AccueilNos dessins animés d'enfance - Page 3 VideNos dessins animés d'enfance - Page 3 VideNos dessins animés d'enfance - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos dessins animés d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Horlog11Sam 29 Juin - 20:30

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 La%20noiraude
La Noireaude
Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Shadoks48
Les Shadoks
Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Tiberetig
Tibère et la Maison Bleue
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Horlog11Dim 30 Juin - 11:13

La noireaude était dans l'île aux Enfants non?
c'est repassé à la télé?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Horlog11Mar 9 Juil - 12:38

Oui, la Noireaude, c'était bien l'Ile aux Enfants mais c'est tellement connu que j'avais envie de lui faire un clin d'oeil !
Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Les_Animaniacs
Vous rappelez-vous de ces trois affreux trublions ? Les Animaniacs ! Le générique est d'anthologie, je ne résiste pas à l'envie de vous en faire profiter à nouveau !

Voici l'heure des Animaniacs
On a disjoncté un max
Soyez cool, soyez relax
Sur le rire, pas de taxe
On est les Animaniacs

Nous c'est Yakko et Wakko
Je suis Dot leur petite soeur
Pour égayer le studio
On a joué les agitateurs
Comme ça n'a pas beaucoup plu
Ils ont bouclé les Warner
On s'est enfuis et nous voici
Pour votre plus grand bonheur

On est les Animaniacs
Dot vous charme, Yakko s'éclaxe
Wakko est super-voraxe
et Bill Clinton joue du sax'
On est les Animaniacs !

Y a Minus et Cortex
Qui veulent diriger l'Univers
Les pigeons font du zèle,
Rififi pique une crise de nerf
Toubeau poursuit Mindy,
Rita déclame des vers
Les auteurs flippent,
On jette leur scripts
Et ça les désespère

On est les Animaniacs
On a signé des contraxes [ou selon, ''on a signé décontrax'' !]
Nos folies vous désaxent
Suivez nous pour faire des frasques

Les Ani-mani, qui sèment la zizanie
[La fameuse phrase va-et-vient qui change d'un épisode sur l'autre !
Par exemple : ''On boit le thé entre amis'' ou ''La lune a des amis'']
Ani-mani-iacs !

On s'marre un max !


Au passage, on retrouve tous les dessins animés proposés dans la séquence des Animaniacs comme Minus et Cortex ou mon préféré Toubeau et Mindy ! Personne n'a oublié ce grand chien protexteur qui poursuit cette toute petite Mindy qui ne fait que des bêtises. J'adorais son ''gros débilou, mon toutou !''.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov - 20:49

Le plaisir de susciter un peu de nostalgie fait que j'actualise le topic. N'hésitez pas à ajouter des animés que l'on aurait oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov - 21:10

Je connais quasi tout les dessins animés que vous avez cités.

Je regardais aussi ceux ci :









et je ne sais pas si il a été mis :



Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Bf025099mek
Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
JennyO

JennyO

Messages : 29
Inscription : 18/11/2014

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov - 21:31

Alors en vrac, dans les pas encore cités :
Moliérissimo

Sally la petite sorcière

Dr Slump

Georgie

Gwendoline

Corentin

Les Oursons volants

Les diplodos

Princesse Shéhérazade

Les minipouss

Mon ptit monstre

Bibifoc

Ordi

Creamy

David le gnome

Davy Crockett

Lucky Luke

Willy Boy

Rahan

Mask

Pole Position

Moi, Renard

Les moomins

Tom Sawyer

Le collège fou fou fou

Les aventures de Robin des bois

Sous le signe des mousquetaires

Alvin et les chipmunks

Les mondes engloutis

Clémentine

Ramna 1/2

Bouli

Max et Compagnie

Lamu.. Enfin j'en regardais beaucoup...


Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Captur10


Dernière édition par JennyO le Dim 23 Nov - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov - 21:58

Merci pour ce topic, c'est génial, j'adore revoir les génériques des dessins animés que je regardais quand j'étais petite !

