AccueilOrlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] VideOrlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] VideOrlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Empty
MessageSujet: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 20:24

Salut à tous,
j'ouvre ce topic pour vous présenter rapidement mon séjour, pour recevoir vos avis et tout vos conseils avisés, au fil des mois, je risque de me poser pas mal de questions !
Donc le voyage rapidemment, on s'est un peu décidé sur un coup de tête, moi et mon frère, on est pas forcement Disneyfan même si on à toujours adoré disneyland paris, pas forcemment de vrai parkfan non plus (enfin si on adore sa mais si on fait un parc d'attraction dans l'année c'est déjà pas mal). Mais voilà, lui comme moi rêvions de visiter WDW et es autres réjouissance d'Orlando depuis super longtemps. Alors du coup on s'est dit qu'il fallait passer le pas et on s'est fixé sur une période : se serra du 18 au 29 octobre 2013 (grosso modo). Soit 10 jours dans la folie d'Orlando. 



Notre But : Faire le plus de parcs et d'attractions possibles en un minimum de temps.
Notre budget : Celui de deux étudiant de 20 et 25 ans, soit pas grand chose (bon pour un ordre d'idée on est sur du environs 2000 euros par personnes tout compris, lui comme moi pouvons se permettre de le dépasser un peu pour se faire vraiment plaisirs)
Nos priorité : Les attractions ! Les sensations ! En voir le plus ! 
Ce sur quoi on est pas très regardant : Les hotels ! La bouffes ! Le repos ! Les spectacles.

Bon vous l'avez compris notre trip est un peu différent de pas mal dont il est question ici, on est jeunes et fringants, motivé par les parcs et les attractions et les journées épuisante ne nous font pas peur, dormir dans un motel hors site nous convient parfaitement, manger des sandwich wall mart tout les midis ne nous posent non plus aucun problême. Je sais que ce n'est pas la philosophie de la majorité des forumers qui partent à Orlando mais nous voulons profiter au maximum de nos 10 jours. 

Pour le moment on à rien réservé du tout, mais on à fait un paquet de recherche voilà ce que sa donne en prévisionelle :

Avion Lyon-Orlando (A/R) = 600 euros environs (par personnes)

Les parcs : C'est la partie la plus importante, on veut être ultra libre pendant tout le séjour, si un parc nous ennuie on veut pouvoir aller passer la fin de la journée ailleurs et la soirée dans un troisième endroit :

14 jours illimité en park hoper pour MK, Epcot, AK, DHS, Typhoon lagoon, Blizzard beach, Universal studio, Island of Adventure, Wet n wild, Sea World, Atlantica et Busch Garden = Un peu plus de 500 euros par personnes.

Hotel : Après un coup d'oeil sur booking, j'ai vu qu'on devrait s'en tirer pour 200 euros par personnes pour les 10 jours pour un hotel pas trop pourris hors site avec petit dej inclus

La voiture de location : La on hésite toujours, voiture veut dire liberté, combiné a notre ticket ou tout est illimité, c'est vraiment la liberté absolue. Donc prix location + essence + parkings quotidiens = environs 200 euros chacun.

Reste la nourriture et les extras !

Donc voilà pour une brève présentation, à noter que nous souhaiterions passer au moins une fois dans chacun des parcs que nous offre notre passe illimité ! Pas forcement s'y éterniser mais y passer (ex : Sea World, les spectacles ou des poissons font des bonds je m'en fiche complétement par contre les gros coaster qu'il y a dérière ...).

Pour les questions qui me viennent déjà :

-Quels sont les conditions pour louer une voiture à Orlando ? Mon frère à 25 ans mais à son permis depuis moins d'un an, peut on tout de même louer une voiture ?
-Connaissez vous des bonnes adresses d’hôtel sur Orlando (hors site) avec un très bon rapport qualité prix ?
-Si nous voulons être économe sur la nourriture, avez vous des conseils ? des adresses (même hors site) ?
-Les halloween Terror night de Universal Studio valent elles leur prix ? 

Voilà sinon je suis à la recherche de tout conseils/avis/bon plans !

Merci de m'avoir lut et merci d'avance pour vos réponses !


Dernière édition par Koyuki le Jeu 13 Juin 2013 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 20:58

Ma réponse va être succincte puisque je ne suis pas encore partie. Mais en tout cas pour la voiture, c'est mini 21 ans et AU MOINS 1 an de permis donc ça ne marchera pas pour vous.

Pour le reste, je laisse les autres répondre...
(par contre, à mon avis, le ticket ultimate n'est que pour WDW et pas pour les autres parcs Wink)


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 21:23

Koyuki a écrit:

-Quels sont les conditions pour louer une voiture à Orlando ? Mon frère à 25 ans mais à son permis depuis moins d'un an, peut on tout de même louer une voiture ?





non


Citation :
-Connaissez vous des bonnes adresses d’hôtel sur Orlando (hors site) avec un très bon rapport qualité prix ?





il y en a pas mal sur international drive, ou palm parkway, mais pour $20 la nuit faudra que tu aime dormir au milieu des cafards et des puces de lit. (ou alors faudra que tu ai du bol)


Citation :
-Si nous voulons être économe sur la nourriture, avez vous des conseils ?





sandwich si ton hotel a un frigo, mais tu en auras tres vite marre, je t'en parle par experience une année ou j'ai voulu faire ce genre de truc.

