AccueilJack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 VideJack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 VideJack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Horlog11Dim 02 Mar 2014, 17:05

Le plus dur avec les adaptations c'est de contenter ceux qui ont lu les livres et ceux qui ne les ont pas lu donc on doit faire en sorte qu'ils comprennent. La première sera forcément plus dur à satisfaire , je pense ^^
Déjà que je trouve le film très fort niveau émotion (je me transforme en groupie pour ce film! XD), si vous me dites que le livre est encore plus puissant, j'ai encore plus hâte de le lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Horlog11Dim 02 Mar 2014, 17:07

Ah oui il faut absolument que tu lises le livre, tous ceux qui ont aimé ce film d'animation se doivent de lire le livre, celui par quoi tout a commencé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Horlog11Lun 10 Mar 2014, 00:18

La bande-annonce en anglais est dispo!


https://youtu.be/v7VHN4hGlk4

J'aime beaucoup la voix anglaise de Jack! Par contre je préfère Olivia Ruiz pour Miss Acacia.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Horlog11Lun 10 Mar 2014, 08:58

Ooooh génial !!!! Ça me fait tout drôle de le voir en anglais ! J'aime beaucoup les voix, surtout celle de Jack en effet ^^
Mais du coup, Mathias a ré-interprété toutes les chansons en anglais ? Ou seulement celle du générique ? Le tempo change, j'ai du mal à m'y faire xD
Merci beaucoup pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Horlog11Lun 10 Mar 2014, 14:25

Oh, c'est génial ! J'adore leur voix ! Ça correspond tout à fait aux personnages pour chacun, sauf peut-être Joe qui a, pour moi, une voix un peu trop aigu, je me demande comment ça va rendre avec ses chansons.

J'ai oublié de dire que j'ai lu le livre (il y a quelques semaines -bref-) et j'ai adoré encore plus -logique- La fin est totalement différente et m'a vraiment laissé sur le c*l pour le coup, je m'y attendais pas, au vu du film, je pouvais pas m'y attendre en fait que
spoile du livre:
Ça m'a fait de la peine pour lui >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Horlog11Lun 10 Mar 2014, 15:52

Vu ce film, franchement excellent et de haute volée. J'avoue que j'avais une appréhension en voyant le logo EuropaCorp, mais parfois il faut ranger ses idées préconcues concernant le producteur. Et en fan de Dionysos, ils m'ont quand même surpris, parce que je n'imaginais pas du tout leur univers transposé de cette manière. Même Elise, 5 ans et assise à côté, n'a pas décollé ses yeux de l'écran et pourtant elle est (souvent) difficile!

Dash a écrit:

Alors, techniquement, il n'y a malheureusement pas de miracle, le budget n'est pas le même que pour les studios américains, et l'animation pèche énormément avec des personnages très rigides, des sourires crispés. Pour se situer, on en un peu en deçà des films de DisneyToon Studios (La Fée Clochette, Planes).

Heu Dash t'as fumé quoi? J'ai vu Planes aussi et faut pas déconner: l'animation est à milles lieux de ce que j'appellerais le standard Disney en la matière (Raiponce, Frozen ...) et bonne à mettre au niveau des DTV genre Pocahontas 2, c'est-à-dire au rabais. Et comparer ces produits bas de gammes à "Jack ...", peuh.

Et je ne parle pas de l'histoire.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Horlog11Lun 10 Mar 2014, 18:57

Je n'ai rien fumé, c'est toi qui sous-entends que j'ai dit que l'animation de Planes valait celle de La Reine des Neiges. Le jour où je dirais ça, il pleuvra des boulettes géantes.

J'ai comparé l'animation de Jack et la Mécanique du Cœur en disant qu'elle était moins bonne que celle des films de DisneyToon Studios.
Cela ne veut en aucun cas dire que je considère les animations de DisneyToon Studios comme bonnes.
Disons que sur une échelle de 1 à 10, les animations des Walt Disney Animation Studios valent 10.
Celles de DisneyToon valent 5.
Celles de Jack et la Mécanique du Cœur valent 3.

