AccueilComment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 VideComment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 VideComment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment plannifier ses journées à Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Horlog11Dim 15 Mar - 10:14

tarf a écrit:
Il n'est pas rare d'avoir 15 min d'attente aec un fp+ quelque soit l'attraction

Sinon en parlant de fp+ touri gplan a la liste a jour des slots fp+ dispo attraction par attraction

Par ex les fp+ de mk restant pour demain

http://touringplans.com/magic-kingdom/fastpass-availability/date/2015-03-15


On est en periode creuse en ce moment? il reste quand même pas mal de choix... d'ailleurs hier quand j'ai regardé il n'y avait plus rien pour A&E et là il y a à nouveau des creneaux, idem pour Seven Dwarfs!
Ca prouve qu'il faut bien regarder frequemment si on a pas eu les fp+ qu'on voulait!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Horlog11Dim 15 Mar - 11:57

Le duo américain "See ya reel soon" a mis en ligne sur son site internet un document Excel qui permet d'avoir une vue d'ensemble sur les horaires des "petits shows de rue" de chaque parc.

Voilà l'adresse SEE YA REEL SOON
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar - 18:32

Bonjour à tous,
J'ai une question sur la "planification" de nos journées.
Maintenant que le système fast pass + semble bien en place, qu'est ce qui vous parait le plus pertinent
Choisir ses FP+ le plus tôt possible pour espérer en chopper d'autres une fois les 3 premiers passés ou bien comme les parcs semblent plus calmes le matin, faut-il faire du rope drop et choisir ses FP+ l'après midi lorsque les parcs sont plus remplis pour se garantir moins de queue?
Merci beaucoup pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar - 20:48

ca depend de ton approche, ca depend de ton type de billet (hopper ou pas), de ton moyen de locomotion dans le resort, de la composition de ton groupe, ou tout simplement de tes gouts

si tu fais deux parcs dans la journée, il vaut mieux faire le premier en Rope Drop, et bloquer tes FP+ dans le second parc
si tu ne fais qu'un parc, si tu fais le RD, autant prendre les FP+ le matin et ensuite tenter d'en prendre d'autres
si tu ne fais qu'un parc et que tu arrives plus tard dans la journée, prends tes FP+ pour le milieu d'apres midi, à l'heure ou tu penses arriver, et si tu as un resto cales les bien de chaque coté pour pouvoir rider un juste avant, et un juste apres, sans avoir d'attente entre les deux (puisque tu es au resto)

sinon c'est vraiment chacun son choix.
Si tu veut maximiser ton nombre de FP+ de toute facon y'a pas le choix, c'est RD et les 3FP+ dans les 3 premieres heures.


Spoiler:

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 3ont4Q


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 1524898809 Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 1533279605  Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar - 21:50

Petite question, il me semble y avoir vu déjà sur un autre topic, concernant la MB et la CB, à chaque règlement qu'on effectue c'est prélevé directement sur notre compte bancaire ou c'est à partir de 500$ qu'ils effectuent le prélèvement ?? Je demande ça car ça m'arrangerait que ça soit tous les 500$ vu que j'y vais fin de mois ça serait prélevé comme ça après ma paie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar - 22:13

Luffy a écrit:
Petite question, il me semble y avoir vu déjà sur un autre topic, concernant la MB et la CB, à chaque règlement qu'on effectue c'est prélevé directement sur notre compte bancaire ou c'est à partir de 500$ qu'ils effectuent le prélèvement ?? Je demande ça car ça m'arrangerait que ça soit tous les 500$ vu que j'y vais fin de mois ça serait prélevé comme ça après ma paie ^^.

si tu payes avec ton mb, tu seras prélevé tous les 500$ si tu es dans un value, 1000$ pour un moderate, 1500$ (je crois) pour un deluxe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar - 23:05

Comme l'a dit sosso, chaque categorie a sa limite

Tu es prélevé lorsque le paiement que tu vas faire fait sauter la limite

Par ex tu es a $350 sur ton mb, et que tu es envalue, si tu fais une depense de $200 ca depasse les $500
Donc on te debite 350 et ton compte passe a 200


Tupeut regler tout ou partie de ton ardoise quand tu veut, en cash, cb ou gift card en allant au concierge de ton hotel


Spoiler:

