AccueilComment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 VideComment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 VideComment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment plannifier ses journées à Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 12:09

alors juste une remarque en speed avant de regarder plus en detail

c'est "spaceship earth"

ship = navire/vaisseau
shit = merde

lol

par ailleurs sans les dates de sejour, difficile d'evaluer


Spoiler:

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 3ont4Q


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 1524898809 Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 1533279605  Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 13:22

Oui je m'en suis aperçue Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 53119
Mais comme j'ai fait l'imp'ecran... Je savais que vous l'auriez vu!
Une amie m'a bien aidé pour le faire Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 937942


Dernière édition par minnie1373 le Jeu 21 Mai 2015 - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 14:01

bon, alors au niveau des impressions.

On a un usage tres peu efficace des FP+

Tu as droit à 3FP+ par jour sur un parc. Et tu peut tenter d'en prendre d'autres DES QUE tu as utilisé ton 3eme
donc au plus tot tu as epuisé tes FP+ au plus tu as de chance d'en avoir d'autres pour des attractions interessantes

1er samedi.
Tu arrives la veille donc tu seras reveillée tres tot. Il faut choisir le parc qui ouvre le plus tot, sans se soucier des recommandations, et changer de parc pour un parc recommandé en cours de journée.
pour optimiser il conviendrait de programmer tes 3FP+ à la suite juste apres l'ouverture. Avec au choix partir sur EE ou sur KS des l'ouverture, pour le rider standby, et ensuite enchainer avec un FP+, ce qui te permet de rider deux fois chacun avant 10h30
le safari à 10h30 du mat fin juillet, il fera deja tres chaud, et les animaux risquent de se mettre à l'ombre.

par ailleurs ton plan de visite pour cette matinée te mettra à genoux
prends un plan de DAK, et traces les chemins entre l'entrée et Expedition Everest (tout au fond du parc), retour en arriere pour dinosaur (mi chemin de l'entrée du parc), puis KS (à l'autre bout du parc par rapport à dinosaur), kali (traverser la moitié du parc)

sachant que DAK fait 2.5 fois la taille des deux parcs parisiens reunis, rien que la tu as deja fait l'equivalent de 3 fois le tour du dinseyland parisien, rien qu'en faisant des aller/retour entre les attractions;

pour finir, j'emettrais quelque doute sur le fait de tenir jusqu'a wishes à 22h
comme tu ne sembles pas l'avoir prevu un autre jour, envisages la possibilité que tu ne sois pas en etat de le faire.

j'arrete la les remarques pour ne pas tomber dans le "je casse le plan" car ce n'est pas mon but.
mais deja la il y a des pistes de reflexion, auxquelles tu es libre d'adherer ou pas.



Spoiler:

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 3ont4Q


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 1524898809 Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 1533279605  Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 14:30

Merci pour tes impressions, ( je pensais etre plus casser que ça  Wink ) sachant qu'il me reste encore une semaine à planifier.
Je ne me rends pas compte des distances.
Le plus tôt c'est les studios en emh mais il est rouge sur les prévisions...
Par contre , je n'ai plus de choix d'horaire pour le soir pour ks...

Oubliez la pêche , c'est 80 dollars pars personne et debout 6 h Rolling Eyes

Je prévois une journée off au feeling, y a t il encore des fastpass+ ou tout est déjà donner.

Quand on a épuiser nos fastpass de la journée peut on en avoir un mais dans un autre parc?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 16:21

Pour repo dre à ta dernière question
Exemple tu prends tes FP le matin et tu décides d'aller dans un autre parc l'ap midi tu peux prendre des FP sans souci ( je crois que par contre c'est 1 par 1)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 281723tictacsignature
Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 TiggerComment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 GoofybComment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 16:28

Pour prendre des fp dans un second parc, tu dois deja avoir utilisé tes 3fp dans le premier parc
Tu peut alors prendre des fp un par un (s'il en reste) dans le deuxieme parc mais seulement en etant dans ce parc et pas avant


Spoiler:

