AccueilAutours de Peter Pan - Page 4 VideAutours de Peter Pan - Page 4 VideAutours de Peter Pan - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Autours de Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 4 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 22:45

Ils aiment bien nous faire rêver.... Devenons tous bilingues et allons tous aux States !!!


Autours de Peter Pan - Page 4 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Autours de Peter Pan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 4 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 22:50

Merci pour mon t shirt, je n'ai pas usé mes mains pour rien xD !

Bon ben je croise les doigts pour vos prochaines rencontres ^^ (en France les peter sont chouettes aussi et on passe de très bons moments : batailles de pouces, course poursuite avec crochet et autre Wink )


Autours de Peter Pan - Page 4 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 4 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 22:54

Je le pense vraiment, il est super ! Smile

C'est vrai qu'ils sont vraiment chouette nos Peter français, je rêve aussi d'une partie de cache cache avec Peter et Wendy XD (comme les filles perdues x) )
Mais aux States ils sont moins pudiques que les français résultat ils peuvent se permettre plus de choses. On juge trop en France alors.. x)


Autours de Peter Pan - Page 4 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Autours de Peter Pan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 4 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 22:54

@Mamzellepomme, la prochaine fois je vais à Disney avec toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 4 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 22:56

Pomme : Tu en as déjà fais des jeux comme ça avec Peter, Wendy et Crochet ?


Autours de Peter Pan - Page 4 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Autours de Peter Pan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 4 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:02

Je pense surtout qu'il ne font rien parce que les gens ne pense qu'a leur photos et autographes alors ils font photos et autographes. Il faut jouer avec eux, et donc parler ^^
Passer votre timidité et amusez vous avec lui, c'est pas grave si il vous dit non Peter n'est pas un ange...Rentrez dans son jeu, prenez Wendy a parti etc... C'est comme ça que vous aurez vos meilleurs souvenirs, il faut oser chez Mickey Wink(bon je dit ca mais je bug au départ face au Chapelier, mais une fois qu'on parle ça va mieux XD )


Autours de Peter Pan - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 4 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:04

J'essaierai la prochaine fois Ramona Very Happy En espérant qu'il y aura pas trop de gens autour de Peter et Wendy x)


Autours de Peter Pan - Page 4 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Autours de Peter Pan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 4 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:05

Peut être un jour me croisera tu un jour même si j'y vais pas toutes les semaines xD
Mais peu de chances de me croiser près de Peter, suis plus au studio pour aller voir Gaston (oui après phoebus c'est gaston lol) ou blanche neige.
Les journées thèmes Peter sont parties avec le show Sad

Euh jeux vraiment non (je ne vais pas voir Peter souvent) : je me souviens juste de la fois ou avec des amies on a du arbitrer une batailles de pouces entre Peter et Wendy, c'était très drôle (je dois avoir les photos qui traînent...) et une fois aux studios on a dû cacher Peter au milieu de notre petit group de filles pour pas que Crochet le voit. C'était drôle, on a bien rit xD


Autours de Peter Pan - Page 4 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 4 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:07

C'est chouette alors Very Happy J'aurais vraiment voir le show, mais à "l'époque" où il avait lieu, j'y avait était avec des amies et à chaque fois que le show commençait, on était au Studio T-T


Autours de Peter Pan - Page 4 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Autours de Peter Pan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 4 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:13

C'est vrai que tu as raison @Ramonawings mais il faut trouver quoi leur dire, moi je ne sais pas. L'autre jour, en y repensant (je suis au téléphone avec mon meilleur ami là) Peter a vanné mon meilleur ami, il dit que l'échafaudage derrière était très laid et Peter a comprit que Wendy était très laide alors il lui rétorque "Oh mais c'est pas gentil de dire ça de Wendy" ! Ahah
Ou mon meilleur ami lui a dit "Pour la photo, pas de pose mais sourire commercial" et il a répondu "Evidemment, comme toujours" (et là, gros smiiiiiile)

J'ai cru comprendre pour Gaston ! Moi je vais aux studios à mon arrivée pour les attractions puis je file ensuite. Je suis plus attractions que personnages en fait. Si j'croise Gaston, je penserai à toi ! ;p
Je n'y vais pas toutes les semaines non plus, j'habite trop loin Sad. Par contre Peter aux Studios? C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 4 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:17

MDR C'est excellent x) Je stresserai trop en face de Peter XD Comment vous faites pour trouver le bon moment pour parler au personnages ? A chaque fois que j'y vais, y a toujours trop de monde et quand tout le monde à eu sa photo/son autographe, ils s'en vont Sad


Autours de Peter Pan - Page 4 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Autours de Peter Pan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 4 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:18

Pourtant pour les fan de peter c'était vraiment the place to be !!! xD (bon j'avoue je préférais les pirates à Peter pas taper )
Je me souviendrais toujours des derniers shows auquel j'ai assisté, vraiment de super souvenirs !

