AccueilPlanes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 VidePlanes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 VidePlanes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Planes 2 [DisneyToon - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planes 2 [DisneyToon - 2014] Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 17:53

Je sors de Planes 2 !!!!
Il était sublime !!!!! Bon sang mais dix fois mieux que le premier selon moi ! J'ai chialé les 3/4 du film tellement il y a d'émotions... Enfin je suis surtout très sensible ! XD
J'ai adoré Dusty qui reste modeste dans le 2 et aussi et surtout je suis fan de Blade Ranger ! Quelle classe il a et il est passionant comme perso. Très semblable à Skipper certes mais vraiment agréable. Deeper est sympa mais trop collante ! Et les autres persos sont adorables.
Les effets spéciaux sont vraiment superbes pour un Disney de ce genre. Le feu est envoûtant. Il fait peur en fait. Je suppose que c'est l'effet recherché. La musique je suis un peu déçue. Elle est trop semblable au premier film. Mais les chansons sont géniales ! Decouvrir Piston Peak sur Still I fly j'adore ! Elle est si belle cette chanson.
Le générique est sympa aussi.
Ma scène préférée est sans conteste celle où Blade sauve Dusty. C'est émouvant et bourré de courage. Sinon j'aime aussi beaucoup le sauvetage du pont. Même si Dusty s'en prend encore plein la figure après le pauvre !
Mais vraiment un très bon film, excellent et je retournerai le voir c'est sur ! Wink


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Invité
Invité



Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planes 2 [DisneyToon - 2014] Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 21:38

Ma petite critique du film :

On retrouve Dusty et ses amis dans le deuxième volet de Planes, quelques mois seulement après le premier ! Et on est vraiment ravis de les revoir, tellement que d'emblée, on accroche aux nouvelles aventures de l'ancien petit avion de ferme ! Les personnages sont tous attachants, que ce soit les anciens ou bien les nouveaux. Le scénario diffère du précédent film, ce qui est un bon point, soit un signe positif de renouvellement dans la franchise de DisneyToon Studios. Il y a parfois quelques petits temps morts et le film paraît un peu court (1h24, seulement), mais ces défauts sont vite "effacés" par les qualités. Donc : vivement le troisième (et dernier) volet !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planes 2 [DisneyToon - 2014] Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 1:22

Pour l'instant, Planes 3 n'a pas été confirmé. Le dernier projet de DisneyToon Studios officiellement reste Clochette et la Créature Légendaire. Personnellement, je croise les doigts pour qu'ils en restent là...


Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Banniere-chronique-disney Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planes 2 [DisneyToon - 2014] Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 16:32

Je viens de le voir et il est vachement meilleur que le premier Very Happy Il était aussi beaucoup plus intense ! J'ai adoré les paysages (normaux ou en feu), les nouveaux personnages sont fort plaisant à regarder et à suivre. Vraiment un très bon film Wink


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planes 2 [DisneyToon - 2014] Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 0:08

Je l'ai vu cet après-midi et c'est effectivement un bien meilleur film que Planes !

Déjà, c'est sans conteste le meilleur film de DisneyToon Studios réalisé en images de synthèse.
Et c'est, selon moi, leur meilleur film depuis Lilo & Stitch 2 : Hawaï, Nous Avons un Problème !, sorti il y a 9 ans.

Alors pourquoi tant d'éloges ? Tout simplement, parce que pour une fois depuis bien longtemps, il y a une histoire épique avec une vraie aventure. Alors, certes, elle est assez clichée dans son traitement, le méchant est vu et revu, et les situations peu originales mais ça fonctionne quand même très bien.
Il y a même une scène de contemplation lors de la chanson "Still I Fly". Aucun gag, aucun dialogue pendant 2 minutes, on n'a plus vu ça chez DisneyToon depuis des années. Pour la première fois depuis longtemps, je n'ai pas eu l'impression qu'ils ne s'adressaient qu'exclusivement aux enfants. Tiens, d'ailleurs, le gag des camping-cars qui se remémorent leurs pneus usés lors de leur lune de miel est assez osé, ça m'a fait rire.
Et il n'y a bien que cela car malheureusement, le défaut du film reste l'humour avec des gags de bas étage vraiment inutiles (la sirène qui s'éternise en ressemblant à un pet, le perso qui montre son arrière-train duquel tombe un élément, le personnel qui lâche une caisse à une soirée en plein sur un convive situé plus loin derrière... bref, tout ce que j'aime).

Mais l'aventure rattrape le tout. L'évacuation des convives de lors de l'incendie, le train bloqué, la scène de Dusty et Blade Ranger dans les rapides puis dans la grotte cernée par les flammes, bref, c'est sympa.
Autre bon point, de surprenantes références à Chips ou bien Howard... une Nouvelle Race de Héros.
La musique instrumentale est également très réussie, l'ouverture avec le château m'a collé un frisson, je ne m'y attendais pas.
Enfin un DisneyToon avec de l'émotion !

Après un Clochette et la Fée Pirate bien maîtrisé et plutôt réussi, DisneyToon propose un Planes 2 qui se paie le luxe d'être meilleur que Cars 2 (un Pixar !) en dehors de la qualité de l'animation, bien sûr. Y'a pas de miracle, non plus.
On espère un Clochette et la Créature Légendaire de cette trempe et s'ils pouvaient en rester là et fermer ce studio, ce serait une belle façon de tirer sa révérence.
Parce qu'il faut pas exagérer, un film sur dix de réussi, ça ne rend pas légitime un studio bas de gamme pour autant.


Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Banniere-chronique-disney Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planes 2 [DisneyToon - 2014] Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 1:13

Auro a écrit:
Euh désolée Figaro mais en fait, je n'ai pas vu ton com, je viens de relire les pages. En effet mais je vois pas en quoi tu l'as défendu, car dans tes 4 coms avant, tu l'avais bien démonté, au point de "te jeter au feu plutôt que de la voir"... et bien, pour quelqu’un qui l'a autant "défendu", je trouve ton avis bien différent.
Comme quoi, il ne faut pas parler trop vite... je ne doute pas non plus qu'il soit mieux que le premier, j'y vais dans une heure, et je sais à quoi m'attendre.

Voilà, je trouve juste dommage de l'avoir démonté comme ça avant alors que tu l'apprécie au final, et quand tu dis l'avoir défendu, pareil, je ne vois pas où...

Je l'ai défendu dans mon dernier commentaire, pas ceux d'avant.  Wink 
J'admets avoir été violent avec lui, mais quand on voyait la qualité du premier, on ne pouvait que se poser la question par rapport à cette suite!


Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 BtHVqdR  Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planes 2 [DisneyToon - 2014] Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 5:02

Oui mais le premier, tu ne l'as pas vu, n'est-ce pas ? Wink


Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Banniere-chronique-disney Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planes 2 [DisneyToon - 2014] Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 12:30

Vu vendredi soir et j'ai bien aimé!
Il est clairement meilleur que Planes! Déjà, content de voir que el chupacabra n'est pas présent! Les nouveaux personnages sont plutôt réussis et je trouve Dusty vraiment attachant! Il l'est bien plus qu'un certain Martin dans Cars 2! Ce qui est bien avec ce film c'est que pour une fois dans l'univers de Cars, l'enjeu du film n'est pas basé sur les courses! Là on découvre un autre aspect, celui des sapeurs pompiers et c'est ce qui fait qu'il se démarque. J'ai bien aimé justement certaines trouvailles comme les oiseaux dans leurs nids ou encore les petits aspirateurs dans l'hôtel qui enrichissent encore cet univers. C'est assez drôle aussi de voir un clin d’œil à Howard...Une nouvelle race de héros, j'ai repéré aussi sur le mur la revue cariety en référence bien sûr à Variety. Après niveau histoire, ça casse pas des briques mais c'est agréable à suivre. Les scènes dans les flammes sont intenses et ça je m'y attendais pas! On frissonne en voyant Dusty risquer sa vie! Je suis content aussi d'avoir réentendu le thème de Planes et ce dès le début avec le logo! Enfin, je trouve la 3D réussie, notamment bien sûr lors des scènes de vols.

Ce qui est dommage c'est que certains fans boycottent le film au cinéma car c'est un Disneytoon Studios qui ne mérite qu'une sortie DVD et que c'est un énième dérivé de Cars! C'est regrettable car déjà il faut voir avant de juger mais surtout il est plus réussi qu'un certain Cars 2!


Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planes 2 [DisneyToon - 2014] Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 16:44

Pour l'instant que du positif alors que sur Allociné, il y a des gens qui veuillent un flop --"


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planes 2 [DisneyToon - 2014] Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 20:01

Figaro, certes tu l'as défendu à la fin, mais des excuses s'imposent donc, car franchement tu lui en voulais à ce pauvre film sans même l'avoir vu.
Je suis d'accord que le un est moyen et très copié de Cars mais ce deux est une révélation des studios DisneyToons et franchement une grosse surprise.
Pour moi, il égale la beauté de Cars, car il respecte les personnages, leur donne une certaine importance et plus que tout, comme l'a dit Guillaume, on a pas de course ! Ce qui change grandement la donne. Se baser sur les sapeurs pompiers et faire passer un message aux enfants, enfin, le scénario est réfléchi. Très enfantin mais c'est normal, ce n'est pas Dragons ! ^^'


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 33
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planes 2 [DisneyToon - 2014] Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planes 2 [DisneyToon - 2014] Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 23:31

J'adore ta critique, d'accord avec toi Very Happy pouce vert.


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Sonic1991

Sonic1991

Masculin
Messages : 41
Inscription : 04/08/2009

Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planes 2 [DisneyToon - 2014] Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 14:17

Ont n'a vu des voitures, des avions, des bateaux, mais pas des Motos??!!
Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Motor_12
j'espère qu'ils feront un jour.


Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Ss-2f6f0e1
He's working day and night, thinks he'll make her happy
Forgetting all the dreams that he had
He doesn't realize it's not the end of the world
It doesn't have to be that bad
She tries to explain : It's you that makes me happy


Whatever Happens by Michael Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planes 2 [DisneyToon - 2014] Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 14:07

J'ai pu revoir le film une deuxième fois, hier après-midi !

Moins apprécié que la première fois, mais ça reste mignon !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planes 2 [DisneyToon - 2014] Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 19:52

J'ai été le voir tout à l'heure parce que franchement il n'y avait rien au ciné et... il est génial !!!!! c'est simple si ce film était un Pixar pour moi ce serait le meilleur depuis Toy Story 3 (pas convaincu du tout par Rebelle et Monstre Academy). Je précise que je n'ai pas vu le 1 donc pas de comparaison possible mais celui est touchant, bien d'action et d’émotion, beau !!! (rien à voir avec Clochette et compagnie).
Le meilleur film d'animation que j'ai vu au ciné depuis La Reine des Neiges (:
PS : pour parler de Cars moi c'est simple : je n'aime ni le 1 ni le 2, et j'adore Planes 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planes 2 [DisneyToon - 2014] Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 0:53

Lylou, ton commentaire fait très plaisir ! Smile

C'est vrai que Planes 2 relève bien les DisneyToon Studios, mais toi, tu l'élèves encore plus haut, quel honneur pour ce film.
C'est vrai que je préfère de loin le voir au premier film qui avec le recul est sans goût à côté de celui-ci. Quel dommage qu'ils n'aient pas fait ça plus tôt franchement. Mais bon, vu deux fois au ciné, j'y retourne une 3ème à la fin du mois, j'espère avec mon père qui est pilote, mais je sais que je passerai encore un bon moment.
Et qu'est-ce que j'aime Blade ! ><

Et je me suis d'ailleurs fait plaisir avec de petites peluches très mignonnes de Blade et Dusty. Tour ce que je regrette c’est que Dusty n'aie pas plus tôt ses magnifiques couleurs rouges et noires comme Blade, mais bon, cela n'aurait pas collé avec le scénario donc je m'en contente. Mais voilà, il est superbe à la fin du film. Smile
Spoiler:


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planes 2 [DisneyToon - 2014] Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 2:53

Ho c'est super que ton papa soit pilote a devrait lui plaire encore plus ^^ tu nous donneras son avis (:

Sinon j'ai repensé un truc qui m'agace, dans ce film mais dans tout les films et la télé en générale : comme toujours on a une tonne de "garçon" (enfin voiture garçon quoi ! ) pour jusque quelques filles ! c'est le syndrome schtroumpfette ; bien qu'on soit la moitié des gens sont terre, on est sous représenté (par exemple dans les jury télé c'est toujours 1 femme pour 3 hommes). Ici je crois qu'il y a 3 personnages femmes assez importantes pour une dizaine d'homme C'est franchement soûlant ce serait bien que les films pour la jeunesse fassent un peu attention à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planes 2 [DisneyToon - 2014] Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 12:34

Oui je te dirai. Smile

Pour le quota de filles dans les films, perso, je ne trouve pas cela trop gênant car au final, je me dis que ça rend la seule et unique fille encore plus désirable, et on se concentre davantage sur elle. S'il y en avait trop, on ne saurait plus laquelle regarder, enfin je pense.

