AccueilEt si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 VideEt si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 VideEt si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shambala510



Masculin
Âge : 28
Messages : 78
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 10/02/2013

Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Horlog11Lun 24 Juin - 22:33

C tout simplement impossible !! Car la walt disney company les aiderais a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin - 9:00

Shambala510 a écrit:
C tout simplement impossible !! Car la walt disney company les aiderais a mon avis !

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin - 10:23

Shambala510 a écrit:
C tout simplement impossible !! Car la walt disney company les aiderais a mon avis !
La Walt Disney Cie est surtout connu pour  scier  les branches pourris de ses arbres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin - 10:33

Mais ça parait évident qu'elle laisserai pas tomber un parc d'une telle envergure qui est en plus le seul en Europe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin - 11:11

Au début des années 2000 aprés l'ouverture des Walt Disney Studios, DLP a failli faire faillite mais TWDC les a aidés ! Sans cette aide on aurait pas Buzz, SMM2, TOT et Toon Studios


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin - 12:05

Non, non... Après l'échec des WDS, ED avait encore un peu d'argent (un reste des quelques années de bénéfices avant 2002). Donc pour couvrir le coût d'un investissement massif pour redresser l'échec total des WDS + la crise du tourisme suite au 11 septembre, André Lacroix a négocié une augmentation de capital, juste couvert par la WDC pour quelle reste au même pourcentage d'actions.

Ce n'a rien a voir avec une quelconque aide spécifique de la WDC comme on pourrait la fantasmer aujourd'hui. Et compte tenu de la situation actuelle, une nouvelle augmentation de capital pour un autre plan d'investissement est juste improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin - 12:11

Je veux pas que ça ferme ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin - 14:31

Ne vous réjouissez pas quand Twdc aura repris à 100% le bordel car a ce moment la ,ils n'hésiteront pas longtemps a fermer Dlp si jamais il ne rapporte pas assez et pire qu'ils perdent de l'argent .Pour le moment ils en sont déjà a  -80 millions d'€ pour l'exercice en cours . Mais sans le rachat de la dette par Twdc ,ça serais déjà fini bref dans les 2 cas ,c'est un cadeau empoisonné.Il est clair que pour le moment Twdc fera tout pour récupérer sa mise ,déjà en échelonnant le remboursement de la dette sur x années. Si c'est impossible et que le déficit se creuse de nouveau ,ils vendront les actifs mais ne feront jamais cadeau du 1,3 milliards d'€ de cette dette à Dlp .
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin - 15:13

SnowWhite a écrit:
Je veux pas que ça ferme ! Sad

C'est pourtant ce qui risque d'arrivé.... Je dirais ceci : On achève bien les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin - 17:02

ça fait du bien tant d'optimisme... surtout sur un forum de "fans"
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin - 17:23

Et combien vous croyez que TWDC se mets dans les poches lors de la vente d'une attraction comme Ratatouille ?? 
Vous en faites pas pour TWDC , elles rentre dans ses frais sans problemes ...

Par contre si un jour le parc venait à disparaitre , j'aurai une pensée émue pour le Maire de Chessy  Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin - 17:47

En même temps, l'apport de DLP pour la WDC n'est vraiment qu'une goutte d'eau dans la mer des bénéfices actuels. Mais au moins, pour le moment, ça ne leur coûte rien.

Par contre, si un jour la WDC reprenait les pleins pouvoir sur cette petite société française, elle rentrerait directement dans les budgets de Parks&Resorts pour tout. Et la technique actuelle de la WDC pour faire exploser ses high scores a Wall Street sont simple : Tu rapportes des $ tu restes, tu en fais perdre : soit tu es considéré comme sauvable et la c'est le gros investissement comme DCA 2.0 ou alors on élague  et c'est bye bye (derniers en date LucasArts, ESPN 3D, ou Disney Interactive en cas d'échec du projet Infinity).

Ici personne ne souhaite la fermeture de DLP (quoiqu'on aurait ainsi évité d'assister a une telle déchéance). Mais a ce jour tout reste possible et il ne sert a rien de jouer l'autruche.

Une seule certitude : ED est aujourd'hui plus proche que jamais (1994 excepté) du gouffre et sous peu des changements profonds devront avoir lieu. Et la question a 1 million d'Euros est justement ce qu'il adviendra. Mais sur le papier, integrer/sauver une société déficitaire chronique comme ED ne sera vraiment pas apprécié par WallStreet et donc n'est pas forcément une évidence. Même si on rêve tous du Chevalier Iger sur son Destrier Blanc Staggs qui vient sauver la Princesse DLP du méchant Dragon Déficit Financier.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin - 19:21

Sauf que le déficit est sciemment entretenu par la direction actuelle, sur les ordres de maman. Cela lui permet non seulement de ne pas partager le gâteau avec les autres (une petite pensée aux actionnaires), mais également de ne pas payer d'impôt.