De tête, et j'en oublierai sûrement, j'ai adoré "Tibère et la maison bleue", "Bob l’Éponge" (incontournable), "Les Zinzins de l'Espace", "Les Razmockets" (les petits, pas les grands), "Maya l'Abeille" (la vraie pas la daube en 3D), "Barbapapa", "Jumanji", "Les Ratz", "Lucky Luke", "Les Schtroumphfs", "Mi-chat Mi-chien", "Martin Mystère", "La Famille Delajungle", "Clifford", "Les Contes de la Rue Broca", "Corneil et Bernie", "Sourire d'Enfer", "Pepper Anne", "La famille Passiflore", "La cour de récré", "Kim Possible", "Titeuf", "Tous en boîte", "Krypto", "Pokémon", "Digimon", "Esprits fantôme", "Sabrina", "Rocket Power", "La famille Pirate", "Ulysse et l'Odyssée", "Roly Poly Holy", "Tortues Ninjas", "Casper", "Masupilami" (le premier, le vrai), "Inspecteur Gadget", "Oggy et les cafards", "Yakari", "Archi Mystère et Cie", "Flatmania", "Totaly Spies", "Hé Arnold", "Papyrus", "Histoire sans fin", ...

Je voulais mettre des images mais j'ai peur que ce soit trop long ! Vous l'aurez compris, j'étais très souvent devant la télé.. Nos dessins animés d'enfance - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov - 22:14

La liste serait longue ! Celui que je n'oublierais jamais : Les malheurs de Sophie


Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Original
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Horlog11Lun 24 Nov - 0:02

Assez fier d'avoir remonté mon sujet, de ce fait ! Le charme est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Horlog11Lun 24 Nov - 0:49

Pour ma part je me souviens.surtout de Mon Petit Ours Brun, Pingu, Marsupilami, Martin Matin, Archibald le koala, Cédric, Tintin, Lucky Luke, Les Schroumpfs, Titeuf, Barbapapa, Tom et Jerry, Titi et Gros Minet, Oui-Oui (l'ancienne version, pas l'horrible version 3D), Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance (d'ailleurs j'ai toujours la VHS, mais je ne peux plus la lire, malheureusement ! :/)

J'en oublie sûrement mais ceux que j'ai cité sont ceux qui m'ont le plus marqué ! Smile


Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Horlog11Lun 24 Nov - 7:07

Ah je croyais être le seul à connaître Mon p'tit monstre Razz

David le gnome, je ne regardais pas, par contre je connais le générique, car Chantal c'était mon enfance, et aujourd'hui, c'est celle de ma filleule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JennyO

JennyO

Messages : 29
Inscription : 18/11/2014

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Horlog11Lun 24 Nov - 10:10

Zazu a écrit:
Ah je croyais être le seul à connaître Mon p'tit monstre Razz
Il faut croire que non lol D'ailleurs il y a même eu un jouet/peluche à son effigie mais je ne sais plus ce qu'il faisait quand on enlevait les menottes.

Sinon pour continuer, d'autres me sont revenus en mémoire :

Lamu, je ne me souvenais pas trop du dessin animé jusqu'à ce que je revois un épisode il y a quelques années. Il y avait pas mal de censure à l'époque mais à se demander à quoi ça servait pour son cas lol

Boumbo

Donjons et Dragons

Théo et la batte de la victoire (comment j'ai pu l'oublier?) C'était un de mes préférés.

Les Entrechats

La légende de Blanche Neige

Samourai Pizza Cats

Casper

Les aventures de Sonic

Le petit lord

Godzilla

Les jumeaux du bout du monde

La légende de Prince Vaillant

Un chien des Flandres

Rémi sans famille

Les aventures des Tiny Toons

Les Animaniacs

Nadia, le secret de l'eau bleue

Nadja

Alice au pays des merveilles

Princesse Sissi

Foofur

Le roi Léo

Princesse Saphir

Les 4 filles du Dr March

Pif et Hercule



Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Horlog11Lun 24 Nov - 10:15

Les Tiny Toons et les Animaniacs... Entre le rire et l'inquiétude, quand même. Quand on a six ou sept ans, on est interloqué par leurs bêtises ! Aujourd'hui, j'adore mais j'avoue que quand Elmer recevait une lourde enclume sur la tête sans une égratignure, je me sentais troublé !

