Accueil[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Vide[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Vide[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 1:09

[quote="Tic Coaster"]
Citation :
? tu rentabilise pas un parc avec une attraction en plus !

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi c'est quand méme space mountain qui a sorti le parc du rouge...

Avant la banqueroute du aux studios en 2002 !


Concernant le reportage ca critique quand méme sévére ! J'adore le journaliste qui juste aprés la chutte a l'air de se faire royalement chier lol.

Enfin je pense que ca peu tout de méme contribuer a la notoriété de l'attraction, tans le produit de départ est bon...


Par contre je trouve que dans les reportages tv consacrés a la TOT on en vois quand méme beaucoup, scénes de show, ascenceur (normal), lobby, bibliothéque toute l'attraction y passe, sauf etonemment un plan qui rendrais vraiment bien le logo avec l'effet lumineu au dessus de la fontaine asséché !
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 2:26

Je parlais de rentabiliser Disneyland dans le point ou ils en sont aujourd'hui, avec seule attraction, nuance ! Désolé si je me suis mal fait comprendre !


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 2:42

king De toute façon les journalistes sont toujours là pour relever le côté négatif et pour eux s'est la rentabilitée avec la course à l'investissement. Ce sont les premiers à téster l'attraction et gratuitement en plus. Par contre concernant le parc Astérix, il est toujours valorisé. De toutes façons lorsque l'on est critiqué et copier Pass Express à Universal s'est bon signe. De plus toutes publicitées bonnes ou bien mauvaises fait parler du resort et s'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
meteor75



Masculin
Âge : 49
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 4:52

Vous en faites un fromage pour un reportage qui est somme tout sympathique. Smile Je trouve certaines réactions complètement disproportionnées.

Un journaliste n'est pas payé par Disney pour lui faire sa pub gratuitement. La moindre des choses est quand même de conserver un œil critique. Dans ce reportage, à aucun moment il ne dénigre Disney. Et ce sujet donne quand même envie au public de venir découvrir cette nouvelle aventure.

Quant à dire que le parc n'est pas rentable, jusqu'à preuve du contraire, c'est bien la réalité vraie... La société repose encore sur des bases fragiles, malgré les records de l'exercice fiscal 2007.

Quant à la course à l'investissement, c'est également la réalité : pour continuer de surprendre et faire revenir les clients, il n'y a pas d'autres solutions. Sinon, comment croyez-vous qu'on ait eu autant de nouveautés en si peu de temps ? Les deux seuls p-dg historiques d'Euro Disney à avoir compris cela sont Philippe Bourguignon et André Lacroix. Nous leur devons les nouveautés majeures des parcs.

Nous ne sommes pas dans une société de propagande. Disney, en invitant des journalistes espère bien entendu attirer leurs grâces, mais ceux-ci doivent également tenir leur rôle. Sinon, c'est une forme de corruption...


“Life is an astounding journey”
––
http://www.castremember.com, le carnet souvenir d'un ancien cast member
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castremember.com
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 10:28

De toute facon la guerre a disneyland a commencer bien avant sa construction en 1987 deja ca parlais de tout et de n importe quoi.
N empeche que grace a disneyland ont a relancé le tourisme en france car faut pas oublier 1er destination en france c est mickey.
Moi je sais que c est bla-bla me font marrer lol car pour moi c notre opinon sur le parc qui le fais vivre de sa beauté et non les bla-bla qui sont la pour le tué.
Long vie a mon parc favori !!!! lol

ps : ils defendent asterix les journalistes normal c est un parc francais c pour cela mes amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 11:05

Merci pour le lien du reportage!!! Very Happy

Bon après les critiques, une minorité de ceux qui voudrait venir sur le resort en prendront compte.

Les côtés positifs sont que ça va attirer les franciliens, on y revoit les nouveautés de Toon Studios (pas négligeable) et le parc Walt Disney Studios est nommé. C'est du tout bon pour l'image du second parc

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 11:08

Super sympa à voir l'air time et le coup du chapeau dans le reportage!! Very Happy Merci pour le lien Very Happy

Edit : après avoir lu les deux précédentes pages, je comprends , qu'apparemment, je n'aurais pas du me cramponner aux barres.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 11:50

Pour commenter sur les effets de la TOT au niveau du resort, ou parler de la pub, des reportages autour etc... merci d'utiliser le topic généraliste!!

http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/tour-de-la-terreur-topic-generaliste-t3413.htm



[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 13:22

Citation :
1er destination en france c est mickey

Je dirais même D'Europe !!

[ Fin du HS pour ma part ]


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Lony

Lony

Masculin
Âge : 33
Messages : 4
Inscription : 20/10/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 17:33

Merci pour beaucoup pour le lien ! Very Happy

Ça me donne une meilleure image de ce qui va m'arriver dans une semaine !Laughing
En plus la video me donne encore plus envie d'y aller a cause des réactions des guests dans l'ascenceur. Ils n'avaient l'air pas trop choqués ! Sauf le pauvre enfant ...[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 19:49

terrible le coup du chapeau! je truve que ça fait beaucoup moins peur que la vidéo de tf1! par contre, pas sur que je fasse la meme tete de dépit du journaliste à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 21:51

S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Sad

J'évite de lancer un sujet au cas où où je n'aurai pas vu le sujet existant [j'veux pas faire de doublons]

Mais je n'arrive pas à comprendre comment il peut avoir 5 embarquements ?? Et Trois ascenseuuurs !! scratch scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

Mais ca m'enerve !!!! Alors pendant que ceux qui embarquent en bas ( par exemple ) on attend en haut ?

