AccueilDisney Light'Ears - Page 8 VideDisney Light'Ears - Page 8 VideDisney Light'Ears - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Light'Ears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disney Light'Ears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 8 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 12:47

J'trouve ça vraiment dommage qu'ils n'aient pas pensé à ça à la conception, car quand tout le monde est debout, c'est limite pour voir un show dont 75% des personnages apparaissent en bas du château (et encore plus depuis Le roi lion et Rebelle ...). Il n'était pas question de gradins à une époque ?


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 8 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 13:23

p1352 a écrit:
Le mieux reste donc d'arriver à l'avance, de s'installer soi même assis vers le devant et hop, aucun souci.

Mouaif t'auras toujours un trouduc de dernière minute qui viendra s'installer devant toi...

Voilà pourquoi la première fois ou j'ai tenter de voir le spectacle j'ai passer mon temps à m’énerver à cause d'un "bip" qui s'est mis devant moi avec son gosse sur ses épaules en plus.J'ai cru que j'allais le tuer.....

Résultat je suis partie au milieu du show tellement dégouté que je n'ai plus jamais eu envie de voir Dreams.



Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 8 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 13:41

Sur la droite, il y a souvent bien moins de risques, les gens essayent d'avoir une vue centrale.


Disney Light'Ears - Page 8 Baniar10
Disney Light'Ears - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 8 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 14:23

Tloz a écrit:

Le problème c'est que pour le moment, l'utilisation principale des Light Ears n'est pas assez mise en avant. A moins d'avoir suivi l'AG, les sites qui en parlent, ou le petit texte qui en parle, personne ne sait vraiment à quoi ca sert. Ce sont juste des oreilles qui font de la lumière.

Tellement EuroDisney...Neutral 


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Disney Light'Ears - Page 8 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Disney Light'Ears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 8 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 22:37

Light´ears on peut les trouver dans un Disney Store à Paris ?


Disney Light'Ears - Page 8 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 8 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 23:03

Non je ne pense pas, c'est exclusivité disneyland Wink
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 8 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 23:20

Surtout qu'elles n'auraient aucun intérêt à Paris...


Disney Light'Ears - Page 8 Baniar10
Disney Light'Ears - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 8 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 21:37

Lonk a écrit:
J'trouve ça vraiment dommage qu'ils n'aient pas pensé à ça à la conception, car quand tout le monde est debout, c'est limite pour voir un show dont 75% des personnages apparaissent en bas du château (et encore plus depuis Le roi lion et Rebelle ...). Il n'était pas question de gradins à une époque ?

Devant le chateau, je vois pas trop comment mettre des gradins
Et il y a bien 100 000 guests sur Main Street, ça ferait
beaucoup de monde à placer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 8 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 22:48

100 000 ?! Shocked  Je dirais 50 000 pas plus quand même ... Le parc ne peut même pas acceuillir 80 000 guests je crois
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 8 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 23:00

Enfin bon, même 50000... C'est la population de La Rochelle ...


Disney Light'Ears - Page 8 Baniar10
Disney Light'Ears - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 8 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 23:03

p1352 a écrit:
Enfin bon, même 50000... C'est la population de La Rochelle ...
Vu comme ça ... x)
Pourtant j'avais vu,  le parc accueille environ 65 000 guests par jours en période estivale ect ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Disney Light'Ears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 8 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 23:08

Non, à 65 000, c'est vraiment sur bondé de chez bondé. Actuellement on est bien en dessous


Disney Light'Ears - Page 8 Yper_peter_pan14Disney Light'Ears - Page 8 Fronti10Disney Light'Ears - Page 8 Prod10Disney Light'Ears - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 8 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 23:26

C'était en comptant les deux parcs je pense Wink Mais ça fait quand même beaucoup !