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 3ont4Q


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 1524898809 Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 1533279605  Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar - 23:36

tarf a écrit:
ca depend de ton approche, ca depend de ton type de billet (hopper ou pas), de ton moyen de locomotion dans le resort, de la composition de ton groupe, ou tout simplement de tes gouts

si tu fais deux parcs dans la journée, il vaut mieux faire le premier en Rope Drop, et bloquer tes FP+ dans le second parc
si tu ne fais qu'un parc, si tu fais le RD, autant prendre les FP+ le matin et ensuite tenter d'en prendre d'autres
si tu ne fais qu'un parc et que tu arrives plus tard dans la journée, prends tes FP+ pour le milieu d'apres midi, à l'heure ou tu penses arriver, et si tu as un resto cales les bien de chaque coté pour pouvoir rider un juste avant, et un juste apres, sans avoir d'attente entre les deux (puisque tu es au resto)

sinon c'est vraiment chacun son choix.
Si tu veut maximiser ton nombre de FP+ de toute facon y'a pas le choix, c'est RD et les 3FP+ dans les 3 premieres heures.

Merci beaucoup pour ta réponse et tes pistes pour notre organisation
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mar - 12:51

Merci à vous Sosso et tarf Very Happy ce système va grandement me faciliter car les achats CB à ma banque s'arrête le 27 et sont prélevés le 5 du mois suivant du coup je vais essayé de tenir avec 500$ entre le 22 et le 27 et commencé à dépenser pour les souvenirs le 28 Razz .
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Horlog11Dim 29 Mar - 1:30

Bonsoir à tous, je me permets de vous solliciter à nouveau.
Pour pouvoir voir la MSEP à 21h, à quelle heure pensez-vous qu'il faille prendre une réservation au Ohana le soir?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Horlog11Dim 29 Mar - 10:21

Pas plus tard que 19h
S'il y a deux msep fait plutot la deuxieme


Spoiler:

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 3ont4Q


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 1524898809 Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 1533279605  Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sandybelle



Messages : 35
Inscription : 17/01/2012

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Horlog11Dim 26 Avr - 10:37

demande de confirmation Tarf ?

les Fast pass + c est bien 60 jours avant pour les pré resesrver via internet?
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Horlog11Dim 26 Avr - 10:42

60 jours avant si tu loges On Site
30 jours Off Site
Revenir en haut Aller en bas
sandybelle



Messages : 35
Inscription : 17/01/2012

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Horlog11Dim 26 Avr - 11:04

merciiiii on site Wink
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Horlog11Mar 19 Mai - 11:41

je vous mets une partie de mon planning, vous me direz vos avis, il n'est pas encore fini !
je n'ai pas de réservation restaurant , j'ai annulé le bog  No , pour un premier voyage, je suis  juste en quick plan
soyez indulgent, c'est pas facile  Embarassed  Embarassed



Dernière édition par minnie1373 le Dim 16 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Horlog11Mar 19 Mai - 12:09

alors juste une remarque en speed avant de regarder plus en detail

c'est "spaceship earth"

ship = navire/vaisseau
shit = merde

lol

par ailleurs sans les dates de sejour, difficile d'evaluer


Spoiler:

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 3ont4Q


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 1524898809 Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 1533279605  Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Horlog11Mar 19 Mai - 13:22

Oui je m'en suis aperçue Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 53119
Mais comme j'ai fait l'imp'ecran... Je savais que vous l'auriez vu!
Une amie m'a bien aidé pour le faire Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 937942


Dernière édition par minnie1373 le Jeu 21 Mai - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Horlog11Mar 19 Mai - 14:01

bon, alors au niveau des impressions.

On a un usage tres peu efficace des FP+

Tu as droit à 3FP+ par jour sur un parc. Et tu peut tenter d'en prendre d'autres DES QUE tu as utilisé ton 3eme
donc au plus tot tu as epuisé tes FP+ au plus tu as de chance d'en avoir d'autres pour des attractions interessantes

1er samedi.
Tu arrives la veille donc tu seras reveillée tres tot. Il faut choisir le parc qui ouvre le plus tot, sans se soucier des recommandations, et changer de parc pour un parc recommandé en cours de journée.
pour optimiser il conviendrait de programmer tes 3FP+ à la suite juste apres l'ouverture. Avec au choix partir sur EE ou sur KS des l'ouverture, pour le rider standby, et ensuite enchainer avec un FP+, ce qui te permet de rider deux fois chacun avant 10h30
le safari à 10h30 du mat fin juillet, il fera deja tres chaud, et les animaux risquent de se mettre à l'ombre.

