Accueilvoyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Videvoyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Videvoyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 17:51

il est valable (sauf si la période de test en cours est validée) dans l'hôtel du resort où tu loges , tu peux l'acheter dans ton hôtel et tu peux le remplir autant de fois que tu veux
là actuellement il est en phase d'essai pour une nouvelle version avec un prix en fonction du nombre de jours et serait étendu sur l'ensemble des hôtels
d'après ce que j'ai compris


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 281723tictacsignature
voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Tiggervoyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Goofybvoyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 19:36

plus simplement, tu l'achetes dans le food court de ton hotel, et tu peux le remplir a volonté dans le food court de ton hotel (café, chocolat chaud, the glacé, coca et autres boissons gazeuses) etc ... pendant la durée de ton sejour


Spoiler:

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 3ont4Q


voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 1524898809 voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 1533279605  voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 16:51

Bonjour a tous cela fait quelques temps que je ne suis pas passé sur le site, mais les préparations avance plutôt bien.

Je reviens vers vous car j'ai vu que actuellement il y avait des réductions sur les hôtels Disney a Orlando donc je vais réserver bientôt et j'aurais aimé savoir ce qu'était le dining plan on me le propose après avoir choisi l’hôtel alors je voulais savoir si c’était bien dans mon cas et si ça valait le coup ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 17:06

tu as un topic quelque part sur ce forum qui s'intitule "que contient le dining plan" https://www.disneycentralplaza.com/t32666-que-contient-le-dining-plan

toutes les reponses y sont

l'offre actuelle donne le QSDP gratuit pour les hotels value (certains hotels ne sont pas concernés) et le DDP pour les moderate et les deluxe (restrictions egalement pour ces hotels)

l'obtention du dining plan gratuit est soumis a un certain nombre de nuit minimum pour le sejour et a l'achat de billets d'une durée mini aussi (details sur le site US)

si tu n'as pas le dining plan gratuit, inutile de le payer, ca ne vaut pas le coup

par contre tu peux upgrader un QSDP en DDP en payant la difference, et la ca peut valoir le coup


Spoiler:

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 3ont4Q


voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 1524898809 voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 1533279605  voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 17:15

Ok merci tarf donc si j'ai bien compris si il n'est pas offert il vaut mieux ne pas le prendre ?

Car nous on fait plutôt petit déjeuner et repas du soir pour mieux profiter donc tu pense que dans mon cas il vaut mieux ne rien prendre ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 17:43

Et pendant que tu es la tarf j'en profite, tu sait j'ai dit précédemment qu'il faisait 30% de réduction sur les hôtels Disney a Orlando et donc j'ai regarder et je trouve qu'il n'y a déjà plus grand chose alors pense tu que c'est parce que c'est le début et qu'ils vont en rajouter ou alors que je dois me dépêcher car y il ne font pas les réductions sur tout.

Voila j’attends impatiemment ta réponse et dis moi pour le dining plan.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 20:03

bibou73 a écrit:
Ok merci tarf donc si j'ai bien compris si il n'est pas offert il vaut mieux ne pas le prendre ?

Car nous on fait plutôt petit déjeuner et repas du soir pour mieux profiter donc tu pense que dans mon cas il vaut mieux ne rien prendre ?

Merci

si c'est offert, prend le, c'est tout benef, sinon ne le prend pas.

bibou73 a écrit:
Et pendant que tu es la  tarf j'en profite, tu sait j'ai dit précédemment qu'il faisait 30% de réduction sur les hôtels Disney a Orlando et donc j'ai regarder et je trouve qu'il n'y a déjà plus grand chose alors pense tu que c'est parce que c'est le début et qu'ils vont en rajouter ou alors que je dois me dépêcher car y il ne font pas les réductions sur tout.

deja, c'est jusqu'a 30% en fonction des hotels.
30% sur les deluxe
20% sur les moderate
15% sur les value

mais tous les hotels ne sont pas concernés par la promo, et dans les hotels concernés toutes les chambres ne sont pas proposées pour cette promo

alors puisque tu as flashé sur le carribean en chambre pirate :

promo 20% (c'est un moderate) :
ca se trouve ici : https://disneyworld.disney.go.com/special-offers/fall-room-discount/

chambre pirate standard (du 8 au 12 decembre) : plus de chambres disponibles
chambre pirate water view : $846 (sans billets)

avec les billets 5 jours (pour reference) : $1464 (+ $125 pour l'option hopper si necessaire)

en y ajoutant le dining plan (que je te deconseille de prendre dans ton cas, paye de ta poche ca sera moins cher au final)
QSDP : $1781( + $125 pour le hopper si necssaire)
DDP : $1933 ( + $125 pour le hopper si necssaire)

---

promo free dining :
https://disneyworld.disney.go.com/special-offers/fall-free-dine-offer/

CBR entierement indisponible pour l'offre Free dining pour tes dates.






