AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Dim 5 Oct 2014 - 10:18

Nico543 : Tu n'aimes pas les fourreaux lenticulaires ???
Pour avoir quelques BD avec un fourreau de ce genre (les BD %D US de Volt, Raiponce et Ralph), je les trouve absolument magnifiques ! Je ne vois pas ce qu'il y a d'immonde là-dedans ! :/ Après chacun ses goûts bien sûr ! ^^
Je ne savais pas que cette édition de La Belle au Bois Dormant avait un fourreau lenticulaire, mais ça me donne d'autant plus envie de l'acheter ! ^^
C'est juste dommage qu'il ne s'agisse pas d'un BD 3D, car ce genre de fourreau convient mieux pour une édition 3D je trouve ! Smile

WCD199317 : Oui bien sûr je suis d'accord que"il faut penser à ceux qui n'ont pas l'ancienne édition ! Smile

Figaro210 : Ha ha, c'est sûr que ça facilite mon choix ! Razz
Pour le BD Best Buy j'avais prévu de passer par un achat groupé, mais ça me reviendrait à trop cher (surtout que depuis j'ai trouvé le coffret japonais de la trilogie de La Petite Sirène, qui est on ne peut plus cher ! :/)

Sinon non, je n'ai toujours aucunes nouvelles du digibook allemand (j'espère qu'il.ne s'est pas perdu ou un truc dans le genre ! :/)

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Dim 5 Oct 2014 - 10:58

Il faudrait créer un topic pour les réceptions de colis ou de choses de ce style, ça éviterait de nombreux HS !
Autre bonus de la Diamond Edition :
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Dim 5 Oct 2014 - 12:45

Cet extrait a été posté à la page précédente avec les autres Wink
Dommage que l'extrait ne dise pas de qui il s'agit, de quoi il s'agit, quel est le résultat etc. car ça m'a intrigué !

Moi non plus je n'aime pas les images lenticulaires. Ca ma rappelle furieusement les images que j'avais dans les paquets de Chocapic, enfant. Ca fait partie de ces choses qui auraient du rester dans leur époque et dont on s'étonne qu'elles traversent le temps...!
http://www.mylene-interviewed.c.la
Stitch_Ohana

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Lun 6 Oct 2014 - 19:34

@Voldemort a écrit:
@Stitch_Ohana a écrit:
J'ai trouvé sur Le Bon Coin quelqu'un qui vend le fourreau à 15€

Dire que je jette toujours mes fourreaux à la poubelle... Crying or Very sad
C'est vrai que moi aussi, j'ai un fourreau de la Belle et la Bête qui doit trainer quelque part...

Dernière édition par Stitch_Ohana le Lun 6 Oct 2014 - 20:50, édité 1 fois
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Lun 6 Oct 2014 - 20:00

Oh si jamais tu le retrouve et que tu désire le vendre je suis preneur (ça fait longtemps que je cherche un fourreau pour ce film) ! Very Happy

zfin
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Lun 6 Oct 2014 - 20:40

@Pooh a écrit:
Cet extrait a été posté à la page précédente avec les autres Wink
Dommage que l'extrait ne dise pas de qui il s'agit, de quoi il s'agit, quel est le résultat etc. car ça m'a intrigué !

Il s'agit de Brittney Lee qui crée autour du découpage et du collage comme on le voit par exemple sur la vidéo. Elle a notamment travaillé récemment sur des concept art pour La Reine des Neiges Wink
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Mar 7 Oct 2014 - 9:48

Pour ceux qui voulaient l'édition Best Buy
http://www.ebay.fr/itm/NEW-DISNEY-SLEEPING-BEAUTY-BLU-RAY-DVD-BEST-BUY-EXCLUSIVE-LENTICULAR-SLIPCOVER-/111472382174?pt=US_DVD_HD_DVD_Blu_ray&hash=item19f44590de#

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Mar 7 Oct 2014 - 9:52

merci pour l info
et pour celles et ceux, vous avez des nouvelles de votre edition digibook allemand ?
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Mar 7 Oct 2014 - 11:29

daren26 : Merci pour le lien mais perso je n'achèterai pas à ce vendeur !
Il prétend en avoir déjà vendu 7 alors que le BD vient tout juste de sortir, et qui plus est la photo est une photo prise sur internet donc ça ne m'inspire pas vraiment confiance (et puis j'évite toujours au maximum de passer par Ebay) !

MALÉFIQUE91 : Pour ma part non, je n'ai toujours aucunes nouvelles de mon Digibook ! :/

djt31

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Mer 8 Oct 2014 - 0:34

Bonsoir à tous. Nouveau par ici pour partager mon expérience sur l'univers Disney. Tout ça pour vous dire de bien surveiller Priceminister car j'ai trouvé dernièrement la version 2008 avec le fourreau de la Belle au bois dormant pour 34€!! Je ne suis pas peu fier d'avoir dénicher cette affaire surtout quand je vois la version Pack + qu'on a droit... Regardez donc régulièrement les annonces car elles disparaissent très vite (ou sur le Bon coin). Je n'hésiterais pas à partager si jamais je vois ça en surfant!! :)
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Mer 8 Oct 2014 - 0:41

Bonsoir djt31, et bienvenue sur DCP ! Smile

Oh en.effet tu as eu beaucoup de chance de le trouver à ce prix là !
Moi je l'ai eu pour 60 €, et en plus c'était la version belge (mais bon il n'y a pas tellement de différence avec la version française, si ce n'est le titre de la tranche qui est dans l'autre sens ! ^^)

