Accueil[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Vide[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Vide[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Mer 16 Jan - 19:02

très bonne nouvelle ça!
ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Mer 16 Jan - 19:04

y'a une erreur dans l'article...Mickey maitre du marketing... ca sonne faux là...[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Mer 16 Jan - 19:10

Berty a écrit:
très bonne nouvelle ça!
ça promet!

Allez bébé, a ton stylo, et au boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Mer 16 Jan - 20:51

Voici l'article paru dans le 20 minutes de Paris, c'est la même chose mais avec l'image en plus!
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Article%20TOT
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Jeu 17 Jan - 8:06

Ba tu es un habitué de l'hotel maintenant vu le nombre de fois que tu y go aussi lol. mais c'est pareil vive dimanche prochain pour un saut dans la 4eme dimension Wink. lol
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Jeu 17 Jan - 8:10

Ca proment avec un jury comme celui là, on va bien rigoler Wink lol.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Jeu 17 Jan - 12:47

ardan83 vous ici?

Et bien tous les cast de TOT sont présent !!!

A samedi l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 41
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Jeu 17 Jan - 14:14

J'avais une tite question..(désolée si elle a deja été posée) jai vu pas mal de videos sur internet de la TOT mais souvent c'est tourné dans le noir on se rend pas bien compte..

Donc je voulais savoir combien y a t'il en tout de chutes? J'ai vu que l'on monte jusqu'en haut de la tour, les portes s'ouvrent avec vue sur le parc puis se referment et l'on redescent..j'aimerai savoir combien de fois ca fait ce truc la en tout??

Merci Wink


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 08082611522423324


Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Jeu 17 Jan - 14:25

Lilo a écrit:
J'avais une tite question..(désolée si elle a deja été posée) jai vu pas mal de videos sur internet de la TOT mais souvent c'est tourné dans le noir on se rend pas bien compte..

Donc je voulais savoir combien y a t'il en tout de chutes? J'ai vu que l'on monte jusqu'en haut de la tour, les portes s'ouvrent avec vue sur le parc puis se referment et l'on redescent..j'aimerai savoir combien de fois ca fait ce truc la en tout??

Merci Wink

Faut arreter de regarder les vidéos ca sert a rien Wink.

Sinon j'ai pas le schéma des chuttes mais je t'explique:

-Tu monte tu fais la première scene (miroir)
-Tu monte (ou tu descends dépend de l'ascenceur) deuxieme scène (couloir)
-Tu enchaine avec une première chute
-Tu monte très vite tout en haut les portes s'ouvrent, on te prend en photo
-Ca chute jusqu'a la dernière porte ouverte puis ca rechute jusqu'en bas
-Tu fais le "yo-yo" ou floater: tu monte et redescends tout de suite avec un super air-time c'est la ou tu décolle le plus de ton siège
-Tu remonte tout en haut tu regarde la vue et tu tombe tout en bas et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Jeu 17 Jan - 14:57

Citation :
Tu enchaine avec une première chute
Normalement, c'est pas deux petites chutes en suivant ? C'est le souvenir que j'en avais de DCA... Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Jeu 17 Jan - 15:00

Oui c'est bien 2 petites chutes.
Revenir en haut Aller en bas
Julbo



Masculin
Âge : 37
Messages : 12
Localisation : Lille
Inscription : 06/09/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Jeu 17 Jan - 15:38

Coucou! J'ai une question qui m'intrigue:
Pourquoi le pré show dans la bibliothèque est parfois en anglais, parfois en français?
Le cast au mixer m'a répondu "parce qu'il y a des anglais"
et je lui est demandé si j'allais voir la vidéo en français ou en anglais et il m'a répondu "quand il y des français c'est en français" ...
euh donc explication ? c'est le cast qui choisi la langue du pré show juste avant son lancement ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Jeu 17 Jan - 16:19

oui c'est le cast qui choisi la langue selon le nombre d'etrangers ou de français


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 41
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Jeu 17 Jan - 16:49

DynastyGo a écrit:
Lilo a écrit:
J'avais une tite question..(désolée si elle a deja été posée) jai vu pas mal de videos sur internet de la TOT mais souvent c'est tourné dans le noir on se rend pas bien compte..

Donc je voulais savoir combien y a t'il en tout de chutes? J'ai vu que l'on monte jusqu'en haut de la tour, les portes s'ouvrent avec vue sur le parc puis se referment et l'on redescent..j'aimerai savoir combien de fois ca fait ce truc la en tout??

Merci Wink

Faut arreter de regarder les vidéos ca sert a rien Wink.

