AccueilLes parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 VideLes parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 VideLes parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les parcs aquatiques d'Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est selon vous le meilleur parc aquatique de la zone Orlando?
Je préfère Typhoon Lagoon.
Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Sondag1349%Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Sondag15
 49% [ 27 ]
Je préfère Blizzard Beach.
Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Sondag1313%Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Sondag15
 13% [ 7 ]
Je considère les deux parcs Disney comme étant de même qualité et tous deux supérieurs aux autres.
Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Sondag1320%Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Sondag15
 20% [ 11 ]
Aucun des deux, je préfère Aquatica.
Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Sondag135%Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Sondag15
 5% [ 3 ]
J'ai un faible pour Wet'n Wild d'Universal qui surclasse les autres.
Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Sondag130%Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Je suis comme les chats, je n'aime pas l'eau.
Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Sondag1313%Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Sondag15
 13% [ 7 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Asmodeus

Asmodeus

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Lausanne (CH)
Inscription : 19/04/2008

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs aquatiques d'Orlando Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 21:07

Vaut mieux s'endormir SUR la bouée que DESSOUS What a Face

Aurore, je rigole tout seul en t'imaginant à l'affût des jets d'eau hahhaha.

Sinon c'est vrai que la neige de BB est plutôt grise finalement...


Disney Cruise Line : 2013 [7-Night Western Caribbean Cruise on Disney Fantasy] / 2014 [9-Night Alaskan Cruise on Disney Wonder]
2015 [9-Night Norwegian Fjord Cruise on Disney Magic] / 2016 [7-Night Southern Caribbean Cruise + 5-Night Repo Cruise from San Juan to Miami on Disney Wonder]
Disneyland Paris : 1996/2001/2003/2005/2008/2009/2010/2011/2012 x2/2013 x2/2016 x2/2017 x2/2018
Disneyland California : 2005/2011/2012/2014/2016
Walt Disney World Florida : 2008/2013/2016 (Disney Springs)
Hong Kong Disneyland : 2010
runDisney : 09.2016 : Inaugural Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 11.2016 : Avengers Super Heroes Half Marathon - Disneyland Resort / 09.2017 : Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 09.2018 Magic Run Week-end Disneyland Paris

What's next :
05.2019 : 14-Night Transatlantic Cruise on Disney Magic
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs aquatiques d'Orlando Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 23:47

Que ceux qui ne sont encore jamais allés à WDW n'hésitent pas à poser des questions sur des aspects pratiques ou non des parcs aquatiques.
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs aquatiques d'Orlando Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 13:05

Ah bon donc si on y est déjà allés et qu'on a des questions, on ne peut pas les poser? Razz


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World


Dernière édition par lelie le Lun 24 Juin 2013 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs aquatiques d'Orlando Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 23:31

Lelie tu peux en effet poser tes questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs aquatiques d'Orlando Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 10:29

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 892973
J'ai une ou deux questions : 
j'ai lu qu'il y avait des casiers pour ranger ses affaires mais est ce qu'il y a des vestiaires et des douches pour se changer ?
Est ce qu'il y a des endroits ou l'on peut laisser sa serviette comme sur une chaise longue ? sans risque de se faire dérober ses affaires ?
Nous y serons au mois d'octobre, est ce qu'il fait suffisamment chaud pour rester toute une journée dans un parc aquatique ? ou alors il faut privilégier entre 12 et 16h ?
Enfin comment on fait avec les chaussures de piscine, est ce qu'il vaut mieux en mettre et est ce qu'on peut les garder dans les toboggans ?
voilà c'est tout pour l'instant mais je pense que j'en aurai d'autres plus tard, merci.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs aquatiques d'Orlando Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 11:13

floflo44 a écrit:
 
j'ai lu qu'il y avait des casiers pour ranger ses affaires mais est ce qu'il y a des vestiaires et des douches pour se changer ?

il y a des casiers qui sont payants ( location + caution qu'on te rend lorsque tu restitue la clé)
deux modeles de casier, un grand ou un petit. Pas la peine de penser y mettre une valise hein Smile et ces casiers sont en plein soleil (attention les doigts en les ouvrant, c'est chauuuud)

il y a des vestiaires et des douches
cependant, en ce qui concerne les vestiaires/douche homme, a TL par exemple, la configuration d'un vestiaire douche individuel est un petit couloir avec le vestiaire, et la douche au fond, mais a ma grande surprise sans porte. Ce qui m'a semblé un peu bizarre ...
Cela ne m'avait pas choqué auparavant (au paravent, c'est le cas de le dire, lol) mais en fait il n'y a pas vraiment d'intimité comme on peut avoir dans une piscine chez nous (a faire confirmer par ceux qui y ont ete plus recemment que moi)
en ce qui me concerne, j'ai resolu le probleme avec le coup de la serviette autour de la taille
sinon il existe de grandes serviettes poncho qui permettent de faire "tente" pendant qu'on s'occupe du changement de papier peint a l'interieur ... Smile

