AccueilComment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 VideComment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 VideComment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment plannifier ses journées à Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Horlog11Jeu 24 Déc 2015 - 14:13

Flyynn a écrit:
Super je suis rassuré ! Smile
En ce qui concerne la thématique c'est pas grave, pour une première visite on veux surtout se concentrer sur les parcs.
Apparemment y a pas mal d'affluence entre le 15 et le 20 Février :/ tant pis on fera avec...

Je suis Donc en train de selectionner mes FP+, selon vous qui y a t'il de vraiment incontournable avec quoi je dois vraiment prendre un FP ?

Ne pensez vous pas qu'il serait judicieux de faire l'impasse sur Animal kingdom et du coup faire deux jour sur Magic kingdom ?

Si jai bien compris une fois la dernière fourchette d'heure de FP passé dans la journée on peut aller réserver d'autres FP dans un kiosque dans le parc  , c'est ça ?
Oui il y a des fp+ incontournables:
7Dwarfs, Meet'n'greet avec Anna & Elsa au MK
Toy story mania aux DHS
Soarin/Test track à Epcot (mais je crois bien que Soarin sera fermé à ta periode)

Pour ta 2°question, ça dépens de chacun...perso AK est le parc que j'attends le plus!

C'est ça pour les fp+, une fois tes 3 utilisés, tu vas dans une borne du parc et tu peux en choisir un 4°, une fois celui ci utilisé tu peux y retourner en prendre un 5°..etc.. dans la limite des stocks disponible ^^

Mais comme a dit Tarf, ouvre plutot un pré-tr pour poser tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Flyynn

Flyynn

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier
Inscription : 31/08/2012

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Horlog11Jeu 24 Déc 2015 - 16:42

Merci beaucoup je vais ouvrir un sujet, excusez moi d'avoir dérangé.


MOUTARRDEE ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Horlog11Ven 25 Déc 2015 - 0:07

Flyynn a écrit:
Merci beaucoup je vais ouvrir un sujet, excusez moi d'avoir dérangé.

Il n'est pas qjestion de deranger, mis d'organiser

Toutes les reponses aux questions que tu as posé se trouvaient deja dans les sujets d'aide

Si tu ne les as pas vu c'est soit que tu n'as pas lu ces sujets, soit que tu n'as pas trouvé l'info parce au'elle est noyée sous des dizaines de posts au lieu d'etre concentrées dans ces sujets d'aide

Donc, avis a tout le monde, pour que tout le monde trouve les infos merci de n'utiliser les posts its que pour y ajouter de nouvelles infos, et non pas pour les questions. Les questions trouvent leur place dans des sujets ''normaux'' (non épinglés) et tout le monde est invité a creer son propre préTR pour y centraliser les infos qui lui sont utiles

Les questions ne derangent pas, au contraire, mais organisons nos ressources pour que tout le monde en profite


Spoiler:

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 3ont4Q


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 1524898809 Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 1533279605  Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dingo2a

dingo2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 168
Inscription : 15/02/2016

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 18:26

Une info entendue sur WDWORLD.COM que je souhaite partager avec vous :

Depuis peu il y a quelques changements à prendre en compte pour la resa de nos FP+ :

- Après avoir utilisés ses 3 FP+, il est possible d'en réserver 1 autre supplémentaire toujours via MDE ou les kiosques, mais la nouveauté et que ce FP+ pourra concerner un autre parc.
D’après ce que j'avais lu, c’était pas le cas avant, donc l'option HOPPER prend encore plus de sens pour ceux qui réservent hors UK.

- Les horaires de vos 3 FP+ ne sont plus imposés par le système, je suppose que nous aurons donc le choix en fonctions des disponibilités des Rides.

- Possibilité de supprimer les FP+ d'un membre du groupe, si l'envie d'un ami ou d'un proche d'aller dans un autre parc que l'ensemble du groupe.

- Interface visuelle plus facile !

J’espère ajouter un tuyau non percé à ce super Post it !!