Stitch_Ohana

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Ven 10 Oct 2014 - 10:21

@djt31 a écrit:
Bonsoir à tous. Nouveau par ici pour partager mon expérience sur l'univers Disney. Tout ça pour vous dire de bien surveiller Priceminister car j'ai trouvé dernièrement la version 2008 avec le fourreau de la Belle au bois dormant pour 34€!! Je ne suis pas peu fier d'avoir dénicher cette affaire surtout quand je vois la version Pack + qu'on a droit... Regardez donc régulièrement les annonces car elles disparaissent très vite (ou sur le Bon coin). Je n'hésiterais pas à partager si jamais je vois ça en surfant!! :)

Je veux bien de ton aide si jamais tu tombes sur une belle occasion stp, merci Wink
djt31

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Ven 10 Oct 2014 - 16:10

Bonjour,

je viens de fouiller sur le bon coin, il y a une personne qui vend le coffret rose 2008 Belle au bois dormant/Blanche Neige en bluray pour 50€ sur la région de Nice. Je trouve le prix plus que correct car collector, malheureusement étant nouveau ici, je ne peux pas poster encore de liens directs. Il vous sera facile de le trouver en tapant Blanche neige bluray en mot clé, c'est le premier résultat qui sort avec prix de départ à 8€ indiqué (le vendeur ne vendant pas que ce coffret!). En espérant qu'il n'ait pas déjà pris preneur à ce prix là.
MissMC

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Sam 11 Oct 2014 - 11:54

Je suis un peu nouvelle ici Wink  mais j'ai une question !, c'est normal que sur la version BR US, les disques soit de couleurs unies et non pas avec une photo ? scratch
Prince Philip

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Sam 11 Oct 2014 - 12:35

Ca fait un p'tit moment qu'aux US, ils ne font plus de sérigraphie sur les disques, hélas!

C'est assez magique au fond. le plaisir s'installe
MissMC

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Sam 11 Oct 2014 - 12:43

C'est dommage, je trouve que ça fait bâcler, ils mettent le fourreaux mais pas la sérigraphie Rolling Eyes
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Sam 11 Oct 2014 - 13:08

Malheureusement à ma connaissance seuls les Blu-ray Japoais ont systématiquement une sérigraphie sur les disques (BD 3D, BD et DVD)
Les autres pays n'ont de sérigraphie que sur les BD 3D et les BD des des chef-d'oeuvres Disney...

C'est vraiment déplorable ces éditions au rabais (heureusement au moins tous les pays n'ont pas une horrible jaquette ! ^^)

Stitch_Ohana

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Sam 11 Oct 2014 - 17:52

@djt31 a écrit:
Je viens de fouiller sur le bon coin, il y a une personne qui vend le coffret rose 2008 Belle au bois dormant/Blanche Neige en bluray pour 50€ sur la région de Nice. En espérant qu'il n'ait pas déjà pris preneur à ce prix là.

Le coffret rose est un digipack, j'avais déjà fait la demande sur LBC, je préfère avoir la collection en boitiers. Merci malgré tout ! Non, là, je viens de remporter une enchère sur Ebay, avec la version française de 2008, neuve sous cello et avec fourreau pour 26,50€ (+5€ de frais de port). Heureux. Enfin !
MissMC

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Sam 11 Oct 2014 - 18:40

@Princess Meg a écrit:
Malheureusement à ma connaissance seuls les Blu-ray Japoais ont systématiquement une sérigraphie sur les disques (BD 3D, BD et DVD)
Les autres pays n'ont de sérigraphie que sur les BD 3D et les BD des des chef-d'oeuvres Disney...

C'est vraiment déplorable ces éditions au rabais (heureusement au moins tous les pays n'ont pas une horrible jaquette ! ^^)

Ouais, c'est vrai mais a choisir je préfère la sérigraphie a la jaquette Wink
elsy

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Jeu 16 Oct 2014 - 22:16

Bonjour à tout le monde,

J'ai parcouru le net et je ne trouve aucune information sur la version diamant. Je vois plein de date différente. Surtout que je vois le film en vente mais en version simple uniquement. Quant est il de la version diamant en fin de compte ? (Pour la Belgique je précise)

Merci d'avance

(Le sujet étant long, je suis peut être passé à côté de l'info, désolé d'avance)
OLIVIER

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Jeu 23 Oct 2014 - 16:42

Je viens de recevoir la version US disponible chez Best Buy. Cette jaquette en 3D est vraiment splendide.

Sinon le reste est nul !!!! Pour la 1er fois ils ont fait des bonus qui donnent l'impression de s'adresser aux adultes mais visent clairement les enfants, avec même un court métrage qui a du couter une forture qui au final n'est qu'une pub cachée de 10min sur la nouvelle parade de Disneyworld. En le regardant je me disais que c'est la 1er fois qu'un bonus doit être aussi couteux, mais qu'il ne sert qu'à vendre le parc, il est en rien destiné aux cinéphiles ou aux personnes qui souhaiteraient en savoir plus sur le film. Et le reste c'est de la promo pour faire croire aux petites filles qu'elles regardent un truc adulte alors qu'en fait, ça lui dit que les Studios Disney c'est top méga trop cool.
elsy

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Jeu 23 Oct 2014 - 19:33

Oui mais là version us n'est pas en français lol
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Jeu 23 Oct 2014 - 20:01

Si si le français est présent sur le BD US ! Smile

elsy

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Jeu 23 Oct 2014 - 20:25

Il serait possible d'avoir le lien du blueray ? Je ne le trouve pas...

Merci
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Ven 24 Oct 2014 - 0:50

Le Blu-ray doit être en rupture maintenant !
Je pense que le meilleur moyen de l'avoir c'est de passer par Ebay ! Smile

[BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant