Accueil[Club Actionnaires] Projection privée de Monstres Academy (le 16 juillet 2013) - Page 2 Vide[Club Actionnaires] Projection privée de Monstres Academy (le 16 juillet 2013) - Page 2 Vide[Club Actionnaires] Projection privée de Monstres Academy (le 16 juillet 2013) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Club Actionnaires] Projection privée de Monstres Academy (le 16 juillet 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Club Actionnaires] Projection privée de Monstres Academy (le 16 juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Projection privée de Monstres Academy (le 16 juillet 2013) [Club Actionnaires] Projection privée de Monstres Academy (le 16 juillet 2013) - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil - 11:04

cwis a écrit:
Alors perso, je n'ai pas trouvé le son fort, mais par contre, je l'ai trouvé d'un niveau de qualité supérieur aux projections précédentes… y'a eu du changement dans Cinémagique ? ou c'est juste l'ingénieur du son de chez Pixar qui a fait un boulot pas mauvais du tout ?

Sinon, très belle soirée ! on est venus à trois, on a tous adoré le film ! merci aux gens du Club Actionnaire de nous avoir organisé ce chouette événement [Club Actionnaires] Projection privée de Monstres Academy (le 16 juillet 2013) - Page 2 937942 


Changement de système audio pour les projections ainsi que de diffusion des images,
Comme vous aurez pu le remarquer, en début de projection, le logo Dolby 7.1 a été diffusé.

Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Club Actionnaires] Projection privée de Monstres Academy (le 16 juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Projection privée de Monstres Academy (le 16 juillet 2013) [Club Actionnaires] Projection privée de Monstres Academy (le 16 juillet 2013) - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil - 11:33

jul, oui, je m'étais fait la remarque !

La question que je me pose, c'est de savoir si c'est un nouveau changement, ou si on en avait déjà profité pour Rebelle l'été dernier, tu sais à quelle date le son Dolby 7.1 a été ajouté dans la salle ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Club Actionnaires] Projection privée de Monstres Academy (le 16 juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Projection privée de Monstres Academy (le 16 juillet 2013) [Club Actionnaires] Projection privée de Monstres Academy (le 16 juillet 2013) - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil - 11:36

cwis a écrit:
jul, oui, je m'étais fait la remarque !

La question que je me pose, c'est de savoir si c'est un nouveau changement, ou si on en avait déjà profité pour Rebelle l'été dernier, tu sais à quelle date le son Dolby 7.1 a été ajouté dans la salle ?

Non changement réalisé pour les projections Monster inc et les futurs.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Club Actionnaires] Projection privée de Monstres Academy (le 16 juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Projection privée de Monstres Academy (le 16 juillet 2013) [Club Actionnaires] Projection privée de Monstres Academy (le 16 juillet 2013) - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil - 11:47

C'est un peu curieux quand même d'investir tant d'argent pour ça, surtout que les guests ne vont pas en bénéficier avec Cinémagique. Mais c'est sûr que ça en jette pour les événements spéciaux !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1367
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Club Actionnaires] Projection privée de Monstres Academy (le 16 juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Projection privée de Monstres Academy (le 16 juillet 2013) [Club Actionnaires] Projection privée de Monstres Academy (le 16 juillet 2013) - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil - 11:50

Moi, j'ai beaucoup aimé, c'était très coloré, amusant et j'ai aussi trouvé que le son et l'image était de très bonne qualité. Bref j'ai passé une très bonne soirée...
J'ai apprécié le petit discours des ambassadeurs...Very Happy 


JulieMinnie [Club Actionnaires] Projection privée de Monstres Academy (le 16 juillet 2013) - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
jonatt



Masculin
Messages : 53
Inscription : 24/05/2012

[Club Actionnaires] Projection privée de Monstres Academy (le 16 juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Projection privée de Monstres Academy (le 16 juillet 2013) [Club Actionnaires] Projection privée de Monstres Academy (le 16 juillet 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juil - 7:04

Le passage en numérique a été obligé pour les projections privée car le monde de ralph était le dernier film en 35mm, en ceux qui concerne le show de cinémagique le passage est a l’étude et pourrait être fait dans moins 1 an voir avec des évolutions ou même le 3D.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Club Actionnaires] Projection privée de Monstres Academy (le 16 juillet 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Projection privée Club Actionnaires: Raiponce (13 novembre 2010)
» Projection privée Club Actionnaires: Là-Haut (9 & 10 juillet 2009)
» [Club Actionnaires] Projection privée de La Reine des Neiges (le 20 décembre 2013)
» Projection privée Club Actionnaires: Avant-première Cars 2 (1er & 02 juillet 2011)
» [Club Actionnaires] Projection privée Vaiana (le 20 janvier 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-