AccueilJack et la Mécanique du Cœur [Disney+] VideJack et la Mécanique du Cœur [Disney+] VideJack et la Mécanique du Cœur [Disney+] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Empty
MessageSujet: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 18:33

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack-e16

Édimbourg 1874. Jack naît le jour le plus froid du monde et son cœur en reste gelé. Le Docteur Madeleine le sauve en remplaçant son cœur défectueux par une horloge mécanique. Il survivra avec ce bricolage magique à condition de respecter 3 lois: premièrement ne pas toucher à ses aiguilles, deuxièmement maîtriser sa colère et surtout ne jamais Ô grand jamais, tomber amoureux. Sa rencontre avec Miss Acacia, une petite chanteuse de rue, va précipiter la cadence de ses aiguilles. Prêt à tout pour la retrouver, Jack se lance tel un Don Quichotte dans une quête amoureuse qui le mènera des lochs écossais, à Paris jusqu'aux portes de l'Andalousie.

Ce film d'animation est tiré du livre La mécanique du cœur (2007) de Mathias Malzieu (chanteur du groupe Dionysos). Ce livre a également inspiré le titre d'un des albums du groupe. Mathias Malzieu co-réalise le film avec Stéphane Berla. Le chanteur fera la voix de Jack bien entendu, Olivia Ruiz celle de Miss Accacia, Grand Corps Malade sera le méchant Joe, et Jean Rochefort incarnera Méliès le cinéaste fou.
La sortie française est prévue pour le 5 janvier 2014.

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack-e11
Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack-e12
Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack-e13
Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack-e14
Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack-e15

Source : http://www.cinecoulisses.fr/2013/06/premieres-images-pour-jack-et-la-mecanique-du-coeur/


J'ai appris récemment qu'un film d'animation tiré du roman de Malzieu allait sortir, et depuis je suis surexcitée *o*
J'ai lu le livre au collège et je ne l'ai pas lâché d'une seconde, il est très poétique, bien écrit, vraiment captivant ! Courrez le lire si le résumé vous a intéressés !
Les visuels inédits du film me plaisent également beaucoup, je n'hésiterai pas à aller au ciné pour le voir !! =D


Dernière édition par Kimii le Dim 5 Jan 2014 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 19:03

C'est une très belle histoire en tout cas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 19:26

S'il y a bien un film que j'attend avec impatience, c'est bien celui la ! J'ai adoré le livre. 
Mais contrairement a toi Kimii, j'ai beaucoup de mal avec le visuel du film... En faire un film d'animation pour moi, n'est pas forcément une bonne idée. 
J'espère être surprise agréablement !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 19:29

On verra bien ce que ça donne =) J'ai hâte de voir une bande annonce !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
tim.poulard



Masculin
Âge : 28
Messages : 86
Localisation : LAGNY SUR MARNE
Inscription : 02/11/2011

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 12:38

J'ai eu la chance d'en voir des extraits à une conférence au festival d'animation Annecy... et je suis super pressé qu'il sorte !!! ça a l'air géant !! j'ai lu le livre de Malzieu et c'est exactement comme ça que je m'imaginais les personnages !!! En plus il y a Olivia Ruiz qui chante dedans ! bref je fonçerais dans mon ciné dès qu'il sortira !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 17:37

Ouarf, moi j'ai bien aimé le livre... Jusqu'à la fin où je me suis mis à le haïr de toutes mes forces.

Spoiler:


 Donc le film ça sera sans moi. Je regarderais quelques extraits pour me faire une idée mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 21:44

Impatient de voir ce que ça donne même si pour moi le livre reste le meilleur support pour ce genre d'histoire Smile


Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 12:20

Ooh ça a l'air très intéressant, je suis impatiente d'en savoir plus !


Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 12:35

J'adore les dessins en tout cas les personnages ont l'airs très beaux *o* Pourquoi pas le film à l'air pas mal !


Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 17:53

Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à être emballée par ce film =D

Crystal, il faudrait que je relise ce livre, ça fait teeellement longtemps, mais personnellement je ne me souviens pas avoir été déçue par la fin... C'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 16:08

Première bande annonce teaser pour le film, sortie aujourd'huiiiiii !!!! =D



J'aime beaucoup, les décors sont beaux, les couleurs aussi, ça installe une ambiance très spéciale, j'adore !
Et j'aime beaucoup la mélodie de la chanson qui passe vers la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 16:36

C'est très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 16:59

Aaah cette bande annonce me donne bien envie ! J'ai lu le livre il n'y a pas longtemps en plus ça tombe bien !


Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 20:21

Ca a l'air vraiment original, ca me tente bien Very Happy


Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 20:58

Je pense que j'irai le voir mais je ne sais pas à quoi m'attendre, comme je l'ai déjà dit précédemment. En tout cas, cette première bande-annonce est plutôt satisfaisante.


Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 22:37

Je rajoute le lien de l'article de CinéCoulisses, et le nouveau logo =)

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Mecani10

http://www.cinecoulisses.fr/2013/08/premiere-bande-annonce-pour-jack-et-la-mecanique-du-coeur/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Little Vanellope

Little Vanellope

Féminin
Âge : 25
Messages : 66
Inscription : 19/02/2013

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 15:17

Oh ! Ca a l'air vraiment très beau, en tout cas, la bande annonce m'attire beaucoup. Et voilà, encore un film qui sort dans longtemps T_T


Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Anna_t16
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 15:36

Ce projet m’intéresse depuis un petit moment déjà. J'ai lu le livre qui m'avait laissé un goût mi figue mi raisin. J'aimais beaucoup les tous premiers chapitres comme j'aimais beaucoup moins les derniers. Bref, j'irais le voir quand même parce que j'aime l'animation. Et puis ça à l'air beau visuellement au vu des images Very Happy


Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 11:52

Ce film à l'air sympa ! En tous cas j'adore l'histoire !


Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 21:20

Woooh j'adore cette affiche !! Elle est trop classe !!
J'étais super heureuse de voir enfin la bande annonce de ce DA hier soir en allant voir La Reine des Neiges au ciné !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 14:06

L'affiche est vraiment très belle en effet, elle donne envie !! J'ai lu le livre il y a longtemps, je ne m'en souviens pas des masses, mais j'en ai un souvenir très positif. C'était plein de poésie, je pense que l'univers va se prêter à merveille à un film d'animation... J'ai vraiment hâte de le voir !


Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 19:25

Idem Lylay, j'ai un souvenir très positif du livre bien que je n'en ai que très peu de souvenirs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 19:03

En tant que fan du livre et du cd je ne peut qu'attendre impatiemment ce film <3


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Empty
MessageSujet: Re: Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+] Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 22:43

A l'occasion du Paris FX, rendez vous pour les professionnels des effets visuels, ce film a eu droit à une avant première que j'ai vu.
Y a pas de mots pour décrire, tellement c'était magnifique, pour moi c'est un chef d’œuvre de l'animation. L'animation est superbe, la musique est géniale, le style graphique envoutant, l'histoire prenante, les personnages attachants et intéressants.
Bref, je ne peux que recommander chaudement ce film. J'irais le revoir quand il ressortira!!
Et j'ai bien envie de lire le livre maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] Disney's Animation : Au Cœur de la Magie
» Au Cœur de Disney’s Animal Kingdom [National Geographic - 2020]
» L'Étrange Noël de Monsieur Jack 2 [Disney - 20??]
» L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006]
» Annonce des résultats de The Walt Disney Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-