AccueilSuppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 VideSuppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 VideSuppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suppression de l'enseigne de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 23:18

ecris une lettre au parc


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Signat10

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 23:21

A quoi ça servirait --' il y aurait tellement de lettres a écrire pour contester les choix de Disney ( Licence aerosmith par exemple Sad )
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 23:22

Oui, j'avoue, tu me pistes !
Notre lettre sera une lettre à rallonge, entre ça et Duffy, et plus encore !
Mamama...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 23:26

Oh oui il y aurait tellement de chose à dire ! Mais bon je reste quand même amoureux de ce parc :3
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 23:36

yoyo-DLP a écrit:
Oh oui il y aurait tellement de chose à dire ! Mais bon je reste quand même amoureux de ce parc :3

Moi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 2:50

Dinah51 a écrit:
C'est vrai qu'il y a un problème avec cette arche.

C'est vraiment dommage, parce que la nuit, ça pète ! 
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Week-end-Blues-en-janvier-au-Disney-Village


Mais la journée, ça donne ça... et c'est pas génial...
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Entree%20du%20Disney%20Village

Un petit rafraîchissement du design, j'approuve !
Ça ferait probablement parti des nouveautés qui sont en marche, depuis le WOD d'ailleurs.

Oui de nuit ,elle etait belle mais ça fait bien longtemp qu'elle ne s'illumine plus comme ça ,il y a pleins de lights Hs: les néons rouges autour de la boule par exemple et la dite boule qui ne s'illumine plus
les spots éclairant les rubans de couleurs sur le coté aussi ,le D de Disney .Bref il etait temps qu'elle se refasse une santé si jamais elle reste .
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 10:53

Elle ne fait pas tant partie du patrimoine que cela cette enseigne, elle n'a pas été placée là à l'ouverture du parc mais bien plus tard, au début il n'y avait que de simples portails.
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 11:29

yoyo-DLP a écrit:
Moi je trouve que cette arche fait festival et donne envie d'aller jeter un coup d'oeil Wink

Je suis d'accord :)moi j'la trouve très sympa cette arche Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 11:36

Redonner un p'tit coup de jeune au Village Smile il en a besoin ^^ c'est vrai que faire tout le tour pour aller dans le Village m'a fait plus d'une fois !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 14:25

evoEO a écrit:
On est d'accord la nuit sa pete..
Mais la journée dans les 1990 s'était la mode, aujoud'hui ce style n'est plus vraiment d'actualité

J'ai un peu de mal a comprendre pourquoi beaucoup de personne ne veulent plus la voire.
Vous dites que dans les années ou elle a été construite c'était la mode. Si je suis votre idée il faut refaire TOUT le village,puisque il est du même style que l'arche.


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 14:31

En réalité, le village a déjà complètement été dénaturé depuis l'époque ou il y avait un toit de lampes électriques, j'ignore vu ton ton age si tu as eu l'occasion de le voir un jour, moi et les dates.... 

Maintenant je suis d'accord avec toi, la thématique n'a pas a être tributaire des modes du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 14:32

C'est exactement l'idée. Surtout depuis une grosse dizaine d'année quand DLP a commencé de massacrer le concept initial de Gehry avec l'aide de "bricolo et bricolette jouent au ballon de plage"

Et puis, de toute façon, une porte monumentale qui n'a pour but que d'être uniquement une sortie mineure ne représente en soit non seulement aucun intérêt, mais en plus fausse la donne pour un néophyte (franchement qui pourrait se dire en voyant un énorme porche avec des néons qu'il ne s'agit pas de l'entrée du DV ? Mais quelle se situe par le chemin discret qui court le long du WOD)

PS : A l'origine Festival Disney était toute une allégorie architecturale sur le theme des USA (qui penserait que Festival Disney était censé représenter une centrale électrique pour alimenter la ligne TGV en sous-terrain qui passe exactement a la perpendiculaire de l'axe des poteaux avec un voyage d'est en ouest des US de l'entrée a la sortie du FD), totalement dans la mode du moment mais qui en soit avait excessivement mal vieillit tant son côté neo-industriel (dont il reste encore trace via les gros poteaux métalliques) était un choix autant audacieux que bien peu dépaysant et attrayant.
Aujourd'hui, l'architecture Disney type se veut bien moins audacieuse et se contente d'un sobre équilibre entre victorien et art-deco avec beaucoup de végétation. Il suffit de voir le projet Disney Springs pour deviner vers ou va tendre le DV et l'architecture du WoD, de l'Imax, du Starbucks et du Earl en sont les premiers éléments. Dans cette idée, la porte actuelle n'a juste plus lieu d'être puisqu'elle ne correspond pas (a l'inverse du projet pour la porte principale du resort qui lui colle totalement).


