AccueilAnnonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 VideAnnonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 VideAnnonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 10:15

En même temps à part Dreams, il n'avaient rien à proposer de nouveau en attendant Ratatouille.

Hors, pour faire patienter et continuer à attirer les visiteurs, ils auraient pu lancer une petite nouveauté. Je pense à "Tower of Terror : Never the same fear twice" dont le programme est déjà installé et prêt à être mis en route.
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 11:22

Solib75 a écrit:
adoubi a écrit:

+1 cheers une personne qui cites le "panier moyen par visiteur" ou le dysfonctionnement des aa POTC, ça s'appelle un fan (ou un détracteur Rolling Eyes )

Deja pour ce qui est du "panier moyen", si tu bosses dans certains types de commerces, tu connais l'expression. J'ai bossé chez Celio, au Disney Store, c'est une expression que je connais bien alors pourquoi pas d'autres?

Quand a évoquer le dysfonctionnement des AA de POTC, en quoi est ce être fan? Si tu crois que le client lambda n’évoque que le stylo vendu en boutique ou les personnages Disney que tu croises dans les parcs, c'est vraiment limiter intellectuellement le client de "base"...

Et j'ai bien relu les différents commentaires, je ne vois nullement ces fameux témoignages qui peuvent "choquer"

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit... Tout ce que je dit c'est que pour moi une personne qui va citer les panier moyens de 44euros, qui va accuser Gas d'être le problème, qui va s'indigner de voir une poule hs dans POTC, qui va utiliser le terme 101 au lieu du terme panne, qui va en arriver à des spéculations sur un complot de la wdc.... Sa s'appelle un fan, que tu le veuille ou non... De base ce genre d'article sur Dlp n'intéresse quasiment personne, il ne sont publier que sur les sites web des magazine et sont relativement peu visibles. Les seul qui vont le commenter viennent d'ici. Quand je voit des commentaires qui sont des copies exactes de messages déjà poster ici, ça me fait rire de lire par la suite : "voilà des réaction de guest normaux"...
Le guest de "base" ce n'est pas qu'un gars qui amène sa famille a "euro Disneyland" qui va faire "le petit train de la mine", "la maison avec les poupées" et "l'attraction des pirates"... La plupart des guest sont d'ailleurs relativement bien informé, connaissent le noms des attractions, même s'ils ne les utilisent pas... Mais je mettrai mes 2 mains à couper qu'ils n'utilisent jamais des abréviation du genre aa POTC ou SM... Abréviations que l'on retrouve dans les commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 12:32

Mouetto a écrit:
Mark Stead: Dans nos hôtels, la baisse du taux d'occupation a été presque intégralement compensée par l'augmentation de la dépense moyenne, du fait notamment de la rénovation récente de certains de nos hôtels
Double confirmation implicite, de l'effort sur l'optimisation du pricing qui génère une croissance du panier moyen, et de la logique d'investissement à cycle court (retombées immédiates) sur les hôtels notamment. C'est la (petite malheureusement) partie positive de l'action de la direction.

Mouetto a écrit:
Mark Stead: En 2009, lorsque la crise a commencé, nous avons pris la décision de nous focaliser sur le long terme. Nous avons concentré nos efforts sur [...] une gestion prudente de nos charges, en contrôlant attentivement l'évolution de nos dépenses
Traduction de la communication financière en langage courant: nous constatons a posteriori que c'est le non contrôle de l'évolution des dépenses qui plombe le résultat. Dans une logique de long terme qui n'a pas été privilégiée jusque là, c'est le point clé à traiter.

Mouetto a écrit:
Mark Stead:
"gestion prudente de nos charges"
"en contrôlant attentivement l'évolution de nos dépenses"
"tout en gérant prudemment nos coûts."
"nous apportons une attention toute particulière à l'optimisation de nos dépenses au regard des besoins de l'activité."
"Nous gérons également nos dépenses de façon très prudente."
Autant de mentions en quelques lignes d'interview, c'est l'aveu explicite d'une politique de rationalisation stricte à venir (et déjà partiellement entamée). Politique qui n'est d'ailleurs pas décorrélée de la contrainte d'autofinancement désormais en vigueur pour le développement du resort.

Mouetto a écrit:
Mark Stead: Disneyland Paris continue d'attirer des millions de familles européennes chaque année, mais nous préférons rester prudents par rapport à la saison d'été.
Traduction: le 4ème trimestre sera mauvais.

