AccueilPlanning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 VidePlanning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 VidePlanning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Planning DVD et Blu-ray Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 20:21

Nouveau planning de sorties, rien de transcendant pour le blu ray....toujours pas de réédition du livre de la jungle et pas de Basil (pour le moment..)

22 octobre 2014

Clochette - L'intégrale (6 DVD) - DVD
Coffret 3 DVD - Les héroïnes : La Reine des neiges + Cendrillon + La petite sirène (Pack) - DVD
Coffret 3 DVD - Les héroïnes : La Reine des neiges + Raiponce + Rebelle (Pack) - DVD
Docteur La Peluche - Coffret : Des bisous qui soignent tout + C'est l'heure de l'examen + Un câlin et tout va bien (Pack) - DVD
Jake et les pirates du Pays Imaginaire - Coffret : À la rescousse de Bucky + À la rescousse du Pays Imaginaire + Jake contre le Capitaine Crochet (Pack) - DVD
La Maison de Mickey - Spécial Aventure (Pack) - DVD
La Maison de Mickey - Spécial Minnie (Pack) - DVD
La Maison de Mickey - Spécial Noël (Pack) - DVD
Mes premiers DVD Disney - Les Aristochats + La Belle et le Clochard + Bambi + Les 101 dalmatiens (Pack) - DVD
La Petite Sirène - Trilogie - DVD
Planes - Blu-ray
Princesse Sofia - Coffret : Il était une fois une princesse + Au bal des mille et une nuits + Au royaume des sirènes (Pack) - DVD
La Reine des neiges (+ 1 CD Audio) - DVD
La Reine des neiges (Coffret DVD + poupée) - DVD
Le Roi Lion - La Trilogie - DVD
Violetta - Saison 1 - DVD
Violetta - Saison 2 - DVD
Violetta, le concert (Coffret spécial fans - DVD + CD-audio + goodies) - DVD


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 23:30

Trop bien le planning ... Rolling Eyes 


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 23:55

Je rajoute (en Blu-ray cette fois-ci) :

Le 22 octobre 2014
Ratatouille (Édition Blu-ray 3D + 2D + DVD + Livre de recettes)
Captain America : First Avenger + Captain America : Le Soldat de l'Hiver (Blu-ray)
Thor + Thor : Le Monde des Ténèbres (Blu-ray)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 10:41

Toujours pas de signe de Basil ou Taram pour cette fin d'année, ce serait bien qu'ils les sortent avec le traditionnel Disney Mix des fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 23:34

Selon Amazon (à prendre avec des pincettes, les fiches sont à peine créées), les deux premiers opus de Super Noël devraient être disponibles en Blu-ray le 11 septembre en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 23:38

Hugo a écrit:
Selon Amazon (à prendre avec des pincettes, les fiches sont à peine créées), les deux premiers opus de Super Noël devraient être disponibles en Blu-ray le 11 septembre en France.

Enfin des Blu-ray ! Ca serait cool ça. Merci pour l'info Hugo, en espérant que cette info s'avère vraie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 0:25

Oh super ! Le premier opus a bercé mon enfance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 13:29

Génial, j'ai failli prendre en DVD, j'ai bien attendu pour la saga de Super Noël, mais il n'y aura pas le troisième ?

Enfin, le coffret de Thor ensemble.

Sinon, le plus que j'attends, c'est le bluray des 20 milles lieues sous les mers, c'est long...


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 13:52

Le 3° volet, Super Noël Méga Givré est déjà sorti en blu-ray ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 13:56

Ah bah dîtes-donc...ils traînent pas pour ressortir La Reine des Neiges ^^"
Carrément avec une poupée en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 14:02

Ils garderont la même jaquette vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 14:20

Merci nicostitch, ah oui j'ai oublié !!! Super tant mieux. ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 22:42

Et un nouveau coffret blu ray La Reine des Neiges avec pleins de bonus c'est pas prévu  Razz 


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 BtHVqdR  Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 9:36

oursedesetoiles a écrit:
Merci nicostitch, ah oui j'ai oublié !!! Super tant mieux. ^^

De rien. :-) Par contre, ce serait dommage qu'ils ne sortent pas un coffret trilogie comme aux Etats-Unis. Je doute que beaucoup de personnes aient acheté le blu-ray du 3° volet à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 9:54

Snow: Je sais pas pourquoi mais je sens que ce sera le même disque et la même jaquette.