Ce n'est pas moi qui essaie de faire croire que l'animation des suites vidéos est bonne, ça a toujours été mauvais pour moi.
C'est toi qui essaie de nous faire croire que l'animation de Jack et la Mécanique du Cœur l'est ! Wink


Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Banniere-chronique-disney Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Horlog11Lun 10 Mar 2014, 19:16

Dash, c'est par rapport à la fluidité des mouvements ces notes?
-Si oui, je te répondrais que la vie est fluide alors pourquoi le film d'animation devrait l'être à 100%? Je la trouve sublime dans ce film.
Et faut arrêter de tout comparer à Disney (je parle en général) ces films n'ont absolument rien à voir.
-Si non, bin je ne comprend pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Horlog11Lun 10 Mar 2014, 19:37

Ah bon, ben si l'animation de ce film est sublime...
Vous excusez la pauvreté de l'animation du film seulement parce qu'il s'agit d'un joli petit film français. Et je ne fais pas d'ironie, relisez mon avis, j'ai aimé le film et j'excuse l'animation.
Mais de là à ne plus reconnaître une bonne et une mauvaise animation, là, ce sera sans moi.

Si ça c'est sublime, alors La Reine des Neiges, c'est quoi, un orgasme des sens ?

De même, si Disney avait sorti ce film avec cette animation, les fans du monde entier se serait levés en hurlant au scandale et en se demandant ce qui est arrivé aux animateurs !
C'est bien qu'il y a une ÉNORME différence !

Et excuser le manque de fluidité comme un choix artistique, c'est quand même facile, on peut aussi la faire aux suites vidéos bas de gamme alors.
Sachant qu'il n'y a pas que ça, il y a le manque de textures, mais surtout l'animation en elle-même, c'est-à-dire les mouvements des personnages, au-delà de la fluidité, qui ne sont tout simplement pas naturels.
Mais vous allez me dire que c'est voulu et que ce n'est pas du tout un problème de budget ? Wink


Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Banniere-chronique-disney Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Horlog11Lun 10 Mar 2014, 20:25

Il est évident qu'il y a des choses qui auraient pu être améliorés avec un plus gros budget, je le sais mais j'ai quand même le droit de trouver l'animation sublime! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Horlog11Lun 10 Mar 2014, 21:40

Dash a écrit:
Je n'ai rien fumé, c'est toi qui sous-entends que j'ai dit que l'animation de Planes valait celle de La Reine des Neiges. Le jour où je dirais ça, il pleuvra des boulettes géantes.

J'ai comparé l'animation de Jack et la Mécanique du Cœur en disant qu'elle était moins bonne que celle des films de DisneyToon Studios.
Cela ne veut en aucun cas dire que je considère les animations de DisneyToon Studios comme bonnes.
Disons que sur une échelle de 1 à 10, les animations des Walt Disney Animation Studios valent 10.
Celles de DisneyToon valent 5.
Celles de Jack et la Mécanique du Cœur valent 3.

Ce n'est pas moi qui essaie de faire croire que l'animation des suites vidéos est bonne, ça a toujours été mauvais pour moi.
C'est toi qui essaie de nous faire croire que l'animation de Jack et la Mécanique du Cœur l'est ! Wink

Ah mais désolé, je n'ai rien dit concernant la première phrase. Je veux bien que "Jack ... " soit en dessous de celles de WDAS, mais en dessous de Planes, faut pas délirer! Planes, c'est du sous produit bas de gamme, un truc dont on flaire à mille lieux que l'exploitation commerciale a primé sur la qualité de l'animation. Même si je reconnais que "Jack ..." n'arrive pas au niveau du standard habituel des studios Disney -je suis de mauvaise foi mais pas à ce point-là- je le mettrais plutôt à 5 et Planes ... à 2. Et non, je ne vais pas sortir l'argument facile sur l'aveuglement vis-à-vis de ton amour pour le label mais plutôt te reprocher de descendre trop rapidement l'animation d'ici.

Ah par contre, pour ce qui est de dégommer l'anim' du film Lego, je t'approuve. Un point pour toi Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Horlog11Lun 10 Mar 2014, 21:45

Dash a écrit:

Si ça c'est sublime, alors La Reine des Neiges, c'est quoi, un orgasme des sens ?

De même, si Disney avait sorti ce film avec cette animation, les fans du monde entier se serait levés en hurlant au scandale et en se demandant ce qui est arrivé aux animateurs !

Alors 1/Frozen, c'est un chef d'oeuvre, le genre de film que j'aimerais voir sortir tous les ans! Je sais j'exige beaucoup, mais Walt, il était comment lui déjà? Alors si un chef d'oeuvre est un orgasme, ça oui sans problème!