Oui Peter aux studios ça peut arriver ^^ je l'y ai croisé plusieurs fois, après ça fait un bout de temps que ce n'est pas arrivé je crois


Autours de Peter Pan - Page 4 20286812
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Autours de Peter Pan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 4 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:23

Je n'ai jamais vu le show parce qu'avant, je ne pouvais jamais aller à Disney et si je n'avais pas eu mon passeport en cadeau, cette année je n'y serais pas allée du tout non plus ><

Oser ! Il faut oser. Impose-toi ! Moi je n'ai pas le choix, mon meilleur ami m'y pousse. Je l'ai tellement soulé avec Peter Pan...
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 4 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:25

muffxline : S'imposer comment ? J'y arrive pas, on me snobe carrément xD


Autours de Peter Pan - Page 4 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Autours de Peter Pan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 4 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:30

Et bien, moi il était en set quand je suis arrivée, les enfants étaient par terre, en ronde, et ils jouaient tous ensemble (avec Peter et Wendy. Je retiens le "trotrodile" et "le chevaux" de Peter). Donc les parents étaient autours, je suis haute comme trois pommes moi, je passe facile et avec le bridge aussi, les gens me laissaient passer pour les photos (bon ce n'était pas noir de monde non plus). Puis ils ont fait photos de groupe, il était à côté de moi mais de dos, j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai interpellé.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Autours de Peter Pan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 4 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:31

Ben puis surtout une photo juste pour le plaisir d'une photo, ouai bof quoi ....Un beau souvenir même court c'est toujours mieux !

Il y a des moments dont je n'ai pas de photos mais qui resteront gravés dans ma mémoire parce que c'était vraiment des moments et des interactions géniales (avec Peter ou non d'ailleurs ^^)

Personnellement je ne m'impose pas, j'attends patiemment mon tour mais peut être parce que des photos j'en ai, j'ai pas envie de me battre pour (mais j'avoue parfois il faut savoir garder son calme xD)


Autours de Peter Pan - Page 4 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 4 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:34

J'essaierai la prochaine fois (j'ai plein de trucs à essayer moi XD), j'espère que ma mère ne va pas me faire honte, la dernière fois elle les avaient à moitié engueulé XD silent


Autours de Peter Pan - Page 4 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Autours de Peter Pan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 4 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:36

Oui, des souvenirs ce seraient beaucoup mieux, je ne demandais que ça (je parle au passé parce que comme je l'ai dis précédemment, je ne compte pas re-squatter Fantasyland pour le croiser, le temps est trop précieux à Disney =x). Mais je tuerai pour avoir des souvenirs inoubliables, avec n'importe quel personnage (pas nécessairement Peter).
Je me suis imposée gentiment ! :B Il m'a regardé, a regardé la petite fille, m'a re-regardé, puis la petite fille, puis il m'a sourit et a dit oui. Oui, il a eu un moment d'hésitation XD "La petite fille ou l'espèce de folle qui veut une photo avec moi" xD Je me suis sentie mal à l'aise vis à vis de la petite par contre. Mais si un jour je le croise et que je vois qu'il y a trop trop de monde (en l'occurrence trop d'enfants) je me ferais discrète, quitte à l'attendre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Autours de Peter Pan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 4 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:44

Ah moi ma mère est complice, même elle a sa photo avec Gaston (que j'ai ri ce jour là xD).

Ben après il faut être patient, mes bons moments se sont passés après de longues attentes Razz


Autours de Peter Pan - Page 4 20286812
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Autours de Peter Pan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 4 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:45

C'est génial de pouvoir partager ce genre de moment avec sa mère *_* Quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 4 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:47

Je ne veux pas que des photos avec lui (même si ça immortalise ces merveilleux moments ^^), je n'ai jamais vraiment passé de bons moments avec des personnages (mise à part le moment de la photo), j'aimerai avoir mes petits souvenir aussi, discuter avec eux, jouer aussi.. Mais j'arrive jamais au bon moment (toujours noir de monde)
En plus, ma mère doit quand même les intimidés, elle engueule (pas méchemment non plus hein x) ) des fois les parents des petits, soit le castmember qui reste avec eux XD


Autours de Peter Pan - Page 4 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Autours de Peter Pan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 4 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:48

Et bien, pourquoi elle fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 4 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:49

Parce qu'elle est folle *-*, non je rigole. C'est parce qu'elle a pas de patience x) Quand elle va à Disneyland c'est que pour les attractions, pas du tout pour les personnages XD


Autours de Peter Pan - Page 4 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Autours de Peter Pan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 4 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:54

Oui Disney est une maladie familiale et j'en suis très heureuse xD Je pense que ça serait difficile sinon. C'est sur que pour aller à Disney, il faut de la patience

Ben ce cas je te souhaite plein de bons moments avec Peter Wink après c'est vrai que je ne connais pas le parc quand il y a vraiment du monde (je n'y vais pas le week end sauf à halloween et comme  le temps était mauvais l'année dernière  c'était tranquille)


Autours de Peter Pan - Page 4 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 4 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 0:03

J'aurais aimé que ma famille ai la maladie Disney moi :3


Autours de Peter Pan - Page 4 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
 
Autours de Peter Pan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les différents Space Mou,tain autours du monde
» Mariage theme disney juin 2018
» Peter Pan [Walt Disney - 1953]
» Peter Pan
» Trouver Peter Pan à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-