Accueil[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Vide[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Vide[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 12:07

ca depend quelle compagnie, et quels horaires, avec les temps d'escale, et ca depend avec quel booker

mais sinon 1540€ pour 2 adultes et un enfant c'est un bon tarif mais ce n'est pas le tarif pour la periode que tu cherches

pour octobre 2014 les tarifs ne seront pas dispo avant fin novembre, debut decembre 2013 et pour certaines compagnies pas avant janvier 2014


Spoiler:

[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 3ont4Q


[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 1524898809 [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 1533279605  [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 13:24

J'ai trouvé ces vols via jetcost (mais à réserver sur opodo).
Je me doute que ça n'est pas pour la période à laquelle j'irai mais j'essaie de repérer les prix intéressants.
Ci-dessous l'exemple que j'ai trouvé:


Votre recherche
Bruxelles , Belgique
Orlando Downtown , États-Unis
Dates:
dim. 15 décembre 13
ven. 27 décembre 13
2 Adulte 1 Enfant 0 Bébé
Economique avec restrictions : 2 Adulte(s), 1 Enfant(s), 0 Bébé(s)
VoyageurTarif HTTaxes aéroportFrais de dossierMontant total TTC*
Adulte:442,50 € 76,52 € 0,00 € 519,02 €
Enfant:394,50 € 76,52 € 0,00 € 471,02 €
Montant total TTC*
1 509,06 €


Départ: dim. 15 décembre 13 - 1 stop(s) - Durée: 13:37

Départ: 10:55 dim. Brussels National Airport, Belgique
Arrivée: 13:40 dim. Philadelphia International Apt, États-Unis Terminal A
US Airways US 751 - Type d'avion - 767
Bagages autorisés: 1 bagage(s) Plus d'infos
Economique avec restrictions
Classe L

Escale: Changement d'avion 13:40 dim. - 15:59 dim. Durée de l'escale: 2h19

Départ: 15:59 dim. Philadelphia International Apt, États-Unis Terminal B
Arrivée: 18:32 dim. Orlando International Apt, États-Unis
US Airways US 735 - Type d'avion - 757
Bagages autorisés: 1 bagage(s) Plus d'infos
Economique avec restrictions
Classe L


Retour: ven. 27 décembre 13 - 1 stop(s) - Durée: 11:16

Départ: 14:49 ven. Orlando International Apt, États-Unis
Arrivée: 17:15 ven. Philadelphia International Apt, États-Unis Terminal B
US Airways US 1955 - Type d'avion - 321
Bagages autorisés: 1 bagage(s) Plus d'infos
Economique avec restrictions
Classe L

Escale: Changement d'avion 17:15 ven. - 18:30 ven. Durée de l'escale: 1h15

Départ: 18:30 ven. Philadelphia International Apt, États-Unis Terminal A
Arrivée: 08:05 sam. Brussels National Airport, Belgique
Ce vol part le 27/12 à 18:30 et arrive le 28/12 à 08:05
US Airways US 750 - Type d'avion - 767
Bagages autorisés: 1 bagage(s) Plus d'infos
Economique avec restrictions
Classe L

Par contre, j'ai un doute quant aux escales et leurs durées... Surtout pour l'aller (passage de douane...)

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 14:02

je ne te cache pas que 2h19 a PHL c'est un peu juste.


Spoiler:

[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 3ont4Q


[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 1524898809 [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 1533279605  [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 14:20

C'est bien ce qu'il me semblait aussi... Je crois qu'il y a une escale plus longue d'environ 3h50. Ca me parait long mais vaut mieux attendre que de louper sa correspondance...

Et pour le retour, il me semble avoir lu que tu avais dit a Germaine76 qu'1h a PHL était suffisant car pas de douane.
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 11:11

Bonjour,
J'ai lu dans un autre sujet la possibilité d'un open jaw??
Quelqu'un saurait m'expliquer de quoi s'agit-il exactement?
Pour mon prochain séjour, nous pensions arriver à Orlando avec location de voiture Alamo à l'aeroport. On descend sur Miami en commençant par une journée aux Everglades, une journée à Miami et ensuite, nous remontons sur Orlando à WDW et nous rendrons la voiture au CarCenter près de MK.

pensez-vous qu'il est plus intéressant de prendre un vol aller paris-miami et un vol retour orlando-paris? Je pense qu'en réservant les deux indépendamment, cela nous reviendra plus cher non?
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 12:29

il faut comparer les prix mais normalement ça sera moins cher de prendre un vol multi destinations comme ceci:
Paris - Miami
Orlando - Paris

tu ne dois pas prendre deux vols indépendant mais un multi destination.


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 13:27

Merci Rainbowgirl. Je ne connaissais pas. Je vais regarder ce que ça donne en attendant la dispo des vols pour octobre 2014 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 11:20

cocomel a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait aussi... Je crois qu'il y a une escale plus longue d'environ 3h50. Ca me parait long mais vaut mieux attendre que de louper sa correspondance...