Citation :
Est ce qu'il y a des endroits ou l'on peut laisser sa serviette comme sur une chaise longue ? sans risque de se faire dérober ses affaires ?

il y a des chaises longues, un peu partout dans le parc. Elles sont prises d'assaut des l'ouverture et les gens les squattent avec leurs serviettes. Il faut donc etre rapide surtout si c'est un haute saison
Tu peux laisser des affaires sans valeur, par contre ne laisse jamais rien de valeur
appareil photo prend en un etanche ou laisse ton appareil a l'hotel. Privilegie la KTTW pour payer sur place (meme pour la consigne) et une pochette etanche a porter autour du cou pour la mettre dedans
On est a WDW, ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de gens mal intentionnés. Ne fais rien dans un parc aquatique que tu ne ferais sur une plage publique dans le sud de la france

Citation :
Nous y serons au mois d'octobre, est ce qu'il fait suffisamment chaud pour rester toute une journée dans un parc aquatique ?

on l'a fait, mais nous on est du nord, donc parait qu'on tient mieux au froid, mdr.
non serieux c'est faisable d'ailleurs on y sera en meme temps que toi et on a bien l'intention d'en profiter Smile

Citation :
ou alors il faut privilégier entre 12 et 16h ?

surtout pas.
D'ailleurs tu verras que le matin, lorsque la journée va etre belle, il fait tres chaud meme a 7h du mat, et des que le soleil tape, ca tape.
Il faut imperativement que tu sois au parc aquatique a l'ouverture. Quitte a le quitter a 13h lorsque le soleil tape vraiment fort et qu'il y a le plus de monde.
Il vaut mieux faire 10h-14h que 12h-16h. Je t'avoue que les premiers pas dans la wave pool a TL ou l'entrée dans les lazy river c'est un peu difficile, mais pour les lazy river par ex, ca permet de chopper une bouée facilement.
seul point d'interrogation pour toi, c'est le tout petit. Je te donne un conseil. Ne vas surtout pas dans la grande wave pool a TL avec le petit dans les bras. du moins ne depasse pas les grosses bouées rouge a l'entrée. Car la grosse vague est suffisement forte pour faire tomber un adulte, ou pour blesser un tout petit s'il la prend de plein fouet.


Citation :
Enfin comment on fait avec les chaussures de piscine, est ce qu'il vaut mieux en mettre et est ce qu'on peut les garder dans les toboggans ?

si ce sont de vraies chaussures de piscine, tu pourra les garder
il vaut mieux les mettre quand il fait tres chaud, car le ciment des chemins est brulant, cela dit, je l'ai fait a pied nu en octobre dernier et ca allait sans probleme (il ne faisait pas caniculaire non plus)
si tu as des chaussures de type crocs, deux remarques, ca glisse a mort ... et pour les toboggans ce genre de chaussures doivent etre prises a la main et serrées contre soi

un conseil pour les filles : maillot une piece uniquement. Car dans les toboggans, vous perdrez quasiment a coup sur une des deux pieces (et pas forcement la piece du haut Smile ) c'est valable pour les fillettes mais aussi pour les dames.


Spoiler:

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 3ont4Q


Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 1524898809 Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 1533279605  Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs aquatiques d'Orlando Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 11:23

tarf est d'humeur coquine aujourd'hui Very Happy

je note pour les chaussures et le maillot de bain , on reviendra avec le bronzage pas top top!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 281723tictacsignature
Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 TiggerLes parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 GoofybLes parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs aquatiques d'Orlando Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 12:02

mariecg a écrit:

je note pour les chaussures et le maillot de bain , on reviendra avec le bronzage pas top top!!

meuh nan ... disney a tout prevu ... y compris des piscines avec chaises longues dans les hotels, ou il est moins risqué d'exposer le reste (enfin quand je dis "le reste" on se calme quand meme hein Smile on est pas au cap d'agde Smile )


Spoiler:

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 3ont4Q


Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 1524898809 Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 1533279605  Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs aquatiques d'Orlando Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 12:34

Je me doute bien que je ne ferai ni seins nus ni intégral 
De toute façon il me semble que les américains n'en sont pas des adeptes


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 281723tictacsignature
Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 TiggerLes parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 GoofybLes parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs aquatiques d'Orlando Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 13:18

Merci floflo pour tes questions Smile, celle des chaussures m'intéressait aussi mais surtout pour ma fille (je sais que c'était vraiment brûlant aux abords des vestiaires car c'était sec mais ailleurs ça allait).
Vous mettez quoi aux pieds des enfants dans les parcs aquatiques?

