AccueilPlanning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 VidePlanning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 VidePlanning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Planning DVD et Blu-ray Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Donald13470

Donald13470

Masculin
Âge : 37
Messages : 10
Localisation : La Ciotat
Inscription : 07/05/2011

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 16:19

daren26 a écrit:
Donald13470 a écrit:
Bonsoir à tous, je voulais poser une question au connaisseur de Blu-Ray que vous êtes:

pensez vous que nous aurons droit à une ré-édition du "Monde de Némo" à l'occasion de la sortie du film "Le monde de Dory"??

Merci d'avance pour vos réponses..

Je ne pense pas qu'ils fassent encore une réédition, le film a déjà été réédité en 2013 (avec numérotation) pour la sortie du BR3D.

Merci pour ta réponse Daren26.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 23:46

Est ce qu'il y aura une sortie dvd en France de Teen Beach 2 ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 20:06

Aucune chance. Disney France sort de moins en moins de DCOMs, seulement les plus vendeurs comme Descendants. Même s'ils ont sortis le premier Teen Beach, le second a eu moins de succès. Cependant il existe une VF sur le DVD zone 1! Wink


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 17:15

Dvd fr a mis à jour le planning.. rien de nouveau... à quand l'apprentie sorcière, Taram ?? ça donne envie de pleurer...

http://www.dvdfr.com/search/catalogue.html?r=annonce&editeur=39&distributeur=&page=0


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 17:26

En effet !
Néanmoins je suis satisfait par le choix de certains coffret de Noël. Voir qu'ils vont remettre Choupette en avant dans les rayons me fait plaisir (cela faisait longtemps qu'ils avaient plus sorti de coffret de la saga)
Tout comme la sortie d'un coffret réunissant Les Nouveaux Héros + Les Mondes de Ralph, un bon moyen de les remettre en lumière car Disney France va dans un futur proche devoir vendre la série pour le premier et la suite pour le deuxième...
Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 3d-coccinelle_coffret_5dvd_2016.0Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 3d-wdshe_coffret_2016_nouveauxheros_ralph_tsumtsum.0

Puis l'idée d'associer un Tsum-tsum aux coffrets est pas mal, cela devrait être vendeur ! Smile


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 17:31

Oui mais en DVD... alors que la coccinelle existe en bu-ray aux USA... j'en ai sincèrement marre de la politique de Disney France avec les DVD ! purée on est en 2016 quoi ! ils sont été supporters du blu-ray à l'origine et l'ont laissé tomber en régressant !!


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 17:51

Rien de rien en Blu-ray, c'est désespérant...
L'idée des Tsum Tsum rejoint celle des Funko chez les autres éditeurs, c'est bien pensé en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 11:18

Le Blu-ray ne prend pas en France et surtout pour les films "pour enfants".
Moi aussi je suis déçu quand je vois des fourreaux "les héros" ou "les méchants" sur des dvd mais c'est ce qui marche...
L'âge d'Or de la vidéo chez Disney (France) c'était dans les années 2000 avec de superbes Digipack et un max de bonus. Tout ça est fini et visiblement râler ne sert à rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 11:44

Malheureusement oui...les gens d'ici ne voient visiblement pas l'intérêt de payer pour de la bonne qualité Sad
Il m'est devenu quasiment impossible de regarder des DVD tellement l’image me pique les yeux quelquefois, je trouve franchement abusé de payer 15-20 euros pour une telle qualité alors que la HD n'est plus du tout hors de prix. Dans les magasins d'occasion, j'ai trouvé des Blu-ray de bons films pour pas cher du tout!
Bref je suis devenue une inconditionnelle de la HD, je trouve ça tellement bête de se priver de ça quand elle est devenue plus qu'accessible avec le temps.

Ce manque d'engouement français pour la HD a résolument dû impacter la politique de Disney France en ce qui concerne les éditions vidéos et c'est ce qui est fort dommage No
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 15:46

Je n'ai jamais aimer les DVD, même avant l'avènement du blu-ray je trouvais la qualité des DVD minables!!! je suis un fervent amateur de Blu-Ray et j’avoue être aussi très déçu de la politique de Disney en matière d'édition de BRD...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 17:54

Et qu'en est-il des séries TV ABC? DVDfr ne les liste plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 7:27

"Disney et la France" un coffret de 4 DVD est prévu le 22 Mars 2017... on n'en sait pas plus...

https://www.amazon.fr/Coffret-disney-et-la-France/dp/B01NCB2W1N/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1482128765&sr=1-1&keywords=disney+et+la+france


