Accueilcastle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Videcastle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 14:41

à droite de la chambre, nous voilà devant les doubles vasques de la salle de bain, la porte à gauche nous faisant découvrir une douche et une baignoire et à droite les WC équipés d"un bidet et d'un simple vasque.
castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 18310
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 14:44

entre les 2 salles d'eau, un placard avec coffre-fort, peignoirs (3 adultes et 1 enfant) et chaussons (3 paires adulte et 1 paire enfant).
castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 16510
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 14:47

castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 13510
Un séjour merveilleux, un surclassement époustouflant, un bouquet d'émotions en prime!
Tout ça...alors qu'au départ nous avions prévu, reservé et payé un séjour de 4 jours/3 nuits au DLH avec l'offre "-12ans gratuit" et "1 jour/1 nuit supplémentaire" et enfin d'un séjour pour 2 adultes (mon second a 15ans) et un enfant -considéré "gratuit" puisqu'il a 9ans- et que je me suis rajoutée grâce à mon tout nouveau PA Dream. Il est vrai que nous avons rajouté 2 jours d"up grade" au CC....mais au final : que du bonheur!
Je vous souhaite la même chose...castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 892973


Dernière édition par maripe le Jeu 27 Juin 2013 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 15:55

Wahouuuuu ..... !!! Je me doutais bien qu'il s'agissait d'une suite mais je ne savais pas laquelle.
Merci beaucoup maripe pour toutes ces photos de la suite Tinkerbell, que je découvre pour la première fois. cheers
Vous avez vraiment été gâtés et je suis complètement d'accord avec toi, quand on a goûté au CC, c'est très dur de retourner ailleurs.
Par contre, je ne me souvenais pas qu'il y avait du bruit et que les lits n'étaient pas confortables quand on logeait en chambre standard.
Je crois en effet qu'on rêve tous d'être surclassés au CC, et encore plus dans une suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 16:06

bien sûr j'ai ma ma "fille" en disant que les lits, le bruit....au DLH.
C'est un superbe hôtel, nous étions au 2ème étage, à gauche , un peu au dessus de Princesse d'un jour.
Mais le contraste était saisissant, passant du calme du Cc au brouhaha (qui nous a vraiment surpris) du petit déjeuner à l'Invention (toutes les salles étaient combles à 9h30), de lits en 180 nous "retombions" en lits standards 140 (quand on est très grands c'est "bof")...
Ce que je voulais vraiment signaler c'est que nous n'avons rien demandé (si ce n'est l'up-grade que nous avons payé) ni sur place, ni par mail, ni par téléphone...Plusieurs d'entres nous en ont déjà parlé que plus on est discret, plus on est gâté. Que notre séjour béneficiait de beaucoup de promos et c'est grâce à celà que nous nous sommes permis de "up-grader" 2 fois. Que ce n'est pas parce que vous débourserez le plus que vous serez le plus gâté...la preuve en est!
A votre tour!castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 892973


Dernière édition par maripe le Jeu 27 Juin 2013 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 17:15

magnifique ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 17:20

*oh merci bourriquet59 moi je les trouve un peu flou...je les ai prises avec mon smartphone donc ce n'est pas le top....et en plus avec l'émotion et l'excitation liées...tu vois un peu!!!!
*c'est vrai Dreamaker63 on en rêve...à chacun son tour...j'espère pour toi la prochaine fois.
castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 18:15

quelle chance!! c'est excellent de vous avoir fait ça! comme quoi ils savent "récompenser" leurs bons clients!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 18:37

c'est vrai que l'attention nous a énormément touché...surtout de la façon dont celà a été fait!
Sonia a vraiment été à notre écoute, très simple mais vraiment efficace.
Ce système d'"up grade" est aléatoire, il est vrai, mais le personnel ne fait aucune différence.
En période "hors vacances scolaires" françaises c'est possible mais sinon j'en doute car le remplissage est quasi 100% tout au long de l'année, d'après les dires du personnel. Pour notre cas le Cc était plein à 1 chambre prêt!
Merci de m'avoir lu misslandre, Dreamaker63, bourriquet59.
castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 18:48

whaouu quelle belle surprise !!
tes photos sont jolies
merci d'avoir partager ton beau séjour Wink


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 35
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 18:57

Nous tu sais on prend toutes les photos sur le fofo et il y a de belles photos et je te remercie de nous faire partager tout ça Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 19:53

merci celine.nîmes et Alexhergey de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 21:51

Merci à toi maripe !
C'est vrai qu'on doit tous, au fond de nous, rêver d'un surclassement, mais franchement, lorsque ça arrive à un DCPiste et qu'il nous fait partager toute l'émotion et le bonheur qu'il a ressentis en recevant ce cadeau, et bien je suis aussi contente que si c'était arrivé à un de mes proches.
Je me dis que la magie Disney existe bien, qu'il suffit d'un peu de poussière d'étoiles et qui sait ...


Dernière édition par Dreamaker63 le Ven 28 Juin 2013 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 23:33

Superbe cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 11:36

merci maripe pour ce TR et les photos de la suite (même si elles sont un peu flou) sont très bien quand meme.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 14:04

sympa de m'avoir lu nikouette et COCOON castle - Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7)
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Premier TR et séjour au Castle Club
» sejour au DLH et castle club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-