inversion complète. En gros c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=TvzYdW1jT9g mais qui peut se déplacer.https://www.youtube.com/watch?v=tn0nPnUJSkw

Raph-iki a écrit:
Nan mais c'est clair Spider, niveau thèmatisation c'est magnifique, le chateau, pré au lard, les boutiques, la rethématisation des 2 autres attractions, ça claque, c'est juste que, malgré ne pas l'avoir essayé, jme réfère aux avis des américains, qui disent que c'est pas non plus révolutionnaire, même si c'est génial (surtout la file d'attente dans poudlard :p miam )
Je suis pleinement d'accord avec cet avis, l'attraction n'a rien de révolutionnaire mais elle est parfaite pour les fans d'HP


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Horlog11Ven 4 Juin - 1:30

En tout cas merci de ton "mini-TR" lol, tu me fais baver d'envie Very Happy


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Horlog11Ven 4 Juin - 11:18

Merci Guigui pour ton avis.
Trop de moments qui font peur c'est dommage pour les plus jeunes et les plus impressionnables, ils ont dû cibler une population "forte" vu que l'attraction de l'hippogriffe (dont j'ai oublié le nom) semble être plus tout public
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Horlog11Sam 5 Juin - 0:06

Arrêtez un peu avec ce côté "ça fait peur, c'est pas bien pour les petits"
Les livres et les films Harry Potter ne s'adressent pas aux jeunes enfants non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Horlog11Sam 5 Juin - 4:44

L'ayant fait avec Guigui, je donne mon avis de non-fan non-geek d'attractions (j'aime beaucoup mais je ne suis pas aussi pointilleuse sur les détails) et fille qui a lu 4 livres et vu tous les films sans être une mega fan non plus. ^^
Attention....spoiler....!

Comme déjà dit, l'effet de perspective du château est beaucoup mieux dans le land que quand on ne l'apercevait que de derrière pendant les travaux, donc un poil de déception en moins pour ma part.
Le land est superbe, les costumes des casts sont très bien dans le thème, ils vont juste tous mourir de chaud!! Et une très bonne surprise quand les filles de Beauxbatons arrivent pour poser en photolocation, nous parfait chieurs on "râle" en disant "vous parlez français??" puisqu'elles sont sensées l'être, et une d'entre elles s'est retourné en nous disant "oui" en français suivi en anglais d'un "mais à Poudlard nous ne sommes pas en France donc nous devons parler anglais"...bien joué, merci pour le respect du thème! Elle ne parlait pas français et savait à peine aligner "bonjour" "merci" mais c'était très bien placé.
Les reconstitutions des boutiques sont fidèles, seul point négatif, elles sont minuscules, 2 poussettes dans le bazar et on ne circule plus, le pire ayant été la boutique post attraction, on a galéré à rejoindre les lockers en faisant "sorry....sorry.....excuse us.....sorry....", dans la galère j'ai jeté un oeil au merchandising qui ravira les fans j'ai eu une pensée pour ma soeur qui aurait simplement une belle syncope et son portefeuille aussi. ^^

Pour l'attraction et ben moi j'ai bien aimé, justement nous les gens qui connaissons HP (donc surement une grande majorité) ben on nous emm*rde pas à nous resituer dans l'histoire c'est l'immersion directe, déjà par la file d'attente juste magnifique, au fil des décors et détails on cogite tout de suite en se remémorant les scènes des films, le salon Gryffondor, le bureau de Dumbledore, les tableaux animés aux murs réalistes à merveille, la salle de cours de défense contre les forces du mal si je me souviens bien...etc on s'y croirait! Et un exemple tout bête de détails qui fait cogiter, Guigui a parlé de "chapeau qui parle" tout connaisseur parlera du Choixpeau! Wink