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 3ont4Q


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 1524898809 Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 1533279605  Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 16:35

Vous êtes super, merci , c'est le même principe que chez nous...vu qu'en ligne il n'y a déjà plus grand choix, je croyais que tous étaient déjà epuisé .
Je commence par ak pour faire plaisir à mon mari qui m'offre le voyage I love you
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:52

tarf a écrit:
Pour prendre des fp dans un second parc, tu dois deja avoir utilisé tes 3fp dans le premier parc
Ce n'est pas totalement vrai, on peut aussi attendre la fin de la fenêtre du 3ème FP+ si on ne veut pas l'utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 19:05

Pourquoi avoir annulé le BOG tu ne peux pas y aller le matin ou le midi ?

Il est agréable a lire ton planning Minnie Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 904185
Les 3 dernières journée sont très longues a voir sur place avec la chaleur et la fatigue....


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 19:28

polo85 a écrit:
tarf a écrit:
Pour prendre des fp dans un second parc, tu dois deja avoir utilisé tes 3fp dans le premier parc
Ce n'est pas totalement vrai, on peut aussi attendre la fin de la fenêtre du 3ème FP+ si on ne veut pas l'utiliser Wink


Je ne comprends c'est sur l'appli?

Merci kika Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 329135

Ce n'est pas terminé kika , il y a encore une semaine, mais le samedi et dimanche du planning seront libre.

Pour le bog, j'ai peur que le repas ne plaise pas, ils sont tellement difficile. No
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 19:42

Le petit déjeuner est excellent, le repas de midi est moins original mais pas mauvais et le plus c'est les boissons et le café a volonté Wink


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 19:52

Oui, j'ai vu le petit déjeuner est vraiment très élaboré , moi j'adore et rien que pour le cadre I love you
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 19:57

minnie1373 a écrit:
polo85 a écrit:

Ce n'est pas totalement vrai, on peut aussi attendre la fin de la fenêtre du 3ème FP+ si on ne veut pas l'utiliser Wink


Je ne comprends c'est sur l'appli?

non

ce que polo veut dire, c'est que tu dois
- SOIT avoir utilisé tes 3 premiers FP+
- SOIT attendre que la fenetre de retour du 3eme FP+ soit passée (meme si tu ne les as pas utilisés)

ensuite tu peut prendre un FP+ supplementaire à la borne FP+ du parc ou tu te trouves, pour ce parc

si tu veut un FP+ pour un autre parc, tu dois d'abord changer de parc, et ensuite aller au kiosque FP+ pour en prendre un


Spoiler:

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 3ont4Q


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 1524898809 Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 1533279605  Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 20:03

Tarf, merci beaucoup pour ta patience.
J'ai hâte de lire ce que tu modifirais dans mon planning( à part bien sur la première journée, j'ai regardé pour changer les heures pour ks, il n'y a plus le soir....du coup je l'ai programmé la semaine suivante le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 21:51

J'ai lu les 8 pages et j'ai trouver cela fort intéressant surtout que je pars en mai 2017 alors même si c'est loin je commence déjà à peaufiner mon voyage


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 9:42

je vous mets le programme complet mais il y a encore des choses qui changeront!

arrivée


Dernière édition par minnie1373 le Dim 16 Aoû 2015 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 10:11

ca serait peut etre bien de faire un préTR plutot que de tout diluer dans les sujets d'aide et les préTR des autres.

sinon

je ne suis pas sur que ca soit une bonne idée d'aller un vendredi soir, mi juillet à DTD, le soir de l'arrivée, apres un long voyage. Ca va etre blindé, et ca risque de rapidement vous porter sur les nerfs ou vous donner une impression de "p*tain c'est blindé". Avec la fatigue et l'excitation, etc.
enfin c'est qu'un avis perso. En ce qui me concerne le soir de l'arrivée, c'est piscine, deballer un peu les valises, et manger tranquillou au food court.
Aller à DTD en arrivant à l'hotel vers 20h ... en week end ... euh .. .nan, lol Langue (mais bon, certains le font)
t'as une journée à Disney Springs le mardi. Donc la GC peut attendre ce moment la, en plus tu auras de quoi depenser Langue

