AccueilIt’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 VideIt’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 It’s a Small World Animator’s Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 13:41

Perso, j'ai craqué. Je recherchais tellement la hollandaise, et de peur qu'elle ne réapparaisse plus sur le .fr, je viens de la commander sur le site US.

Ce matin, j'ai appelé le DS.fr et la CM m'a dit qu'ils n'avaient apparemment aucune idée de quand ces poupées allaient revenir....
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 13:48

superfat ca te revient a combien ta commande stp ???


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 14:00

Ça me revient à 55.40 dollars soit environ 41 euros. J'en aurai bien pris une deuxième, mais là, les frais de port explosaient et j'avais peur pour les frais de douanes. J'espère qu'avec 40 euros, je n'en aurais pas ...  Question 
C'est pour ça que pour 40 euros, je trouvais ça, encore "raisonnable".

Photos quand je la reçois bien sur !

Moi aussi j'ai complètement craqué sur le chinoise. Comme elle vient de sortir, je pense qu'il faut être un peu patient, elle reviendra surement sur le .fr.

Mais celles de la première vague, comme on avait pas plus d'infos, j'ai préféré la commande quand même car je ne sais pas si elles reviendront.
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 14:03

ouiiiiiiiiiiiiii plein de photo


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 14:23

Auroreilovemickey a écrit:
Moi je cherche vraiment l'indienne, en plus elles sont toutes à 20$ sur le US... Si seulement il y avait une commande groupée  No 

Je suis super tentée aussi là surtout que je viens de regarder, par hasard, et il ont la Hawaïenne que ma fille voulait tant depuis décembre  Sad 
Une commande groupée pour des Small World, ça tenterait du monde par ici ?  It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 153419 
Est-ce que ça nous reviendrait vraiment moins cher au final ?  scratch 

Superfat, tu as craqué alors ?  Very Happy It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 795199 
Pourquoi dis-tu que tu n'auras pas de douanes pour une commande de 40€ ?  scratch 


Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 14:46

elylea tu n habites pas dans le sud par hasard ? lol


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 14:56

bellariel a écrit:
elylea tu n habites pas dans le sud par hasard ? lol
Dans le Sud, en quelque sorte, si !  Very Happy 
Mais je crois beaucoup plus à l'ouest que toi..... je suis dans le 31, à qq km de Toulouse  Wink 
Tu es d'où, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 14:57

Auroreilovemickey a écrit:


Superfat, tu as craqué alors ?  Very Happy It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 795199 
Pourquoi dis-tu que tu n'auras pas de douanes pour une commande de 40€ ?  scratch [/color]


J'avais lu qu'en dessous d'un certain montant, on avait pas de frais de douane. Mais je ne sais pas si c’est vrai. J'espère fortement !
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 15:00

inverse ton numero de departement lol
31==> 13 mdrrr



A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 15:03

bellariel a écrit:
inverse ton numero de departement lol
31==> 13 mdrrr


Ah oui voilà, il me semblait bien que tu étais dans ce coin plutôt  Razz Bon, on n'est "pas loin" en quelque sorte alors !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 15:04

Superfat a écrit:
Auroreilovemickey a écrit:


Superfat, tu as craqué alors ?  Very Happy It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 795199 
Pourquoi dis-tu que tu n'auras pas de douanes pour une commande de 40€ ?  scratch [/color]


J'avais lu qu'en dessous d'un certain montant, on avait pas de frais de douane. Mais je ne sais pas si c’est vrai. J'espère fortement !

Je l'espère pour toi alors ! ou alors, les frais sont peut-être très peu élevés, du coup, si c'est proportionnel à la valeur marchande ?
Tu nous diras !
Mais du coup, tu as payé les fdp "normaux" également, si ta commande n'atteignait pas un certain montant ?
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 16:13

En fait, j'ai déjà fait de grosses commandes sur le DS.com (genre par exemple 150 dollars) , et les frais de ports n'ont jamais été supprimés. Je pense que comme se sont des livraisons à l'étranger, ils ne suppriment pas les frais de port dans ce cas. J'avais tenté, à une époque, leur code promo des frais de port gratuits et ça me disait que ça ne s'appliquait pas pour les livraisons à l'étranger. Sinon je me serais lâchée  Very Happy 

Pour les frais de douanes, ça doit être comme tu dis, proportionnel à la valeur marchande, je pense.