Spoiler:

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 3ont4Q


voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 1524898809 voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 1533279605  voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 12:58

Merci tarf pour ces renseignements, effectivement pour la chambre que je souhaite il n'y a malheureusement pas de promo...
J'ai essayer de regarder d'autres hôtels mais il y a très peu de choix. J'ai vu une chambre a l’hôtel Grand Floridian qui a la base coute 2600 dollars la avec la promo ça la fait a 2000 dollars pense tu que cela vaut le coup car il parait que c'est l'un des meilleur hôtel, après comparer a la chambre pirate qui coute 1405 dollars çà fait quand même bien plus donc je sais pas si çà vaut vraiment le coup. Tu en pense quoi toi ?

Ensuite pour les promos qu'il font la il y en aura pas d'autres par la suite je dois commander tout de suite ou attendre encore car j'ai peur qu’après il n'y ait plus de places.

Merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 17:32

j'en pense pas grand chose. Le Grand Floridian et le CBR c'est pas pareil, c'est pas la meme atmoshere
c'est sur que le GF pour une demande en mariage c'est beaucoup plus romantique
en plus y'a le monorail qui permet d'aller a MK, y'a la possibilité de pouvoir voir Wishes le soir a partir du dock (meme si c'est plus interessant alors de prendre le chemin jusqu'a la plage du polynesian pour etre plus dans l'axe du chateau

si tu peux mettre la difference de prix, pourquoi pas

mais en sachant que pour le CBR la chambre pirate est une des plus chere du CBR, et que la chambre standard du GF ne sera pas aussi magique qu'une chambre MK view (autre categorie tarifaire)

pour les promos, c'est la derniere pour cette periode. Et en effet les hotels se remplissent tres vite.
on est a 4 mois ce qui commence a etre court en delai de resa pour WDW
il n'y a deja plus beaucoup de choix, comme tu as pu le constater. Au plus tu attend, au plus tu risques d'etre obligé de prendre une chambre par defaut plutot que par choix
que tu te decides maintenant ou plus tard ne changera rien au prix, par contre le choix sera plus faible, et donc tu risques de devoir mettre plus cher pour une chambre preferred ou water view, ou king size (remarque pour vous eux c'est peut etre plus itnteressant)

la tu es dans la position de faire le grand saut et de reserver. On ne peut plus grand chose pour t'aider, c'est a toi a prendre la decision maintenant.
Tu fais comme beaucoup a ce stade, tu cherches un peu une raison pour retarder le grand saut. La plupart des first timers passent par cette etape. Il suffit de prendre une grande respiration et de se lancer Smile


Spoiler:

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 3ont4Q


voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 1524898809 voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 1533279605  voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 21:10

Bon bah voila j'ai réserver a l’hôtel Carribean avec la chambre pirate car il n'en restait presque plus et je ne voulais pas la manquer... Pour le Grand Floridian je me suis dit que finalement c'était plus de 600 dollars en plus et donc je préfère les garder pour les repas souvenir et le reste... J’espère ne pas être déçu.

Ensuite je pense faire un repas par soir dans chaque parc donc peut tu me citer un restaurant de chaque parc a ne pas manquer, que je les réserves de suite?

Et pour les petits déjeuners on peut les prendre a l’hôtel ? Si oui est ce que tu connait le prix ?

Et tu parle de wishes dans ton précédent message, qu'est ce que c'est ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 21:19

bibou73 a écrit:

Ensuite je pense faire un repas par soir dans chaque parc donc peut tu me citer un restaurant de chaque parc a ne pas manquer, que je les réserves de suite?

c'est un vaste sujet, et tu trouveras autant d'avis que de personnes sur ce forum
lis les topics sur les resto et regarde les menus sur http://allears.net/menu/menus.htm

je n'ai pas vraiment de conseil pour un seul resto dans un parc, a vrai dire je priviegierait sans doute des resto dans les hotels a la place surtout si je ne devais faire que 4 resto sur un sejour.

Citation :
Et pour les petits déjeuners on peut les prendre a l’hôtel ? Si oui est ce que tu connait le prix ?

tu peux prendre a l'hotel, dans ce cas le prix depend de ce que tu prend.
tu as le prix des items du food court du CBR ici http://allears.net/menu/menu_opr2.htm a toi de voir


Citation :
Et tu parle de wishes dans ton précédent message, qu'est ce que c'est ?

c'est le feu d'artifice de MK que l'on peut voir aussi des plages des hotels du monorail (Polynesian, grand floridian, et Contemporary) le meilleur spot etant la plage du polynesian.