5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS
1 séjour à WDW+UNIVERSAL
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 17:37

bonjour

Est-ce que quelqu'un peu me dire où trouver sur le site de Walt Disney World, la page qui donne les réhabs des attractions??

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 17:41

tu verras ca sur le calendrier mais pas evident de s'y retrouver

sinon tu peut consulter ca ici http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/rehab.htm ou ca http://allears.net/pl/refurbishments-and-closings.htm


Spoiler:

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 3ont4Q


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 1524898809 Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 1533279605  Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 14:08

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 13:16

Je suis allée voir les crowd cale dans sur easyWdw et le dernier publié en avril dernier est celui d'octobre 2016 !
Ils ne les publient plus désormais ?
Ceux de Touring Plan sont-ils mieux?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 21:51

Il faut regarder dans les news ou faire une recherche google

Novembre 2016 http://www.easywdw.com/easy/blog/november-2016-preliminary-crowd-calendar/
Decembre 2016 http://www.easywdw.com/easy/blog/december-2016-preliminary-disney-world-crowd-calendar/

Il n'y a pas de crowd calendar mieux ou moins bien entre tp et easywdw
Ce sont deux approches differentes aussi valables l'une que l'autre si tu comprends les raisons des choix indiqués
De toute facon ca ne sont que des indications et ils ne sont de toutes facon pas optimisés pour les guests onsite qui doivent adapter a leurs besoins


Spoiler:

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 3ont4Q


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 1524898809 Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 1533279605  Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 21:59

Merci pour ta réponse Tarf!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 18:05

Question planification : je ne trouve pas comment ajouter les parcs aquatiques sur mon planning fait avec Touring Plan . Il ne me propose à chaque fois que les 4 parcs majeurs .
Vous savez comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 18:28

pour reference, je remet ce que j'ai mis dans ton PTR

Lundi, Mardi, Mercredi
Jeudi
Vendredi, Samedi, Dimanche


Spoiler:

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 3ont4Q


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 1524898809 Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 1533279605  Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 19:38

gina a écrit:
Question planification : je ne trouve pas comment ajouter les parcs aquatiques sur mon planning fait avec Touring Plan . Il ne me propose à chaque fois que les 4 parcs majeurs .
Vous savez comment faire ?

Je pense qu'on ne peut pas...du moins j'ai jamais trouvé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 0:59

sosso a écrit:
gina a écrit:
Question planification : je ne trouve pas comment ajouter les parcs aquatiques sur mon planning fait avec Touring Plan . Il ne me propose à chaque fois que les 4 parcs majeurs .
Vous savez comment faire ?

Je pense qu'on ne peut pas...du moins j'ai jamais trouvé
Ça me rassure ! Ça fait des semaines que je cherche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 18:23

Petit changement au niveau des Fastpass+ du côté d'Epcot avec le Character Spot qui est passé du tier2 au tier1 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 18:44

Oui j'ai vu ça, ça parait bizarre comme choix.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 19:20

le choix n'était pas bien folichon dans le tiers 2, mais alors là….
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Horlog11Mer 5 Juin 2019 - 22:50

Grosse modification au niveau du tiering aux DHS à partir du 29 Aout, la ToT et Rock'n Roller rejoignent le tier 1 aux côtés des attractions de Toy Story land alors que tous les shows + star tours sont dans le tier 2.

Voici la liste, pour les FP+ il faut choisir une "experience" dans le tier 1 et 2 dans le tier 2 Wink
Citation :
Tier 1 : Slinky Dog Dash, Alien Swirling Saucers, Toy Story Mania!, The Twilight Zone Tower of Terror, Rock ‘n’ Roller Coaster Starring Aerosmith

Tier 2 : Star Tours: The Adventures Continue, Voyage of the Little Mermaid, Disney Junior Dance Party!, For the First Time in Forever: A Frozen Sing-Along Celebration, Indiana Jones Epic Stunt Spectacular, Muppet*Vision 3D, Fantasmic!, Beauty and the Beast – Live on Stage
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 6:46

C’est un coup à ne prendre qu’un seul FP+ dans le premier tiers, pour pouvoir tenter d’en re choper un autre de nouveau dans ce tiers la ( assez facile avec TSMM )
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 6:53

Et ben.... heureusement que je n’étais pas concernée pour ce séjour !!!! Parce que là, le choix dans le tiers 2 n’est pas terrible !!!!
C’est déjà un peu pareil à Epcot....