1er dimanche : spaceship earth à 10h du matin, c'est le moment ou il y a le moins de monde à cette attraction, donc FP+ totalement inutile. Prends plutot ce FP+ pour apres ton repas au liberty inn (si tu ressors par la sortie principale et pas par IG pour aller au BC/YC ou BW) et dans ce cas fais le character spot en standby à 10h
par ailleurs un FP+ à 12h15 pour Mission Space rend assez difficile d'etre à l'heure à 13h au Liberty Inn qui se trouve au milieu du WS. Y'a de la route entre MS et le pavillion US.
tes FP semblent etre 10-11 11-12 et 12-13 donc 12h15 pour MS, avec l'attente (meme en FP) le préshow, le load, l'attraction, l'unload (si tu fais pas de malaise à la sortie, lol) et le temps d'aller au WS, essaye plutot d'etre pile à midi à MS

mercredi : remarque en passant, meme si les CS sont mobiles, tu le prevois à 13h, or il vaut mieux manger en dehors des heures d'affluence, c'est à dire vers 11h30 plutot que 12h30/13h ou les resto (surtout cosmic rays) seront blindés avec de longues files d'attente pour les comptoirs.

vendredi : rafiki's planet watch necessite de prendre un train pour y aller, ca prend pas mal de temps pour revenir, et ca se trouve à l'opposé de l'entrée du parc. La encore je sais que le planning est general, mais ca me semble un peu juste entre 18 et 19 pour aller chopper un bus pour l'AKL, mais tout depend de l'heure de ton ADR à AKL

samedi : pourquoi attendre ce jour la pour aller chercher tes cartes de Sorcerer ? C'est un jeu que tu peut jouer à ton rythme, donc le premier jour à MK tu peut commencer, faire une ou deux fenetres ce jour la, et continuer ta partie le samedi. Histoire de faire ca tranquille, lorsque tu passes à l'endroit ou tu dois jouer.

mardi deuxieme semaine : attention à un truc "Voyages of the Little Mermaid" est à Hollywood Studios, pas à MK. L'attraction à MK est "Under The Sea" et ce n'est pas la meme (UTS est un dark ride, VoLM est un spectacle). Ca peut preter à confusion et causer quelques interrogations lorsque tu regarderas ton plan dans le parc.

sinon c'est coherent



Spoiler:

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 3ont4Q


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 1524898809 Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 1533279605  Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 11:46

c'est juste les choses que je prévois, maintenant en fonction de l'instant à part les fastpass, ça peut changer.
Pour la petit sirène , j ai note de tête c'est affligeant de voir une erreur pareil ....
Autre erreur sur le Resto a TL c'est leaning Palm ( copiez collé )

Pour les Resto aussi, je n'ai pas d'horaire, je vais juste en comptoir ou food court .

Merci beaucoup pour votre aide Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 795199 Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 598828
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 14:28

c'est pas une question de faire des erreurs ou d'etre super mega precis sur les noms, mais tu sais, le nombre de guests sur place qui regardent le plan en cherchant un truc pendant des heures c sans se rendre compte que s'ils le trouvent pas sur le plan, c'est qu'ils sont pas dans le bon parc ... avec certains qui ralent pendant deux heures parce que disney a "encore" supprimé une attraction, alors qu'elle est dans un autre parc ...c'est du vecu, j'ai deja vu des guests faire ca ... ... autant avoir les bonnes infos des le depart, on gagne du temps Langue


Spoiler:

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 3ont4Q


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 1524898809 Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 1533279605  Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 14:38

lol! bon la , je pense pas que j'irais jusque là ....
J'ai surtout peur de perdre du temps.  Du coup, je regarde bien les plans, j'ai modifié Space ship earth et sm pour enchanted with belle et SDMT en soirée.

