Accueil[Site] Disney-Passion.fr : Bientôt l' Ouverture  ! Vide[Site] Disney-Passion.fr : Bientôt l' Ouverture  ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site] Disney-Passion.fr : Bientôt l' Ouverture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

[Site] Disney-Passion.fr : Bientôt l' Ouverture  ! Empty
MessageSujet: [Site] Disney-Passion.fr : Bientôt l' Ouverture ! [Site] Disney-Passion.fr : Bientôt l' Ouverture  ! Horlog11Dim 06 Jan 2008, 10:51 am

Bonjour,

Je suis en pleine réalisation d'un site sur Disneyland Resort Paris. Ce projet me tient à coeur déjà depuis plusieurs année, et pour moi c'est enfin le Top Départ pour mon gros site sur DLRP Smile
J'ai déjà réalisé un petit service d'upload d'image sur Disneyland [ accessible à cette adresse : http://disneyland.resort.free.fr ], qui d'ailleurs, va bientôt être déménagé sur mon serveur dédié pour que même les non-freenautes puissent en profiter à leur maximum de connexion... Il sera sans pop-up et plus rapide qu'ImageShack.
Bon bref, revenons à mon gros projet tongue
Disney-Passion.fr sera un site avec deux grosses parties : Dossiers & Actu.

Dossiers : En quelques sortes, un dossier sera la fiche complète d'une attraction. Il y aura ses informations techniques, ce qu'elle raconte, dans quel contexte elle a été construite, mon point de vue avec "Ce que j'ai aimé" / "Ce que je n'ai pas aimé". Et ne vous inquiétez pas, le dossier sera illustré avec plein de photos ! Smile

Actu :
L'actu sera l'actualité du Resort en Photo, avec bien sûr des commentaires, un update de l'actu sera environ réalisé toutes les semaines.

D'autres parties verront évidemment le jour, mais pour cela il faudra attendre que je finisse déjà les 2 ci-dessus Smile

Voici un petit aperçu du Design :

[Site] Disney-Passion.fr : Bientôt l' Ouverture  ! Mini_e7d9f71c8d

Merci de donner votre avis sur mon projet Smile



En espérant vous voir nombreux à l'ouverture,

ParkeR,
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[Site] Disney-Passion.fr : Bientôt l' Ouverture  ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Disney-Passion.fr : Bientôt l' Ouverture ! [Site] Disney-Passion.fr : Bientôt l' Ouverture  ! Horlog11Dim 06 Jan 2008, 12:38 pm

a quand l'ouverture ?


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Site] Disney-Passion.fr : Bientôt l' Ouverture  ! 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

[Site] Disney-Passion.fr : Bientôt l' Ouverture  ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Disney-Passion.fr : Bientôt l' Ouverture ! [Site] Disney-Passion.fr : Bientôt l' Ouverture  ! Horlog11Dim 06 Jan 2008, 12:57 pm

Je ne sais pas exactement !

Fin Janvier / Début Février conviendrait à merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Disney-Passion.fr : Bientôt l' Ouverture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abc@Disney : bientôt un nouveau site !
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
» Ouverture d'un site de vente de produits Disney!
» Ouverture du site D23
» WDW - ouverture réservation séjour site US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-