AccueilPlanning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 VidePlanning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 VidePlanning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Planning DVD et Blu-ray Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 11:37

Je vais surement me tourner aussi vers la version US, quitte à me procurer plus tard la VF en occasion. Je ne suis pas fans des VQ mais je ferais une exception pour celui-ci !


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 12:29

La VQ de Nemo est très bonne, je la préfère à la VFF. Tu peux foncer l'édition US est bonne avec un beau fourreau et full bonus. Je regrette pas mon achat du tout (d'ailleurs en dehors de nemo, j'acheterai les versions US si c'est le doublage que je connais (Basil, la ferme se rebelle et Peter et elliott mais j'ai un doute sur la vf de ce dernier).
Même film mais avec un meilleur packaging (et parfois moins cher), comme je ne suis pas obsédé de l'homogénéité ce n'est pas trop grave pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mimiculte



Messages : 4
Inscription : 28/02/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 16:24

bah moi je fais tout les pixar en VF (le packaging^^) snon je regarde en vostfr mais j'aime assez la VF de Némo donc... mais bon ca sera quand même US.

Peut être qu'a force il comprendront qu'il font de la m**** !!!

Apres ça peut être du au droit, mais Disney c'est international donc je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 16:35

lafibiou a écrit:
La VQ de Nemo est très bonne, je la préfère à la VFF.

Tu veux dire qu'elle est horrible ? Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 100932 .

Sinon calmez-vouuuuussssss, peut-être qu'on aura une édition spéciale en France comme pour Rebelle on sait pas ! Ne soyons pas pessimiste lol. Soldier n'est pas encore passé pour donné des infos sur ce BR donc perdons pas espoir Very Happy.


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
clochette6685

clochette6685

Féminin
Messages : 13
Localisation : perpignan
Inscription : 22/02/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 13:10

salut a tous juste une petite question pour la sortie de la petite sirene en DVD vous savez si ils ont prévu une sortie uniquement en coffret avec les trois ou il seront aussi en vente séparément?
et pour la collection diamant cela signifie quoi exactement?
merci


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 6nrhei11

"Un jour viendra, je partirai, je partirai sans aucun regret.... vivre sur terre, loin de la mer,Partir là-bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 16:54

Bonjour, concernant les DVD soldier n'a pas dit grand chose dessus. Il avait confirmer que les BR été prévu séparément, mais les DVD il avait rien dit (ça veut pas dire que ça sera pas le cas, je pense que c'est fort probable que les DVD soit également dispo séparément). En revanche un coffret trilogie est prévu en DVD c'est sur au dernière nouvelles il l'avait confirmé.

La collection diamant n'existe plus en tant que tel en France, chez nous les titres qui appartiennent à la collection diamant on un bandeau avec écrit "Chef d'oeuvre" Smile. (Sauf Fantasia et Fantasia 2000 qui n'y appartiennent pas). Un titre qui appartient à cette collection signifie qu'il est soumis au moratoire, c'est à dire qu'au bout d'environ 2 ans, Disney le retire de la vente en attendant une nouvelle sortie (environ tous les 7ans).

Voila j'espère avoir répondu à tes questions et avoir rien oublié ^^".


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 17:02

Je viens de voir sur Chronique disney que la saison 1 de Mère et Fille sortira en DVD le 15 mai et le téléfilm Princesse Sofia, il était une fois une princesse sera dans les rayons également en DVD le 29 mai! Wink


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
clochette6685

clochette6685

Féminin
Messages : 13
Localisation : perpignan
Inscription : 22/02/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 23:12

oui merci beaucoup pour ta réponse! vivement la fin de l'année que je puisse finir ma collection dvd!



Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 6nrhei11

"Un jour viendra, je partirai, je partirai sans aucun regret.... vivre sur terre, loin de la mer,Partir là-bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Flyynn

Flyynn

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier
Inscription : 31/08/2012

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 12:39

Il n'y aura donc pas de BD3D de la petite sirène ? Sad


MOUTARRDEE ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 13:40

Il y aura bien un BD3D pour La Petite Sirène Smile Pourquoi n'y en aurait-il pas ?


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Flyynn

Flyynn

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier
Inscription : 31/08/2012

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 13:50

Dans le premier post, pour la petite sirène il est indiqué seulement DVD BD et pas 3D contrairement à nemo par exemple où c'est indiqué 3D


MOUTARRDEE ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 14:05

C'est peut être une erreur car le BD 3D est toujours prévu à ma connaissance : )


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 11:26

Le site HDNumérique semble dire que la vague Disney de mai est au 24 mai, et non au 15 mai ?

Citation :
Le 24 mai est une date du calendrier 2013 à retenir si vous êtes amateurs d'éditions Blu-ray Disc. Disney France nous informe qu'un ensemble de 14 nouvelles éditions Blu-ray Disc sortira le 24 mai dans l'hexagone. Et il y a du lourd...

On attend en effet le 24 mai :

- Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
- Good morning Vietnam
- L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
- Dick Tracy
- La couleur de l'argent
- Ed Wood
- Cocktail
- Hocus Pocus
- Le bossu de Notre-Dame
- Frère des ours
- Frère des ours 2
- Peter & Elliott le dragon
- Aladdin
- Mulan

Nous vous fournirons les détails de ces différentes éditions sous la forme d'actualité indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 18:24

Je sais pas si quelqu'un la déjà dis mais amazon annonce le BR de Souvenirs Goutte à Goutte pour le 3 juillet 2013 et avec une piste audio fr ... What a Face . (Ce qui serait génial).