On est p'tits et gentils et un peu barjots aussi
Et l'heure enfin est arrivée d'envahir vos télés !
Revenir en haut Aller en bas
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Horlog11Lun 24 Nov - 10:24

Walt DisneyWorld a écrit:
La liste serait longue ! Celui que je n'oublierais jamais : Les malheurs de Sophie

Nous sommes deux Wink ce dessin animé a marqué une bonne partie de mon enfance.

Merci Jenny0 pour le générique de Princesse Sissi, je le regardais pas mal aussi ce DA là Smile Je crois même qu'étant petite j'avais une poupée du DA.

Ce topic ne me rajeunit pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Horlog11Lun 24 Nov - 10:32

Celui-ci était un de mes dessins animés préférés Smile



Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Bf025099mek
Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
fifadida

fifadida

Féminin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/08/2011

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Horlog11Lun 24 Nov - 11:02

ahah trop bien de revoir ça !
moi j'étais plus minikeums , hé arnold, les razmokets, le bus magic, pere castor, tom tom et nana et quelques un qui sont cités avant
et une fois plus grande , je passais vraiment beaucoup de temps a regarder " il était une fois la vie" qui a surement contribué a faire de moi une infirmière tellement ça me fascinait , "oggy et les cafards" quand je rentrais de l'école et "les zinzins de l'espace" !
Revenir en haut Aller en bas
JennyO

JennyO

Messages : 29
Inscription : 18/11/2014

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Horlog11Lun 24 Nov - 11:32

DisneyFanatic a écrit:
Les Tiny Toons et les Animaniacs... Entre le rire et l'inquiétude, quand même. Quand on a six ou sept ans, on est interloqué par leurs bêtises ! Aujourd'hui, j'adore mais j'avoue que quand Elmer recevait une lourde enclume sur la tête sans une égratignure, je me sentais troublé !

On est p'tits et gentils et un peu barjots aussi
Et l'heure enfin est arrivée d'envahir vos télés !

Au moins ça prouve que tu réfléchissais au moins de les regarder bêtement Smile

Citation :
Merci Jenny0 pour le générique de Princesse Sissi, je le regardais pas mal aussi ce DA là Smile Je crois même qu'étant petite j'avais une poupée du DA.
C'est possible, vu tous les produits dérivés tirés des DA...

Et un petit que j'ai oublié ce matin : Tao Tao


Puis un autre, tellement évident que je pensais qu'il avait été mit mais vu que ce n'est pas le cas, Goldorak




Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Horlog11Mer 26 Nov - 18:13

Oh j'en ai vu beaucoup aussi (Bon y en a dont je ne connaissais même pas le nom) mais en gros pour moi, mes préférés c'était

- Batman (de Bruce Timm)

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Batman2c_la_serie_animee_batman__the_animated_series__normal_33

D'ailleurs j'ai les coffrets dvd de cette série, je l'aime toujours autant.
Pas mal aussi, quelques temps après il y a eu :


-Batman Beyond

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Batman_Beyond_soundtrack

Les vilains étaient nazes par rapport au Batman des années 90 mais ça restait une excellente série animée.
Toujours chez les super héros mais du côté de Marvel :


-X-Men evolution

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 X-men

La série était vraiment pas mal et pourtant je n'aime pas Marvel.
On passe à un autre type de héros, plus glamour :


-Princesse Starla et les Joyaux magiques

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 2524060953_small_1

Bon c'était une série sympa pour les enfants mais en grandissant et en tentant de revoir j'ai compris que c'était cucul et pas vraiment recherché.
On continue sur des super héroïnes, des américaines faites par des français :


-Totally Spies :

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Totally-Spies-350

C'est très superficiel mais totalement assumé et j'aime toujours (bon c'est largement en dessous de Batman des années 90 faut pas pousser non plus).
Et puis, toujours fait par Marathon, les papas des espionnes, on a :


