AccueilComment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 VideComment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 VideComment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment plannifier ses journées à Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 0:43

Merci beaucoup pour ce post et les liens qui vont avec cheers!! Ça va me permettre de mieux organiser mon séjour Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 11:16

J'ai encore une petite question, j'ai l'impression que les "crowds calendar" ne parlent pas des parcs aquatiques ( à moins que je n'ai pas bien vu ), comment savoir alors quels jours sont à éviter dans ces parcs?


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 20854
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 11:22

roselia a écrit:
J'ai encore une petite question, j'ai l'impression que les "crowds calendar" ne parlent pas des parcs aquatiques ( à moins que je n'ai pas bien vu ), comment savoir alors quels jours sont à éviter dans ces parcs?

j'vais tenter de refaire l'explication tres vite, mais tu la trouveras dans d'autres topics

traditionnellement pour des questions de couts, les guests US arrivent un dimanche et repartent un vendredi.
Ils se concentrent donc sur les parcs majeurs en debut de semaine, ce qui rend les parcs aquatiques moins chargés les Lundi, Mardi et Mercredi. Par contre ils ont plus tendance a aller au parc aquatique en fin de sejour ou le jour du depart, donc a eviter les vendredi.
Les week ends sont aussi chargés du fait du week end et de l'afflux de "locaux"

Donc a privilegier : lundi, mardi, mercredi
date neutre : jeudi
a eviter : vendredi, samedi, dimanche.

les parcs aquatiques peuvent etre egalement plus chargés les mardis ou se deroule une soirée (comme MNSSHP) du fait que les guests qui vont a la soirée ne crament pas un day ticket pour un park et vont au water park a la place.

pas de differenciation entre TL et BB, les affluences sont similaires.

Bien sur affluence tres elevée les mois les plus chauds, et affluence beaucoup plus raisonnable d'octobre a mars.


Spoiler:

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 3ont4Q


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 1524898809 Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 1533279605  Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 11:31

merci beaucoup Tarf pour ta répons Very Happy


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 20854
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 23:13

Merci pour ce topic super utile!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 10:04

Petite question Hawaii (et les autres): tu dis qu'il faut arriver 30/45min avant l'ouverture.. mais à quelle heure passent les premiers bus le matin (que ce soit quand il y a des emh ou non) ?

2°questions: Si on loge en hotel Disney, vaut il mieux privilegié (le matin), le parc où il y a des emh ou les parcs qui sont conseillés par les crowds calendar?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 10:15

sosso a écrit:
Petite question Hawaii (et les autres): tu dis qu'il faut arriver 30/45min avant l'ouverture.. mais à quelle heure passent les premiers bus le matin (que ce soit quand il y a des emh ou non) ?

2°questions: Si on loge en hotel Disney, vaut il mieux privilegié (le matin), le parc où il y a des emh ou les parcs qui sont conseillés par les crowds calendar?

ah ce sont 2 bonne question ^^ ! je me les posais exactement les memes ^^


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 10:23

sosso a écrit:
Petite question Hawaii (et les autres): tu dis qu'il faut arriver 30/45min avant l'ouverture.. mais à quelle heure passent les premiers bus le matin (que ce soit quand il y a des emh ou non) ?

2°questions: Si on loge en hotel Disney, vaut il mieux privilegié (le matin), le parc où il y a des emh ou les parcs qui sont conseillés par les crowds calendar?

1h avant l'ouverture et 1h après

Pour ta 2ème question, tu réponds toi même: Crows Calendar!

Quand il y a les EMH, c'est quand il y a le plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 10:31

sosso a écrit:


2°questions: Si on loge en hotel Disney, vaut il mieux privilegié (le matin), le parc où il y a des emh ou les parcs qui sont conseillés par les crowds calendar?

OUI privilegie les parcs avec EMH (contrairement a la reponse de dale au dessus)

Mais a deux conditions imperatives :

- arriver 30 minutes avant le debut des EMH pour etre sur de rentrer dans le parc le plus tot possible
- etre pret a changer de parc sur l'heure du midi (donc avoir un hopper ou un ultimate)

si tu ne remplis pas ces deux conditions, ne vas pas au parc EMH matin

Les crowd calendars sont fait pour les guests qui ne logent pas chez Disney, et qui donc ne peuvent arriver dans les parcs uniquement qu'apres les EMH, donc dans un parc ou il y a deja du monde a l'ouverture "publique". Ils sont donc deconseillés puisque lorsque le parc ouvre, les guests des hotels ont deja raflé pas mal de fastpass et sont deja en nombre dans les files d'attente

quand on loge en hotel disney, il faut foncer sur ces EMH et en profiter au maximum. Ensuite, vers midi, quand il commence a avoir trop de monde, c'est la qu'il faut suivre les recommandations des crowd calendar.

