AccueilPlanning DVD et Blu-ray Français   VidePlanning DVD et Blu-ray Français   VidePlanning DVD et Blu-ray Français   VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Planning DVD et Blu-ray Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Planning DVD et Blu-ray Français   Empty
MessageSujet: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 12:15

Planning 2015

RIEN DE PREVU...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 18:27

Ptit Luck' a écrit:
Presto a écrit:


Je n osais pas le dire. Lol

Bon il reste toujours le monde de Nemo. Smile.
La seule édition potable quoi

Malheureusement il semblerait que l'édition 3D de LE MONDE DE NEMO ne comporte pas le disque Blu-ray bonus supplémentaire contrairement aux USA Evil or Very Mad (à confirmer). Et là ça commence à beaucoup plus me gêner que la sérigraphie !

En effet, c'est quasi certains enfaite suffit de voir l'édition italienne qui ne propose pas ce blu-ray supplémentaire : http://www.amazon.it/Alla-Ricerca-Di-Nemo-2D/dp/B00ATXVFCU/ref=sr_1_fkmr1_2?ie=UTF8&qid=1361121918&sr=8-2-fkmr1 :/. A moins qu'en France on soit privilégier, qu'on est une édition spéciale fnac ou je ne sais quoi on sait jamais ! Smile


Planning DVD et Blu-ray Français   321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Planning DVD et Blu-ray Français   Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 14:04

Quoiiiii??????!!!!!! -_- je pensais que les Pixar étaient épargnés. Bon bah je vais devoir aller voir vers l étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 15:08

Le monde de nemo en 3D au cinéma n'a pas "super bien" marché c'est peut être la raison :/.
Sinon pour l'étranger tu va devoir je pense te tourner vers les US car a mon avis si l'Italie n'a pas le BR bonus c'est que aucun pays en Europe ne l'auras (a moins bien sur qu'on soit privilégier on sait jamais peut être que Disney France nous prépare une édition spécial FNAC ou Amazon ! Espérons ^^).


Planning DVD et Blu-ray Français   321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Planning DVD et Blu-ray Français   Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 15:31

Ouais c'est ce que je fais souvent.

Le fait que le film marche ou pas n a pas trop d incidence sur les éditions bluray.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Planning DVD et Blu-ray Français   Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 20:35

D'après Disney Next, Le Livre de la Jungle sortirai en Août.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 20:52

Oui, effectivement ça à été confirmé par soldier que pour le moment (ça peut changer) le Livre de Jungle est bien prévu en Aout Smile. Londres veut le faire sortir avant La Petite Sirène .. On aura donc deux diamant en l'espace de 1 mois ^^'


Planning DVD et Blu-ray Français   321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Planning DVD et Blu-ray Français   Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 21:00

Nico543 a écrit:
Oui, effectivement ça à été confirmé par soldier que pour le moment (ça peut changer) le Livre de Jungle est bien prévu en Aout Smile. Londres veut le faire sortir avant La Petite Sirène .. On aura donc deux diamant en l'espace de 1 mois ^^'
C'est cool ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Planning DVD et Blu-ray Français   Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 21:25

Nico543 a écrit:
Oui, effectivement ça à été confirmé par soldier que pour le moment (ça peut changer) le Livre de Jungle est bien prévu en Aout Smile. Londres veut le faire sortir avant La Petite Sirène .. On aura donc deux diamant en l'espace de 1 mois ^^'

Il sortira en équivalent Diamant ? Ou comme Aladdin en équivalent DVD ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 21:40

En édition diamant voyonnnnnns ! Lol. C'est le livre de la jungle voyons ^^. Enfin en tout cas soldier avait confirmé que ça serait bien une édition diamant donc à voir après ... Ils sont capable de tout --'.

Enfaite, d'après ce que j'ai compris : Londres voulait inverser les sorties de La petite sirène et du livre, certains ont pas voulu donc ils ont du trouver un arrangement je pense qui est la sortie des deux en même temps... Je suppose en tout cas.
Mais non ça serait bien deux diamants, de toute façon si Londres veut sortir le Livre de la Jungle avant c'est surtout car ils savent qu'il est très très populaire, et très vendeur, je pense que la période aout/septembre est mieux niveau vente que Février/Mars (l'autre période des diamants). (Peut-être parce que y a les fêtes de fin d'année etc ? )

Enfin il sera pas baclé c'est pas possible, ce titre est bien trop vendeur chez nous ^^. D'ailleurs plus vendeur que la Petite sirène d'ou le fait qu'ils voulaient inverser.