Info ou erreur ? Sachant que selon Amazon toujours, une nouvelle "vague" est prévu le 3 juillet, puisque selon eux Kiki la petite sorcière ainsi que Mon voisin Totoro sont également prévu en BR ce 3 juillet.

Aucun visuel pour les jaquettes pour le moment.

Je me demande si cette info est vrai ou non oO.


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 21:47

Ces 3 films du studio Ghibli étaient prévus pour cet été, et effectivement, la date du 3 juillet a été annoncée la semaine dernière. Very Happy
Par contre, la VF sur Omoide Poroporo, je soupçonne une belle boulette d'amazon, je vois pas pourquoi Disney déciderait subitement de faire un doublage français... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 21:56

Ah génial j'avais raté l'info alors, génial enfin des nouveaux ghibli en BR ! Même si ce sont pas ceux que j'attends le plus c'est toujours ça. Merci pour l'info ^^.

Pour Souvenirs Goutte à Goutte chez pas, j'avoue que ça me perturbe aussi, mais la question c'est surtout : Pourquoi Disney France n'a t-il jamais réalisé un doublage français ? Ça serait bien que pour la sortie BR ils décident enfin à le faire, j'aime bien ce film. Mais bon au fond je pense que c'est également une erreur d'Amazon et que j'me fait de faux espoir :/. Nous verrons bien Smile.


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 9:25

La sortie de ces 3 références a également été annoncée dans Les Années Laser paru la semaine dernière.

Comme vous, je me suis posé la question pour "Souvenirs goutte à goutte" : la possibilité d'enregistrer une VF exclusivement pour la sortie en blu-ray ne me paraît pas inimaginable : Disney a bien enregistré une nouvelle VF pour le blu ray d'un autre Ghibli Mes Voisins les Yamada (les droits de la précédente VF parue chez TF1 Video appartenant à Ocean). Alors pourquoi pas une VF inédite pour Souvenirs ? Mais bon, plutôt que d'être déçus, préparons-nous à une sortie en VOST uniquement... Mais ce qui paraît encourageant, c'est que le titre annoncé est en français, alors que lors de la précédente parution en DVD, il avait son titre japonais ("Omoide Poroporo" avec un sous-titre en anglais "Only Yesterday")
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 17:30

C'est dommage que soldier est pu la, ce genre d'info il aurait pu nous la dire ><.

Oui tu as raison je préfère pas trop y croire pour le moment, sinon je risque d'être déçu ^^. Mais c'est vrai que le titre annoncé en français est plutôt encouragent et pourrait amener à penser que Disney France à l'intention de faire une VF pour ce titre...

Raaah c'est vraiment chiant que Disney communique jamais sur des truc pourtant essentiel... On sera probablement pas la réponse avant juillet de toute façon :/. C'est dommage.


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Faethor

Faethor

Âge : 43
Messages : 36
Inscription : 28/05/2012

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 19:33

Pour Souvenirs goutte à goutte, il n'y aura pas de VF !
D'ailleurs sur toutes les éditions sorties dans le monde entier, toutes sont en vost ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-hd.fr/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 19:16

J'ai poser la question à la FNAC afin d'en savoir plus sur la "vague" qu'ils annoncent pour le 23 avril voici leur réponse :

Spoiler:

D'après ce que j'ai compris, les Blu-ray seraient donc envoyé le 23 Avril par FNAC.com ? Suspect


Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
jasup



Messages : 18
Inscription : 11/03/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 7:17

Apres la vague de mai (bossu & co) , quels sont les prochains BR en france?


merci
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 12:03

jasup a écrit:
Apres la vague de mai (bossu & co) , quels sont les prochains BR en france?


merci

Le 24 avril :
- Le Monde de Nemo (DVD, Bluray et Bluray 3D)

Il y aura ensuite la vague du 15 mai avec :
- Aladdin
- Mulan
- Le Bossu de Notre-Dame
- Frère des Ours
- Frère des Ours 2
- Peter et Elliott le Dragon

Puis les prochaines sorties connues en France seront :
- En août : Le Livre de la Jungle et sa suite
- En septembre : La Petite Sirene et ses suites

Sortiront certainement aussi en France cette année puisque prévus aux USA voire déjà sortis :
- Atlantide, l'Empire perdu (et sa suite)
- Lilo et Stitch (et sa suite)
- Kuzco, l'Empereur mégalo (et sa suite)
- Monstres et Cie (avec Bluray 3D)
(- Robin des Bois
- Merlin l'Enchanteur)
* De toute façon, il y aura certainement une nouvelle vague de sorties d'ici fin d'année avec ces titres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
alvi11

alvi11

Féminin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Ade (11) vive le Sud !!!
Inscription : 09/04/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 15:05

Je rêve de Kuzco moi What a Face Merci beaucoup j'ai super hâte toutes ces sorties me font rêver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheA5



Masculin
Âge : 29
Messages : 21
Localisation : Reims
Inscription : 30/09/2012

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 16:16

Toujours aucune date pour La Ferme se rebelle ? No
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   - Page 2 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 16:22

TheA5 a écrit:
Toujours aucune date pour La Ferme se rebelle ? No

Non, ni pour La Planète au Trésor...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
 
Planning DVD et Blu-ray Français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning DVD & BrD Français
» Planning DVD et Blu-ray Français (MAJ au 27/02)
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» PLANNING DU 21/07 AU 28/07/12
» Planning resto !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-