Eclairez moi Mad



[Je veux pas changer le sujet...Scuzzi Scuzzi =x .....]
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: ttratcio [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 22:10

attendez ... je suis impréssioné parceque le journaliste n'a pas du tout peur ! alors que moi je me cramponne aux barres !!!!
et quand même je trouve sa bête que des petits de 5 ans fasse cette attraction ! quand les sentation sont dites " familliales" je trouve que c'est tout à fait faux !




cette attraction est un chef d'oeuvre disney <3
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 0:00

Meldisney a écrit:
S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Sad

J'évite de lancer un sujet au cas où où je n'aurai pas vu le sujet existant [j'veux pas faire de doublons]

Mais je n'arrive pas à comprendre comment il peut avoir 5 embarquements ?? Et Trois ascenseuuurs !! scratch scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

Mais ca m'enerve !!!! Alors pendant que ceux qui embarquent en bas ( par exemple ) on attend en haut ?

Eclairez moi Mad



[Je veux pas changer le sujet...Scuzzi Scuzzi =x .....]

Je rappel :
il y a 3 Shafts (cages d'ascenceurs) dans lesquels il y a chacun 2 ascenceurs (donc 6 ascenceurs en tout), ils sont répartis sur les 2 étages de la chaufferie : au Rez de chaussée et au 1er. Quand l'ascenceur du 1er fini sa séquence, l'autre du dessous part et c'est comme ça ainsi de suite !
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 1:28

C'est exactement ça Magie Dlrp.
D'ailleurs pour vous en convaincre, tendez un peu l'oreille au moment où vous vous installez dans l'ascenseur. Vous entendrez des cris sourds ainsi que des soufles (du au mouvement rapides de l'ascenseur au dessus) ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyril

Kyril

Masculin
Âge : 42
Messages : 78
Localisation : Paris
Inscription : 11/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 1:40

A priori on entend un peu plus l'ascenseur en fonctionnement avec l'autre cabine quand on embarque à l'étage. La cabine du bas tombant juste derrière la porte que l'on traverse au moment du recul.

@+
Kyril
Revenir en haut Aller en bas
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 173
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 10:40

mr.jack a écrit:
attendez ... je suis impréssioné parceque le journaliste n'a pas du tout peur ! alors que moi je me cramponne aux barres !!!!
et quand même je trouve sa bête que des petits de 5 ans fasse cette attraction ! quand les sentation sont dites " familliales" je trouve que c'est tout à fait faux !
C'est clair ! D'ailleurs dans ce reportage, on voit bien que le gamin a eu la frousse malgré ce que dit son père pour faire "genre" devant la caméra...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
CaVS

CaVS

Masculin
Âge : 31
Messages : 36
Inscription : 05/01/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 13:05

Mdr "Le pere: D'ailleur la petite n'a pas eu peur
Le journaliste:(ce baissant vers la petite)Tu n'as pas eu peur?
La petite:Siiiiiiiiiiiii "

^^le pere voulai faire croire qu'il avait fait une dur a cuire mais nn c'est rater(enfin je parle mais au debut je flipper a mort pour le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 13:09

Citation :
e rappel :
il y a 3 Shafts (cages
d'ascenceurs) dans lesquels il y a chacun 2 ascenceurs (donc 6
ascenceurs en tout), ils sont répartis sur les 2 étages de la
chaufferie : au Rez de chaussée et au 1er. Quand l'ascenceur du 1er
fini sa séquence, l'autre du dessous part et c'est comme ça ainsi de
suite !

Thanks ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 14:27

à coté de moi il y avait un petit garçon qui arrêtait pas de pleurer le pauvre ... les parents sont dingues d'envoyer des mômes la dedans ! (après ya des enfants qui n'ont pas peur mais quand même .. )
Revenir en haut Aller en bas
lapincretin64



Masculin
Âge : 33
Messages : 17
Localisation : Belgique
Inscription : 01/01/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 14:27

Je vais le 26 et le 27 janvier à dlrp.

A quel moment de la journée il y a t'il le moins de monde à la TOT?
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 14:31

Tinquiète pas le débit de la TOT est énorme, la file d'attente n'est jamais trop longue (moy 30-40 min), en plus elle passe agréablement vite!
A la période où tu y vas en 20 min tu passeras dans la quatrième dimension.




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 14:40

lapincretin64 a écrit:
Je vais le 26 et le 27 janvier à dlrp.

A quel moment de la journée il y a t'il le moins de monde à la TOT?

A l'ouverture et à la fermeture Smile
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 14:43

Oui et vraiment pour être sur, soit tu prends un fast pass, soit tu viens vers 12h30/13h00.

Ah non ParkeR, l'ouverture et la fermeture sont les deux moments parmi lesquels les gens attendent le plus avec le rush de 16h00/18h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 14:56

Citation :
Ah non ParkeR, l'ouverture et la fermeture sont les deux moments parmi lesquels les gens attendent le plus avec le rush de 16h00/18h00.

Oula pas d'accords du tout , la tour n'a pas une forte fréquentation en fin de journée au contraire, la nuit tombé le parc se vide petit à petit ! Ensuite pour Crush's c'est la même en fin de journée on peut avoir fréquement 40 min au lieu de 60 à 90 min en journée !
Pour toute les visites que j'ai faite ( Tous les week ends !) J'ai remarqué que en fin de journée la frequentation restait moindre par contre à l'ouverture à Crush's il y a trop de monde mais la TOT un peu moin , c'est vers 11h et 15h qu'il peut y avoir des piques de fréquentation ( avant et apres le lunch ).


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 2 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» The Twilight Zone Tower Of Terror (in Minecraft)
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-