AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Dim 9 Fév 2014 - 12:18

Je viens de la voir et franchement, BRAVO !
Cette bande annonce est très belle !
Par contre, pourquoi n'a-t'on pas droit aux voix originales ?
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Dim 9 Fév 2014 - 14:50

Oui pourquoi on a pas les voix originales??! Autant pour la première ressortie j'aurais pu comprendre mais là ... Surtout que ça fait vraiment de la mauvaise pub! Ca pourrais empêcher les gens d'acheter cette édition!
Et surtout j'espère qu'en France on aura pas un redoublage, Disney en serait bien capable étant donné que le doublage actuel date de 1981... Ca n'aurait pas raison d'être puisqu'il a été remastérisé en 7.1 en 2008 mais croisons les doigts au cas où...

*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Dim 9 Fév 2014 - 17:48

L'édition ne sera pas différente, visuellement, de l'ancienne édition blu-ray de toute façon, il n'y a pas de raisons qu'elle le soit au niveau du son...
Je garde mon blu-ray pour le coup.

Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Dim 9 Fév 2014 - 18:09

Les voix changés sont juste pour la bande annonce Wink

On avait pareils en France pour l'édition platine, et pourtant ce sont bien les voix que nous connaissons qui sont présentes sur le blu-ray.

(en plus Disney cherche tellement à faire d'économies en ce moment que ça m’étonnerai qu'on ai le droit à des re-doublages avant longtemps!)

GreG - 927

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Dim 9 Fév 2014 - 18:54

@Flounder69 a écrit:
(en plus Disney cherche tellement à faire d'économies en ce moment que ça m’étonnerai qu'on ai le droit à des re-doublages avant longtemps!)[/size]
J'espère qu'on aura plus jamais de redoublges!  Very Happy 

*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Dim 9 Fév 2014 - 19:10

Ils ont eu une bonne leçon avec La Petite Sirène, je ne pense pas qu'ils recommenceront de sitôt  Laughing 

Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Lun 10 Fév 2014 - 17:07

Ce qui serait bien, c'est qu'ils sortent des VFQ pour les Disney qui n'en ont pas (après je dis ça, je ne dis rien ! ^^)

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Lun 10 Fév 2014 - 17:15

Alors moi je suis pas trop pour...
Certains québécois ont grandis avec nos VF donc ça serait pas cool pour eux...
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Lun 10 Fév 2014 - 19:30

Dans ce cas ils pourraient au moins remettre sur le marché les VFQ des Disney qui ont été retirées (comme Le Roi Lion 2, Le Livre de la Jungle 2 et La Ferme se Rebelle !) :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Lun 10 Fév 2014 - 19:43

Ah là je dis pas Razz
Je n'y connais rien en VFQ...
Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Mar 11 Fév 2014 - 1:04

Je ne veux pas de VFQ pour les films qui n'en n'ont pas à la base Razz Et pour ceux dont la VFQ a été jetée aux poubelles, ce sont tous des films qui ne valent pas ce qu'ils coûtent. Pour ces films-là, la VHS est parfaite Very Happy

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Mar 11 Fév 2014 - 13:41

Je ne suis pas d'accord ! Je ne trouve pas normal qu'un film soit présenté depuis sa sortie avec une VFQ et qu'à l'occasion d'une ressortie cette VFQ passe aux oubliettes ! :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Mar 11 Fév 2014 - 17:21

On a déjà eu ça avec des VF Wink
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Mar 11 Fév 2014 - 17:48

De toute façon, si les VFQ ont été jetée, c'est certainement en raison d'une piste audio mauvaise et impossible a remasteriser.
Et vu que personne n'aime les redoublages (ce qui est normal, quand on grandit avec une version, on ne veux pas entendre d'autres voix que celles que l'on connait), voilà quoi ^^'

Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Mar 11 Fév 2014 - 18:17

@Jojo 1808 a écrit:
De toute façon, si les VFQ ont été jetée, c'est certainement en raison d'une piste audio mauvaise et impossible a remasteriser.

