AccueilSOLDES CADEAU CITY - Page 21 VideSOLDES CADEAU CITY - Page 21 VideSOLDES CADEAU CITY - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SOLDES CADEAU CITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Horlog11Sam 29 Juin - 10:19

GROS STRESS ce matin!
Mon père me prévient que mon colis est arrivé mais que la postière attend dehors car le carton a subi un choc. pale 
Je regarde le carton, il est fissuré. Là, c'est la panique totale.

J'ouvre le carton et chacune des boîtes et là, oh miracle, chaque figurine est intacte! Le soulagement!
Heureusement qu'elles étaient dans leur boîte d'origine car je pense que sinon, il y aurait eu de la casse.

Enfin je suis heureuse! Je suis émerveillée devant la beauté des Jim Shore et du buste que j'ai commandé. Je sens que je vais devenir accro à ce site!
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Horlog11Sam 29 Juin - 10:26

Super choupinette contente pour toi ! Tu nous feras des photos surtout !!!

Pour ma part toujours rien au facteur, j'ai peur ...


SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Captai14       SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Horlog11Sam 29 Juin - 10:30

J'AI RECU MON COLIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cheers 

bon avec ces beugs sur le site je vais avoir mes figurines en 2 colis en fait...
là j'ai eu le chshire cat et le panpan de mon amie.....
photo sur le tipoc jimshore disney^^
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Horlog11Sam 29 Juin - 15:23

Pareil pour moi, j'ai mis les photos sur le même topic. D'ailleurs ton chat est superbe, Béli.
Et toi, BriarRose, tu as bien reçu ton Aurore chérie?
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Horlog11Sam 29 Juin - 15:35

merci choupinette!!!

justement je voulais te demander si ton bust raiponce était correct??
par là j'entends n'a t'il pas de défauts?? comme certains ici l'ont écrit avec qques impacts par-ci par-là...SOLDES CADEAU CITY - Page 21 458193 
j'hésite de ce fait à me le prendre....
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Horlog11Sam 29 Juin - 15:54

Ah bon?
Bah j'ai dû avoir de la chance alors car le mien est nickel.
Concernant l'emballage, il est emmitouflé dans un sachet en plastique puis dans un gros bloc de polystyrène donc ça a dû bien le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Horlog11Sam 29 Juin - 18:28

oui tu pourras lire qques commentaires sur raiponce dans le topic des bust jester...
voilà pourquoi je me questionne si je l'achète ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Horlog11Sam 29 Juin - 18:38

Ouiii choupinette elle est tout de même arrivée cheers 

J'étais au bord de l'extase en ouvrant mon paquet, je suis fin heureuse !!!


SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Captai14       SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Horlog11Sam 29 Juin - 21:48

J'ai reçu mon colis ce matin aussi ! Je suis heureuse toutes mes figurines sont intactes et magnifiques ! J'avais un peu peur pour la Belle en robe de bal qui n'avait pas de boite mais elle est juste parfaite !


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6


Dernière édition par Kimyko le Sam 29 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Horlog11Sam 29 Juin - 23:12

Super Kimyko !!!


SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Captai14       SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
chris1613

chris1613

Masculin
Messages : 729
Inscription : 13/02/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Horlog11Dim 30 Juin - 17:18

Cette fois cadeaucity me gonfle, ils me doivent 2,40€ de différence de prix sur Jimini suspension (à venir), j'ai pas eu le code NEWCITY pour les 5% supplémentaires en "dédommagements" des problèmes de mise en place du nouveau site, et là, il viennent de me mettre tous mes points fidélité en même temps ce qui fait que je perds 42 points... ils sont fous chez cadeaucity en ce moment, je viens de leur faire un (deuxième) mail, car ça commence à faire 2,4+10+15=27,40€ de perte.
vivement que tout cela se finisse!!!!!!

à la différence de mercredi je perds pas ma bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Horlog11Dim 30 Juin - 17:38

Ce code a fonctionné quelques heures, durant ma confirmation de commande il ne s'appliquait déjà plus dès 100€, du coup j'ai supprimé des articles, aujourd'hui il est inactif. Difficile de comprendre ce qui se passe sur ce site parfois... Désolée pour tes points, moi j'ai eu un soucis avec un bon de 5€ qui était censé être cumulable et valide hors il est inactif, j'ai eu la flemme de leur écrire pour 5€.
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Horlog11Dim 30 Juin - 18:51

j'ai aussi eu un soucis de bon de réduction, je l'ai utilisé sauf que la commande a été annulée, donc logiquement l'utilisation du bon aussi :/
je pense leur envoyer un mail demain et aussi leur souci d'informatique ils ont pas mal de problème mais ils sont compréhensifs, donc ça devrait s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Horlog11Dim 30 Juin - 19:34

ne vous inquiétez pas kdo city vous remettra vos points et vous remboursera les différences de prix^^
il faut leur envoyer un mail...ou éventuellement les appeler c'est encore plus rapide..

vivement demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline5792

Pauline5792

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : Viry-Châtillon (91)
Inscription : 05/09/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Horlog11Dim 30 Juin - 20:35

Bon j'ai reçu mes figurines hier... comme certain(e)s, j'ai eu de la casse Sad 
Premièrement une photo du carton, bien abîmé !! (Je pense qu'on devrait tou(te)s en parler à cadeaucity pour celles et ceux qui ont reçu un carton dans cet état... Si jamais ils peuvent faire remonter... On ne sait jamais !)
Carton:

Ensuit, les photos de mon Ariel carousel (Qui n'a rien eu !)
Ariel Carousel:

Et enfin, ma pauvre Ariel robe de bal...
Ariel robe de bal avant:

Que j'ai tenté de réparer, ça se voit quand on la regarde de près, mais de loin ça va... Je pense quand même faire un mail à cadeaucity, juste pour les prévenir. Je sais que ce n'est pas de leur faute ! Les figurines étaient super bien emballées !! (Il a eu un éclat dans ses cheveux, que j'ai pu combler avec du vernis à ongles)
Ariel robe de bal après:

Je vous mets quand même les photos de son visage et de la scène Very Happy
Ariel robe de bal détails:


SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Bannia10
"Moi je voudrais, parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser..."

Ma "petite" collection
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Horlog11Dim 30 Juin - 20:39

Encore de la casse... Décidément ! Désolé pour vous ! Heureusement que tu as réussi à la réparer sans que ce soit trop voyant Wink

J'adore Ariel carrousel I love you 
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Horlog11Dim 30 Juin - 20:40

waow superbes photos! Razz
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Horlog11Dim 30 Juin - 20:52

pfffff moi ça me met dans une rogne pas possible!!!!!
quand on voit l'état du carton on se demande si au centre de tri postal ils ne schoutent pas dedans!

quand j'ai eu cadeau city au téléphone ils m'ont expliqué qu'ils ont eu pas mal de prise de tête avec la poste par rapport à tout ça!
carton carrèment ouvert, craqué,défoncé bref....
ils se démènent pour bien emballer les colis et cela n'est pas du tout respecté!

je te rassure pauline les points de collage ne se voient mème pas!!
ton ariel reste splendide!!!!!
la caroussel est très jolie aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Horlog11Dim 30 Juin - 20:54

franchement , faut le savoir qu elle etait casse, t as bien rattrape le coup
Revenir en haut Aller en bas
Pauline5792

Pauline5792

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : Viry-Châtillon (91)
Inscription : 05/09/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Horlog11Dim 30 Juin - 20:55

Merci, ça me rassure tous vos commentaires Very Happy Je n'avais pas du tout envie de la renvoyer vu que c'était une sold out !


SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Bannia10
"Moi je voudrais, parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser..."

Ma "petite" collection
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Horlog11Dim 30 Juin - 20:58

tu sais le recollage au niveau du décolleté mème si cela fait 2 petits traits ce n'est pas choquant dans le sens où les jimshores ont un côté résine un peu vieilli (craquelures.. ect)
aucune figurines dans cette collection est parfaite bien lisse...
donc pas d'affolement le principal est que son visage soit nikel^^
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Horlog11Dim 30 Juin - 21:00

OUI franchement les filles vous êtres douées! moi j'arriverais pas à faire ça aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline5792

Pauline5792

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : Viry-Châtillon (91)
Inscription : 05/09/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Horlog11Dim 30 Juin - 21:01

Oui et puis comme je disais, ce sont des figurines qu'on expose, on n'est pas sans arrêt le nez dessus !


SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Bannia10
"Moi je voudrais, parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser..."

Ma "petite" collection
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Horlog11Dim 30 Juin - 21:08

nckel ton recollage ne t inquiètes pas ....
mais c est clair qu il y a un gros souci à la poste je ne sais pas ce qui se passe
je pense qu il y a foutage de g***** vu l état du carton c est vraiment inadmissible mais malheureusement on ne peut rien y faire sauf partir dans des démarches administratives ...

l essentiel c est que tu ais réussi à la réparer cheers 


SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 21 Horlog11Dim 30 Juin - 21:39

Pauline5792 a écrit:
Merci, ça me rassure tous vos commentaires :DJe n'avais pas du tout envie de la renvoyer vu que c'était une sold out !

Oui, tu peux être rassurée, tu as vraiment fait du bon boulot. SOLDES CADEAU CITY - Page 21 904185 
Je ne saurais jamais faire aussi bien que vous, les filles.

Je n'en reviens pas pour l'état de ton carton! Mad Non mais franchement, c'est quoi ce résultat?
J'espère que t'as pu le signaler à la poste.
Perso, je n'ai pas eu de casse (oufff) mais mon carton était fissuré et la postière a attendu que je vérifie le contenu du carton pour savoir si rien était cassé, au cas où je voulais faire une réclamation.
J'espère qu'ils ont fait pareil pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOLDES CADEAU CITY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» Soldes été 2016 (du mercredi 22 juin 2016 au mardi 2 août 2016)
» Soldes à Disneyland (du 9 janvier au 12 février 2013 inclus)
» Disney Bounding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-