Mais ca serait une tres grosse erreur de ne pas profiter des EMH et de suivre aveuglement les crowd calendar alors qu'on reside en hotel disney, car ils ne sont pas adapté a ce cas particulier (celui de loger chez disney)


Spoiler:

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 3ont4Q


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 1524898809 Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 1533279605  Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 10:37

tarf a écrit:
sosso a écrit:


2°questions: Si on loge en hotel Disney, vaut il mieux privilegié (le matin), le parc où il y a des emh ou les parcs qui sont conseillés par les crowds calendar?

OUI (contrairement a la reponse de dale au dessus)

Mais a deux conditions :

- arriver 30 minutes avant le debut des EMH pour etre sur de rentrer dans le parc le plus tot possible
- etre pret a changer de parc sur l'heure du midi (donc avoir un hopper ou un ultimate)

Les crowd calendars sont fait pour les guests qui ne logent pas chez Disney, et qui donc ne peuvent arriver dans les parcs uniquement qu'apres les EMH, donc dans un parc ou il y a deja du monde a l'ouverture "publique". Ils sont donc deconseillés puisque lorsque le parc ouvre, les guests des hotels ont deja raflé pas mal de fastpass et sont deja en nombre dans les files d'attente

quand on loge en hotel disney, il faut foncer sur ces EMH et en profiter au maximum. Ensuite, vers midi, quand il commence a avoir trop de monde, c'est la qu'il faut suivre les recommandations des crowd calendar.

Mais ca serait une tres grosse erreur de ne pas profiter des EMH et de suivre aveuglement les crowd calendar alors qu'on reside en hotel disney, car ils ne sont pas adapté a ce cas particulier (celui de loger chez disney)

ah je comprend mieu ^^
mais perdont pas trop de temps pour changer de parc ainsi ?

sinon question on dis 1h apres la fermeture du parc ! mais les bus roule encore plus tard ?

hypothese apres le parc je me dirige vers down town disney pour un peu flaner dans les magasisns et boire un coup si la soif me ravient ^^ a quel heure dois je prendre le bus pour etre sure de rentrer tranquilement a mon hotel ?


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 10:47

dale_lejeune a écrit:
1h avant l'ouverture et 1h après

Donc, par exemple si un parc à des emh à 8h, les bus circulent vers ce parc à partir de 7h et vers les autres parcs à partir de 8h (pour une ouverture à 9h).

Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 10:50

c'est pas aussi simple que ca, mais c'est a peu pres ca. Y'a le cas particulier des resto qui ouvrent dans les parcs avant l'ouverture du parc. Et la aussi y'a des bus qui emmenent les guests tres tot le matin
mais pour cela, il faut se renseigner auprés du front desk la veille pour savoir a quelle heure est le early bus


Spoiler:

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 3ont4Q


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 1524898809 Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 1533279605  Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 20:10

ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 17:19

Ce post est une mine d'or, merci Hwaii et Chewbette pour tes conseils ! Je vais me régaler à tout planifier moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 16:33

Là aussi, bravo, belle initiative Wink et merci pour ces liens que je ne connaissais pas ( ou peu )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Lullaby

Lullaby

Féminin
Messages : 169
Localisation : Tortuga
Inscription : 19/06/2012

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 14:25

Ce post est génial Smile Mais une petite question : Comment gérer le décalage horaire quand on arrive à WDW, surtout pour les enfants ?
Je suis allée en Floride en 2009. La première nuit je me suis réveillée à 3h du matin en pleine forme, impossible de me recoucher. Résultat : J'étais fatiguée une partie de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 14:31

j'y ai déjà été 2 x avec mes monstres! aucun souci

Les 6 de decalage font que la sieste de l'après midi ce fait le matin etc. Par contre, faut pas espérer les tenir jusque 3h du mal le soir :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 14:44

Lullaby a écrit:
Comment gérer le décalage horaire quand on arrive à WDW, surtout pour les enfants ?
les enfants s'adaptent beacoup mieux et beaucoup plus rapidement que les adultes

une seule regle a respecter : ne pas se coucher trop tot le soir de l'arrivée. Si tu arrives a 18h et que tu files au lit a 20h ou 21h parce que tu es claquée, tu seras debout a 3h du mat et dans le courant de l'apres midi du 1er jour le jet lag se sera installé, et la il te faudra plusieurs jours pour reprendre le rythme

le soir de l'arrivée, essaye de ne pas te coucher avant 23h si possible.
Pour les enfants, ils dorment quand ils en ont besoin. C'est aussi tres important de les laisser se reposer en cours de journée. Principalement avec une poussette pour les plus jeunes (mon fils a 6 ans en utilise encore une meme s'il est bon marcheur, c'est toujours utile lors de l'inevitable coup de fatigue dans les parcs)
c'est important aussi de se donner le temps. et de fonctionner, par exemple, par demi journée.
Le matin au parc a l'ouverture, le debut d'apres midi a l'hotel, sieste ou piscine, et retour au parc en fin d'apres midi.