Mr.Freddy a écrit:
Et la crise, qu'on le veuille ou non, a également un impact. ça n'explique pas tout, mais c'est un facteur majeur.
Non, pour la période 2009-2012 ce n'est pas un facteur majeur ni même mineur, pour les raisons déjà données plusieurs fois.

Skyam a écrit:
Et puis, on pourra mesurer pour la première fois sur un exercice entier l’impact du rachat de la dette par TWDC.
L'impact est déjà connu... Il n'y a pas d'aléa sur ce point, c'est purement mathématique. L'échéancier et les taux sont connus, les charges financières afférentes aussi, la différence avec la situation précédente se calcule sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 15:43

Jollyroger a écrit:
Le commentaire de Mark Stead n'est pas digne d'un D.A.F!
Quand on sacrifie le compte de résultat sur l'autel d'une politique de volume qui ne marche pas et qu'on échoue aussi lamentablement on argumente un peu plus que Madame Meteo ...

Qu'en est-il de votre situation de Cash M. Stead ???
Quel est votre plan d'action pour sortir EDSA de l'abime dans lequel vous l'avez jeté, à part vous ridiculiser en soutenant une politique d'invest inexistante?  

un tel recul qd l'unique objectif est le volume c'est catastrophique!


Jolly

Pourquoi augmenter les prix en espérant faire du volume?
Pourquoi monter en gamme sans dégager plus de marge?

Le jour où Disneyland Paris aura répondu et agit de façon moins conne que d'habitude, 66% du souci sera résolut.

J'vais pas m'étendre sur le compte rendu qui est un foutage de gueule à destination d'un gamin de 5 ans.Mais mettre l'accent sur la crise c'est juste être ignorant ou défaitiste.
Faut savoir s'adapter aux nouvelles contraintes. Et comme chez Mickey c'est les plus forts ils s'en foutent. J'veux dire qu'avec la baisse du pouvoir d'achat les européens changent leurs habitudes. Ouais mes Disneyland Paris ne fait rien.

J'suis pas plus inspirée que ça. J'vais manger un bout et j'vais filler à la salle de sport!



Full powa!!!

Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 16:57

zelko a écrit:
Les commentaires des lecteurs du parisiens sont si précis sur certaines chose (nom d'attractions nickel et pas de Train de la mine ,la tour bref c'est trop precis pour etre honnete )et surtout c'est les mêmes commentaires que sur Dcp . Alors de la à penser que c'est les membres de Dcp ou Fans de Dlp,il n'y a qu'un pas . Ce n'est pas représentatif du Guest lambda qui ne donne jamais le nom exact et complet des rides.
¨Pour le coup, je suis totalement d'accord. Allez, Jolly, démasque-toi Razz 


Sinon, comme je l'ai dit, je pense que la saison estivale sera vraiment la cata de la décennie : je regarde à l'instant les temps d'attente sur Disney Central Database : moyenne de 5 minutes pour SM, même pas 40 pour BTM. Je pense qu'en plein mois d'août, même avec de la pluie, c'est du jamais vu (même si, pour les guests qui y sont, je pense qu'ils ressortiront ravis : ils ne pourront pas se plaindre des files d'attente de 2 h !)
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 0:50

Mr.Freddy a écrit:
zelko a écrit:
Les commentaires des lecteurs du parisiens sont si précis sur certaines chose (nom d'attractions nickel et pas de Train de la mine ,la tour bref c'est trop precis pour etre honnete )et surtout c'est les mêmes commentaires que sur Dcp . Alors de la à penser que c'est les membres de Dcp ou Fans de Dlp,il n'y a qu'un pas . Ce n'est pas représentatif du Guest lambda qui ne donne jamais le nom exact et complet des rides.
¨Pour le coup, je suis totalement d'accord. Allez, Jolly, démasque-toi Razz 


Sinon, comme je l'ai dit, je pense que la saison estivale sera vraiment la cata de la décennie : je regarde à l'instant les temps d'attente sur Disney Central Database : moyenne de 5 minutes pour SM, même pas 40 pour BTM. Je pense qu'en plein mois d'août, même avec de la pluie, c'est du jamais vu (même si, pour les guests qui y sont, je pense qu'ils ressortiront ravis : ils ne pourront pas se plaindre des files d'attente de 2 h !)

Il suffit de lire l'ITW de Mark Stead qui a déja les tendances de la saison estivale entre les mains ... les warnings sont clairs ... ça va être un désastre.

Vu l'accent mis sur la 'maitrise' des dépenses ... j'attends avec impatience de voir sur quoi vont porter les nouvelles rationalisations et surtout la capacité de cette équipe dirigeante à la mettre en oeuvre.

