AccueilHoraires d'été parc disney et attractions VideHoraires d'été parc disney et attractions VideHoraires d'été parc disney et attractions VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Horaires d'été parc disney et attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Horaires d'été parc disney et attractions Empty
MessageSujet: Horaires d'été parc disney et attractions Horaires d'été parc disney et attractions Horlog11Lun 24 Juin - 7:07

Bonjour à tous Smile

Nous étions à Disney avec mon homme et ma fille en mars dernier.
Grâce à ma mère nous repartons en famille le week-end qui arrive, soit du 28 au 30 juin 2013.
Je me connecte au programme ce matin et je vois que la parade n'est qu'à 19 h 00 et la fermeture du parc à 23 h 00.

Je pense donc que "Dreams" ne commencera qu'à 23 h 00.

Concernant les attractions, restent-elles pour la plupart ouvertes jusqu'au spectacle ou vers 19 - 20 h il n'y a plus que les magasins et restaurants qui restent ouverts ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Horaires d'été parc disney et attractions Empty
MessageSujet: Re: Horaires d'été parc disney et attractions Horaires d'été parc disney et attractions Horlog11Lun 24 Juin - 11:41

Effectivement, Dreams commence bien à 23 heures
Pour ce qui est des attractions, Fantasyland ferme plus tôt (une heure, une heure et quart avant) pour les préparatifs de Dreams. Pour les autres, elles seront ouvertes jusqu'à 23 heures aussi


Horaires d'été parc disney et attractions Yper_peter_pan14Horaires d'été parc disney et attractions Fronti10Horaires d'été parc disney et attractions Prod10Horaires d'été parc disney et attractions Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Horaires d'été parc disney et attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires attractions
» Horaires attractions
» Horaires des parcs, spectacles et parades
» Les horaires des parcs
» [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-