Le plus dur pour les enfants (jusqu'a une 10aine d'année) ce n'est pas le jet lag, mais ce sont les journées non stop dans les parcs.
Il faut aussi savoir etre attentif aux signes de fatigue, et accepter de rentrer a l'hotel si un gamin est fatigué, plutot que de tenter de le trainer a travers le parc de l'ouverture a la fermeture

un voyage a WDW avec un ou plusieurs enfants sera toujours plus "zen" avec un nombre de jour important sur place. Un voyage court n'est pas impossible, cependant au plus le sejour est long, au plus on peut etaler ses journées (en ne faisant que des demi journées par exemple) et donc au moins on court le risque d'un "melt-down"


Spoiler:

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 3ont4Q


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 1524898809 Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 1533279605  Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 9:54

+10 bounce 
Super idée ce post ..... it Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 795199


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 20630
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 18:42

Bonjour à tous !

Petite question plannif pour les plus expérimentés... Je serai à WDW dans 25 jours bounce et je regarde quelques crowd calendars pour mon organisation.

Le jeudi 14 novembre, Hollywood Studios ferme à 16h. Certains calendriers conseillent fortement d'y aller, car la plupart des gens ne vont pas s'y rendre vu l'heure de fermeture anticipée, et d'autres le déconseille. Qu'en pensez vous?

Moi je pensais y passer la journée jusqu'à 16h et ensuite me rendre à EPCOT...
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 13:45

Merci pour ce poste ! J'y vois beaucoup plus claire Smile. Et l'idée de faire une pause en début après midi, c'est aussi pas mal, sa laisse le temps de profiter de l’hôtel et également de souffler un peu !

J'ai changer tout mon programme grâce à toi ! Et j'ai changer mes dates de réservations pour chaque table de restaurant ! Je prend en compte les EMH également comme l'a suggérer tarf.

Cependant j'ai une quand même une question, est ce qu'avec votre vécu, les informations du crowd calendar du site undercovertourist, se sont avéré exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 14:39

unik_boy a écrit:

Cependant j'ai une quand même une question, est ce qu'avec votre vécu, les informations du crowd calendar du site undercovertourist, se sont avéré exacte ?

parfois oui, parfois non.
Sur 365 jours il y a forcement des jours ou les calendars voient juste, et d'autres ou il se plantent. Et la loi de Murphy dit que s'ils ne se plantent qu'une semaine dans l'année, ca sera celle ou tu seras sur place Smile

mais en general c'est un bon indicateur, meme si easywdw est souvent egalement tres proche de la realité et souvent preferable. Question de gout Smile


Spoiler:

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 3ont4Q


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 1524898809 Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 1533279605  Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 16:29

Merci de ta réponse

Et bien j'ai vérifier sur easywdw et j'ai équilibré les visites en m'aidant de leurs descriptifs qui sont plutôt pas mal ... j'ai aussi "équilibrer" les visites en regardant les journées "verte" qui tombaient sur les 2 plannings !

J’espère seulement que les transports sont "facile d’accès" pour pouvoir visiter certains resorts et se rendre dans les parcs aquatiques sans revenir obligatoirement dans son hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 16:55

unik_boy a écrit:

J’espère seulement que les transports sont "facile d’accès" pour pouvoir visiter certains resorts et se rendre dans les parcs aquatiques sans revenir obligatoirement dans son hôtel.

tu n'es pas obligé de revenir dans TON hotel, tu peut prendre les bus vers les parcs dans n'importe quel hotel.

Les bus pour Animal Kingdom desservent Blizzard Beach.
Ils font Hotel->DAK->BB->Hotel (l'hotel d'arrivée n'est pas necessairement celui de depart)

Les bus pour Downtown Disney desservent Typhoon Lagoon.

Il faut toujours verifier l'indication à l'avant du bus.


Spoiler:

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 3ont4Q


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 1524898809 Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 1533279605  Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 2 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:38

Ok sa marche merci du tuyau

Il existe un plan avec les lignes de bus et les horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment plannifier ses journées à Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World - Plannifier votre voyage
» Walt Disney World : Comment ramener ses achats
» Floride Juillet 2012: Comment organiser sa visite au Walt Disney World Resort ?
» Pré TR pour un Voyage à Disney World et en Floride du 31 mai au 14 juin ou comment décider de partir à DW sur un coup de tête
» Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-