Mais cette petite hollandaise avec ses grandes tresses blondes a eu raison de moi It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 937942 ! Je suis si faible  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 16:17

Superfat, ah OK, oui, c'est vrai que pour l'international, je pense qu'il ne doit pas y avoir de moyen pour contourner les fdp, peu importe si on atteint un certain montant ou pas.

La Hollandaise est toute mimi, oui, tu as raison, c'est une des 2 que nous avons à la maison  Wink Mes filles chantent la chanson à leur façon, par rapport à ce qu'elles comprennent quand la poupée chante en Hollandais, et c'est........ spécial !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 16:25

coucou
j'adore ces poupées, je n'en n'ai pas (encore), mais la promo est tentante ...........
Juste pour dire, j'ai déjà commandé une poupée sur DS us et pour info je n'ai pas eu de frai de douane, juste des frais de port élévés :
Citation :

Purchase Subtotal: $24.95
Purchase Discounts: $0.00
Shipping & Handling: $35.40
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 16:29

Par contre au niveau de la livraison , c'est arrivé en deux jours donc super rapide, dans un point relai (je n'avais pas choisi je l'attendais chez moi) et je n'ai pas du tout été prévenue, par hasard j'ai regardé sur le site ups pour suivre mon colis et j'ai vu qu'il était arrivé et j'ai du me débrouiller pour savoir où en cherchant sur internet par rapport au nom de la personne qui l'avait réceptionné et j'ai trouvé son magasin ..............
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 16:37

oui on est pas tres loin lol

on est pas nombreuses a etre du sud


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
InMyBubble

InMyBubble

Féminin
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 20:22

je l'ai vu la dernière fois au parc cette collection de poupées je résiste encore comme depuis toujours pour les autres car vraiment pas de place chez moi pour ca
les pauvres finiront à la cave après


Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP,
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmybubble.org/
grenouille1807

grenouille1807

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : TOURS
Inscription : 14/03/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 21:49

Suite à votre demande concernant la poupée Animator Fée Clochette, nous vous informons que cet article est actuellement en rupture de stock et nous n'avons pour le moment pas de précision à vous apporter concernant le retour de cet article.

En ce qui concerne les poupées de la collection It's a Small World, nous vous informons que nous n'avons pour le moment pas en projet d'en recevoir.

Quant à la poupée animator Kristoff , nous sommes ravis de vous informer que cet article sera de retour à partir de la mi-avril.


je suis dégoutée...il ne me manque que ceux là... cool pour Kristoff mais Clochette ca fait 3 mois qu'on me dit qu'elle va revenir! et les Small World je leur demandais la chinoise et la mexicaine, or elles sont à peine sorties, déjà en rupture de stock et déjà ils n'ont plus en projet d'en recevoir??!!


Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda
RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Image310
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 21:58

Grenouille, ils m'ont dit la même chose pour un article il y a quoi 10 jours, soi disant ils ne savaient pas, et 10 jours plus tard c'était de nouveau dispo.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille1807

grenouille1807

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : TOURS
Inscription : 14/03/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 20:25

merci Arielcat, tu me redonnes espoir Smile


Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda
RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Image310
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 20:37

De rien  Wink ils reviendront peut-être. Surtout qu'ils savent très bien qu'ils ont beaucoup à gagner, elles ont du succès ces poupées  It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 153419 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
aubane

aubane

Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : 92
Inscription : 17/02/2009

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 11:51

suis tellement tentée d'acheter la chinoise et l'indienne sur le site US...voire l'hawaienne !
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 12:13

Se serait génial qu'elles reviennent, j'ai reçu ma petite Kenyane aujourd'hui et je trouverais ça dommage qu'elle n'ait que l'Indienne pour l'accompagner. Elles sont tellement mignonnes  It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 287560 
Revenir en haut Aller en bas
aubane

aubane

Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : 92
Inscription : 17/02/2009

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 12:40

avez vous eu systématiquement des frais de douanes sur le site US?
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 15 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 15:43

Perso, à chaque fois que j'ai commandé, j'ai eu des frais de douanes. Ma hollandais devrait arriver lundi, je vous dirais ça. J'ai trop hâte !!!!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
 
It’s a Small World Animator’s Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La collection de Konnor. - Custo' Ariel Animator's p.3 -
» It's a small world
» It's a small world
» ‘‘it’s a small world’’ [Tokyo Disneyland - 1983]
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-