L'attraction en elle même moi qui ai un oeil parfait de simple guest (même en ayant l'habitude de faire beaucoup d'attractions), j'ai trouvé les videos de bonne qualité peut-être qu'en le refaisant (je ne l'ai fait qu'une fois) après avoir écouté Guigui je vais penser le contraire. Je n'ai pas fait attention aux transitions j'étais bien trop occupée à découvrir la chose et à me soucier de ce qui allait tomber après, l'arrivée dans la forêt et toutes ces énoooormes araignées m'ont foutu des frissons assez affreux parce que c'est une phobie Langue après quand y'a un détraqueur qui vous arrive sous le nez par surprise ça fait son effet aussi. J'ai bien aimé ce côté effrayant de l'attraction, n'ayant regardé aucune critique ou videos avant, j'avais peur de trouver une attraction cucul sur HP, un truc réservé aux fans avec des AA des persos principaux en train de combattre les méchants à coup de baguettes...rien de tout ça et tant mieux!
Maintenant c'est vrai que du coup ce côté moins "cucul" déstabilise peut-être les non-amateurs qui seront surement un peu paumé, ok y'a l'autre qui apparait sur son balai, on le suit, on vole, y'a un gros barbu, on arrive dans une forêt, des araignées, des fantômes bizarres, des "serpents" (je dis ça dans le désordre d'après mes vagues souvenirs en langage "basique" je le connais le jargon je me mets dans la peau lol) après les débiles sont dans une arène à se suivre sur des balais...ouais c'est cool mais j'y connais rien help! D'un autre côté je pense qu'un non-amateur peut y trouver son compte justement parce que ce n'est pas bourré de détails pour fans dans le ride.

Sur le côté confort aussi, étant devenue une fille pointilleuse sur mon état à la sortie de chaque attraction, rien à redire là-dessus, les mouvements sont fluides, pas d'arrêt brusque, ça bouge bien pas de mouvements violents, non vraiment...très confortable!

Je ne suis pas une pro des critiques mais voilà je vous donne mon avis perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2959
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Horlog11Sam 5 Juin - 14:01

Ce qui m'inquiète un peu, c'est que ceux qui connaissent bien l'univers d'HP trouvent ça immersif et vraiment génial... Les autres par contre trouvent ça bien fait mais sans plus.

Je ne suis pas fan de Spiderman et je ne connais absoulement rien aux méchants qui apparaissent dans l'attraction Spiderman du même parc, mais pourtant quand je l'ai faite pour la première fois j'ai été tout simplement bluffé...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Horlog11Sam 5 Juin - 21:56

Guigui a écrit:
Première partie de ma "critique"
La suite :
La rethématisation de Flying Unicorn et Duelling Dragons, les boutiques, la butterbeer et le land a proprement parlé

Petite question, on parle beaucoup des animatronics, mais qu'en est-il des décors du ride? Dans Spiderman, les écrans se fondent avec de vrais sets très bien faits, est-ce la même chose dans Forbidden Journey, ou les animatronics sont-ils dans la quasi obscurité? Et comment sont insérés les écrans dans leur environnement?



Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Horlog11Dim 6 Juin - 1:09

Citation :
Ce qui m'inquiète un peu, c'est que ceux qui connaissent bien l'univers d'HP trouvent ça immersif et vraiment génial... Les autres par contre trouvent ça bien fait mais sans plus.
Honnêtement, je ne pense pas que ce soit le cas. Bien sûr un fan de HP aura le plaisir de se retrouver immergé dans l'univers de son héros favori, mais j'ai lu pas mal de critiques extrêmement positives de non fan.

Voilà encore une critique;
Citation :
"And that is Harry Potter and the Forbidden Journey. It is by far the most fantastic and innovative attraction I have ever ridden. Although the storyline has a few holes, and it's not entirely without some malfunctioning elements, I will say it is probably the best attraction I have ever ridden, anywhere. Indiana Jones is a close second, followed by Spiderman.