Et pour le retour, il me semble avoir lu que tu avais dit a Germaine76 qu'1h a PHL était suffisant car pas de douane.
ben meme 1h au retour ça me fait peur, moi; affraid 
je me dis qu'avec un retard d'avion...ça peut craindre...scratch 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Tigger10 [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Stitch11[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Camzie

Camzie

Féminin
Âge : 38
Messages : 13
Inscription : 28/04/2013

[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 16:07

Pour info, un open jaw, c'est quand on arrive sur un aéroport et qu'on repart d'un autre, c'est un multi-destination comme l'a dit rainbowgirl.

En ce qui concerne les escales, si vous restez avec la même compagnie, il faut savoir que s'ils vendent le vol avec une heure d'escale, c'est que c'est faisable. Et si il y a un retard d'avion, vous êtes sous la responsabilité de la compagnie. Donc ils doivent vous trouver une solution. Cependant, 1 heure c'est vraiment peu si vous ne connaissez pas l'aéroport et n'avez pas trop l'habitude de prendre ces vols.
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 21:08

Merci Camzie pour les précisions.

Effectivement, je ne suis pas une habituée des aéroports. Notre premier vol long courrier était en Février 2013 pour WDW.

J'en prendrai bonne note! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 4:55

il faut savoir que 1H d'escale ca donne a peu pres 20 minutes pour passer l'immigration, recuperer ses valises, passer la douane, (changer de terminal le cas echeant), repasser la TSA, et se rendre a la porte d'embarquement.

1H d'escale peut etre "legalement" vendu par la compagnie, car cela correspond au MCT (Minimum Connection Time) entre un vol international et un vol domestique.

C'est donc un temps "minimum", c'est a dire qu'il est estimé que, dans les meilleures conditions, on ne peut pas mettre moins de temps.
Or ces "meilleures conditions" sont en gros :
- un vol qui arrive a l'heure
- une heure d'arrivée qui correspond aux minima des files d'attente immigration/TSA
- un positionnement favorable dans l'avion (premiere classe, premium eco) pour un debarquement rapide
- un passager US avec un passeport US qui passe par les files US Resident qui sont plus rapides et prioritaires par rapport aux files pour les etrangers (nous)
- un passager qui n'a pas de valise soute et qui ne doit donc pas recuperer ses bagages lors de l'escale


Nous sommes en general des passagers qui ne remplissons aucune de ces conditions.
En general on paye le moins cher possible, donc on est pas dans les personnes qui debarquent en premier, on a pas de passeport US, et on a des valises
Donc deja dans ces cas la, il vaut mieux compter au moins 2H pour sa connection
Quand en plus on a pas l'habitude des voyages ni des aeroports, la prudence voudrait qu'on ajoute au moins 30 minutes si c'est pas une heure. Donc 2h30 environ pour etre a peu pres tranquille.

bien sur, a partir du moment ou on est sur le meme "billet", c'est a dire le meme numero de confirmation d'itineraire (ou meme numero d'eticket) la compagnie aerienne a le devoir de vous mettre sur le prochain vol disponible si jamais vous ratez votre correspondance
cependant, ca reste toujours une galere. Avec en plus le risque que vos valises n'aient pas suivi votre changement de vol.

La regle de prudence est la suivante :
une escale de 1h30 est super serrée si on a des valises soute, mais elle est faisable. Une escale de 2h30 est un minimum pour la prudence. Et il faut partir du principe que, 1h30 c'est faisable dans des conditions optimales, cependant, il y a une forte probabilité pour que vous ne reussissiez pas votre correspondance (pas une certitude, mais une probabilité) et dans ce cas, le temps perdu sera bien superieure a ce que vous auriez passé comme temps en prenant une escale une heure plus longue.

(par contre, 1h d'escale c'est du masochisme)


Spoiler:

[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 3ont4Q


[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 1524898809 [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 1533279605  [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 7:07

Merci pour les précisions Tarf.
Il estvrai qu'en février nous avons été surpris par l'immigration.
Nous sommes sortis les derniers de l'avion car il a fallu réveiller la puce de 3ans 1/2 qui s'était endormie et nous avons attendu près d'1h45 dans la file d'attente! Et encore! Un douanier nous a finalement fait passé devant tout le mondencar la petite pleurait pour s'endormir assise sur la valise...
Nous allons bien surveiller les temps d'escale.

Par contre, petit HS: je souhaitais faire une sortie aux Evergladeśpour visiter et voir les alligators mais j'ai vu qu'il y avait Gatorland à Orlando.