Certainement pas, puisque ces pistes étaient présentes sur les premiers DVD...

Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Mar 11 Fév 2014 - 18:24

D'où mon "certainement" ^^
De toute façon moi je suis bien avec mes VF, les VFQ je m'en moque royalement^^'

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Mar 11 Fév 2014 - 18:47

Ben moi c'est tout l'inverse !
J'aime beaucoup les VFQ car elles offrent une version différente de la VFF, et ainsi nous donnent la possibilité de choisir entre les 2 (par exemple, Marilou correspond plus à Mérida que Bérénice Béjo selon moi !)

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Mar 11 Fév 2014 - 23:35

Bon, alors pense au redoublage de La Petite Sirène. Alors pas de VFQ pour La belle au bois dormant.

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Mar 11 Fév 2014 - 23:49

Les gars, je ne veux pas jouer aux modos, mais les débats VFQ-VFF n'ont pas leur place ici. Donc revenons au sujet initial: la nouvelle sortie Blu-ray de La belle au bois dormant.

Pour revenir au sujet, et pour vous rassurer, je viens de voir la bande-annonce en français sur le Blu-ray du Livre de la jungle et contrairement à la VO (où ils avaient repris les même voix que la bande-annonce du Blu-ray précédent), c'est le même qu'on avait eu sur les éditions précédents qui est présenté dans la bande-annonce.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Mer 12 Fév 2014 - 1:10

@WCD199317 a écrit:
je ne veux pas jouer aux modos
C'est pourtant ce que tu fais ! :/

C'est fou, il n'y a jamais moyen de finir une conversation sans être interrompu !

Quasi : Ben honnêtement la VF2 de La Petite Sirène n'est pas si terrible que ça (bien que je préfère de loin la VF1 ! ^^)

Mais de toutes façons il n'y aura jamais de VFQ pour La Belle au Bois Dormant (et puis je ne voudrait pas non plus d'un autre doublage pour ce film, je parlais des Disney en général ! ^^)

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Mer 12 Fév 2014 - 1:55

Mon argument est tout aussi valable pour les autres Disney qui n'ont pas de VFQ à la base Smile Et puis, je ne pense pas que Walt Disney Canada ait de l'argent à dépenser pour des nouveaux doublages francophones, déjà qu'ils n'en dépensent pas pour les BO Razz

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Mer 12 Fév 2014 - 13:33

Ben sachant qu'ils ont déjà redoublé tous les premiers Disney jusque les années 80/90 (le dernier en date étant La Belle et la Bête), ils pourraient très bien faire de même au Québec ! ^^

Mais en réalité je ne parlais pas forcément des premiers Disney, mais plutôt les plus récents tel que Toy Story 3 !
À ma connaissance il n'a pas de VFQ, alors que les 2 premiers en ont une, ça fait un peu bizarre... :/
Idem pour Le Secret de La Petite Sirène...

Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Mer 12 Fév 2014 - 13:45

Histoire de jouets 3 a bien une VFQ...

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Mer 12 Fév 2014 - 18:40

J'interviens dans votre conversation, si intéressante soit-elle, pour vous signaler qu'ici on est sur le topic de la sortie prochaine du blu-ray de La belle au bois dormant et non un débat VF-VQ... Parler du doublage du film sur le blu-ray d'accord, mais merci de ne pas dériver sur les doublages de tous les films Disney...
Vous pouvez parler via le chat, MP ou même sur FB (ou encore ouvrir un topic débat, s'il n'y en a pas déjà...Wink ) mais merci de parler sur ce topic uniquement du film La Belle au bois dormant en blu-ray...
Bonne soirée !

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14) Ven 14 Fév 2014 - 1:40

Voici la bande-annonce de la ressortie Blu-ray présente sur le Blu-ray US du Livre de la jungle en VF:

Heureusement, contrairement à la VO, le doublage n'a pas changé par rapport aux éditions précédentes.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/

[BD + DVD] La Belle au Bois Dormant (24/09/14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant