AccueilL'univers de La Belle et la Bête - Page 3 VideL'univers de La Belle et la Bête - Page 3 VideL'univers de La Belle et la Bête - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers de La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 22:33

1-Quel est votre personnage préféré de La Belle et la Bête ?
Belle.

2-Quelle est votre chanson préférée ?
Belle.

3-Ne trouvez-vous pas étrange que Belle refuse de manger avec la Bête pour ensuite descendre manger avec les objets enchantés, attirée par la faim, et pour finir par goûter du doigt deux friandises ?
Ils font moins peur que la bête.

4-Que pensez-vous de Le Monde Merveilleux de La Belle et la Bête ?
J'adore !

5-Quel objet enchantés préférez-vous ?
Lumière et mrs Samovar.

6-D'après vous, pourquoi Belle va-t-elle voir dans l'aile Ouest alors qu'elle n'est que la prisonnière de la Bête, et qu'elle devrait être dans une cellule (et donc devrait s'estimer heureuse au lieu de braver l'interdit) ?
C'est justement parce que ça lui est interdit qu'elle y va, c'est une petite curieuse Razz

7-Auriez-vous aimé une suite d'après la transformation, où on verrait les objets en humains ?
Oui ça aurait pu être sympa.

8-Préférez-vous le caractère de Belle ou celui de la Bête ?
Celui de Belle.

9-Pourquoi Belle est-elle à ce point mise à l'écart dans le village (après tout, elle ne fait que lire et avoir la tête dans les nuages...) ?
Disons que pour l'époque c'est mal vu de lire !!! Razz

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle et la Bête ?
L'histoire et le romantisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 20:23

1-Quel est votre personnage préféré de La Belle et la Bête ?
- Lumière

2-Quelle est votre chanson préférée ?
- Histoire éternelle

3-Ne trouvez-vous pas étrange que Belle refuse de manger avec la Bête pour ensuite descendre manger avec les objets enchantés, attirée par la faim, et pour finir par goûter du doigt deux friandises ?
Sans avis

4-Que pensez-vous de Le Monde Merveilleux de La Belle et la Bête ?
- J'aime beaucoup dommage que la série n'est pas fonctionner, même si les images sont laides.

5-Quel objet enchantés préférez-vous ?
- Lumière

6-D'après vous, pourquoi Belle va-t-elle voir dans l'aile Ouest alors qu'elle n'est que la prisonnière de la Bête, et qu'elle devrait être dans une cellule (et donc devrait s'estimer heureuse au lieu de braver l'interdit) ?
- Elle est très curieuse.

7-Auriez-vous aimé une suite d'après la transformation, où on verrait les objets en humains ?
Oui j'aurais beaucoup car là même si la suite est bien il y a des incohérences.

8-Préférez-vous le caractère de Belle ou celui de la Bête ?
- De Belle

9-Pourquoi Belle est-elle à ce point mise à l'écart dans le village (après tout, elle ne fait que lire et avoir la tête dans les nuages...) ?
- Elle est associable et ne rentre pas le moule

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle et la Bête ?
- Les chansons, le décors et surtout la scène du bal


L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 15:27

1-Quel est votre personnage préféré de La Belle et la Bête ?
Belle, son père (un peu bouffon mais réellement attachant), Mme Samovar, la Bête

2-Quelle est votre chanson préférée ?
"Belle" (la chanson et sa reprise), "Je ne savais pas" et "Histoire éternelle"

3-Ne trouvez-vous pas étrange que Belle refuse de manger avec la Bête pour ensuite descendre manger avec les objets enchantés, attirée par la faim, et pour finir par goûter du doigt deux friandises ?
Euh non, elle ne mange pas avec la Bête pas parce qu'elle n'a pas faim, simplement par fierté et que la pilule est un peu dure à avaler, même si elle a pu sauver son père, elle pense ne jamais le revoir, c'est normal qu'elle ait une certaine rancoeur vis à vis de la Bête (même si au fond elle a voulu rester pour s'échapper de la vie au village qu'elle ne pouvait plus supporter)

4-Que pensez-vous de Le Monde Merveilleux de La Belle et la Bête ?
Je n'ai vu que des extraits sur youtube, les dessins sont abominables et la morale d'une banalité sans nom

5-Quel objet enchanté préférez-vous ?
Mme Samovar !

6-D'après vous, pourquoi Belle va-t-elle voir dans l'aile Ouest alors qu'elle n'est que la prisonnière de la Bête, et qu'elle devrait être dans une cellule (et donc devrait s'estimer heureuse au lieu de braver l'interdit) ?
Curiosité malsaine, envie de braver l'interdit, de défier la Bête d'une certaine façon :/

7-Auriez-vous aimé une suite d'après la transformation, où on verrait les objets en humains ?
Non, d'une manière générale je n'aime pas le concept même d'une suite, pour moi dès que le film s'arrête c'est fini, vouloir toujours savoir ce qu'il se passe après est un peu poussé sur le bouchon xD

8-Préférez-vous le caractère de Belle ou celui de la Bête ?
Mmmh, dur vu qu'ils sont très différents, on va dire Belle ^^

9-Pourquoi Belle est-elle à ce point mise à l'écart dans le village (après tout, elle ne fait que lire et avoir la tête dans les nuages...) ?
A l'époque "les femmes ne sont pas faites pour lire", cela renvoie à une époque où les femmes étaient considérés comme des "objets", mais selon moi c'est une manière de caricaturer les discriminations faites aux personnes différentes

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle et la Bête ?
Atmosphère générale, chansons éblouissantes, histoire à couper le souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 15:56

Yayapipi : Tu n'as pas bien compris la question 3 en fait je demandais surtout si ça ne paraissait pas bizarre qu'au final elle goûte juste du doigt un gâteau, alors qu'elle venait de dire qu'elle avait très faim ! ^^
Pour la Bête oui c'est normal qu'elle ne veuille pas manger avec lui ! ^^


L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 16:01

C'est un film, tout ce qui se passe n'est pas forcément montré
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 16:13

C'est sûr mais bon quand même ! XD


L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 19:13

Si un jour tu te retrouves dans la même situation que Belle, devant un tel spectacle qui sort totalement de l'ordinaire et c'est peu dire, on verra si tu préféreras manger ou regarder ce qui se passe devant toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 19:14

The-Ice-Angel a écrit:
Si un jour tu te retrouves dans la même situation que Belle, devant un tel spectacle qui sort totalement de l'ordinaire et c'est peu dire, on verra si tu préféreras manger ou regarder ce qui se passe devant toi xD

C'est vrai L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 7232 L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 7232 L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 22:30

1-Quel est votre personnage préféré de La Belle et la Bête ? Belle, Lumière, Gaston, Lefou.

2-Quelle est votre chanson préférée ? Je ne savais pas, la Chanson de Gaston, Histoire Eternelle, C'est la la fête et j'adore par dessus tout Histoires qui est dans une des suites.

3-Ne trouvez-vous pas étrange que Belle refuse de manger avec la Bête pour ensuite descendre manger avec les objets enchantés, attirée par la faim, et pour finir par goûter du doigt deux friandises ? Le fait qu'elle n'ai pas envie de manger avec la Bête est totalement compréhensible, mais le fait qu'elle ne mange rien après pendant la fête est bizarre oui.

4-Que pensez-vous de Le Monde Merveilleux de La Belle et la Bête ? Jamais vu.

5-Quel objet enchantés préférez-vous ? Lumière.

6-D'après vous, pourquoi Belle va-t-elle voir dans l'aile Ouest alors qu'elle n'est que la prisonnière de la Bête, et qu'elle devrait être dans une cellule (et donc devrait s'estimer heureuse au lieu de braver l'interdit) ? La curiosité !

7-Auriez-vous aimé une suite d'après la transformation, où on verrait les objets en humains ? Non.

8-Préférez-vous le caractère de Belle ou celui de la Bête ? Belle !

9-Pourquoi Belle est-elle à ce point mise à l'écart dans le village (après tout, elle ne fait que lire et avoir la tête dans les nuages...) ? Comme dirait Esmeralda " Mais qu'est-ce qu'ils ont contre les gens qui sont différents dites moi? " Elle rêve d'une véritable vie, et ne veux pas vivre dans la banalité, elle est ambitieuse et eux ne semblent pas comprendre.

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle et la Bête ? Tout, les décors, l'histoire, les chansons, les personnages..


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 19:24

1-Quel est votre personnage préféré de La Belle et la Bête ?

Gaston tiens

2-Quelle est votre chanson préférée ?

belle ( le solo de belle) et c'est par pareil sur je ne savais (le solo de Belle)

3-Ne trouvez-vous pas étrange que Belle refuse de manger avec la Bête pour ensuite descendre manger avec les objets enchantés, attirée par la faim, et pour finir par goûter du doigt deux friandises ?

Non, elle avait la dalle mais elle voulait pas manger en sa compagnie , ça peut se comprendre.

4-Que pensez-vous de Le Monde Merveilleux de La Belle et la Bête ?

Merveilleusement linéaire , c'est juste un peu nulle quoi.

5-Quel objet enchantés préférez-vous ?

Madamde Samovar, Lumière et zip

6-D'après vous, pourquoi Belle va-t-elle voir dans l'aile Ouest alors qu'elle n'est que la prisonnière de la Bête, et qu'elle devrait être dans une cellule (et donc devrait s'estimer heureuse au lieu de braver l'interdit) ?
Ben elle dit au début qu'elle est aventurière ( c'est une sorte d'ariel ++) en pus cette scène me fait penser à la scène du rouet dans la belle au bois dormant. Elle s'en fou un peu de ce que pense la Bête à mon avis, quitte à être prisonnière autant se permettre quelques liberté tant qu'à faire ( ce château étant une grande prison finalement ).

7-Auriez-vous aimé une suite d'après la transformation, où on verrait les objets en humains ?
Non pas vraiment c'est pas nécessaire

8-Préférez-vous le caractère de Belle ou celui de la Bête ?
Les deux ça m'arrive d'avoir des trait de caractères inhérents aux deux personnages!!

9-Pourquoi Belle est-elle à ce point mise à l'écart dans le village (après tout, elle ne fait que lire et avoir la tête dans les nuages...) ?

Parce qu'elle est différente , un peu asocial . Bcp trop intellectuelle pour fréquenter des gens à la mentalité réduite et elle aspire à mieux .

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle et la Bête ?

Bcp de chose , c'est un très bon film qui n'est toujours pas égalé ojd sur ses points forts.
j'ai eu une longue période ou je ne voulais regarder que ce film ( ça m'arrive souvent encore ), même si j'ai découvert ce film que très tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 18:15

1-Quel est votre personnage préféré de La Belle et la Bête ?
La Bête.

2-Quelle est votre chanson préférée ?
C'est la Fête!

3-Ne trouvez-vous pas étrange que Belle refuse de manger avec la Bête pour ensuite descendre manger avec les objets enchantés, attirée par la faim, et pour finir par goûter du doigt deux friandises ?
Je ne vois pas ce que ça a d'étrange. La Bête est grossier (ou "grossière", c'est plus français) avec elle, tandis que les objets enchantés n'ont pas l'air désagréables.

4-Que pensez-vous de Le Monde Merveilleux de La Belle et la Bête ?
Pas encore vu. En tout cas, l'animation a l'air affreuse.

5-Quel objet enchantés préférez-vous ?
Je dirais Mme Samovar, qui fait la mamie trop mignonne.

6-D'après vous, pourquoi Belle va-t-elle voir dans l'aile Ouest alors qu'elle n'est que la prisonnière de la Bête, et qu'elle devrait être dans une cellule (et donc devrait s'estimer heureuse au lieu de braver l'interdit) ?
Je n'y avais pas pensé à ça... En même temps, vu la bonne ambiance qui lui apportaient les objets,

7-Auriez-vous aimé une suite d'après la transformation, où on verrait les objets en humains ?
Non, je ne vois pas ce que ça pourrait apporter.

8-Préférez-vous le caractère de Belle ou celui de la Bête ?
Je trouve la Bête nettement plus intéressant. Belle est trop parfaite pour moi.

9-Pourquoi Belle est-elle à ce point mise à l'écart dans le village (après tout, elle ne fait que lire et avoir la tête dans les nuages...) ?
Je pense que les gens sont également étonnés de voir une jeune fille être si rêveuse, être si plongée par des univers qu'elle ne voit et ne touche pas, alors que les villageois sont bien plus superficiels.

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle et la Bête ?
Peut-être les chansons. Elles me donnent toutes beaucoup de gaieté.


L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin
Âge : 31
Messages : 212
Localisation : Neverland
Inscription : 10/04/2016

L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 12:59

1-Quel est votre personnage préféré de La Belle et la Bête ? Belle évidemment ! J'aime aussi beaucoup Lumière.
Belle est curieuse, intelligente, passionnée de lectures... elle est très proche de son père et a beaucoup de cœur ; ce qui ne l'empêche pas d'avoir un caractère bien trempé et de savoir ce qu'elle veut !

Lumière est charmant et a de l'humour... en fait j'aurais aimé une histoire d'amour entre ces deux personnages.

2-Quelle est votre chanson préférée ? Je dois être bizarre mais ce ne sont pas les chansons Disney que je préfère... mais je dirais la première chanson du film : "Belle".

3-Ne trouvez-vous pas étrange que Belle refuse de manger avec la Bête pour ensuite descendre manger avec les objets enchantés, attirée par la faim, et pour finir par goûter du doigt deux friandises ?  J'aurais fait de même ! La Bête est odieuse !

4-Que pensez-vous de Le Monde Merveilleux de La Belle et la Bête ? J'avais la cassette quand j'étais petite et les trois histoires ne m'émerveillaient pas. Ça me fait penser que je le reverrai bien maintenant...  j'espère que je l'apprécierai davantage.

5-Quel objet enchantés préférez-vous ? J'adore Lumière, il me fait beaucoup rire !