Vu la situation de Cash un plan d'économie ambitieux aurait déja du être déployé  


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 1:41

Pour en revenir a la fréquentation en baisse ça me parait assez normal :

Sans trop etre gentil envers eux, ils ont quand meme battu le record d'entrée pour les 20 ans.
16 millions de personne. Et forcément quand on en fait venir beaucoup et bien retour dans la tronche l'année d'apres il n'y a plus personne car on a surfé sur le succès. Et que non seulement un chiffre enorme ( dont une grande partie lambda )a déjà été au parc récemment donc ne compte pas y retourner de suite car ne l'oublions pas ( ça ne risque pas ... ) Disney c'est tres chere et c'est de la qualité en baisse en ce moment. Mais en plus ils n'avaient rien a proposer cette année, en plus d'une politique toujours désastreuse qui a permis au 20 ans d'etre un succès mais surement pas financièrement.

ça s'appelle donc un retour de flamme et je pense que ça ne les a pas aidés non plus. Si les 20 ans n'avaient pas eu lieu l'an dernier peut etre les guests seraient ils plus nombreux à l'heure actuelle ...
D'où la nécéssité était, je pense pour cette saison de proposer une finition en decresendo et de manière progressive des 20 ans, avec quelques nouveautés. Et non pas un copié collé de l'année précédente.

Nous l'avions tous dis pour la pluspart à l'annonce de l'Extended : Premiere remarque de beaucoup de fans :

- Je limiterais mes visites, je ne suis pas sur de reprendre un PA cette année, ( voire meme ) c'est simple j'attend Ratatouille avant de revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 1:47

Je pense que Oui et non , car à part Dreams , l'année dernière fût également assez vide donc c'est plutôt la stratégie du vide qui est en partie responsable de l'état catastrophique que nous connaissons aujourd'hui .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 1:48

Leur politique d'économie (pas de spectacles ,pas de Fanti ,réhab et entretiens minimum ,boutiques et restos fermé ,attractions constamment en panne ect ect) on voit ce que ça donne : il y a de moins en moins de monde a Dlp et ils vont continuer de tout rationaliser,faire encore plus des coupes dans les départements . Bref les gens sont déçus et il faudra du temps pour qu'ils daignent revenir . Alors j'aimerai bien connaître leur équation pour ramener du cash et faire revenir les Guests . Ratatouille ? Mais c'est trop loin pour connaître les effets de Ratatouille ,c'est 2015 au plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 1:52

Et je vais répété un peu , mais une seule attraction ne suffira pas à remonté le bordel ...
J'attends avec impatience les résultats annuels .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 2:03

indiana jones a écrit:
Et je vais répété un peu , mais une seule attraction ne suffira pas à remonté le bordel ...
J'attends avec impatience les résultats annuels .


Oh que oui ça c'est sure.
Et ça la WDC l'a bien compris ou du moins le prédit avec un indice de confiance assez élevé vu le tappage qu'ils font pour DLP en ce moment pour l'instant. ça va barder pour EDSCA apres Ratatouille, il y a beaucoup de chances ...
Revenir en haut Aller en bas
Jadelena



Féminin
Âge : 45
Messages : 34
Localisation : Marseille
Inscription : 29/03/2012

Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 10:09

Peut être que les résultats seront meilleurs la prochaine fois, je se suis une fan de disneyland paris j'y vais 2 fois par an, mais je reconnais que le prix des hôtels sont excessifs, ça ne m'étonne pas qu'il y a une baisse de la fréquentation des hôtels.
Mais c'est pas demain qu'ils vont baisser leur prix mais au moins qu'ils n'augmentent plus
Revenir en haut Aller en bas
evasion



Masculin
Messages : 3
Inscription : 28/12/2011

Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 10:49

dans la plupart des commentaires que je peux lire à propos des critiques sur l'entretien du parc, je vous trouve particulièrement dur qd vous dites que le parc n'est pas entretenu. L'an passé, nous avons été bien heureux de voir le gd nombre de facade, de choses réhabilité :chateau, l'ensemble de main street, le galion etc.... bref pour avoir été dernièrement dans le parc, celui ci est tout de même ultra clean. voilà en ce qui concerne la suppression des spectacles je pense qu'elle est essentiellement du au manque de moyen financier, mais ce que je dis est n'est pas vraiment une nouvelle pour personne
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 17:20