Now, as for what to compare it to... you can't compare this thing. But there are people that say it's like Spiderman. IT'S NOT. It's like a combination of Soarin', Dinosaur, Horizons, Disaster, Sum of All Thrills, and Haunted Mansion, all thrown into a ride at the same time with a theme of Harry Potter. NOTHING is like it. Only time will tell if it lives up to its expectations, but let me tell you, I had very high expectations, and it exceeded mine.
Maintenant, c'est clair qu'il y a des critiques plus mitigées. Pour ma part, je verrai ça en octobre pour me faire ma propre opinion, mais ça me semble plus que prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Horlog11Dim 6 Juin - 10:10

Mr.Freddy a écrit:
Arrêtez un peu avec ce côté "ça fait peur, c'est pas bien pour les petits"
Les livres et les films Harry Potter ne s'adressent pas aux jeunes enfants non plus !
Ca n'a pas de rapport avec le fait que l'univers HP soit ou non destiné aux plus jeunes. Quand une nouvelle attraction parait il est bon de définir à qui elle s'adresse. Et puis chacun est libre d'exposer son avis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Horlog11Dim 6 Juin - 14:11

Alors il est claireùment definit ici que cette attraction s'addresse à un public plus mature. Ca reste dans la lignée des derniers films et livres beaucoup plus sombres.
C'est censé etre une véritable aventure, pas une promenade de santé, pour ca y 'a Flight of the Hyppogriff. L'attraction s'appelle quand meme The Forbidden Journey, ca m'a l'air assez explicite.

Et puis faut cessé de sous-estimer les plus jeunes, ca veux rien dire. Regardez autours de vous dna sles parcs d'attractions vous verrez des petits garcons prendr leur pied dans la ToT ou Dueling Dragons. A cet age là on cherche à revivre ce que l'on a vu à l'écran, on a qu'une envie c'est de faire pareil qu'Harry Potter et se battre cotnre un dragon ou des Dementors.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Horlog11Dim 6 Juin - 20:05

Et juste une question pour ceux qui l'ont fait, quelle est la storyline de l'attraction ? Comment ont-ils fait pour faire un condensé de 6 films, vu qu'apparemment ya des araignées, des dragons, des détraqeurs, c'est un best of en fait lol


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Horlog11Dim 6 Juin - 20:48

Raph-iki a écrit:
Et juste une question pour ceux qui l'ont fait, quelle est la storyline de l'attraction ? Comment ont-ils fait pour faire un condensé de 6 films, vu qu'apparemment ya des araignées, des dragons, des détraqeurs, c'est un best of en fait lol

Ce n'est pas un condensé de six films, mais une aventure supplémentaire se situant entre le troisième et le sixième film vu que Michael Gambon's Dumbledore est présent dans l'attraction. Je dirais que l'attraction est sensée se dérouler vers 1995.
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Horlog11Lun 7 Juin - 1:20

Je pense pas que le fait que Michael Gambons y soit, prouve que ça se passe entre le 3ème et le 6ème film, sachant que Richard Harris est mort juste après le tournage du 2ème volet, les "scènes" tournées pour l'attractions sont récentes, ils n'avaient donc pas vraiment le choix pour mettre en scène Dumbledore.

C'est à mon avis simplement une histoire inédite, mais je me demandais juste quelle était la base du scénario de l'attraction


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Horlog11Lun 7 Juin - 21:29

Je pense qu'il voulais dire que c'était forcement avant le 6 eme film etant donné que l'on voit Dumbledore, qui meurt dans le 6eme.
Et après les 3 eme puisqu'il y a présence de détraqueures. Je rajouterais que si' c'est dans la continuité du land ca devrait se dérouler lors de la 4eme année de Harry Potter puisqu'il y a le tournois des 3 sorciers comme attraction avec Tri Wizard Tournament et Flight of the hyppogriff se deroulerait en période post-3 eme année avec la présence de buck en dehors de la cabane d'Hagrid.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Horlog11Lun 7 Juin - 23:49

Uai pas mal pensé Smile


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Horlog11Mer 9 Juin - 10:35

Kevin Yee de Mice Age a fait un test complet du land et de l'attraction:

C'est souvent le genre à pinailler, mais là il a adoré l'expérience. Ca donne vraiment trop envie!!!

http://miceage.micechat.com/kevinyee/ky060810a.htm



Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 19 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
 
Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999]
» Hôtels partenaires [Universal Orlando Resort - 1999]
» Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général
» Universal's Endless Summer Resort [Universal Orlando Resort - 2019]
» Universal's Cabana Bay Beach Resort [Universal Orlando Resort - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-