6-D'après vous, pourquoi Belle va-t-elle voir dans l'aile Ouest alors qu'elle n'est que la prisonnière de la Bête, et qu'elle devrait être dans une cellule (et donc devrait s'estimer heureuse au lieu de braver l'interdit) ?
Heureuse, je ne sais pas si vraiment cet adjectif peut qualifier une prisonnière. Elle essaie justement de garder le moral plutôt que de se morfondre. Elle a bien raison de ne pas accepter son statut de prisonnière ni même de se réjouir de ces quelques "privilèges" qui honnêtement, ne sont pas du luxe.
Belle est de nature curieuse et ce château est aussi une réelle aventure, elle qui voulait "vivre autre chose que cette vie."


7-Auriez-vous aimé une suite d'après la transformation, où on verrait les objets en humains ?
Pourquoi pas, mais j'aurais surtout aimé une suite un peu à la "Pocahontas 2", même si pour le coup je déteste ce film ; mais j'aimerais que la Belle réalise qu'elle mérite bien mieux que ce genre de "Bête" ... je sais que l'amour ne s'explique pas, mais je ne comprends pas comment elle parvient à lui pardonner d'avoir été si cruelle avec elle et son père.

8-Préférez-vous le caractère de Belle ou celui de la Bête ? La Belle évidemment. La Bête je ne la supporte pas et je retrouve en elle tant d'hommes de notre triste vie réelle.

9-Pourquoi Belle est-elle à ce point mise à l'écart dans le village (après tout, elle ne fait que lire et avoir la tête dans les nuages...) ?
Parce qu'elle est intelligente et ne se conforme pas, et souvent les autres villageois n'ont pas cette finesse d'esprit. Enfin, on est mieux seule que mal accompagnée, dit-on.

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle et la Bête ?
J'adore l'ambiance de ce film... l'ambiance du village et surtout l'ambiance de ce château enchanté... il me fait rêver...


"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 2510
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-olympia.skyrock.com/
Invité
Invité



L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle et la Bête L'univers de La Belle et la Bête - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 0:36

1-Quel est votre personnage préféré de La Belle et la Bête ?

Belle, la Bête, Mrs Samovar !

2-Quelle est votre chanson préférée ?

L'histoire Éternelle, et celle du générique de fin <3

3-Ne trouvez-vous pas étrange que Belle refuse de manger avec la Bête pour ensuite descendre manger avec les objets enchantés, attirée par la faim, et pour finir par goûter du doigt deux friandises ?

Mais si ! Au final elle n'a pas du aimer énormément alors elle ne s'est pas resservit ahah !

4-Que pensez-vous de Le Monde Merveilleux de La Belle et la Bête ?

Hmm jamais vu, ça ne me tente pas trop mais pourquoi pas, je devrais lui laisser une chance ! Je ne peux pas critiquer sans avoir regardé !

5-Quel objet enchanté préférez-vous ?

Mrs Samovar !

6-D'après vous, pourquoi Belle va-t-elle voir dans l'aile Ouest alors qu'elle n'est que la prisonnière de la Bête, et qu'elle devrait être dans une cellule (et donc devrait s'estimer heureuse au lieu de braver l'interdit) ?

Je confirme, surtout quand elle demande "mais pourquoi ?" lorsque la Bête lui annonce qu'elle n'a pas le droit d'aller dans l'aile Ouest, j'ai toujours eu envie de lui dire "mais estime-toi heureuse d'avoir le droit de circuler où tu veux dans le château, tu préfères le cachot ? Laughing

7-Auriez-vous aimé une suite d'après la transformation, où on verrait les objets en humains ?


Mmmh nan justement, je préfère la Bête lorsque c'est une bête justement, j'aime tellement le design des personnages en objets !

8-Préférez-vous le caractère de Belle ou celui de la Bête ?

La Bête a un caractère complexe quoique très colérique, c'est vraiment très intéressant et Belle ne s'attache pas au physique et ça c'est beau donc... Je ne sais pas trop... Je dirais celui de Belle donc !

9-Pourquoi Belle est-elle à ce point mise à l'écart dans le village (après tout, elle ne fait que lire et avoir la tête dans les nuages...) ?

Bwah à l'époque, lire, c'était une perte de temps, ça ne ramène pas le pain à la maison quoi. Et puis il fallait bien démarquer le personnage central des autres !

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle et la Bête ?

TOUT. Les paysages, le château, le caractère de chaque personnages, leurs interactions entre eux, le choix des mots pour les dialogues et bien évidemment, la musique.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers de La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» [Sculpture] 1/4 scale "Je ne savais pas" Belle - La Belle et la Bête (Diablo21)
» La belle et la bête; la belle et le clochard doublage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-