zelko a écrit:
Leur politique d'économie (pas de spectacles ,pas de Fanti ,réhab et entretiens minimum ,boutiques et restos fermé ,attractions constamment en panne ect ect) on voit  ce que ça donne : il y a de moins en moins de monde a Dlp et ils vont continuer de tout rationaliser,faire encore plus des coupes dans les départements . Bref les gens sont déçus et il faudra du temps pour qu'ils daignent revenir . Alors j'aimerai bien connaître leur équation pour ramener du cash et faire revenir les Guests . Ratatouille ? Mais c'est trop loin pour connaître les effets de Ratatouille ,c'est 2015 au plus tot.
Pas besoin de lire l'avenir dans le marc de kawa. Toys Story Playland n'a pas boosté la fréquentation. Alors le pauvre ride Ratatouille j'en parle pas ou bien?

C'est assez facile de Dieu de faire des économies. Mais EDSCA n'a pas les mains libres pour le faire. Ni le dirigeant.
Bwef c'est de désespérant !


Full powa!!!

Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 17:35

En même temps...je pense qu'on est le seul parc à ne pas avoir d'event hors saison halloween, noel...je sais pas, faites un festival des fleurs pour attirer un autre public agés ils viendront avec leurs petits enfants, un spécial jeux vidéo, Star Wars week-end, mais faut boucher les trous

Il y a personne maintenant? normal aucune différence entre la basse saison et la haute saison...les gens vont pas payer + cher car de toute façon au mois de septembre ils auront le même nombres d'animations (enfin ce qu'il reste) 50% moins cher...ça faut pas être diplômer pour le comprendre...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 17:49

Ben chez Disney, les visionnaires du Marketing et du développement revenues voient pas ça comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 20:38

ce qui est drole ( ou pas ) c'est que ce matin sur I télé, ils ont fait un reportage , sur la crise booste les entrées des parcs d'attractions, ca coute moins cher que d'aller en vacances, et y avait un dirigeant d'un parc en rhone alpes qui a dit , " oui , on a fait des efforts , cette année le parking est gratuit, et on a mis plus de spectacles " de ce fait les gens reviennent plus d'une fois dans un mois

et la sur france 2 , coincidence ou pas, a peu pres le meme type de reportage et la en exemple le parc asterix, qui attirent avec ces nouveaux spectacles.

Et je me dis , ils se sont ligués ou quoi LOL les journalistes lisent ce topic? LOL


Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 21:40

pupuceplus a écrit:
ce qui est drole ( ou pas ) c'est que ce matin sur I télé, ils ont fait un reportage , sur la crise booste les entrées des parcs d'attractions, ca coute moins cher que d'aller en vacances, et y avait un dirigeant d'un parc en rhone alpes qui a dit , " oui , on a fait des efforts , cette année le parking est gratuit, et on a mis plus de spectacles " de ce fait les gens reviennent plus d'une fois dans un mois

et la sur france 2 , coincidence ou pas, a peu pres le meme type de reportage et la en exemple le parc asterix, qui attirent avec ces nouveaux spectacles.

Et je me dis , ils se sont ligués ou quoi LOL les journalistes lisent ce topic? LOL
A DLP (avec leurs différentes stratégies qui ont toujours fait leurs preuves en 20 ans), contrairement aux autres, lors d'une crise, ils montrent à leurs potentiels visiteurs... que c'est vrai, c'est la crise, même pour la Souris!Razz 


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 22:05

pupuceplus a écrit:
ce qui est drole ( ou pas ) c'est que ce matin sur I télé, ils ont fait un reportage , sur la crise booste les entrées des parcs d'attractions, ca coute moins cher que d'aller en vacances, et y avait un dirigeant d'un parc en rhone alpes qui a dit , " oui , on a fait des efforts , cette année le parking est gratuit, et on a mis plus de spectacles " de ce fait les gens reviennent plus d'une fois dans un mois

et la sur france 2 , coincidence ou pas, a peu pres le meme type de reportage et la en exemple le parc asterix, qui attirent avec ces nouveaux spectacles.

Et je me dis , ils se sont ligués ou quoi LOL les journalistes lisent ce topic? LOL
Et pourtant, je peut te dire que de sources sûre cette année la fréquentation des parcs d'attractions est bien plus faible que l'année dernière, du moins pour les parcs de la moitié nord de la France (Parc Astérix, Parcs régionaux..) et de Belgique (Walibi, Belwaerde...). Preuve en est les promos à répétition depuis le début de l'été et ce même en pleine saison!
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 22:25

stap a écrit:
pupuceplus a écrit:
ce qui est drole ( ou pas ) c'est que ce matin sur I télé, ils ont fait un reportage , sur la crise booste les entrées des parcs d'attractions, ca coute moins cher que d'aller en vacances, et y avait un dirigeant d'un parc en rhone alpes qui a dit , " oui , on a fait des efforts , cette année le parking est gratuit, et on a mis plus de spectacles " de ce fait les gens reviennent plus d'une fois dans un mois

et la sur france 2 , coincidence ou pas, a peu pres le meme type de reportage et la en exemple le parc asterix, qui attirent avec ces nouveaux spectacles.

