Accueilma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Videma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ma petite collection(petite qui grandira encore et encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov - 19:05

Mel-Romantique a écrit:
Très belle collection (qui n'est pas si petite que ça;) ), j'adore la boule à neige Cendrillon!Very Happy 
merci beaucoup c est vrai je commence a ne plus savoir ou mettre  tout^^^ca envahit  doucement mais surement la maison, et je ne poste meme pas les mug, verres , bol qui sont  notre vaisselle quotidienne^^ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 153419

Spoiler:


Dernière édition par cristinalem le Mer 27 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov - 19:08

le snowglobe de "la belle & le clochard" est magnifique !!!! ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 425715 
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov - 19:09

Très beau ce saladier et que dire des snow' (a)



ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov - 19:11

merci beaucoup en ce moment je suis en peu a l arret les beaux snowglobes (enfin a mes yeux ) sont cher ou introuvable^^ c est une coupe a fruit Hakuna Matata^^ et chez moi une coupe a telecommande tv mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov - 19:13

Tes Jim Shore sont très belles ^^ On ne doit pas être nombreux à avoir le Pinocchio carved from heart à part dans ta collection et la mienne je ne l'ai pas vu ailleurs, c'est dommage car c'est un très belle pièce ^^


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov - 19:15

oui c est une sold out^je l ai trouvé sur e bay je suis heureuse de l avoir^tout comme le reste d ailleur^mon mari est envahit par disney a la maison
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov - 20:11

J'adore tes 4 snow ... Ils sont trop mimi


ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
esmida2012

esmida2012

Féminin
Âge : 33
Messages : 174
Localisation : Belgique
Inscription : 15/06/2013

ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Nov - 18:31

Très jolie collection, bientôt une en plus hihi;) 
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Horlog11Ven 29 Nov - 21:48

Tu as de très belles choses
ca fait super classe en vitrine
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Horlog11Ven 29 Nov - 23:49

Très belle collection.
Je bave devant ta Nana Jim Shore et le petit snow globe Bambi est adorable, je ne le connaissais pas.
Magnifique le saladier, très design.


ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov - 12:20

Oh j'adore ta boule à neige avec Duchesse et Marie, elle est trop mignonne!!!
Belle collection en tout cas, bravo Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov - 12:54

merci beaucoup ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov - 14:48

très jolie collection Very Happy où as-tu trouvé les 2 snowglobes la belle et le clochard ? Smile


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov - 18:37

Très jolie collection!!!

Oh là là, j'adore les Jim Shore! Very Happy  et que dire du Mickey sur ton buffet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov - 19:07

Amandine59 a écrit:
très jolie collection :Doù as-tu trouvé les 2 snowglobes la belle et le clochard ? Smile
la grande snowglobe dans un magasin a liege en belgique c etait la derniere , sinon je l ai deja vue sur  le bon coin.fr


et la plus petite sur une brocante avec les 3 autres ( dumbo,duchesse et marie, et le petit bambi)



merci Minnie&co JE L ADORE et j espere que la minnie assortie va vite revenir sur le parc elle etait en rupture de stock il y a 3 sem et je voulais faire le couple
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov - 22:41

merci cristinalem Smile j'irai voir sur le bon coin Very Happy et si je trouve pas, je regarderai dans les bourses aux jouets Very Happy 


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Horlog11Dim 1 Déc - 17:02

J'adore tes snow ils sont canon ( coup de coeur pour le Duchesse et Marie ) ^^


ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Captai14       ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc - 15:37

ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 00411


nouvel achat de ce dimanche a DLP
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Déc - 11:24

Magnifique, il est superbe ce snow ^^


ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Captai14       ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Déc - 11:26

il est très beau cheers  , tu as fait un très bel achat !! il mesure combien à peu près ?


ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Déc - 13:05

Oh mon Dieu, tu as un des SNows de mes rêves, celui de Maléfique ! Very Happy Il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Déc - 13:53

Tu as une très jolie collection ! Very Happy


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Déc - 13:56

Celui de Maléfique est vraiment l'un des plus beaux je trouve, le dragon est hyper bien fait !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Horlog11Sam 7 Déc - 7:15

il doit mesurer environ 30/35 cm a vue d oeil^^ merc vous etes gentilles Very Happy  je l apprecie beaucoup ^j avais pourtant hesit a le prendre car je prefere de loin ceux avec bcp de details et de personnage ( comme les autres que j ai^)
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Horlog11Sam 7 Déc - 10:03

Ta collection est superbe. Tes Jim Shore sont incroyables et la boule à neige La Belle et Le Clochard est trop mimi.


[center]ma petite collection(petite qui grandira encore et encore) - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite collection(petite qui grandira encore et encore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma "petite" collection
» [Collection] Une petite collection de stitch
» [Collection] Ma toute petite collection
» ma petite collection :)
» Ma Petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-