Quelqu'un a-t-il un conseil à me donner pour une visite de ce genre? Est-il préférable d'aller aux Everglades ou Gatorland? Sachant que mon conjoint aimerait faire les malls de Miami notamment la boutique Abercrombie? (On aurait dans ce cas passer deux jours sur Miami, d'où la possibilité/nécessité d'open jaw)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 8:36

cocomel a écrit:

Quelqu'un a-t-il un conseil à me donner pour une visite de ce genre? Est-il préférable d'aller aux Everglades ou Gatorland? Sachant que mon conjoint aimerait faire les malls de Miami notamment la boutique Abercrombie? (On aurait dans ce cas passer deux jours sur Miami, d'où la possibilité/nécessité d'open jaw)
Aller dans les Everglades juste pour voir une femre d'aligators quand on se rend sur Orlando et qu'on peut faire gatorland, je trouve que ca fait un gros "detour".
Disons que c'est dommage d'aller aux Everglades que pour ca. Quand a la visite du parc national des Everglaes, il faut lui consacrer au moins une journée complete, car il y a beaucoup de choses a faire et a explorer, ainsi que de nombreux sentiers pedestres.

Et en ce qui concerne Abercrombie, tu as une boutique au Florida Mall et une au Mall at the Millenia a Orlando ...
la encore si tu vas a Miami juste pour la boutique Abercrombie, tu fais un enorme detour.


Spoiler:

[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 3ont4Q


[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 1524898809 [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 1533279605  [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 13:12

Merci Tarf.

Es-tu déjà allé visiter les Everglades? Qu'y-a-t-il à voir hormis les alligators? Il y a des ballades sympas à faire?

En fait, nous arriverons le dimanche soir et nous pensions arriver au CBR le mercredi soir après avoir rendu la voiture.
Donc le lundi aurait été consacré aux Everglades, mardi: visite de Miami + malls et mercredi: check out et direction WDW.

Aurais-tu une suggestion à nous faire sachant nos "volontés"? Peut-être sur Orlando ou autre. Tout idée est bonne à prendre! Sachant que les parcs Universal ont l'air pas mal aussi mais notre fille sera peut-être trop petite pour en profiter et ce serait une rallonge au budget...

Nous sommes encore novices dans la prépa des voyages mais on essaie de s'informer un peu partout (surtout WDW). Et nous ne voulons plus faire appel à Disney Planner.
Je pense pouvoir me débrouiller seule pour ma plannif grâce au forum, tous les conseils et les sites donnés (touring plan, easywdw...)
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 0:13



TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 7:51

Grr ça m'aurait bien tenté mais il n'y a que des vols les mardi et samedi dans mon cas...No 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Tigger10 [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Stitch11[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
totof60

totof60

Masculin
Âge : 58
Messages : 18
Inscription : 06/02/2012

[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 17:04

Citation :
Quelqu'un a-t-il un conseil à me donner pour une visite de ce genre? Est-il préférable d'aller aux Everglades ou Gatorland?

Comme TARF l'a dit : il y Gatorland qui (je trouve..)permet de voir des aligators en grand nombre.
Si vous voulez une sortie en airboat je recommande cette compagnie : http://www.spiritoftheswamp.com/
Le capitaine Harold est super sympa, malgré la barrière de la langue nous avons passé un super moment.
les airboat de cette compagnie sont très confortables avec des casques reliés entre eux.
Maxi 6 personnes par bateaux ce qui permet une balade intimiste en pleine nature: un vrai régal.


[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 1330412434
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 18:11

Je commence à regarder les billets histoire de me faire une idée du prix, vu que c'est ce qui coûtent le plus cher dans mon budget.

Je me suis dit que j'allais déterrer ce topic qui pourrait être utile à d'autres Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 10:13

Et tu as bien fait car je me suis précipitée sur le lien donné par Tarf sur le premier post, pour faire mumuse avec les simulations Wink


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 22:53

Est ce que vous savez où on peut trouver les classes tarifaires d'Air Transat car j'ai beau chercher sur Google, je n'ai rien trouvé alors que pour d'autres compagnies çà apparaît direct. Ça me permettrait de savoir si les classes M et E sont dans les moins chères ou si çà peut baisser.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 0:54

Pas d'info sur cette compagnie du fait de sa nature


Spoiler:

[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 3ont4Q


[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 1524898809 [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 1533279605  [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 18:15

De sa nature? C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 18:41

C'est du low cost


[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Y47q5nipnxkrof8u
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 21:54

Ah d'accord, je ne savais pas que çà n'existait pas pour les compagnies low cost.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion [tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 15:02

Bonjour à tous,

je suis en train de budgétiser notre voyage à WDW.

J'ai vu qu'on pouvait avoir des prix interessants sur les vols avec Norwegian Air Shuttle au départ d’Oslo.

Avez vous déjà testé?

Merci Smile


[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion - Page 2 69398394
Revenir en haut Aller en bas
 
[tutorial] Estimer le meilleur prix pour son billet d'avion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour meilleur prix
» conseil pour trajet au meilleur prix
» Le meilleur prix pour le disneyland hotel
» Halloween ! meilleur moment pour réserver au bon prix
» help ou reserver au meilleur prix pour un sejour du 17/18 decembre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-