Dernière édition par yoyo-DLP le Jeu 4 Juil 2013 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disney Light'Ears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 8 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 2:29

Et puis même ... Sur Dreams, il reste tellement peu de monde le soir à 23h ...
Je dirais bien moins de 10 000 ... Beaucoup moins.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Disney Light'Ears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 8 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 12:13

Bon ben ayé, j'en ai une paire Razz


Disney Light'Ears - Page 8 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Disney Light'Ears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 8 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 18:15

J'ai deja vu deux fois le spectacles avec les light'Ears, et les personnes autour de moi étaient plutôt surprises "Ho regarde ca change avec le spectacle".
Pas de scandale ou autre. Par contre le parapluie alors qu'il ne pleuvait plus un peu plus devant a bien été huée.
Revenir en haut Aller en bas
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

Disney Light'Ears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 8 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 0:19

Jeni-Chan a écrit:
Bon ben ayé, j'en ai une paire Razz
Content que ton opération ce soit bien passée lol! 


Disney Light'Ears - Page 8 Header_live
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Disney Light'Ears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 8 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 0:54

Des petits écrans Lcd au dessus des présentoirs light'ears diffusant un cour extrait du spectacle avec les light'ears en action serait un parfait déclencheur d'achat .
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Disney Light'Ears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 8 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 0:56

zelko a écrit:
Des petits écrans Lcd au dessus des présentoirs light'ears diffusant un cour extrait du spectacle avec les light'ears en action serait un  parfait déclencheur d'achat .

trop cher, beauuuuuucoup tro cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disney Light'Ears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 8 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 10:14

Disney Light'Ears - Page 8 BNRkBCfCcAIpCTj
Un truc dans ce genre ?


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disney Light'Ears - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disney Light'Ears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 8 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 10:26

Les Light'Ears font l'objet, comme prévu, d'un encart dans le programme :
Disney Light'Ears - Page 8 Vwl3


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Disney Light'Ears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 8 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 10:45

Ce qui est dommage, c'est que l'écran soit placé à "l'arrière" de l'Emporium plutôt qu'à l'entée, qu'il soit dans un recoin, il faut donc emprunter la bonne porte pour le voir, mais qu'en plus il soit très haut (1m80), donc inaccessible pour les enfants et certains adultes.



°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Disney Light'Ears - Page 8 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
mikl21

mikl21

Masculin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Farciennes Belgique
Inscription : 30/12/2012

Disney Light'Ears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 8 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 12:44

Voilà j'ai acheté mes Light'ears ...

Première impression : Je trouve que le chapeau est assez lourd sur la tête et le cordon n'est pas agréable donc on le détache mais alors le chapeau tombe toute les deux secondes ... je l'aurais vu plutôt sous forme de "bonnet" pour une meilleur stabilité ...
Donc je l'ai acheté dès que je suis arrivé sur le parc mais je conseil de le prendre quand il commence a faire sombre car la journée ça ne produit pas son effet Very Happy... je l'ai porté toute la journée et je fus le centre d'attention dans les files d'attente !!

Mais après dans la soirée là !! j'ai été assez content même si au final il n'y a pas encore beaucoup de gens qui en porte ... assez impressionné de la synchronisation avec Dreams! assez bien fichu!

Pour ce qui es de la gêne que peut causer les Light'ears : Mes deux frères et moi les avions allumée et nous étions positionnés entre Main Street et Central Plaza à coté du panneau d'information et j'ai demandé aux guests derrière moi si les chapeau ne les gênaient pas et ça c'est bien passé ... ils sont allés cherché une paire d'ailleurs.

Donc assez content de l'achat (20€ et 16€ avec un PA) même si je trouve que l'on peut que le mettre durant la soirée ... Je trouve qu'une intégration dans les attractions (POTC, PM, TOT, BTM ...) et dans les files d'attente justifierait plus le prix !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlp-photographer.com/
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

Disney Light'Ears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 8 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 17:29

J'ai une petite question, pensez-vous qu'avec un émetteur de télécommande (pour la TV par exemple) les Light'Ears peuvent marcher sous le mode "Synchronisé avec Disney Dreams!" ?


 Disney Light'Ears - Page 8 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 8 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 21:01

Philippep62 a écrit:
Disney Light'Ears - Page 8 BNRkBCfCcAIpCTj
Un truc dans ce genre ?

Il suffisait de demander...


Disney Light'Ears - Page 8 Baniar10
Disney Light'Ears - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Light'Ears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-