Si rachat il y a, une fois celui-ci opérée, pas mal de dépenses plombant le groupe vont automatiquement sauter, et autre comprise dans le bilan général de maman (frais de gérance, frais de licence, remboursement de la dette, contrats divers avec maman...). Or, si maman n'applique pas cette option, c'est parce qu'elle serait obligée de s'impliquer plus dans sa filiale qu'actuellement. Cette volonté est malheureusement absente chez les dirigeants actuels de TWDC. A voir désormais après 2015, avec le successeur d'Iger, mais il ne faudra pas attendre plus de l'actuel CEO de maman.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin - 19:28

Bah un coup de folie avant de partir qui sait... lol
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin - 19:31

Al Ventureland a écrit:
gregzzz a écrit:
TWDC a bien racheté une entreprise en très grandes difficultés pour en faire de gros bénéfices: elle s'appelle Marvel.


Heu... source?

Un article mal tourné que je ne citerai pas et qui m'a induit en erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin - 20:18

Nan mais faut arreter de tergiverser dans tous les sens.Disneyland en France c'est pas uniquement un parc, c'est tout un pole d'activité (Val d'Europe....)et au pire l'état subventionnerait une bonne partie de la dette.Vous oubliez également le partenariat avec le projet Pierre et vacances.Vous croyez vraiment que ce projet aurait pu voir le jour sans un minimum de sécurité? Il ne faut pas oublier que personne ici ne connait parfaitement le mode de fonctionnement de Wdc ou d'Eurodisney.Il y a ce que Disney laisse paraitre et d'autres choses qui doivent etre bien"underground".Personnelement je ne m'en fait absolument pas.Ils savent très bien ce qu'ils font et ce pour plusieurs decennies.Faut pas oublier que les Businessmen Americains pourraient vendre des grains de sable dans le désert....


Dernière édition par Hanubys le Mer 26 Juin - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Invité
Invité



Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin - 20:30

Hummmm et ?
Dois je te rappeller que la situation de P&V n'a pas grand chose a envier a celle d'EuroDisney. Pour les 2 le projet VN est censé procurer un apport de cash salvateur. Ce n'est pas pour rien que c'est une entité juridiquement séparée tant de l'un que de l'autre.
Si ED disparaissait, c'est son repreneur (la WDC ?) qui hériterait des parts.
Le seul "pb" reste la partie immobilière que gère ED. Mais rien n'empêche dans l'absolu que la WDC créé une sorte d'ED2 juste pour assurer cette fonction, indépendamment du pôle touristique.
Mais c'est partir un peu loin dans la réflexion... 

Lle plus simple serait que la WDC rachete les actifs touristiques a ED pour en prendre la pleine gestion et du coup ED éponge ses dettes et se consacre exclusivement a VdE, aux VN et aux interconnexion avec le resort nouvellement "indépendant" puisque appartenant a la WDC. Et hop, plus de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin - 23:08

Izamu a écrit:
SnowWhite a écrit:
Je veux pas que ça ferme ! Sad

 Je dirais ceci : On achève bien les chevaux

Pour les transformer en lasagnes !!

Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Horlog11Mer 26 Juin - 6:54

Jake Sully a écrit:
Sauf que le déficit est sciemment entretenu par la direction actuelle, sur les ordres de maman. Cela lui permet non seulement de ne pas partager le gâteau avec les autres (une petite pensée aux actionnaires), mais également de ne pas payer d'impôt.

Si rachat il y a, une fois celui-ci opérée, pas mal de dépenses plombant le groupe vont automatiquement sauter, et autre comprise dans le bilan général de maman (frais de gérance, frais de licence, remboursement de la dette, contrats divers avec maman...). Or, si maman n'applique pas cette option, c'est parce qu'elle serait obligée de s'impliquer plus dans sa filiale qu'actuellement. Cette volonté est malheureusement absente chez les dirigeants actuels de TWDC. A voir désormais après 2015, avec le successeur d'Iger, mais il ne faudra pas attendre plus de l'actuel CEO de maman.

Je trouve parfois tes analyses très négatives mais ici je ne peux que t'approuver ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Horlog11Mer 26 Juin - 9:17

Jeff.Lyon a écrit:
Hummmm et ?
Dois je te rappeller que la situation de P&V n'a pas grand chose a envier a celle d'EuroDisney. Pour les 2 le projet VN est censé procurer un apport de cash salvateur. Ce n'est pas pour rien que c'est une entité juridiquement séparée tant de l'un que de l'autre.
Si ED disparaissait, c'est son repreneur (la WDC ?) qui hériterait des parts.
Le seul "pb" reste la partie immobilière que gère ED. Mais rien n'empêche dans l'absolu que la WDC créé une sorte d'ED2 juste pour assurer cette fonction, indépendamment du pôle touristique.
Mais c'est partir un peu loin dans la réflexion... 