-Martin Mystère

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Martin-Mystere-2

Je ne sais pas si j'aime plus que les Totally spies, mais j'ai l'impression que ça a moins marché, du coup on se retapait toujours les mêmes épisodes.
Et pour finir une série que j'ai revue il y a peu. J'ai été un peu déçue je la pensais plus adulte. Je ne sais pas si les bds sont pareilles ou s'ils ont édulcoré pour les plus jeunes, il s'agit de :

-Blake et Mortimer

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Blake_et_mortimer

En plus le générique est génial (même si le meilleur est celui de Batman ). Mais bon du coup je ne sais pas si un jour j'achèterai les bds, revoir la série m'a un peu refroidie, même si je suis toujours fan des persos et surtout de Mortimer.

Oh et un que j'oubliais :

-Card Captor Sakura

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 1699547994_1


Nos dessins animés d'enfance - Page 3 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Horlog11Mar 24 Mar - 16:41

Je regardais pas mal Hé Arnold


les Razmokets


Sinon comme beaucoup de la génération 90 j'ai été élevé aux Pokémon (la première génération...la meilleure^^)


Bob l'Eponge


Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar - 22:36

Ancien générique de Caliméro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Horlog11Ven 14 Aoû - 20:47

Quel bon souvenir d'entendre ces génériques  de dessins animés !!

Je me souviens quand on était plus jeunes mon frère et moi, on étais devant la télévision de 7h à midi  chaque Samedi et chaque Dimanche matin de 7h à 10 h pour suivre les épisodes de chaques dessins animés.

Les contes de la forêt verte ( Je ne sais pas si en France , il y a ce dessin animé ! ) :




Il y avait aussi d'autres dessins animés qu'on aimait beaucoup comme : Tao Tao, les aventures de Nils Holgersson, Tchao et Grodo, Belle et Sébastien, Albator , Astro le petit robot et les mystérieuses cité d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû - 23:10

Et je continue ^^

Bumbo





Et pour le fun Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû - 22:32

que d'animes, que de DA ! et des bons pas comme les bouses de maintenant quand je vois les ptits de ma copine regardaient "tous en slip" ou un truc du genre, ça fait peur...
j'ai été de la génération club do, minikeums, les DA de M6 aussi ^^
bref on en avait des supers bons Smile j'ai mes préfèrés mais y en a que je suis nostalgique de revoir alors je m'achete parfois les dvds lol


Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Horlog11Jeu 24 Mar - 23:53

Alors qu'est-ce que je regardais lorsque j'étais gamin...bah plein de DA!!!!

Et c'était quoi le programme? Le Disney Channel (surtout pour Winnie!!!), le Disney Club (j'adorais les Gummi et les nouvelles aventures de Winnie l'ourson...en dessin-animé cette fois!!!). Je regardais Zorro aussi.

J'aimais bien aussi Denver, Widget, Boumbo, Rahan, les maîtres de l'univers, il était une fois la vie/les découvreurs, petit ours brun et les malheurs de Sophie (oui ce n'est pas que pour les nanas...na!!!!). J'avais peur de Molierissimo et des Mondes Engloutis. Autant les mondes engloutis, je le comprends aujourd'hui car c'était assez étrange comme univers...mais pour Molierissimo...pour ceux qui connaissent...je ne vois pas ce qu'il y'avait d'effrayant... scratch scratch scratch scratch

Et j'étais assez fan des Minikeums. J'aimais bien l'ambiance avec les marionnettes, les parodies. En plus, ça passait après l'école, donc c'était un bon moyen de décompresser après une bonne journée d'écolier Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessins animés d'enfance Nos dessins animés d'enfance - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr - 22:05

Oui là !
Oui oui
les disney ' s
teletubies
Pokemon
Martin mystère
dénis la malice
winx
scooby doo
marsupilami
titeuf
les schtroupfs. ..
La panthere rose
tom et Jerry
tity et grominet
bugs bunny
etc ...


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos dessins animés d'enfance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu : génériques de dessins animés
» Les dessins animés japonais
» Les dessins animés tristes
» Dessins animés avec Mickey
» Les Dessins Animés de notre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-