Et autre question, on fait comment avec le photopass+?? On est obligés de se trimballer la carte ou on peut lier les petites cartes photopass des parcs aquatiques à celle du photopass+ plus tard? (il me semble que ça avait déjà été évoqué quelque part mais où... c'est l'éternelle question)

mariecg a écrit:
 on reviendra avec le bronzage pas top top!!
Si tu aimes le genre camaïeu, ça peut le faire Laughing

J'avais réussi à me choper la marque de ma sacoche sur l'épaule, sans parler des différentes traces de bretelles et compagnie, vraiment top Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 153419

mariecg a écrit:
Je me doute bien que je ne ferai ni seins nus ni intégral 
De toute façon il me semble que les américains n'en sont pas des adeptes
Je me demande même si ce n'est pas carrément interdit Question
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs aquatiques d'Orlando Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 14:04

Merci Tarf pour tes réponses.

Je sais que j'ai du mal à voyager léger mais tout de même je ne comptais pas aller aux parcs avec une valise, un sac à dos bien rempli devrait suffire Laughing.

Les ponchos pour habiller les enfants, j'en ai en revanche pour les adultes j'en ai pas, on optera donc pour l'option serviette autour de la taille.

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 485184 pas de maillots 2 pièces pour moi, je vous rappelle que j'ai accouché récemment et que ma corpulence tient plus de la nageuse d'un ex pays de l'est que de la naïade Embarassed le maillot une pièce qui cache un peu mieux la misère me convient parfaitement Wink.
C'est noté maillot 1 pièce pour les filles et boxer pour les hommes pour éviter que eux aussi perdent leur caleçon dans les toboggans.

Ok j'ai compris, on est à WDW pas chez les Bisounours donc je ne laisse rien trainer par prudence .

En revanche mon apn n'est pas étanche donc pas de photos la bas ou seulement celle du photopass+ .

S'agissant de la température, nous sommes de Bretagne alors l'eau et l'air frais ça nous connait. nous ferons donc l'ouverture cela m'arrange avec le petit j'avais un peu peur d'être aux heures chaudes la bas.

Merci pour l'info Tarf, je ferai attention au bébé et j'éviterai de le lâcher au moment de la vague pale, non je plaisante je ne m'approcherai pas, je me doute que la vague doit être puissante.

Lelie : pour les enfants j'ai des chaussures d'eau, ils s'en servent à la plage ou pour faire de la planche. J'ai acheté cela chez Décathlon, tiens voilà un lien :
http://www.decathlon.fr/aquashoes-500-girl-gris-rose-id_8201482.html

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Zoom_400PX_mediacom_577858399

j'ai la même chose pour moi.

une dernière question : 
Si j'ai bien compris, TL est mieux que BB pour les jeunes enfants, il y a plus d'attractions douces c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs aquatiques d'Orlando Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 18:38

lelie a écrit:

Et autre question, on fait comment avec le photopass+?? On est obligés de se trimballer la carte ou on peut lier les petites cartes photopass des parcs aquatiques à celle du photopass+ plus tard? (il me semble que ça avait déjà été évoqué quelque part mais où... c'est l'éternelle question)

tu peux lier autant de carte photopass normale que tu veux sur ton compte photopass, elles ne te donneront juste pas acces aux fonctions du photopass+

cependant je comprend pas trop ou tu veux en venir la, parce que les cartes photopass standard sont du meme format que la carte photopass+, donc faudra forcement trimballer la carte photopass ... dans ce cas pourquoi ne pas trimballer directement la carte PP+ directement ?


floflo44 a écrit:
Merci Tarf pour tes réponses.