Et je me dis , ils se sont ligués ou quoi LOL les journalistes lisent ce topic? LOL
Et pourtant, je peut te dire que de sources sûre cette année la fréquentation des parcs d'attractions est bien plus faible que l'année dernière, du moins pour les parcs de la moitié nord de la France (Parc Astérix, Parcs régionaux..) et de Belgique (Walibi, Belwaerde...). Preuve en est les promos à répétition depuis le début de l'été et ce même en pleine saison!
Mouais. Tu peux pas comparer des parcs régionaux ou national avec Disneyland Paris. Disney Paris vise une clientèle internationale avec toutes les différences que ca implique de Dieu!


Full powa!!!

Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 22:32

la chieuse a écrit:
stap a écrit:
Et pourtant, je peut te dire que de sources sûre cette année la fréquentation des parcs d'attractions est bien plus faible que l'année dernière, du moins pour les parcs de la moitié nord de la France (Parc Astérix, Parcs régionaux..) et de Belgique (Walibi, Belwaerde...). Preuve en est les promos à répétition depuis le début de l'été et ce même en pleine saison!
Mouais.  Tu peux pas comparer des parcs régionaux ou national avec Disneyland Paris.  Disney Paris vise une clientèle internationale avec toutes les différences que ca implique de Dieu!
C'était en réaction au reportage TV dont le sujet était justement les parcs régionaux (même si Parc Astérix n'en est pas vraiment un)... Mais bon, ça reflète tout de même l'état du marché en ce moment.
Pour ce qui est des parcs à dimension "Européenne" (Europa Park, Port Aventura), je ne sais pas, on verra ça en fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 22:41

la chieuse a écrit:
stap a écrit:
Et pourtant, je peut te dire que de sources sûre cette année la fréquentation des parcs d'attractions est bien plus faible que l'année dernière, du moins pour les parcs de la moitié nord de la France (Parc Astérix, Parcs régionaux..) et de Belgique (Walibi, Belwaerde...). Preuve en est les promos à répétition depuis le début de l'été et ce même en pleine saison!
Mouais.  Tu peux pas comparer des parcs régionaux ou national avec Disneyland Paris.  Disney Paris vise une clientèle internationale avec toutes les différences que ca implique de Dieu!
Il peut car disneyland se repose d'avantage sur le marché national depuis le début de la crise en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 1:03

JeSaisTout a écrit:
la chieuse a écrit:
Mouais.  Tu peux pas comparer des parcs régionaux ou national avec Disneyland Paris.  Disney Paris vise une clientèle internationale avec toutes les différences que ca implique de Dieu!
Il peut car disneyland se repose d'avantage sur le marché national depuis le début de la crise en 2007.
Disneyland ne se repose pas ou plus que sur le marché français, ils se tourne de plus en plus vers la Grande Bretagne et le nord de l'Europe (y a qu'à voir les différentes brochures qui sortent la bas avant d'arriver en France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 1:23

adoubi a écrit:
JeSaisTout a écrit:
Il peut car disneyland se repose d'avantage sur le marché national depuis le début de la crise en 2007.
Disneyland ne se repose pas ou plus que sur le marché français, ils se tourne de plus en plus vers la Grande Bretagne et le nord de l'Europe (y a qu'à voir les différentes brochures qui sortent la bas avant d'arriver en France...
Ce n'est pas incompatible. Les 7% de baisse de fréquentation arrivent au moment où l'austérité touche la France. Ce n'est pas un hasard... Il est encore plus important de tenter des incursions sur d'autres marchés...
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013) - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 10:46

En même temps, en Belgique, juin et juillet ont été des mois noirs au niveau de l'emploi... faut dire que chez nous...la cause première de la crise c'est les médias :s


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce du chiffre d'affaires du 3ème trimestre de l'exercice 2016 (le 9 août 2016)
»  Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2010 (10 août 2010)
» Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2012 (07 août 2012)
» Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2014 (05 août 2014)
» Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2011 (09 août 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-