AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Edition limited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bubsy

Masculin

MessageSujet: Edition limited Dim 16 Juin 2013 - 15:46

Qu' est ce qui vous pousse a acheter des objets "" poupées, jouets ou montres par exemple "" en éditions limités??? Les non limités, sont ils moins joli ?
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Masculin

MessageSujet: Re: Edition limited Dim 16 Juin 2013 - 15:51

Car ils sont plus rares, ou seront plus difficiles à trouver par la suite et ils prendront de la valeur plus facilement je suppose ?!

Nemo me impune lacessit.
https://www.instagram.com/jormisp/
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Edition limited Lun 17 Juin 2013 - 15:23

Gédéon a écrit:
Car ils sont plus rares, ou seront plus difficiles à trouver par la suite et ils prendront de la valeur plus facilement je suppose ?!
Oui, je le pense aussi....
Kimyko

Féminin

MessageSujet: Re: Edition limited Lun 17 Juin 2013 - 15:31

Certain objet limité sont beaucoup plus travaillé =) 
(je pense à la collection Disney Villains dont j'ai acheté deux poupées ou certains pin's que j'ai ...)

Et oui ça prend de la valeur, comme ça si je m'en lasse, je peux toujours revendre, j'y gagne au change xD

~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
http://society6.com/AlineBlot
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Edition limited Mer 19 Juin 2013 - 14:41

Vous achetez des jouets en éditions limités, pour peut ètre un jour les revendre plus cher ???..
Kimyko

Féminin

MessageSujet: Re: Edition limited Mer 19 Juin 2013 - 14:59

Moi j'achète surtout car ils sont plus beaux. 
Le but n'est pas de les revendre à la fin mais c'est quelque chose dont ont à conscience en achetant un produit limité. 

Mais après oui, il y a des gens qui achètent (parfois en masse) juste pour revendre derrière (souvent les produits qu'on trouve sur Ebay après, à un prix pas possible !), mais je ne pense pas que se soit la démarche des fans de Disney ici présent.

~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
http://society6.com/AlineBlot
Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Edition limited Mer 19 Juin 2013 - 22:16

quand j'achète des édition limitées, c'est souvent aussi pour la finition, et parce que je sais qu'après si je le veux j'aurais plus de difficultés à le trouver :/
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Edition limited Jeu 20 Juin 2013 - 0:38

Kimyko a écrit:
Moi j'achète surtout car ils sont plus beaux. 
Le but n'est pas de les revendre à la fin mais c'est quelque chose dont ont à conscience en achetant un produit limité. 

Mais après oui, il y a des gens qui achètent (parfois en masse) juste pour revendre derrière (souvent les produits qu'on trouve sur Ebay après, à un prix pas possible !), mais je ne pense pas que se soit la démarche des fans de Disney ici présent.

daccord encore avec toi. S 'est vrai aujourdui on sort tous et n 'importe quoi en collector; mais est ce vraiment du vrai collector ????
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Edition limited Dim 21 Juil 2013 - 21:00

Moi, perso, si j'achète des objets en éditions limitées (et Dieu sait que c'est rare, je n'ai pas beaucoup d'argent), c'est parce que je collectionne tout ce qui concerne disney, et qu'une collection n'est jamais complète sans quelques objets de valeur...
Vous ne trouvez pas ?

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour accéder à ma chaîne YouTube dédiée à Disney, cliquez ici!

~ I am Illyria, god-king of the Primordium, shaper of things ~ Megara. My friends call me Meg, at least they would if I had any friend. ~ But I'm not broken, in my dream I win. In here, I'm nothing, a cosmic castaway. ~ Simba, it's to die for... ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Edition limited Sam 14 Sep 2013 - 18:06

Princess Meg a écrit:
Moi, perso, si j'achète des objets en éditions limitées (et Dieu sait que c'est rare, je n'ai pas beaucoup d'argent), c'est parce que je collectionne tout ce qui concerne disney, et qu'une collection n'est jamais complète sans quelques objets de valeur...
Vous ne trouvez pas ?
Je suis daccord avec toi. Quelques collector dans une collection, bien sur. Il le faut.....  
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Edition limited Jeu 19 Sep 2013 - 0:07

Donc les objets, livres aujourdui vont devenir collector ok. Mais que pensez vous alors d 'anciens livres et jouets d 'avant 1950 meme plus vieux ?? Sont ils collector aujourdui ??. A l'époque, j'ai eu en cadeaux, de mini bd Tintin offert dans la vache qui rit. "" environs années 80. Un type a voulu me les rachetez a un prix assez négociable. Je n'ai pas voulu et je suis fier de toujours les avoirs.
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Edition limited Jeu 19 Sep 2013 - 0:10

Ce que je veut dire s'est qu'aujourdui ils sortent tous en collector, s'est devenu du n'importe quoi......
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Edition limited Sam 21 Sep 2013 - 11:49

en fait il ne faut pas confondre un objet en édition limité et un objet collector

un objet en édition limité est, comme son nom l'indique, un objet créé spécialement pour des collectionneurs, et c'est leur nombre limité qui leur donne une valeur.

un collector, ce serait plus un objet de la vie courante, dont la vocation première n'est pas d’être collectionné mais qui peut le devenir.

Exemple, les mini bd tintin. A la base c'est juste des cadeaux offerts dans un produit de consommation .
Cependant 30 ans après, c'est assez dur à trouver et peut être recherché par des collectionneurs

Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile

__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Edition limited
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1