Je sais que j'ai du mal à voyager léger mais tout de même je ne comptais pas aller aux parcs avec une valise, un sac à dos bien rempli devrait suffire Laughing.

un petit sac alors.
un sac a dos 10 ou 15 litres ca va, plus gros tu vas galerer en fonction de ce que tu prend comme casier.
il est autorisé d'ammener une petite glaciere a roulette dans le parc (mais ca rentrera jamais dans le casier, il faudra la laisser pres de ta chaise longue.

en ce qui nous concerne on ne prend pas de chaise longue attitrée, on se balade en faisant le tour du parc. On est pas la pour faire le homard sur un transat, on peut le faire a l'hotel. donc on ne se pose pas pour bronzer
mais avec un enfant en bas age ca peut etre important d'avoir un endroit ou se poser et d'avoir des trucs au frais

surtout avec les enfants, ne neglige pas le spray solaire (en ce qui nous concerne on achete du spray chez Target (marque magasin = up&up) qui se pulverise directement et qui resiste a l'eau
l'hydratation est primordiale, dans le parc aquatique plus encore qu'ailleurs, car on se deshydrate encore plus vite dans l'eau ... paradoxalement.

Citation :
je vous rappelle que j'ai accouché récemment et que ma corpulence tient plus de la nageuse d'un ex pays de l'est que de la naïade Embarassed le maillot une pièce qui cache un peu mieux la misère me convient parfaitement Wink.

pour te rassurer, voila une petite anecdote qui nous est arrivée l'année derniere au pop century dans la piscine :
alors que je faisais le con dans la piscine a coté de mon fils, ma femme sort de la buanderie alors que je suis sous l'eau
ma femme : "il est ou papa ?"
je ressort la tete de l'eau et je repond : "je m'cache a l'eau"
j'ai cru qu'il allait falloir debrancher ma femme pour qu'elle arrete de rire, surtout que pendant ce temps la mon fils repetait "hihihi gros cachalot, gros cachalot ..."
bon ok je l'ai bien cherché, mais bon, voila, la solidarité de ma famille face a mon surpoids, pff j'te jure ... j'm'en fous j'les ai arrosé tout le reste de l'apres midi ... hihi, vengeance Smile

Citation :
je me doute que la vague doit être puissante.

disons qu'elle a pas de mal a soulever mes 130kg ...

Citation :
une dernière question : 
Si j'ai bien compris, TL est mieux que BB pour les jeunes enfants, il y a plus d'attractions douces c'est bien ça ?

j'suis pas convaincu. Y'a du bon des deux cotés.
y'a tykes peak a BB par ex qui est pas vilain pour les enfants.


Spoiler:

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 3ont4Q


Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 1524898809 Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 1533279605  Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs aquatiques d'Orlando Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 21:38

floflo44 a écrit:
elie : pour les enfants j'ai des chaussures d'eau, ils s'en servent à la plage ou pour faire de la planche. J'ai acheté cela chez Décathlon, tiens voilà un lien :
http://www.decathlon.fr/aquashoes-500-girl-gris-rose-id_8201482.html
Merci beaucoup floflo, je ne savais pas du tout que ce genre de chaussures existaient.

tarf a écrit:
lelie a écrit:

Et autre question, on fait comment avec le photopass+?? On est obligés de se trimballer la carte ou on peut lier les petites cartes photopass des parcs aquatiques à celle du photopass+ plus tard? (il me semble que ça avait déjà été évoqué quelque part mais où... c'est l'éternelle question)

tu peux lier autant de carte photopass normale que tu veux sur ton compte photopass, elles ne te donneront juste pas acces aux fonctions du photopass+

cependant je comprend pas trop ou tu veux en venir la, parce que les cartes photopass standard sont du meme format que la carte photopass+, donc faudra forcement trimballer la carte photopass ... dans ce cas pourquoi ne pas trimballer directement la carte PP+ directement ?
En 2007 dans les parcs aquatiques une petite carte photopass très pratique avec un cordon à mettre autour du poignet était distribué donc il n'y avait strictement rien à trimballer :
Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Sk_pho10

J'imagine que ce format n'existe plus vu le mal que j'ai eu à trouver la photo et vu ta réponse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs aquatiques d'Orlando Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 23:30

Tarf tu m'as bien fait rire avec ton histoire de cachalot Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 7232.

Bon je règle le problème du choix du parc puisque nous allons faire les 2 Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs aquatiques d'Orlando Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 0:15

lelie a écrit:
J'imagine que ce format n'existe plus vu le mal que j'ai eu à trouver la photo et vu ta réponse Rolling Eyes
Il me semble que la "petite" carte photopass existe toujours dans les parcs aquatiques, en 2010 j'en ai eu une Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs aquatiques d'Orlando Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 0:33

Pour ceux qui auraient besoin de se cacher pour se changer, vous pouvez aller dans des toilettes également. La plupart des guests de ce que j'en ai vu se changent devant leurs casiers à la bonne franquette.