Dernière édition par Jeff.Lyon le Sam 22 Juin 2013 - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 14:40

Bam a écrit:
j'ignore vu ton ton age si tu as eu l'occasion de le voir un jour, moi et les dates.... 
Oui je me souvient de ce ciel pleins d’étoiles et aussi de ces gros échafaudages avec des statues dedans.  
Jeff.Lyon a écrit:
franchement qui pourrait se dire en voyant un énorme porche avec des néons qu'il ne s'agit pas de l'entrée du DV ? Mais quelle se situe par le chemin discret qui court le long du WOD)
Je suis d'accord avec toit,mais ils pourraient la déplace tout prés de WOD.


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 14:59

Y'a un problème plus global de hiérarchisation. Un newbie qui arrive le matin voit une arche immense en rouge, mais non il doit suivre une entrée beaucoup moins imposante pour entrer dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 15:10

bapther a écrit:
 
Jeff.Lyon a écrit:
franchement qui pourrait se dire en voyant un énorme porche avec des néons qu'il ne s'agit pas de l'entrée du DV ? Mais quelle se situe par le chemin discret qui court le long du WOD)
Je suis d'accord avec toit,mais ils pourraient la déplace tout prés de WOD.

cette immense arche flashy avec ses néons agressifs à côté du batiment art déco de WOD ? Quelle horreur... Si l'arche n'est plus l'entrée du DV, elle doit être démontée car en guise de sortie, c'est absurde. Si l'entrée se fait définitivement à côté du WOD, une arche plus sobre et plus élégante -comme celle postée par Mouetto dans le topic sur les portails- sera bien plus adaptée à l'endroit.

Deux petites déception dans ce scénario : plus d'arche d'entrée spécifique Disney Village (quoique ça peut être rajouté sur un mat dans le chemin, un peu comme en Californie quand on quitte les parcs) et la grande allée du DV qui, en venant des hôtels, débouche sur... rien.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 18:34

Effectivement mon 1er séjour je suis parti dans le dv en cherchant les parcs (2005) Very Happy
Me suis presque demandé si je m'étais pas descendu du train à la mauvaise gare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 9:42

Une nouvelle enseigne est bien prévue, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 11:37

Et a quoi elle va ressembler???


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 12:12

Dewey a écrit:
Une nouvelle enseigne est bien prévue, normalement.
As-tu des sources ?
Revenir en haut Aller en bas
caliagain

caliagain

Féminin
Âge : 43
Messages : 222
Localisation : Saint Denis
Inscription : 11/08/2011

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 22:18

Moi je l'aime bien cette arche... Rolling Eyes


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Couv_s13
-1ère visite 11 Août 2011
-Visites: le 30 Octobre 2012 pour Helloween! le 13 Décembre 2012 pour  santa. Le 6 Avril 2013. Le 15 Juin 2013. Le 13 Juillet 2013 pour les soldes cheers Le 18 Octobre 2013 Halloween ! Le 27 Décembre 2013. Le 17 Avril 2014 Swing into Spring  flower  Le 28 Juin 2014 soldes ! Le 23 Octobre 2014 Halloween !
-Séjours: Du 13 au 14 Août 2012 au Santa Fe; Du 5 au 8 Août 2013 à l'Explorers; Du 11 au 13 Décembre 2013 au Santa Fe; Du 6 au 7 Février 2014 au Cheyenne; Du 30 au 31 Juillet 2014 B&B Bussy sunny
-Prochain séjour: Du 31 Décembre 2014 au 2 Janvier 2015 à l'Explorers, repas du nouvel an au café de Mickey  Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 44340 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 22:28

Moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:32

yoyo-DLP a écrit:
Dewey a écrit:
Une nouvelle enseigne est bien prévue, normalement.
As-tu des sources ?

désolé de te dire ça mais, même si il les a ses sources, il ne va jamais les citer.

La meilleurs chose à faire chez DLP est comme d'hab., attendre et voir. Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 458193

Sinon moi aussi je l'aimais bien, elle était bien colorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:47

On est pas obligé d'y croire alors :3  Enfin même si tout laisse penser qu'elle va bientôt partir
Revenir en haut Aller en bas
stevedlp

stevedlp

Masculin
Messages : 24
Localisation : aux portes de la magie
Inscription : 17/03/2010

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 7:30

La partie où il y avait marqué "Disney Village" a été démontée cette nuit. Il reste encore les 2 piliers et la rampe de lumière entre les 2 piliers.
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Mini_193105image
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 9:01

Je suis contente de la voir partir, je ne l'ai jamais aimé ^^"
J'espère que la nouvelle enseigne sera plus raccord avec les parcs, car c'est quand même la première chose que je vois en sortant du RER.


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Suppression de l'enseigne de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Village de Noël à Disney village
» The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village]
» [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?
» [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-