Après, je ne me suis jamais concentrée là-dessus. Je me dis que ce n'est pas trop gênant pour ce genre de films, ils se rattrapent bien pour les Disney avec les princesses. Smile


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planes 2 [DisneyToon - 2014] Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 14:53

Auro a écrit:
Oui je te dirai. Smile

Pour le quota de filles dans les films, perso, je ne trouve pas cela trop gênant car au final, je me dis que ça rend la seule et unique fille encore plus désirable, et on se concentre davantage sur elle. S'il y en avait trop, on ne saurait plus laquelle regarder, enfin je pense.
Heu je trouve cet argument très bizarre, pourquoi si il y avait un univers plus mixte on ne pourrait pas se concentrer sur la personnalité des femmes, alors que là il est majoritairement masculin et on arrive très bien à se concentrer sur les hommes ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planes 2 [DisneyToon - 2014] Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 18:08

Il n'y a rien de bizarre, je dis juste que moi ça ne me dérange pas dans ces univers-là. De toute façon, lorsque j'imaginais un avion vivant ou une voiture vivante, j'imaginais automatiquement un garçon. Donc pour des univers de ce genre, un minimum de femmes ne me dérange pas mais c'est mon avis perso hein, il n'engage que moi. Smile


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planes 2 [DisneyToon - 2014] Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 20:06

J'ai vu Planes 2 aujourd'hui ! Je pensais être seule dans la salle, car c'est un petit ciné de région parisienne, et à mon avis, le dernier jour de diffusion du film. Eh bien non, je n'avais jamais vu cette salle aussi remplie Razz

Avant le film, j'ai eu le droit à la bande annonce des nouveaux héros, tous les enfants riaient, c'était plaisant à voir Very Happy (surtout que pour la BA d'un autre film d'animation juste avant, aucune réaction de leur part).

Parlons de Planes. Le début, l'intro, avec la musique du premier film, j'ai adoré (elle me donne tellement de frisson cette musique Embarassed ).
Les prises de vues et les décors dans le film sont vraiment splendides. J'ai tout particulièrement aimé quand Dusty arrive à Piston Peak pour faire sa formation de "pompier" : surtout lorsque l'on voit le geyser et le chalet, c'est très inspiré de "Old Faithfull" à Yellowstone et j'y étais cet été alors çà fait plaisir de revoir ce genre d'endroits Very Happy

Seul bémol, je l'ai peut être trouvé un peu court, mais en y réfléchissant à quoi bon faire d'autres rebondissement qui aurait ramolli le film.

C'est une bonne surprise en tout cas, j'avais bien aimé le premier, mais le deuxième est encore meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: [BD + DVD] Planes 2 (26 novembre 2014) Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 22:34

Dusty atterrira de nouveau en France le 26 novembre 2014 !

Sont prévus :
- Un pack Blu-ray+ (BD et DVD dans un boîtier Blu-ray)
- Un pack DVD+ (DVD et BD dans un boîtier DVD)

C'est confirmé : pas de Blu-ray 3D au programme...

Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 E8gf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planes 2 [DisneyToon - 2014] Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 23:00

Encore un Pack+ ... Rolling Eyes
J'attendrai une promo pour celui-là, et encore, c'est bien parce que mes enfants ont aimé au cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planes 2 [DisneyToon - 2014] Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 23:42

Le pack + passe mieux pour ce film j'ai l'impression (peut-être parce qu'il ne mérite pas mieux ? Razz)
Plus sérieusement, je trouve que le contour bleu va bien avec l'image du BD, et le contour gris s'harmonise bien avec le visuel du DVD (y a juste ce problème du "pack +' qui gâche tout ! :/)
Mais bon c'est pas ça qui va m'empêcher de l'acheter ! ^^

Dommage pour l'absence de 3D par contre ! Sad


Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planes 2 [DisneyToon - 2014] Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 6:19

Encore/ un à attendre en réédition sans blu ray +... merci Hugo


Planes 2 [DisneyToon - 2014] - Page 4 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
 
Planes 2 [DisneyToon - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planes [DisneyToon - 2013]
» Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014]
» Planes
» Un land Planes ?
»  [Disneyland Resort] Christmas Season 2014 (du 13 novembre 2014 au 6 janvier 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-