Concernant la chaleur sur le sol, ça peut parfois être un peu embêtant, heureusement il y a des petits jets d'eau thématisés (genre fuite de tuyau après le passage de la tempête) un peu partout afin de mouiller certaines parties du sol. On peut je pense varier les deux : pied-nus ou chaussons selon ce que l'on compte faire.

Attention à l'attraction Shark Reef qui consiste à mettre un tuba pour observer des poissons au fond de l'eau dans un bassin : l'eau y est très froide et la chaleur extérieure n'arrange pas la différence de température que ressent le corps, j'avais mis un certain temps à m'adapter avant de me mettre à nager. Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs aquatiques d'Orlando Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 12:57

yoda a écrit:
Attention à l'attraction Shark Reef qui consiste à mettre un tuba pour observer des poissons au fond de l'eau dans un bassin : l'eau y est très froide et la chaleur extérieure n'arrange pas la différence de température que ressent le corps, j'avais mis un certain temps à m'adapter avant de me mettre à nager.

Simple question, cette attraction entraîne-t-elle un surcoût ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs aquatiques d'Orlando Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 14:18

non


Spoiler:

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 3ont4Q


Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 1524898809 Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 1533279605  Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs aquatiques d'Orlando Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 14:24

J'ai fais Blizzard Beach j'ai trouvé le parc super sympa certains toboggans sont géniaux, j'ai testé Summit Planet j'ai trop flippé je ne suis pas remonté dans, la piscine à vague est sympa par contre le sol en crépi n'est pas agréable.

Ha oui on à trouvé abusé le prix des locker 15$ même si on te rend 5$ ça fait super cher ils se font pas chié 

On a pas fait Thyphoon Lagoon on s'est dit un parc suffisait
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs aquatiques d'Orlando Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 14:39

Koyuki. a écrit:
Simple question, cette attraction entraîne-t-elle un surcoût ?

En effet, non. On te prête un tuba avec lunettes. Il s'agit d'un passage d'une partie à l'autre du bassin en nageant lentement afin de regarder les poissons au fond. L'eau froide a été le seul inconvénient me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs aquatiques d'Orlando Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 14:45

Eau froide et salée si mes souvenirs sont exactes
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs aquatiques d'Orlando Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 1:26

Je ne sais plus roro mais je pense que oui étant donné que ce sont des poissons d'eau de mer.
Revenir en haut Aller en bas
R le maudit

R le maudit

Messages : 11
Inscription : 06/08/2013

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs aquatiques d'Orlando Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 22:23

Le parc le plus beau Typhoon lagoon, le parc que j'ai préféré Blizzard Beach, le fait est qu'a TL je n'y suis pas resté longtemps malheureusement, d'une part j'avais une plaie au pied et donc marché pied nu par terre je pouvais pas trop, et surtout comme un con en allant dans la Wave pool  j'oubli mon iphone dans le poche de mon short de bain, et j'avais toutes mes photos dessus et c'était l'avant dernier jour, mais j'ai pu les sauver il n'est pas totalement foutu, mais il faudra que je le change quant même,,  pff un iphone 5 qui avait a peine un an Mad

Mais sinon je préfère quant même les parcs aquatiques de Dubai, le monde est je dois dire assez chiant, a Dubai on passe direct, et j'ai remarqué c'est assez impressionnant que les familles de ne sépare jamais ils font tout ensemble c'est dingue a Dubai tout le monde prend sa bouée et part faire ses activités en solo, la non, du coup quant t'es seul t'as l'air un peu con...

Sinon les filles n'écoutez pas tarf encore une fois une fois il exagère, jamais de la vie ou perd le slip dans les toboggans, si c'était le cas j'aurai passez tout mon séjour en bas de summit planet Surprised , tout le monde se promène en deux pièces la bas...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs aquatiques d'Orlando Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 18:30

Une remontée du sujet pour les nouveaux membres et les anciens qui peuvent modifier leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs aquatiques d'Orlando Les parcs aquatiques d'Orlando - Page 2 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 13:23

Bonjour, c'est une très bonne idée ce sujet et j'ai une petite question sur la superbe aire Ski Patrol Training Camp au BB, cet endroit est accessible jusqu'à quel âge / taille?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les parcs aquatiques d'Orlando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcs aquatiques
» Les parcs aquatiques à Orlando (sondage)
» Quels parcs aquatiques visiter en Floride + hotels ?
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» Qui est sur les parcs ces prochains jours ? - Rencontres DCPistes sur Parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-