AccueilIt’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 VideIt’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 VideIt’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 It’s a Small World Animator’s Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep - 20:36

Ah c'est peut etre ca la surprise dont les cast ont parle a kimi
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep - 20:40

Aaah oui!!! Ça serait bien!!!! Sauf pour mon compte en banque!
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep - 20:56

Récapitulons, mardi en boutique, sorties: Animators It's a small World, LE, Designer, Merchandising Frozen... Ça fait beaucoup quand même, je ne comprends pas la stratégie. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep - 21:01

ça sent Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep - 21:04

Ca sent plutôt "autre chose" en restant poli lol Perso, je veux bien être encore assez naïve pour tout acheter mais il faut laisser le temps au temps.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep - 21:06

Loooooooooool je suis tout a fait d'accord sauf si disney store met en vente un arbre a billet en edition limitee
La pourrais tout lui prendre en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep - 21:11

MDR bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep - 21:14

ce n'est pas parceque tout sort le même jour que nous obligés de tout acheter tout de suite...
puis tout le monde n'attend pas forcément la totalité de ces produits. certains veulent des LE, d'autre les IASW, d'autre les designer. Au moins tout le monde sera contenté ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep - 21:16

Omg... alors là je suis quasi sûre que ça va être ça la surprise... (en même temps ça pourrait être quoi d'autre ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep - 21:18

Le truc que je me souviens c que l'or de la sortie des animator pour avoir poca c'etait une galere alors que le produit n'etait pas en edition limitee
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep - 21:27

Pour ma part il s'agit des seuls produits que je collectionne à savoir les poupées de collection, Animators et poupée Classics Disney donc je me sens un peu obligée d'acheter, et le cœur y est. Cela représente un sacré budget pour une journée mais bien évidemment j'irais aux priorités, comme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep - 21:29

rassurez vous, ces poupées ne sont pas des éditions limitées et comme elles ne sont pas à l'effigie de personnages connus par les enfants (comme les princesses, elles, le sont), elle auront un peu moins de succès je pense. Donc vous ne devriez pas avoir de mal à les avoir dans les mois à venir. Et puis je ne pense pas quelles sortiront toutes d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Horlog11Lun 30 Sep - 5:19

Chose à laquelle je n'ai pas répondu dans l'autre topic certains attendent justement la LE Belle qui sort déjà en même temps que les LE qu'ils veulent aussi donc oui ça contente ceux qui n'ont qu'un choix mais pas ceux qui sont intéressés par plusieurs choses. En attendant ça serait bien que la collection IASM soit dispo dans tous les DS et pas uniquement sur leur site et aux champs...


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Horlog11Lun 30 Sep - 5:24

Oui et sur le parc aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Horlog11Lun 30 Sep - 7:08

Je pense qu'elles seront sur le parc quand même, sinon c'est un peu illogique ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Horlog11Lun 30 Sep - 8:21

Techniquement il n'y a pas de raison puisque les poupées sont en lien direct avec l'attraction du parc Wink


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Horlog11Lun 30 Sep - 9:29

Là ça fait trop de sortie en même temps, je ne pourrai pas suivre sur le plan du budget. Donc les poupées ISW Animator's ce sera pour novembre en espérant qu'elles seront toujours disponibles.


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Horlog11Lun 30 Sep - 9:51

Oui t'inquiète pas Fauna je pense qu'elles partiront moins vite que les animator's et puis elles ne sont pas limitées. Enfin, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à penser qu'il y a trop de sorties sur la même période.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Horlog11Lun 30 Sep - 10:50

Oooh oui beaucoup trop!
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Horlog11Lun 30 Sep - 21:11

Ellie_ a écrit:
Enfin, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à penser qu'il y a trop de sorties sur la même période.
Je te rassure, tu n'es pas la seule... Moi déjà je ne peux pas me permettre les LE car pas de sous en ce moment, à mon grand regret... j'espère pouvoir me rattraper sur les produits Frozen et les poupées "It's a small world" un peu plus tard. La petite hollandaise me fait tellement de l'oeil!!! It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Horlog11Mar 1 Oct - 7:16

Les poupées sont en ligne !!


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Horlog11Mar 1 Oct - 7:27

J'ai vu trop tard et j'ai validé ma commande LE. Zut ! Je commanderais celle qui me plait avec les poupées reine des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Horlog11Mar 1 Oct - 7:51

J'en ai prix 2 cheers 


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Horlog11Mar 1 Oct - 7:54

idem !


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 6 Horlog11Mar 1 Oct - 8:07

Elle est trop belle l'indienne ! Mais il y a plus de sousous et plus de place, donc je passe...
Revenir en haut Aller en bas
 
It’s a Small World Animator’s Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La collection de Konnor. - Custo' Ariel Animator's p.3 -
» [Collection] It's a small collection! But I love it <3
» It's a small world
» It's a small world
» ‘‘it’s a small world’’ [Tokyo Disneyland - 1983]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-