Spoiler:

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 3ont4Q


voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 1524898809 voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 1533279605  voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 23:13

Ah oui c'est vrai que je n'avait pas penser au resto de l’hôtel...

Parce que a la fermeture du parc les restaurants de l’hôtel sont encore ouvert ? Ça éviterait que je perde du temps dans les parcs c'est vrai.

Ou sinon je pensais aller a la fermeture du parc au "disney village" (c'est le nom a Paris) il doit surement y avoir des restos qui ferment tard ?

Et le wishes est tout les soirs ? On peut aller comme çà sur la plage des autres hôtels ou pas ?

Encore merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 10:01

bibou73 a écrit:
Ah oui c'est vrai que je n'avait pas penser au resto de l’hôtel...

Parce que a la fermeture du parc les restaurants de l’hôtel sont encore ouvert ? Ça éviterait que je perde du temps dans les parcs c'est vrai.

ca depend des resto et des heures de fermeture des parcs.

Animal Kingdom fermant a 17h, forcement il n'y a pas beaucoup de choix pour manger le soir Langue
tu fais egalement une soirée MVMCP (noel) ne reserves pas de resto a table pour ce soir la, fait toi un resto comptoir dans la soirée, ou bien une orgie de cookie et de chocolat chaud qui seront offerts toute la soirée dans le parc (magic kingdom)

pour le reste il faut regarder sur le site de WDW les heures d'ouverture et de dernier service pour les resto qui t'interessent

c'est vraiment une demarche personelle en fonction de tes gouts et de ce que tu veux faire dans ta journée.

Citation :
Ou sinon je pensais aller a la fermeture du parc au "disney village" (c'est le nom a Paris) il doit surement y avoir des restos qui ferment tard ?

ca s'appele Downtown Disney (pour le moment, ca s'appelera Disney Springs d'ici quelques mois)
Il y a des resto (T-Rex, Rainforest Café, House of Blues, Raglan Road, Fulton's crabhouse, etc)
il te faudra reserver et verifier les heures de fermeture.
par contre DTD (downtown disney) est tres frequenté le soir.

Citation :
Et le wishes est tout les soirs ?

Oui. Tu en verras la version speciale noel (Holiday Wishes) depuis le parc lors de la soirée Noel que tu as reservé, et pour les autres jours, s'il n'y a pas de soirée noel, tu pourras voir la version "normale" soit depuis le parc si tu y es, soit depuis les plages des hotels du monorail.
(mais n'oublie pas non plus le spectacle nocturne a epcot)

Citation :
On peut aller comme çà sur la plage des autres hôtels ou pas ?

oui


Spoiler:

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 3ont4Q


voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 1524898809 voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 1533279605  voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 12:36

Ok super merci beaucoup.

Le Downtown disney est loin de mon hôtel ? Et même pour les restos la bas je dois réserver a l'avance ?

Et j'avais réservé tu sait un package pour fantasmic a DHS (a mamma...) et j'ai juste reçu un numéro de réservation sur ma boite e mail ! Je devrais donc juste donner mon numéro a l'arrivé au restaurant ?

Et le spectacle nocturne de Epcot c'est chaque soir également ? En faite dans chaque parc il y a un truc le soir (sauf disney Kingdom vu qu'il ferme a 17h je pense) ? Et vu que je fait tout les parcs je verrai donc tout...

Merci encore tarf.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 13:53

bibou73 a écrit:

Le Downtown disney est loin de mon hôtel ?

une quinzaine de minutes en bus (tu peux prendre le bus directement a ton village (trinidad south). Repere le bus qui a pour direction Downtown Disney puisqu'il y a un nombre important de bus qui s'arretent a cet arret (7 lignes de bus en tout). Il y a egalement un bus qui fait navette entre les differents villages du CBR

Citation :

Et même pour les restos la bas je dois réserver a l'avance ?

tout restaurant a table se reserve (a partir de 180 jours a l'avance).
Certains resto seront deja complets (mais ca je te l'avais deja dit il y a de cela un mois, il est plus que temps de reserver les resto)

Citation :
Et j'avais réservé tu sait un package pour fantasmic a DHS (a mamma...) et j'ai juste reçu un numéro de réservation sur ma boite e mail ! Je devrais donc juste donner mon numéro a l'arrivé au restaurant ?

ton nom sera suffisant. Mais garde tes numeros de reservation sur toi
pour le package fantasmic on t'imposera surement un menu a prix fixe avec entrée, plat, dessert et boisson. Normalement il n'y a que pour le dessert ou c'est imposé (si ca n'a pas changé c'est une assiette degustation avec deux ou trois "mini" desserts.

Citation :
Et le spectacle nocturne de Epcot c'est chaque soir également ?

oui

Citation :
En faite dans chaque parc il y a un truc le soir

il n'y a normalement pas de spectacle nocturne a Hollywood Studios, mais tu as la chance d'y aller en periode de noel, et tu auras droit au Osborne Festival of Dancing Lights, un spectacle son et lumiere dans le parc ou les rues du parc sont decorées de milliers de lampes qui clignotent au rythme de la musique, tu verras c'est magnifique..

Citation :

(sauf disney Kingdom vu qu'il ferme a 17h je pense) ?

Animal Kindgom

en effet il ferme a 17h et n'a pas de spectacle nocturne


Spoiler:

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 3ont4Q


voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 1524898809 voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 1533279605  voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 14:11

Ah ok et sur chaque bus est marqué la destination de celui-ci ? Pas qu'on se trompe de bus lol...

Ensuite tu sait le jour de la soirée a Disney Kingdom je vais faire comme tu m'avais conseillé Animal Kingdom avant d'aller a la soirée ! Et tu pense que j'aurais le temps de faire la plupart des attractions ? C'est pour savoir si le dernier jour qu'il me reste je vais au parc Disney Kingdom ou Animal Kingdom.

Et pour la réservation des restaurants il faut payer quelque chose ?

Encore merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 14:48

bibou73 a écrit:

Ensuite tu sait le jour de la soirée a Disney Kingdom

Magic Kingdom

Citation :
je vais faire comme tu m'avais conseillé Animal Kingdom avant d'aller a la soirée ! Et tu pense que j'aurais le temps de faire la plupart des attractions ?

si tu arrives a l'ouverture d'animal kingdom, tu auras le temps.
en faisant le kilimandjaro safari le plus tot possible et en enchainant sur expedition everest, le reste se fera tout seul

Citation :
Disney Kingdom

Magic Kingdom


Citation :
Et pour la réservation des restaurants il faut payer quelque chose ?

non
certains resto demanderont une garantie CB (sans debit sauf si tu ne te presentes pas et que tu n'annules pas dans les delais prevus = 24 ou 48h avant)
et sauf pour les repas prepayés (CRT, Spirit of Aloho, etc ...)




Spoiler:

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 3ont4Q


voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 1524898809 voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 1533279605  voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 11:20

Ok donc je pense que le dernier jour je vais le passer a MAGIC KINGDOM (dsl pour les précédent lol).
Et je pensais réserver au cinderella's royal table pour ce dernier jour tu y a déjà mangé toi ?

Et le California grill tu sait quand on va pouvoir le réserver ?

Et j'ai penser aussi au Planet Hollywood Et le T-rex tu y a manger également ?

Et les bus c'est facile a s'en sortir c'est indiquer dessus la destination ?

Bon bah après ça je pense être prêt, si tu pense a quelque chose que j'aurais oublier ou pas penser n'hésite pas.

Merci beaucoup en tout cas je me sens plus en confiance pour le sejour.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 11:37

Comme il l'a conseillé 4 répliques au-dessus, à propos des restaurants...
 
"c'est un vaste sujet, et tu trouveras autant d'avis que de personnes sur ce forum
lis les topics sur les resto et regarde les menus sur http://allears.net/menu/menus.htm
"
 
Par contre pour tes 4 jours il n'y a plus du tout de place à CRT, c'est mort.
 
pour le California Grill, non Tarf n'a pas une boule de cristal et ne sait pas quand les résas vont ré-ouvrir, il suit le topic sur DIS dont il a posté le lien à quelque part et est à l'affût comme beaucoup d'entre nous...et il cherche les informations (faudrait en prendre de la graine)
 
Et bien sûr que les destinations sont marquées sur le bus...
Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 1:35

Ok bah merci, et désolé d'avoir envie que tout soit parfait pour ma demande en mariage... Bref tout est enfin prêt j'aurais juste une dernière question ensuite je ne vous dérange plus comme ça a l'air d’être le cas...

Voila je fait mes 3 premières nuits a l’hôtel carribean chambre pirate, et je voulais savoir si la 4eme nuit je devais la faire dans le même hôtel sachant que le soir je fait la soirée de noël a magic kingdom qui fini a minuit alors serait ce plus simple de me rapprocher et prendre une chambre au wilderness ou autre car en plus le lendemain je retourne a magic kingdom.

Comme ça avant d'aller a la soirée a 17h je passe avant posé mes bagages dans un autre hôtel plus proche, ou pour vous c'est du temps perdu et ça ne vaut pas le coup.

voila je vous remercie pour tout car j'ai pu organisé ce voyage grâce a vos conseils et vos idées sachant que je connaissait rien a Disney world...(pensé particulière pour tarf)
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 13:43

Si tu changes d'hotel pendant ton séjour, t'embête pas avec tes valises : disney s'occupera du transfert des valises entre les 2 hotels sans aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 13:46

ah c'est super ça!!! Donc ça vaudrait le coup de changer d’hôtel alors ?

On a juste a leur demander ?

Merci beaucoup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 13:56

bibou73 a écrit:
ah c'est super ça!!! Donc ça vaudrait le coup de changer d’hôtel alors ?
ça dépend
Si c'est pour gagner du temps de transport, pas vraiment car le réseau de bus est vraiment très efficace donc tu vas gagner 15 à 20 mns, pas plus.
Si c'est pour voir un autre resort et profiter d'une autre ambiance pour une nuit, oui ça vaut le coup...Mais question bête : tu n'as pas déja réservé ton hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 14:03

si tu as une reservation pour un autre hotel disney, tu peux ammener tes valises au service bagagerie de l'hotel que tu quittes, donner les coordonnées et le numero de resa du prochain hotel disney, et ils se chargent de transferer tes valises.

cependant, il faut prendre en compte que tes valises mettront plusieurs heures a arriver a l'autre hotel

si tu changes d'hotel, tu dois liberer ta chambre avant 11h du matin. Donc si tu ammenes tes valises pour le transfert a 11h, il n'est pas garanti que tu les ai a 15h au second hotel ou tu pourras normalement avoir ta nouvelle chambre.
Cela signifie donc, si tu pars dans un parc ce jour la avant la soirée noel que tu n'auras peut etre pas accés a tes affaires avant le retour de la soirée. On est dans un worst case scenario, mais ca peut arriver, et cela serait assez genant, surtout s'il te faut recuperer tes valises a 1h du mat en rentrant de la soirée.

par ailleurs, le temps que tu vas gagner en changeant d'hotel, tu vas le reperdre a faire tes valises une fois de plus, et a les ammener/recuperer et a faire un check in en plus

la difference de temps de transport entre MK et le Wilderness Lodge, et entre MK et le CBR doit se compter (en minutes) sur les doigts de la main si on compte le temps perdu a refaire les bagages et le check in, je ne suis pas sur que tu gagnes du temps sur l'ensemble de l'operation, a mon avis tu en perdras plutot

Si tu veux changer d'hotel, fait le sur la base de l'attrait de l'hotel et sur une envie.
Si tu bases ce changement d'hotel uniquement dans l'espoir de gagner un peu de temps, tu risques surtout de faire le contraire de ce que tu cherches a faire, et perdre du temps plutot que d'en gagner.

Ou alors il faut upgrader ton sejour en entier, et ne faire que le WL ... mais changer en cours de route quand on ne fait que 3 ou 4 nuits, c'est une perte de temps. Et au risque de me repeter, si tu devais faire un tel changement ca ne devrait pas etre sur le fait de se rapprocher de MK, mais au contraire basé uniquement sur l'attrait de l'hotel, et on revient a ce que je dis plus haut, si c'est l'attrait de l'hotel, autant tout faire au WL


Spoiler:

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 3ont4Q


voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 1524898809 voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 1533279605  voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage - Page 4 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 14:23

Bah je t'explique en faite c'est juste que quand j'ai réservé ma chambre au carribean j'ai mis jusqu'au 10 en pensant que la nuit du 10 était compté mais non (en même. temps c'est logique mais je me suis trompé et oui je suis pas doué).

Alors du coup j'ai envoyé un email a Disneyworld pour leur demander si il était possible de rajouter une nuit en chambre pirate surtout qu'il y a encore de la place j'ai regardé , donc il m’ont répondu en disant que je devait les appelé mais la gros problème je ne comprend rien il parle tellement vite j'ai même pas réussi a allé jusqu’à un conseillé..

donc je sais pas quoi faire et c'est pour ça que je me suis dit au pire des cas prendre une autre chambre car sinon je n'aurais pas d’hôtel pour cette nuit la.

voila je prend tout vos conseils....

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
» préparation voyage à Disneyworld Floride
» [Pré-TR] Voyage Floride + Disneyworld + Universal OCT 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-