Enfaite en y réflechissant, soldier nous annonce que cendrillon fait pas des ventes "excellentes", et comme par hasard, quelques mois après cendrillon l'Europe décide de changer son fusil d'épaule et d'échanger les places pour sortir le Livre de la Jungle !

Enfin après c'est que des suppositions mais je pense que c'est lier tout ça ^^.
En tout cas moi ça fait mon bohneur car j'attends beaucoup plus le Livre de la Jungle que la Petite Sirène cheers


Planning DVD et Blu-ray Français   321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Planning DVD et Blu-ray Français   Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 21:47

C'est l'inverse pour moi, j'attends plus la Petite Sirène qui est mon préféré, mais avoir deux diamants d'excellentes qualité si rapprochés, je ne peux dire que "Amen".


Citation :
En édition diamant voyonnnnnns ! Lol. C'est le livre de la jungle voyons ^^

J'ai envie de te dire "c'est Aladdin voyons" Very Happy

Mais comme il est prévu l'année prochaine aux states, il n'y a effectivement aucune raison qu'on ait une édition au rabais.

C'est une bonne nouvelle ça Very Happy
L'éternelle question : la suite aussi sortira ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 21:56

Aladdin à été officiellement retiré du moratoire en Europe depuis un moment c'était sur qu'on aurait pas une édition diamant malheureusement :/. Le livre de la jungle est bien encore sous moratoire et il y resteras c'est obliger ^^.

Nan nan honnêtement je pense pas. Il me semble (a vérifier) que c'est le Disney préféré des français nan? (Ou alors juste derrière Le roi lion ?). Impossible que la sortit soit bâclé ^^.

Concernant la suite aucune idée ! C'était sur le topic de la petite sirène donc j'avais pas fait trop de HS je lui avais poser la question vite fait car je voulais être sur, si soldier passe par la p'tet il pourra confirmer si elle est prévue Smile.

Mais j'espère en tout cas car au risque de me faire criée dessus par tout le monde, j'adore la suite également Smile.



Planning DVD et Blu-ray Français   321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Planning DVD et Blu-ray Français   Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 21:58

Je la trouve sympathique aussi, on sera deux à se faire lyncher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 22:03

Bha après ça serait idiot de pas la sortir, c'est quand même une suite de "qualité", en plus sortit au cinéma etc .. Ils ont prévu de sortir les deux suites de la Petite Sirène donc je pense que y a pas trop de souci concernant celle du Livre de la Jungle ^^. Fin j'espère y manquerais plus qu'ils nous sorte "La Petite Sirène 3" en BR et pas la suite du Livre ! Planning DVD et Blu-ray Français   485184


Planning DVD et Blu-ray Français   321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Planning DVD et Blu-ray Français   Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 22:18

Le pire c'est d'avoir sorti Cendrillon 2, Rox & Rouky 2, Pocahontas 2 et de ne pas sortir celle-là Very Happy

Je suis curieux de voir si on aura un coffret Collector comme pour le Roi Lion et Cendrillon pour LPS et LLDLJ. Je trouvais déjà dommage de ne pas en avoir pour Peter Pan (même si ce n'est pas sorti en "Diamant" chez nous).
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Planning DVD et Blu-ray Français   Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 22:33

Moi aussi, j'attends beaucoup plus La Petite Sirène notamment en 3D Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 22:47

lafibiou a écrit:
Le pire c'est d'avoir sorti Cendrillon 2, Rox & Rouky 2, Pocahontas 2 et de ne pas sortir celle-là Very Happy

Je suis curieux de voir si on aura un coffret Collector comme pour le Roi Lion et Cendrillon pour LPS et LLDLJ. Je trouvais déjà dommage de ne pas en avoir pour Peter Pan (même si ce n'est pas sorti en "Diamant" chez nous).

