AccueilDisney un programme sataniste de débauche ? VideDisney un programme sataniste de débauche ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney un programme sataniste de débauche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thegrd

thegrd

Masculin
Âge : 33
Messages : 29
Localisation : French Riviera
Inscription : 09/01/2011

Disney un programme sataniste de débauche ? Empty
MessageSujet: Disney un programme sataniste de débauche ? Disney un programme sataniste de débauche ? Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 1:33

Bonsoir à tous,

Je poste quasiment pas, et suis un lecteur ponctuel, mais j’apprécie beaucoup le forum.
C'est pourquoi ce soir je décide de partager avec vous un lien sur lequel je viens de tomber totalement par hasard! Ou est-ce un plan des illuminatis qui voulait que je trouve ce lien? Vous allez comprendre...
Oui car le lien qui suit va vous renvoyer sur un site (plus conspirationniste tu meurs) qui expose la thèse selon laquelle Walt Disney n’était qu'un être démoniaque (au sens premier) dont l'oeuvre n'est que propagande sataniste qui appel l'enfant à la débauche (notamment par le sexe).
Outre le message caché dans la signature de Walt Disney et les fameuses images pseudo-subliminale des dessins animés(je pense qu'ici tout le monde ou presque les connait), vous trouverez une petite vidéo qui vaut son pesant d'or!
Bref d'un intérêt limité mais qui a valu pour ma part un bonne tranche de rire...
Le monde maléfique de Walt Disney

En espérant que mon post vous embêtera pas trop (et que je l'ai surtout mis dans la bonne partie du forum, sinon désolé :/ )


"La loi n'a jamais rendu les hommes un brin plus justes, et par l'effet du respect qu'ils lui
témoignent les gens les mieux intentionnés se font chaque jour les commis de l'injustice."
Henry David Thoreau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney un programme sataniste de débauche ? Empty
MessageSujet: Re: Disney un programme sataniste de débauche ? Disney un programme sataniste de débauche ? Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 20:47

Le coup de la belle au bois dormant çà j'avais pas fait attention mais j’avoue ne pas comprendre l’intérêt affraid
Revenir en haut Aller en bas
thegrd

thegrd

Masculin
Âge : 33
Messages : 29
Localisation : French Riviera
Inscription : 09/01/2011

Disney un programme sataniste de débauche ? Empty
MessageSujet: Re: Disney un programme sataniste de débauche ? Disney un programme sataniste de débauche ? Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 1:01

MagicArtUnivers a écrit:
Le coup de la belle au bois dormant çà j'avais pas fait attention mais j’avoue ne pas comprendre l’intérêt affraid
Je pense simplement qu'ils ont voulu représenter un faux pli dans le mouvement du personnage... Mais bon on est pas à une interprétation prête Smile


"La loi n'a jamais rendu les hommes un brin plus justes, et par l'effet du respect qu'ils lui
témoignent les gens les mieux intentionnés se font chaque jour les commis de l'injustice."
Henry David Thoreau
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney un programme sataniste de débauche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programme et personnage disney
» Disney Village : programme
» programme des animations du Disney Village
» Programme Disney Accelerator (depuis 2014)
» Métavers Disney : Next Generation Storytelling & Consumer Experiences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-