Figaro210 a écrit:
Et un nouveau coffret blu ray La Reine des Neiges avec pleins de bonus c'est pas prévu  Razz 

Soit ils veulent nous faire une belle surprise; soit c'est loupé pour cette année. Et vu comment se comporte Disney France; je pencherai pour la seconde option Razz
Ce qui est curieux; c'est qu'on a pas encore eu vent d'une édition Américaine 3D.
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 12:24

nicostitch a écrit:
oursedesetoiles a écrit:
Merci nicostitch, ah oui j'ai oublié !!! Super tant mieux. ^^

De rien. :-) Par contre, ce serait dommage qu'ils ne sortent pas un coffret trilogie comme aux Etats-Unis. Je doute que beaucoup de personnes aient acheté le blu-ray du 3° volet à l'unité.

Oui voilà, ce qui a été mon premier réflexe, j'ai cru avoir un coffret trilogie ! Oui ce qui a été mon cas, je n'avais pas envie d'acheter un troisième opus quand on n'avait pas les deux premiers blu ray.

Sinon, pour le coffret blu ray de la Reine des Neiges, j'y crois pas trop, mais si c'est trop beau d'avoir espérer des bonus supplémentaires (merci Disney France, c'est l'une de mes déceptions pour le peu !).


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 12:35

Perso, j'attends plus de blu-ray pour la fin d'année...une petite surprise comme Basil serait pas mal!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 17:17

La sortie en DVD et BR de Le Vent se Lève est repoussée. Le film sera disponible en vidéo le 5 Novembre 2014.


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 20:48

Du nouveau pour la fin 2014...

Le 12 novembre :
- Le Roi Lion (Réédition BD 3D)
- Cars 2 (RééditionBD 3D)

Le 26 novembre (à confirmer) :
- Planes 2

Le 10 décembre :
- Blanche Neige et les Sept Nains (Rééditions BD, DVD et Bipack)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 9:14

Merci Hugo !


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Biggy

Biggy

Masculin
Âge : 40
Messages : 8
Localisation : Saint-Agnan-Sur-Erre (61)
Inscription : 03/08/2014

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 15:39

Une idée si un coffret trilogie d'Aladdin est prévu?


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 010
Revenir en haut Aller en bas
http://super-bugle-planet.over-blog.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 16:12

Non toujours rien de prévu...


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 20:44

Et en attendant, j'attends toujours un BR du Livre de la Jungle sans le Pack+... Pas de date encore connue, ça fait pourtant un bail qu'il est sorti... Les ventes ont été si mauvaises face à la Petite Sirène paru en même temps et déjà réédité ?
Revenir en haut Aller en bas
Driv3n

Driv3n

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2014

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 22:41

Pareil !

J'attends impatiemment la réédition sans ce cadre bleu horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemacesoir.com/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 21:27

Stitch_Ohana a écrit:
Et en attendant, j'attends toujours un BR du Livre de la Jungle sans le Pack+... Pas de date encore connue, ça fait pourtant un bail qu'il est sorti... Les ventes ont été si mauvaises face à la Petite Sirène paru en même temps et déjà réédité ?

Ça dépend du stock initiale de Pack+ qui varie selon le titre en fait. Il n'y a pas de règle pour les rééditions. Le Livre de la Jungle sera réédité lorsque les Pack + seront épuisés (ce n'est pas le cas ici). 

La Petite Sirène est un titre très peu porteur en France (contrairement aux US), par conséquent le stock initial de pack + étaient probablement assez faible. Il a été épuisé assez vite. Au contraire, Le Livre de la Jungle est un titre très porteur en France, le stock initial de Pack + était beaucoup plus important à mon avis. Pour répondre à ta question, Le Livre de la Jungle c'est un petit peu mieux vendu que LPS, DisneyFr avait communiqué la dessus mais cependant l'objectif fixé par Disney France n'a pas été atteint ... Du coup pas de réédition pour le moment, pas tant que le stock de Pack+ n'est pas épuisé..


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 11 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
 
Planning DVD et Blu-ray Français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning DVD & BrD Français
» Planning DVD et Blu-ray Français (MAJ au 27/02)
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» PLANNING DU 21/07 AU 28/07/12
» Planning resto !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-