AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente] Pin's Raiponce et Frozen et Jim Shore Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
maé19

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Pin's Raiponce et Frozen et Jim Shore Belle Mar 24 Mai 2016 - 19:45

J ai les villains/héros, je cherche des princess Designer ... Sinon c est vrai que Anna neige est vraiment tentante vu le prix...!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Pin's Raiponce et Frozen et Jim Shore Belle Mer 25 Mai 2016 - 9:41

Ho choupi :/ tu revends quasiment toutes tes Anna ? :/ j'espère que tu ne regretteras pas alors... Je te souhaite de bonnes ventes ma belle ! J'aurais presque pris Anna 3eme version mais comme toi j'ai déjà pas mal de poupées donc ca ne serait pas raisonnable quand on sait qu'Aurore est encore dans les cartons par manque de place :/
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Pin's Raiponce et Frozen et Jim Shore Belle Mer 25 Mai 2016 - 10:49

C'est gentil, ma belle!
Ne t'inquiète pas, je ne regretterai pas. Je garde la version d'Anna qui est la plus belle à mes yeux : la version couronnement et ça me suffit. J'avais bien trop de poupées Anna et bien trop de poupées... tout court. Il me faut faire du tri parce que ma collection prend trop de place.

J'ai répondu à tous vos MP! Smile

mes ventes : poupées LE et pins

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Pin's Raiponce et Frozen et Jim Shore Belle Mer 25 Mai 2016 - 12:46

Anna LE Frozen Fever est réservée. Smile

C'est aussi le cas pour Ariel LE. Smile
Même si je suis encore en pourparler, beaucoup de personnes m'ont contacté au sujet de cette poupée et je ne souhaite pas donner de faux espoirs Embarassed à ceux qui découvriraient maintenant que j'ai mis Ariel en vente.

doudoualice

MessageSujet: Re: [Vente] Pin's Raiponce et Frozen et Jim Shore Belle Mer 25 Mai 2016 - 14:29

Ohhhnon Ariel le j'en reve . DIY a un desistement je suis interessee. ET je peux payer comptant et de suite.
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Pin's Raiponce et Frozen et Jim Shore Belle Mer 25 Mai 2016 - 14:40

S'il y a un désistement pour Ariel, je contacterais la deuxième personne qui m'a envoyé un MP pour elle. J'ai une petite liste de personnes intéressées par Ariel donc je pense qu'elle trouvera une nouvelle maison dans tous les cas. C'est pour ça que je la considère comme réservée et que je l'ai écrit ici pour ne pas donner de faux espoirs.
Désolée!

Disneyd-ream

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Pin's Raiponce et Frozen et Jim Shore Belle Mer 1 Juin 2016 - 9:51

MP envoyé! Very Happy

** Disneyland Paris : 19 Décembre 2012   
** Disneyland Paris : Séjour au Disneyland Hôtel 24&25 Juin 2013   
** Disneyland Paris : 11 Août 2014   
** Disneyland Paris : Séjour au Disneyland Hôtel 30 Juin & 1er Juillet 2015  
** Disneyland Paris : 26 Mai 2016
** Disneyland Paris : Séjour au Disneyland Hôtel 15&16 Juin 2016
twilight

MessageSujet: Re: [Vente] Pin's Raiponce et Frozen et Jim Shore Belle Jeu 11 Aoû 2016 - 8:44

Je vous recommande grandement choupinette comme vendeuse. Elle est tres gentille et emballage soigné qui montre combien ses poupées sont aimées. Et comme c'est important avec toutes les arnaques qu'il peut y avoir, de pouvoir traiter avec une personne de confiance comme elle!!!!
Merci choupinette, je prendrai grand soin de la merveilleuse poupée que tu m'as envoyée.

RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour les merveilleuses Snow le et Alice le ><

Post d'échanges: http://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Pin's Raiponce et Frozen et Jim Shore Belle Jeu 11 Aoû 2016 - 20:49

Oh merci pour ton message, ma belle, c'est très gentil!

twilight

MessageSujet: Re: [Vente] Pin's Raiponce et Frozen et Jim Shore Belle Jeu 11 Aoû 2016 - 22:50

C'est tout à fait normal choupinette, je m'excuse de l'avoir fait tardivement Embarassed
Merciiii encore!!!

RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour les merveilleuses Snow le et Alice le ><

Post d'échanges: http://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
tatamemelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Pin's Raiponce et Frozen et Jim Shore Belle Dim 30 Oct 2016 - 14:31

Coucou choupinette je me permet s'y tu vas sur Marketplace dans la rubrique pins Disney/pin trading il y a Islandya qui cherche desesperemment l'un de tes pin's Raiponce que tu as mis en vente si ça peux vous aider toutes les 2
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Pin's Raiponce et Frozen et Jim Shore Belle Dim 30 Oct 2016 - 15:25

Coucou Tatamemelle!
Je lui ai envoyé un message ce matin déjà mais je n'ai pas encore eu de réponse.
En tout cas, c'est très gentil d'avoir pensé à nous. Smile

deboemma

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Pin's Raiponce et Frozen et Jim Shore Belle Mar 1 Nov 2016 - 17:57

Bonjour

Voici mon tout premier commentaire sur ce forum
je viens à peine de m'inscrire et j'ai fais un peu le tour des topics de vente avant de tomber sur le vôtre Very Happy

je suis assez active en général sur les groupes facebook
j'espère être bien reçue ici aussi Embarassed

j'ai commencé il n'y a pas longtemps ma collection de LE
et votre Anna Neige me fais de loeil lol

pouvons nous passer en mp pour en discuter ??

merci beaucoup

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Pin's Raiponce et Frozen et Jim Shore Belle Mar 1 Nov 2016 - 18:28

Bien sûr! Smile
Je vous envoie un MP de ce pas.

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Pin's Raiponce et Frozen et Jim Shore Belle Jeu 1 Déc 2016 - 20:00

Le topic est mis à jour!
Il reste encore des pin's Raiponce, un pin's de la Reine des Neiges et une Jim Shore de Belle. Smile

[Vente] Pin's Raiponce et Frozen et Jim Shore Belle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4