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 8:02

polo85 a écrit:
Grosse modification au niveau du tiering aux DHS à partir du 29 Aout, la ToT et Rock'n Roller rejoignent le tier 1 aux côtés des attractions de Toy Story land alors que tous les shows + star tours sont dans le tier 2.

Voici la liste, pour les FP+ il faut choisir une "experience" dans le tier 1 et 2 dans le tier 2  Wink
Citation :
Tier 1 : Slinky Dog Dash, Alien Swirling Saucers, Toy Story Mania!, The Twilight Zone Tower of Terror, Rock ‘n’ Roller Coaster Starring Aerosmith

Tier 2 : Star Tours: The Adventures Continue, Voyage of the Little Mermaid, Disney Junior Dance Party!, For the First Time in Forever: A Frozen Sing-Along Celebration, Indiana Jones Epic Stunt Spectacular, Muppet*Vision 3D, Fantasmic!, Beauty and the Beast – Live on Stage

Il faut egalement preciser que les attractions seront ouvertes à 6h du matin lors des extra morning hours


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 9:39

gina a écrit:
C’est un coup à ne prendre qu’un seul FP+ dans le premier tiers, pour pouvoir tenter d’en re choper un autre de nouveau dans ce tiers la ( assez facile avec TSMM )

tu suggere de ne reserver qu'un seul FP+ à l'avance pour essayer d'en avoir un autre Tier 1 juste apres avoir utilisé le premier FP+ tier 1 egalement ?

Si c'est ce que tu veut dire, ca ne fonctionne pas, puisqu'il faut imperativement avoir consommé (utilisé ou laissé expirer) ses 3 FP+ initiaux pour pouvoir prendre un FP+ supplementaire (dans le tier 1 s'il en reste)

donc, si tu ne reserves qu'un FP+ au lieu des 3, lorsque tu essayeras d'en prendre un autre, sur place, on ne te proposera que le Tier 2, et tu devras prendre deux FP+ en tier2 avant de pouvoir en reprendre un en tier 1

prendre un FP+ pour un deuxieme ride en Tier 1 ne peut se faire que sur le 4eme FP+ de la journée.

bref, il faut avoir imperativement consommé au moins 2 FP+ tier 2 dans la journée pour pouvoir reprendre un tier 1

j'espere que l'explication n'est pas trop confuse


Spoiler:

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 3ont4Q


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 1524898809 Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 1533279605  Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 11:00

En fait il faut prendre des tier 2 le plus tôt possible, même quitte à ne pas les utiliser pour qu'ils expirent vite et avoir une chance d'avoir un autre du tier 1 ... c'est vrai que là a part Fantasmic (mais ça empêche de pouvoir reprendre un 4°), et à la limite Star Tour, les choix proposés ne sont pas franchement utiles dans le tier 2... et après je pense que Alien passera dans le tier 2 avec sûrement la TOT ou RNRC lorsque les fp seront actifs pour les attractions du land Star Wars (qui elles seront assurément dans le tier 1)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 11:59

c'est surprenant ça qu'ils ne soient pas actif dès le début de swge, comment cela se fait il?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 13:57

Merci Tarf et Sosso pour vos explications.




Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 8 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment plannifier ses journées à Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World - Plannifier votre voyage
» Walt Disney World : Comment ramener ses achats
» Floride Juillet 2012: Comment organiser sa visite au Walt Disney World Resort ?
» Pré TR pour un Voyage à Disney World et en Floride du 31 mai au 14 juin ou comment décider de partir à DW sur un coup de tête
» Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-