La je vais me faire lyncher, mais perso j'aime bien Pocahontas 2 (au niveau de l'histoire). Par contre Cendrillon 2 est une énorme daube ça c'est vrai. Rox et Rouky 2 je me rappelle même pu de l'histoire donc y doit pas voler haut lol

Pour le coffret, je sais que pour la petite sirène, y a un coffret pour les 3 DVD de prévu par contre BR pas de confirmation ><. Par contre ils sortirons séparément en BR mais en pack ça pas été confirmé x). Mais comme ce sont des "diamants" je pense que logiquement on aura des coffrets ! Il y en a eu pour Bambi, Roi lion, Cendrillon, La belle et le clochard donc pas de raison ^^


Planning DVD et Blu-ray Français   321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Keancy

Keancy

Féminin
Âge : 35
Messages : 12
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/02/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 13:41

J'ai une petite question, est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que veulent dire les abréviations sur la première page ? Mise à part DVD je n'en connais aucune Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planning DVD et Blu-ray Français   Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 13:50

Keancy a écrit:
J'ai une petite question, est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que veulent dire les abréviations sur la première page ? Mise à part DVD je n'en connais aucune Embarassed

DVD = Digital Versatile Disc
BD = Blu-ray Disc
BD3D = Blu-ray Disc 3 Dimensions
Revenir en haut Aller en bas
Keancy

Keancy

Féminin
Âge : 35
Messages : 12
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/02/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 13:59

Merci beaucoup Emorej ! C'est justement les Blu-Ray que je cherchais Very Happy Est ce qu'il existe une liste de tous les Disney sortis en BD sur le forum ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Planning DVD et Blu-ray Français   Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 16:11

Stitch wish a écrit:
Animation Studios
Spoiler:

Pixar
Spoiler:

DisneyToon
Spoiler:

Autres
Spoiler:

Films Disney
Spoiler:

Disneynature
Spoiler:

TV Films
-High School Musical - Premiers Pas sur Scène
High School Musical 2
-Camp Rock 2 : Le Face à Face

Compilations
-La Collection des Courts-Métrages Pixar
-Cars Toon : Martin se la Raconte
-La Collection des Courts-Métrages Pixar - Volume 2

Marvel Studios
Spoiler:


les parenthèses sont pour les films à venir.

Voici le topic : https://www.disneycentralplaza.com/t9666-liste-des-disney-sortis-en-blu-ray?highlight=liste+blu+-ray
Revenir en haut Aller en bas
Keancy

Keancy

Féminin
Âge : 35
Messages : 12
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/02/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 16:28

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Planning DVD et Blu-ray Français   Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 16:49

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Planning DVD et Blu-ray Français   Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 14:04

La vague de Blu-ray devant sortir le 24 avril est donc bien repoussée au 15 mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
mimiculte



Messages : 4
Inscription : 28/02/2013

Planning DVD et Blu-ray Français   Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français Planning DVD et Blu-ray Français   Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 2:10

heu pour Nemo c'est quoi l’explication de retiré les Bonus par rapport au US.

Chose simple: J'avais pré-co la version FR, je vais annulé et me commandé Némo au US.
1 vente en moins... (je sais ce n'est rien mais à continué comme ça, c'est des manque à gagner de plus en plus gros)

ce qui fait la force de Disney & Pixar sont leur qualité sur le Blu-ray !!! Images parfaites et truffées de Bonus !! et la Némo on retire des bonus (une explication si possible de la part de Disney serait bien) et de deux la qualité est de moins en moins au RDV au niveau de l'image.

Disney bacle ces éditions... vraiment dommage Sad


et pour répondre pour le Tombeau des lucioles, on ne sait pas grand choses encore, est ce que les bonus de la sublime éditions DVD seront présent on ne sait pas.

Et pour Chihiro en Juillet, j'ai du mal à y croire, il n'est toujours pas sortie au Japon et aucune annonce n'a était faite.
Qu'il rattrape déja leur retard en France et sorte Totoro ainsi que Kiki.
(enfin c'est surtout pour vous) je n'achète pas les éditions FR, seulement Japonaises, sachant qu'elle sont Free avec Piste FR et sous-titres FR.

Mais vu le retard... ou soit Chihiro va sortir sur la 1ère vague de 2013 au Japon et Disney/buenavista le sorte juste après.
Revenir en haut Aller en bas
 
Planning DVD et Blu-ray Français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning DVD & BrD Français
» Planning DVD et Blu-ray Français (MAJ au 27/02)
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» PLANNING DU 21/07 AU 28/07/12
» Planning resto !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-