Sinon j'ai pas le schéma des chuttes mais je t'explique:

-Tu monte tu fais la première scene (miroir)
-Tu monte (ou tu descends dépend de l'ascenceur) deuxieme scène (couloir)
-Tu enchaine avec une première chute
-Tu monte très vite tout en haut les portes s'ouvrent, on te prend en photo
-Ca chute jusqu'a la dernière porte ouverte puis ca rechute jusqu'en bas
-Tu fais le "yo-yo" ou floater: tu monte et redescends tout de suite avec un super air-time c'est la ou tu décolle le plus de ton siège
-Tu remonte tout en haut tu regarde la vue et tu tombe tout en bas et c'est fini.

Et bien merci pour les explications.. c'est plus clair que les vidéos Wink
Je fais le grand saut début févier!!bounce


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 08082611522423324


Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Jeu 17 Jan - 19:09

il est vraiment navrant de voir des gens filmer le ride car a ce moment la, les casts coupent le son et font un rappel a l'ordre (securité oblige)
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Ven 18 Jan - 8:45

Et quand c'est des gens de ce forum qui filment, c'est navrant aussi?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Ven 18 Jan - 12:18

je suis d'accord sphinx certains doit bien être content de trouver des videos ou photos de la tot quelle soit de paris ou d'ailleurs.
( je ne vise pas zouri mais en général)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Ven 18 Jan - 14:08

SphinX a écrit:
Et quand c'est des gens de ce forum qui filment, c'est navrant aussi?

Ca dépend comment c'est fait, car ca n'a pas plus d'interet que ca ces vidéos pour ceux qui ne connaissent pas l'attraction ca donne une fausse image, et certains guest gache le show lorsqu'ils filment. Il est arrivé dans certains tour avoir plusieurs points rouges des cameras lors du show et ca gache un peu tout quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Ven 18 Jan - 18:55

J'ai reçu aujourd'hui à mon entreprise un courrier de DLRP. Je vous l'ai scanné :
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 00010001so9
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 00010002sg4

A+


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Sam 19 Jan - 2:25

Ah,faut en profiter^^!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Sam 19 Jan - 7:33

shadow91 a écrit:
je suis d'accord sphinx certains doit bien être content de trouver des videos ou photos de la tot quelle soit de paris ou d'ailleurs.
( je ne vise pas zouri mais en général)

Ha non, ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire: qu'on trouve "navrant" que des gens filment dans la TOT parce qu'ils gâchent le show en étant rappelés à l'ordre ok, mais c'est curieux qu'on ne fasse pas état que certains de ces amateurs de films soient des disneyfans, qui postent d'ailleurs ici qui plus est (info véridique, inutile de me demander comment je l'ai eu). Même quand est fan de de DLRP, on pourrait au moins respecter les autres ... et les consignes de sécurité.

@ DynastyGo +1 Wink


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Sam 19 Jan - 7:48

De toute façon, il n'est pas interdit de filmer, il est juste interdit de se faire prendre ! Et heureusement, car sinon, on n'aurait jamais de belles vidéos on-ride sur internet, et ce serait dommage !

J'en profite donc pour remercier mes amis qui ont pris le risque de se faire rappeler à l'ordre par les employés zélés de la souris. Vous êtes infiniment plus sympathiques que les quelques raleurs de ce forum qui crient aux loups parce qu'on leur a "gâché" leur 243ème tour de TOT, tout en ayant des vidéos on-rides de la TOT plein leur disque dur !

Merci beaucoup mes vidéastes d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Sam 19 Jan - 10:21

Ben disons que se recevoir sur la tronche un caméscope HD dernier cri parce son proprio l'a lâché, ce n'est pas agréable ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Sam 19 Jan - 10:25

SphinX a écrit:
Ben disons que se recevoir sur la tronche un caméscope HD dernier cri parce son proprio l'a lâché, ce n'est pas agréable ...

Ca doit au moins arriver 10 fois par jour ca ^^ Il y a vite fait une lanière sur les camescopes... et quand tu payes ca 500 euros tu la tiens bien crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 7 Horlog11Sam 19 Jan - 10:54

missjoliefille a écrit:
SphinX a écrit:
Ben disons que se recevoir sur la tronche un caméscope HD dernier cri parce son proprio l'a lâché, ce n'est pas agréable ...

Ca doit au moins arriver 10 fois par jour ca ^^ Il y a vite fait une lanière sur les camescopes... et quand tu payes ca 500 euros tu la tiens bien crois moi!

Ca me fait penser: Avez vous fait le test du briquet qui flotte? (oui parce qu'effectivement le camescope qui flotte ca peut coûter cher)

Si pas encore fait: Lors des chutes, prenez un briquet dans vos mains paumes vers le haut et ouvrez les mains à la descente l'objet ce met alors en lévitation au dessus de vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» The Twilight Zone Tower Of Terror (in Minecraft)
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-