2/Si c'était Disney le producteur de 'Jack ..." ? Ose dire que personne n'aurait crié au génie sur ce forum ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Horlog11Mar 11 Mar 2014, 11:26

Mais pourquoi vouloir sans cesse tout comparer à Disney ? Mathias Malzieu et Stéphane Berla n'ont jamais cherché à faire du Disney ou à épauler les WDAS dans la qualité de l'animation ! O.o
Si c'est parce qu'on est sur un forum Disney que l'envie est irrépressible de toujours y revenir, et bien ce n'est plus la peine de créer des topics sur tous les merveilleux films indépendants qui n'ont rien à voir avec Disney T_T
A quoi cela sert-il de démontrer que l'animation ne vaut pas celle d'un Disney ? Réfléchissez deux minutes... Absolument à rien ! Puisque cela, tout le monde le sait ! Donc svp sachons apprécier ce film comme il nous est donné de le voir et de l'apprécier, il est comme il est, avec ses défauts et ses qualités, comme tout bon film qui se respecte, point !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Horlog11Sam 15 Mar 2014, 13:45

Une question, y a t-il un ordre pour lire les livres?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2014, 11:19

Eclydia a écrit:
Une question, y a t-il un ordre pour lire les livres?

Il n'y a qu'un seul livre.


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Horlog11Sam 17 Mai 2014, 23:25

Je viens d'avoir une mini attaque en découvrant que le l'édition Fnac Combo Blu-ray/DVD de Jack qui sortira en juillet comprendra le DVD de 60 mn du concert de Dionysos !!!!  Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 937942 
Ca c'est de l'édition ! Il manquerait plus qu'un petit livret pour couronner le tout xD

http://video.fnac.com/a7168315/Jack-et-la-mecanique-du-coeur-Edition-Speciale-Fnac-Combo-Blu-Ray-DVD-Blu-Ray
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Horlog11Dim 18 Mai 2014, 02:19

C'est super ! Surtout que le prix n'est pas excessif ^^


Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Horlog11Dim 18 Mai 2014, 15:23

Oh c'est excellent ça! Moi qui ai failli pré-commander sur amazon, je risque de me tourner vers l'édition de la fnac! C'est effectivement très intéressant pour le prix! Merci de l'info Kimii!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Horlog11Dim 18 Mai 2014, 15:45

Je t'en prie ^^ Il faut toujours aller jeter un coup d'oeil du côté de la Fnac xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014, 14:29

Enfin vu !
Bon, il y a un petit moment déjà.
Ce n'est pas mon coup de cœur de films que je découvre durant cet été mais ça reste sympathique (à condition de ne pas être allergique aux chansons).
Et en parlant de ces dernières, je suis tombée sous le charme de celle du tout début (d'ailleurs en fait j'aime beaucoup le début avec Dr Madeleine, le personnage que je préfère, tant dans le livre que dans ce film-ci), et celle de la rencontre entre Jack et Miss Acacia. Une autre que j'aime beaucoup mais qui n'est présente dans le film qu'en instrumental est "La Berceuse Hip-Hop du Docteur Madeleine". Smile 
Mais il y a eu, pour moi, le même problème que dans le livre : à partir du moment où Jack s'en va à la recherche de sa belle et tendre, mon intérêt pour l'histoire diminue considérablement...
En plus le Joe, il m'agace comme pas possible et même pas parce qu'il veut ravir l'amoureuse de Jack (en soit, lui aussi, il est amoureux d'elle) mais c'est sa façon de parler qui m'énerve ^^' Je sais que c'est la voix grave du chanteur Grand Corps Malade qui fait ça, mais avec moi "la magie" n'opère pas...
Et puis je préférais la fin du livre  Neutral 


Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Horlog11Jeu 24 Fév 2022, 18:30

Le film sera disponible sur Disney+ à partir du 11 mars 2022.


Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Banniere-chronique-disney Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Tumblr10

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Horlog11Mar 01 Mar 2022, 20:52

Oh, c'est une bonne nouvelle ça ! J'espère que ça va permettre à tout un public de découvrir le film et d'améliorer sa visibilité !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 Horlog11Jeu 03 Mar 2022, 07:48

Avec les sous entendus du film, j'ai hâte d'entendre la réaction de certains parents Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] Disney's Animation : Au Cœur de la Magie
» Au Cœur de Disney’s Animal Kingdom [National Geographic - 2020]
» L'Étrange Noël de Monsieur Jack 2 [Disney - 20??]
» L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006]
» Annonce des résultats de The Walt Disney Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-