Lle plus simple serait que la WDC rachete les actifs touristiques a ED pour en prendre la pleine gestion et du coup ED éponge ses dettes et se consacre exclusivement a VdE, aux VN et aux interconnexion avec le resort nouvellement "indépendant" puisque appartenant a la WDC. Et hop, plus de pb.

Mouaif, tu ne m’enlèveras pas de l'idée qu'Eurodisney tout comme WDC savent très bien ce qu'ils font et je rejoins un peu le point de vue de Jake.

Actuellement personne ne peut prédire ce qu'il peut arriver en cas de rachat.

Et puis je ne vois pas non plus WDC laissé tomber le seul parc Disney, qui plus est, situé au centre de l'Europe aussi facilement.Le parc sert aussi de vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Horlog11Mer 26 Juin - 12:26

Oh, mes Jeff sait tout mieux que tout le monde. C'est la sainte parole. Si plutôt que le parc c'était plutôt lui qui pouvait la fermer Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 153419Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 153419

Plus sérieusement, personne ne sait de quoi sera fait l'avenir. ça ne sert à rien de faire des plans sur la comète. La seule chose qui est certaine, c'est que le parc ne fermera jamais. C'est juste inenvisageable. Il devra peut-être (ou pas) passer par un énième plan de sauvetage, mais il ne fermera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Horlog11Mer 26 Juin - 16:38

Mr.Freddy a écrit:
Oh, mes Jeff sait tout mieux que tout le monde. C'est la sainte parole. Si plutôt que le parc c'était plutôt lui qui pouvait la fermer

En même temps pas la peine d'être désagréable car même si je ne suis pas toujours de son avis il faut reconnaitre que ses post sont argumenté.

A titre personnel je vois mal une société racheté la dette d'une autre pour ensuite tout fermer. D'autant que je doute que la vente des actif couvre le montant du prêt. (un rachat par un autre acteur peut être possible ceci dit, mais c'est pas trop dans la mentalité de la maison mére).

Vous vous imaginez racheter une voiture pour la mettre à la ferraille un mois plus tard avec juste le prix du métal en compensation ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Horlog11Mer 26 Juin - 22:50

zniak a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Oh, mes Jeff sait tout mieux que tout le monde. C'est la sainte parole. Si plutôt que le parc c'était plutôt lui qui pouvait la fermer

En même temps pas la peine d'être désagréable car même si je ne suis pas toujours de son avis il faut reconnaitre que ses post sont argumenté.

A titre personnel je vois mal une société racheté la dette d'une autre pour ensuite tout fermer. D'autant que je doute que la vente des actif couvre le montant du prêt. (un rachat par un autre acteur peut être possible ceci dit, mais c'est pas trop dans la mentalité de la maison mére).

Vous vous imaginez racheter une voiture pour la mettre à la ferraille un mois plus tard avec juste le prix du métal en compensation ?

Mais cette dette existe toujours et Dlp doit la rembourser a la maison mère chaque année.Si Twdc avait purement et simplement rachetée la dette ,Dlp n'aurai pas a la rembourser tout les ans.C'est comme une sorte de pret en fait qui s'ajoute a tout ce que Twdc facture déjà a Dlp : Royalties,prix des attractions ect,ect comme dans une franchsie en fait .Bref, c'est une nouvelle source de cash qui part chez maman .Dlp est vraiment la vache a lait de la Cie .Si la société appartenait a 100% a la division Parks and resorts de twdc adieux les royalties,factures de chez Wdi ,ect, ect.Il n'y aurai que les bénefices de Dlp qui partirait dans les poches de maman ou pire les déficites (mais dans ce cas la ,maman ferme le bordel direct) Donc aucun interet de racheter Dlp .C'est pourquoi Twdc s'en contente pour le moment ,tu m'etonnes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Horlog11Jeu 27 Juin - 13:21

Je l'ai déja dis et je me répète,temps qu'il y aura la crise en Europe,la WDC ne nous aidera pas et préfèrera ce concentrer sur 2016 et l'arrivé de Shangai disneyland!!après si la situation économique de l'Europe reprend du poil de la bête on vérra!pour le moment en tous cas on doit se démerder tous seul comme des grands!Ce qui signifie pas trop d'avancement dans des projets ou revus á la baisse et moins de choses misent en places!En tous cas je sais qu'ils vont faire des éfforts pour noël cette année et l'année prochaine pour halloween!Et oui pas tous la même année!restriction de budget!
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ? - Page 7 Horlog11Jeu 27 Juin - 21:08

en tout cas les jour où ça ira mieux on pourra être fière de notre parc qui à réussi à se sortir seul de cette fichu dette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si un jour Disneyland Paris fermait et n'existait plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si Disneyland Paris fermait 1 ou 2 mois ?
» Premier jour à Disneyland Paris
» Un land avec un Zoo un jour à Disneyland Paris ???
» Affluence et panne du jour à Disneyland Paris
» Voyage d'1 Jour à Disneyland Paris - 07 Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-