AccueilDisney Light'Ears - Page 13 VideDisney Light'Ears - Page 13 VideDisney Light'Ears - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Light'Ears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Disney Light'Ears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 13 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 10:35

adoubi a écrit:
Le nombres d'oreilles que vous voyer le soir devant dreams ne reflète pas le nombres d'oreilles vendu en journée... de nombreux guest les achètes et quitte le parc avant dreams
Je comprends pas bien l'intérêt Suspect 


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Disney Light'Ears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 13 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 10:59

Pour DLP c'est tout bénef quand même ^^


 
A venir :
 Disney Light'Ears - Page 13 Push_h10
????

Disney Light'Ears - Page 13 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Disney Light'Ears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 13 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 13:39

noskcaj a écrit:
adoubi a écrit:
Le nombres d'oreilles que vous voyer le soir devant dreams ne reflète pas le nombres d'oreilles vendu en journée... de nombreux guest les achètes et quitte le parc avant dreams
Je comprends pas bien l'intérêt Suspect 

plein de gens ne savent pas qu'elles sont synchro avec dreams et les achetes justes en pensant acheter un chapeau lumineux, un peu comme s'il n'achetait qu'une simple paire d'oreilles de mickey... (de plus 20 euro c'est le prix de nombreux chapeau vendu en boutique...)
Poste toi a la sortie du DV vers 20/21h et tu vera plein de guest partir avec ces oreilles sur la tete. Tout le monde ne peut pas rester jusqu'a 23h. (train, TGV...)
il avait été dit plus haut de sources sure que plus de 5000 paires avait été vendu (c'est surement beaucoup plus d'ailleurs) et étant donner que ces oreilles ne sont en vente que depuis un peu plus d'un mois, il s'en ai vendu plus de 125 par jours... pourtant vous n'en voyer pas autant le soir devant dreams... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disney Light'Ears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 13 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 13:59

Oui, enfin, ce n'est pas parce que tu vois des guests partir à 21 H avec des Light'Ears qu'ils ne vont pas rester jusqu'au show un autre jour.

De plus, les vendeurs des boutiques sont formés pour mettre en avant l'interactivité des oreilles pendant Dreams, les guests peuvent difficilement l'ignorer.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 13 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 14:59

adoubi a écrit:
il avait été dit plus haut de sources sure que plus de 5000 paires avait été vendu (c'est surement beaucoup plus d'ailleurs) et étant donner que ces oreilles ne sont en vente que depuis un peu plus d'un mois, il s'en ai vendu plus de 125 par jours... pourtant vous n'en voyer pas autant le soir devant dreams... Smile

Le chiffre vient du Twitter de DLP, il est sans doute plutôt majoré que minoré. Toujours est-il que 125 paires par jour c'est ridicule, le parc accueille plus ou moins 30 000 visiteurs par jour en cette saison. Tout comme à DCA, on ne verra jamais le show se prolonger dans le public comme la première (avant première, press event, soft opening ou que sais-je.) Ce n'est pas forcément un échec, ça vient sans doute gonfler la marge des boutiques (ou rattraper le manque à gagner des fermetures matinales), mais ça n'est certainement rien de sensationnel qui méritait une promotion démesurée comme ça a été le cas...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Disney Light'Ears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 13 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 15:56

Mickey a écrit:
adoubi a écrit:
il avait été dit plus haut de sources sure que plus de 5000 paires avait été vendu (c'est surement beaucoup plus d'ailleurs) et étant donner que ces oreilles ne sont en vente que depuis un peu plus d'un mois, il s'en ai vendu plus de 125 par jours... pourtant vous n'en voyer pas autant le soir devant dreams... Smile

Le chiffre vient du Twitter de DLP, il est sans doute plutôt majoré que minoré. Toujours est-il que 125 paires par jour c'est ridicule, le parc accueille plus ou moins 30 000 visiteurs par jour en cette saison. Tout comme à DCA, on ne verra jamais le show se prolonger dans le public comme la première (avant première, press event, soft opening ou que sais-je.) Ce n'est pas forcément un échec, ça vient sans doute gonfler la marge des boutiques (ou rattraper le manque à gagner des fermetures matinales), mais ça n'est certainement rien de sensationnel qui méritait une promotion démesurée comme ça a été le cas...

oui je ne dit pas le contraire je disait juste que voir 20 personnes porter des light'ears pendant dreams ne voulais pas dire que seul 20 paires avait été vendu pendant la journée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 13 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 23:53

Saviez-vous que l'on peut écrire son nom sur ces light ears ?
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 13 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 16:21

Ah non, je ne savais pas, comment est-ce possible ?


Disney Light'Ears - Page 13 Baniar10
Disney Light'Ears - Page 13 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 13 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disney Light'Ears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 13 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 17:39

Oui , aux US aussi , sur toutes les Mickey Ear Hats en fait ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disney Light'Ears - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 13 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 1:41

Ah oui OK. Par contre sur les parcs Français on ne peut pas ou j'avais les yeux trop embrumés à mon dernier séjour ?


Disney Light'Ears - Page 13 Baniar10
Disney Light'Ears - Page 13 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Disney Light'Ears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 13 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 1:58

Bonjour il y a quelques jours j'ai assisté aux show et deux guest avaient chacun une light's Ears dans les mains (jusque là ok... ).
Sauf que les chapeaux ou joué leurs rôle de synchronisation et le spectacle dreams débuta. Et là le drame !
Les oreilles étant en interaction entre elle, elle n'ont pas fait la synchronisation avec le show.
Et durant le spectacle malgré les tentatives de les faire capter le signal envoyé par le émetteurs, rien ni fait !
Allumé une oreilles pendant 3mn (rien), allumer avant le lancement d'un nouveau tableau pour essayer de la synchroniser avec le lancement du nouveau tableau. (rien).