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 18:41

Je parie pour La belle et la bête, Les Aristochats, Ratatouille et Le Bossu de Notre-DameRazz


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 0:54

gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 5:14

Ha ! Ha ! Ha ! C’était facile à prévoir ! Laughing


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 22:22

Ce coffret n'est prévu qu'en DVD ?
Je préfère largement la qualité des BD.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 11:36

Bonjour à tous,

En me baladant à la Fnac hier, j'ai pu m'apercevoir, avec joie, que la saison 12 de Grey's Anatomy était sortie !!! Seulement, il y a un hic, sur le coffret c'est écrit en plusieurs langues: français et néerlandais (je crois).
Un autre détail qui m'interpelle, c'est la présence des drapeaux de la France, Belgique et Pays-bas en bas à gauche du coffret... Est-ce une nouvelle charte graphique des productions ABC ? Je suis allé voir sur Amazon, il va en être de même pour le futur coffret de la saison 5 de Once Upon A Time !!

Alors je me pose plusieurs questions: ces coffrets sont-ils importés ? Nouvelle charte graphique ? Des éditions 100% française vont-elles sortir plus tard ?

Vous avez des infos vous ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 12:50

C'est aussi le cas pour les Marvel (depuis Ant Man) et les Star Wars (ep. 7 et Rogue One), la jaquette est bilingue. Ça fait des économies, une même jaquette pour plusieurs pays...

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Civil12
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 13:07

Et ils vont faire pareil pour les Disney ? Non parce que c'est très moche quand même non ?


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 13:10

Oui c'est carrément moche! Mad Pour l'instant les Disney sont épargnés, j'espère qu'ils le resteront...
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 13:19

Apparemment, tout le monde n'est pas touché car le futur coffret de la saison 2 de How to get away with murder prévu pour le mois de mars n'est pas affublé des drapeaux et de la double langue...


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 34
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 23:41

C'est dommage... Comparé à encore quelques années, il ne se passe plus grand chose du côté des sorties Blu-ray disney... Plus rien d'excitant...


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin62730

Kevin62730

Masculin
Âge : 30
Messages : 52
Localisation : Pas de calais
Inscription : 05/08/2015

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 19:03

DisneyWorld a écrit:
Malheureusement oui...les gens d'ici ne voient visiblement pas l'intérêt de payer pour de la bonne qualité Sad
Il m'est devenu quasiment impossible de regarder des DVD tellement l’image me pique les yeux quelquefois, je trouve franchement abusé de payer 15-20 euros pour une telle qualité alors que la HD n'est plus du tout hors de prix. Dans les magasins d'occasion, j'ai trouvé des Blu-ray de bons films pour pas cher du tout!
Bref je suis devenue une inconditionnelle de la HD, je trouve ça tellement bête de se priver de ça quand elle est devenue plus qu'accessible avec le temps.

Ce manque d'engouement français pour la HD a résolument dû impacter la politique de Disney France en ce qui concerne les éditions vidéos et c'est ce qui est fort dommage No

Oui mais tu a vu que si on collectionne les blu ray disney ca n'a ni queue ni tête
Certains on le logo jaune d'autre ne l'on pas
J ai la collection des 117 dvd ( sauf 8 et 9 ) avec le logo du numéro sur le coté
J avais decider aujourd hui de me lancer dans la collection blu ray ( car j adore le blu ray ) mais apres plusieurs info trouver sur le net je vois que c est la cata
L image compte d accord mais l'homogénéité de la collection aussi je trouve non?
Les sortiront-il tous un jour avec logo blanc numéroté?
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 19:48

Sincèrement si vous vous arrêtez à l'esthétique, vaut mieux rester aux bons vieux DVD !

On aura jamais une collection homogène mais peut importe tant qu'on a LA QUALITÉ (et le contenu, quand on voit les bonus des DVD aujourd'hui..) c'est ce qui importe. Normalement...


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Kevin62730

Kevin62730

Masculin
Âge : 30
Messages : 52
Localisation : Pas de calais
Inscription : 05/08/2015

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 15 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 13:35

Oui peut etre mais certains disney ne sont encore jamais sortit en blu ray comme la belle et la béte 2, mulan 2 etc
Pense tu qu un jour il sortent en blu ray?
Et pense qu au fur et a mesure il ressortent les blu ray non numéroté en version numéroté cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
 
Planning DVD et Blu-ray Français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning DVD & BrD Français
» Planning DVD et Blu-ray Français (MAJ au 27/02)
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» PLANNING DU 21/07 AU 28/07/12
» Planning resto !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-