Attention, ce n'est pas dans l'ordre bien sur c'est juste les changement effectuer. Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 861934
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 23:53

Petite question du soir pour les habitués de WDW Smile

Selon-vous se serait déconnant de prévoir un petit dej au BOG le lendemain d'une arrivée ?
Si je prends les billets d'avion souhaité, j'arriverai aux alentours de 18h à l'hôtel. Je compte passer la soirée tranquillement à la piscine et manger au food court (conseillé d'ailleurs par Tarf). Du coup je pensais attaquer le lendemain directement par MK (pour le moments les crowds le conseillent en plus, mais dans tous les cas ce serait psychologiquement impossible de commencer par un autre parc^^) et tant qu'à faire, comme j'ai le petit dej gratuit, le prendre au BOG. Je ne me rends absolument pas compte en fait. Est-ce que je loupe quelque chose si je procède ainsi ou au contraire c'est une bonne idée (La Belle et la Bête faisant partie de mes Disney préférés) pour attaquer en beauté mon séjour... Question


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 4:07

Si MK ouvre. 8h (emh ou standard) c'est un peu bete puisque tu perd le benefice de l'ouverture tot

Par contre si mk ouvre a 9h, fait une reservation pour 8h petante (tu devras la faire des l'ouverture des resa a 180 jours sinon tu n'auras peut etre pas les premiers horaires)

En mangeant a 8h tu seras sortie sans doute avant l'ouverture du parc et tu pourras normalement faire le train des nains avant l'ouverture.
Mais si mk ouvre a 8h tu perd ce bénéfice

Pour un adr a 8h ils laissent entrer dans mk a 7h45 donc si tu viens en bus d'un hotel disney c'est '7h a l'arret de bus de ton hotel



Spoiler:

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 3ont4Q


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 1524898809 Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 1533279605  Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 9:06

Perso j'ai prevu soit un petit dej soit des emh pour le 1° jour puisqu'avec le decallage horaire on sera sûrement reveillés tôt!
Mais comme dit Tarf il faut que le parc où tu souhaite faire le petit dej ne soit pas en emh/ouvre à 8h sinon tu perds le benefice d'avoir le parc quasi vide en arrivant et ensuite d'être parmis les premiers à être dans les files d'attentes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 13:01

Merci beaucoup pour vos retours Smile
Je vais vérifier dans ce cas si le MK est en EMH ce jour là. Sinon je planifierai un petit dej au BOG une autre fois.

C'est dingue quand je vous vois déjà avec des planing de prévu je me dis qu'il faut que je me mette un coup de pied aux fesses pour faire le miens (m'enfin pour le finaliser... et le modifier lol)


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Flyynn

Flyynn

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier
Inscription : 31/08/2012

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 7 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 6:54

Bonjour ,

je suis sur le point de réserver un séjour pour Disney world (enfin) ^^, j'aimerais savoir si cela était une bonne idée de prendre un forfait (entrées + hôtel) sur le site US (pratique car possibilité de Français) ? J'hésite entre l'hôtel disney all stars ou le pop century.

Nous avons déjà nos billets d'avion pour la Floride, nous partirons de Montréal. (Je suis Français mais je pars travailler au Québec pour 2 ans)

Nous souhaiterions passer 4 jours sur le resort, pensez vous que cela est intéressant de prendre l'option Hooper pour faire plusieurs parcs dans la même journée , ou cela est t'il mieux de se consacrer à un parc par jour ?

Un ami nous prêtera sa voiture pour nous rendre à WDW, le parking est- t'il inclus dans le forfait ?

La période est du 16 au 19 février, en semaine, que pensez vous de l'affluence en cette période ?

Merci.

Bonne journée  Smile


MOUTARRDEE ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment plannifier ses journées à Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World - Plannifier votre voyage
» Walt Disney World : Comment ramener ses achats
» Floride Juillet 2012: Comment organiser sa visite au Walt Disney World Resort ?
» Pré TR pour un Voyage à Disney World et en Floride du 31 mai au 14 juin ou comment décider de partir à DW sur un coup de tête
» Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-