Bref tout est tombé à l'eau !

Alors je me pose une question si deux personnes achete une light Ears chacun comment font ils pour que leurs oreilles soient en interaction avec le show et non pas entre elle ?
Non car ils sont obligés de resté ensemble et en plus il y a un délai de 20-30sc pour que les oreilles capte les signaux envoyé par les émetteurs. (Et non pas le casque d'à côté).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Disney Light'Ears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 13 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 2:11

Encore un bide
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disney Light'Ears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 13 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 9:54

Pas eu de soucis alors que l'on était à une 20aine de paires d'oreilles synchronisées entre elles , puis avec le show ...
Un émetteur défaillant ?



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disney Light'Ears - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

Disney Light'Ears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 13 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 10:29

Les Disney Light'Ears sont désormais disponible sur DisneyStore.FR elles sont de plus personnalisable!

http://www.disneystore.fr/collection-parcs-disney-chapeau-disney-dreams-oreilles-de-mickey/mp/35182/1410001/
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disney Light'Ears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 13 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 10:51

Max Fan, as-tu pu essayer une autre fois ? si possible depuis un autre endroit ?

Comme le dit philippep62, il s'agit probablement d'un émetteur défaillant ! il n'y a rien de particulier à configurer sur les oreilles.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Disney Light'Ears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 13 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 15:30

non ce n'est pas à moi les oreilles (mais à deux guests qui était devant moi).
Cela dit, à moins de 2mn il y avait un enfant sur les épaule de son père qui avait un casque qui marchait bien.

oui il doit s'agir d'un émetteur défaillant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Disney Light'Ears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 13 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 18:25

Quelqu'un sait combien de Milliard WDI à facturer le déploiement de cette bouse ?

J'imagine qu'entre les études, les ears meters et l'adaptation au show y'en a pour quelques millions Rolling Eyes 

Alors se gargarisé d'avoir généré 100 000 euros de CA probablement au détriment d'autre chose, avec un impact sur l'expérience visiteur proche du néant ... c'est juste risible ... ça prête même plutôt à pleurer.

Encore une belle erreur stratégique qui va couter des millions.

Jolly

Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disney Light'Ears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 13 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 19:16

Jollyroger, rien n'est perdu, ils pourront sauver la situation avec une édition limitée Light'Ears Duffy. What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Disney Light'Ears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 13 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 19:46

Jollyroger a écrit:
ça prête même plutôt à pleurer.
laisse moi ton adresse en mp que je puisse t'envoyer des mouchoirs...

pour revenir au sujet j'etait devant dreams hier soir et j'ai remarquer qu'il y avait beaucoup plus de gens portant des light'ears que lors de ma derniere visites... j'ai du compter une trentaine de paires (je n'ai pas regarder derriere moi mais je suppose qu'il devait y en avoir aussi) alors que je n'en avait remarqué qu'une dixaine il y a un mois...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disney Light'Ears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 13 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 20:13

adoubi, j'y étais hier soir moi aussi, et je n'ai remarqué aucun engouement général particulier.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Disney Light'Ears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 13 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 20:16

cwis a écrit:
adoubi, j'y étais hier soir moi aussi, et je n'ai remarqué aucun engouement général particulier.
Je n'ai pas parler d'engouement, 30 paires ca reste tres peu, mais ca ma fait un petit choque etant donner qu'a ma derniere visite il n'y avait meme pas 10 personne qui en portaient Smile
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 13 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 20:19

Jollyroger a écrit:
Quelqu'un sait combien de Milliard WDI à facturer le déploiement de cette bouse ?  

J'imagine qu'entre les études, les ears meters et l'adaptation au show y'en a pour quelques millions Rolling Eyes 

Alors se gargarisé d'avoir généré 100 000 euros de CA probablement au détriment d'autre chose, avec un impact sur l'expérience visiteur proche du néant ... c'est juste risible ... ça prête même plutôt à pleurer.

Encore une belle erreur stratégique qui va couter des millions.

Jolly

si on te demande tu diras que tu n'en sais rien...
Vous êtes franchement gavant avec vos remarques a deux balle...
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Disney Light'Ears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 13 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 20:56

adoubi a écrit:
cwis a écrit:
adoubi, j'y étais hier soir moi aussi, et je n'ai remarqué aucun engouement général particulier.
Je n'ai pas parler d'engouement, 30 paires ca reste tres peu, mais ca ma fait un petit choque etant donner qu'a ma derniere visite il n'y avait meme pas 10 personne qui en portaient Smile
Ben y'a 20 PA qui sont revenus lol
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Disney Light'Ears - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 13 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 21:03

jul a écrit:
Jollyroger a écrit:
Quelqu'un sait combien de Milliard WDI à facturer le déploiement de cette bouse ?  

J'imagine qu'entre les études, les ears meters et l'adaptation au show y'en a pour quelques millions Rolling Eyes 

Alors se gargarisé d'avoir généré 100 000 euros de CA probablement au détriment d'autre chose, avec un impact sur l'expérience visiteur proche du néant ... c'est juste risible ... ça prête même plutôt à pleurer.

Encore une belle erreur stratégique qui va couter des millions.

Jolly

si on te demande tu diras que tu n'en sais rien...
Vous êtes franchement gavant avec vos remarques a deux balle...
Un tel argumentaire ça fout le vertige ... heureusement l'altitude ça me connait. Cool 
sinon je t'envoie mon paypal pour les deux balleS


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Light'Ears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-