AccueilSuppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 VideSuppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 VideSuppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suppression de l'enseigne de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 08/02/2009

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 10:11

J'espère qu'elle aura l'aspect des futurs entrées thématiques, la elle faisait assez vieille. En tout cas, content de la voir démontée.


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 13:54

Enfin ! J'espere qu'elle ne reviendra pas et qu'elle sera remplacé par un truc joli en accord avec le style de World Of Disney !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 15:31

Surprised Même sans l'arche qui c'est vrai était moche est démodée, ça doit faire un sacré vide!


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 17:16

Je ne suis pas ravit de la voire partire :-(


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
stevedlp

stevedlp

Masculin
Messages : 24
Localisation : aux portes de la magie
Inscription : 17/03/2010

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 7:30

Quelques avancés:   Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Mini_390556image
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 9:11

elle ne risque pas de revenir sous la forme que vous avez connu, l'enseigne a ete decoupee au chalumeau


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 10:31

D'ailleurs, le démantèlement continue :
Spoiler:

Source : Inside DLP


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3051
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 10:59

Là encore de la découpe donc... En effet on peut être sûrs qu'elle ne reviendra pas... Maintenant reste à savoir si :

- Soit une autre arche est installée pour la sortie avec une théma correspondant mieux à la théma actuelle du DV
- Soit cette zone va être comblée partiellement ne laissant qu'une petite sortie et la rue va être redessinée pour que la rue principale devienne un peu plus courbe pour nous emporter naturellement vers WOD et vers les parcs. Cette seconde hypothèse pourrait correspondre si Disney a toujours le projet de continuer à développer le DV et veut lui adjoindre une seconde rue.


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Baniar10
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 16:11

Un imprévu s'est produit Rolling Eyes :

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 10161610

Source: Page Facebook "Toon Studios".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 16:34

Il s'est passé quoi pour que se soit autant cramé ? 0_o
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 16:35

oui ????


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 16:40

Honnêtement, je n'en sais rien... (peut être un gros problème au niveau cable?).
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4208
Inscription : 27/07/2008

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 16:45

Aucune idée, surement le chalumeau qui a eu un gros problème????


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Iasw_211Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 84467710


Dernière édition par OliMatt le Ven 28 Juin 2013 - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 16:46

Il s'est rien passé apparemment juste les décors de l'arche sont très bien fixés donc il faut insister avec le chalumeau voila pourquoi c'est autant cramé Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 16:49

Ah tant mieux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 16:53

Ils ont du déraper un peu avec le chalumeau et le truc a pris feu nan ?
Ça ressemble vaguement à des marques de flammes et en haut on peut voir que les plastiques ont fondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 16:55

Non mais n'imaginez pas le petit chalumeau de votre plombier non plus hein. Vu le caractère imposant de la structure, c'est du gros calibre qu'il faut, donc nécessairement ça laisse des traces. L'ensemble va être supprimé progressivement. Mais que va-t-on avoir à la place, je l'ignore.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 16:58

J'ai du mal à comprendre qu'ils entament de pareils travaux (qui font là pour le coup vraiment bad show) au moment du début de la saison estivale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 17:04

Effectivement, avec des traces pareilles, ça devait être dur à enlever ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 17:05

Mr.Freddy a écrit:
J'ai du mal à comprendre qu'ils entament de pareils travaux (qui font là pour le coup vraiment bad show) au moment du début de la saison estivale

Je pense qu'ils voulaient faire ça beaucoup plus tot mais ils ont été bloqué par leur petit problème juridique sur les modifications du hub.
Là ils essaient visiblement de finir ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Walaby



Messages : 148
Inscription : 11/11/2012

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 17:06

Mr.Freddy a écrit:
J'ai du mal à comprendre qu'ils entament de pareils travaux (qui font là pour le coup vraiment bad show) au moment du début de la saison estivale

C'est pour offrir aux guests l'image d'une entreprise dynamique, qui investit pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 17:26

Citation :
e pense qu'ils voulaient faire ça beaucoup plus tot mais ils ont été bloqué par leur petit problème juridique sur les modifications du hub.
Là ils essaient visiblement de finir ça au plus vite.
Les problèmes juridiques sont finis ?
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 17:34

Mr.Freddy a écrit:
Les problèmes juridiques sont finis ?

Bas j'ai pas trop compris, tu peux voir ce qu'il s'y dit ici, si tu arrives à trouver une info clair au milieu du bruit :
https://www.disneycentralplaza.com/t30790-esplanade-nouvel-amenagement-entre-les-parcs-la-gare-et-dv

Mais en gros je crois que la decision est plus ou moins en stand-by jusqu'au prochain épisode, donc ils mettent toutes leurs forces dans la bataille pour finir les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Walaby



Messages : 148
Inscription : 11/11/2012

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 17:44

Comme le conflit ne concerne pas ce portail, il est tout à fait possible qu'ils aient obtenu un permis pour démonter et remplacer cette partie de l'enceinte uniquement. La partie centrale restant en attente d'une décision judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 17:49

J'aurais tendance a dire que c'est lié, vu que les travaux ont commencé en même temps que la reprise des travaux du reste du hub. Et ils ont du intervenir sur le sol de l'esplanade en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
 
Suppression de l'enseigne de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Village de Noël à Disney village
» The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village]
» [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?
» [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-