par ailleurs ton plan de visite pour cette matinée te mettra à genoux
prends un plan de DAK, et traces les chemins entre l'entrée et Expedition Everest (tout au fond du parc), retour en arriere pour dinosaur (mi chemin de l'entrée du parc), puis KS (à l'autre bout du parc par rapport à dinosaur), kali (traverser la moitié du parc)

sachant que DAK fait 2.5 fois la taille des deux parcs parisiens reunis, rien que la tu as deja fait l'equivalent de 3 fois le tour du dinseyland parisien, rien qu'en faisant des aller/retour entre les attractions;

pour finir, j'emettrais quelque doute sur le fait de tenir jusqu'a wishes à 22h
comme tu ne sembles pas l'avoir prevu un autre jour, envisages la possibilité que tu ne sois pas en etat de le faire.

j'arrete la les remarques pour ne pas tomber dans le "je casse le plan" car ce n'est pas mon but.
mais deja la il y a des pistes de reflexion, auxquelles tu es libre d'adherer ou pas.



Spoiler:

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 3ont4Q


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 1524898809 Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 1533279605  Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Horlog11Mar 19 Mai - 14:30

Merci pour tes impressions, ( je pensais etre plus casser que ça  Wink ) sachant qu'il me reste encore une semaine à planifier.
Je ne me rends pas compte des distances.
Le plus tôt c'est les studios en emh mais il est rouge sur les prévisions...
Par contre , je n'ai plus de choix d'horaire pour le soir pour ks...

Oubliez la pêche , c'est 80 dollars pars personne et debout 6 h Rolling Eyes

Je prévois une journée off au feeling, y a t il encore des fastpass+ ou tout est déjà donner.

Quand on a épuiser nos fastpass de la journée peut on en avoir un mais dans un autre parc?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Horlog11Mar 19 Mai - 16:21

Pour repo dre à ta dernière question
Exemple tu prends tes FP le matin et tu décides d'aller dans un autre parc l'ap midi tu peux prendre des FP sans souci ( je crois que par contre c'est 1 par 1)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 281723tictacsignature
Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 TiggerComment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 GoofybComment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Horlog11Mar 19 Mai - 16:28

Pour prendre des fp dans un second parc, tu dois deja avoir utilisé tes 3fp dans le premier parc
Tu peut alors prendre des fp un par un (s'il en reste) dans le deuxieme parc mais seulement en etant dans ce parc et pas avant


Spoiler:

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 3ont4Q


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 1524898809 Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 1533279605  Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Horlog11Mar 19 Mai - 16:35

Vous êtes super, merci , c'est le même principe que chez nous...vu qu'en ligne il n'y a déjà plus grand choix, je croyais que tous étaient déjà epuisé .
Je commence par ak pour faire plaisir à mon mari qui m'offre le voyage I love you
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Horlog11Mar 19 Mai - 18:52

tarf a écrit:
Pour prendre des fp dans un second parc, tu dois deja avoir utilisé tes 3fp dans le premier parc
Ce n'est pas totalement vrai, on peut aussi attendre la fin de la fenêtre du 3ème FP+ si on ne veut pas l'utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Horlog11Mar 19 Mai - 19:05

Pourquoi avoir annulé le BOG tu ne peux pas y aller le matin ou le midi ?

Il est agréable a lire ton planning Minnie Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 904185
Les 3 dernières journée sont très longues a voir sur place avec la chaleur et la fatigue....


Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment plannifier ses journées à Disney World Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 Horlog11Mar 19 Mai - 19:28

polo85 a écrit:
tarf a écrit:
Pour prendre des fp dans un second parc, tu dois deja avoir utilisé tes 3fp dans le premier parc
Ce n'est pas totalement vrai, on peut aussi attendre la fin de la fenêtre du 3ème FP+ si on ne veut pas l'utiliser Wink


Je ne comprends c'est sur l'appli?

Merci kika Comment plannifier ses journées à Disney World - Page 6 329135

Ce n'est pas terminé kika , il y a encore une semaine, mais le samedi et dimanche du planning seront libre.

Pour le bog, j'ai peur que le repas ne plaise pas, ils sont tellement difficile. No
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment plannifier ses journées à Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World - Plannifier votre voyage
» Walt Disney World : Comment ramener ses achats
» Floride Juillet 2012: Comment organiser sa visite au Walt Disney World Resort ?
» Pré TR pour un Voyage à Disney World et en Floride du 31 mai au 14 juin ou comment décider de partir à DW sur un coup de tête
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-