Citation :

des adresses (même hors site) ?





macdo ... tu trouveras pas qui soit a la fois moins cher et comestible. (ou alors le buffet petit dej de sizzler a $5, sauf que ce qu'on te dis pas c'est que la boisson est obligatoire et qu'elle coute plus cher que le buffet ...)



Citation :
-Les halloween Terror night de Universal Studio valent elles leur prix ? 





uniquement si tu prend les vip tours, et encore, si tu lis les posts ou l'on en parle, cette année ca n'est meme plus aussi interessant ... a $150 par personne faut etre motivé (mais ce n'est que mon avis)


Citation :
nous voulons profiter au maximum de nos 10 jours.





la va falloir considerer un hotel onsite, a WDW et a universal, mais ca sera hors budget.
Prendre un motel sur la 192 ou sur Idrive, avec les temps de route (comme quelqu'un ici qui voulait loger chez l'habitant pres de Sanford, avec une heure de route tous les matins et tous les soirs pour economiser $20), les frais de parking ($15/jour a WDW et SW et $18 a universal), l'essence, tu va perdre beaucoup de temps, perdre les benefices des heures en plus qui seront celles ou tu feras le plus de choses.
Disons qu'a premiere vue, ta maniere de presenter les choses est celle qui s'eloigne le plus de la maniere de "profiter au maximum". Je ne dis pas que tu ne profiteras pas, je dis que tu te met enormement d'obstacles.


Citation :
14 jours illimité en park hoper pour MK, Epcot, AK, DHS, Typhoon lagoon, Blizzard beach, Universal studio, Island of Adventure, Wet n wild, Sea World, Atlantica et Busch Garden = Un peu plus de 500 euros par personnes.





il faut bien definir ce que tu veux.
Les billets pour WDW sont differents des billets pour universal.

Le orlando flex ticket 6 parks te donne accés a USO, IoA, WnW, Aquatica (pas atlantica) et Busch, et il coute $336 par personne (260€). Attention aux revendeurs, certains ne livrent pas en france, d'autres necessitent d'aller chercher les billets sur place, et pas forcement a un endroit facile d'accés.
ces billets sont valables en illimité pour les parcs mentionnés pour 14 jours

en ce qui concerne Disney, (MK, Epcot, DAK, DHS, TL, BB) les billets US sont valables pour 10 jours d'entrée pour une periode de 14 jours. Et il faut rajouter l'option hopper (changement de park dans la journée) et water parks. L'alternative est le billet ultimate 14 jours du site WDW UK qui contient deja toutes les options.
Le billet 14 jours coute £255 (320€)
Le billet 10 jours + ses options coute $450.50 (346€)

donc pour les billets de parc tu en as deja pour 580€ par personne.

avec l'avion (600€ est correct mais ca augmentera rapidement) tu es deja a 1180 par personne

pour la bouffe, meme en faisant des courses, un des budgets importants sera la boisson, car il fait chaud et on se deshydrate. Un coca dans les parcs coutre $2.50, il vaudra mieux acheter des packs d'eau. L'eau du robinet vaut mieux oublier, tu comprendras si tu en bois Smile

un budget de $10 par repas et par personne est un strict minimum, c'est a dire $300 pour 10 jours, en sachant que c'est vraiment en bouffant les cailloux qu'il y a le long des routes ... 230€ de plus.
en ajoutant la voiture 200€ (j'y crois pas trop mais pour une compacte, pourquoi pas), on compte 100€ par personne
on arrive a un budget de 1510€ par personne
on compte maintenant les parkings, $160 environ plus l'essence, $60 par semaine si tu es offsite. donc ca nous fait un gros 100€ par personne pour le poste voiture/essence/parking (je compte pas les peages entre MCO et ton hotel)
on est a 1610€

il reste 390€ de budget par personne. C'est jouable, mais c'est super short.

par ailleurs, si ton frere n'a pas un an de permis, et si toi tu n'as pas 21 ans revolus et un an de permis, vous ne pourrez pas louer de voiture.
Si c'est le cas, vous n'avez que deux possibilités. Premierement un hotel onsite, deuxiemement un taxi qui fera exploser votre budget (entre $30 et $40 par trajet en moyenne, donc deux fois par jour, quelque soit l'endroit ou vous irez, soit 600€ pour les trajets minimum)

une solution serait de loger onsite chez disney, tu peux avoir ta periode au allstar sports pour 736€ par personne, hotel + billets disney + transports gratuits sur la proprietés disney + transferts aeroports gratuits. Il faudrait prendre une navette ($19 par personne A/R pour aller a universal) et pour aller a seaworld, ou le taxi
l'economie faite de la location de voiture et des parkings compenserait l'hotel onsite
c'est le budget bouffe qui lui monterait de maniere assez importante
par contre tu perd un peu de liberte, ca c'est sur, mais etant donné ton budget et tes ambitions, tu risques de devoir faire quelques concessions en cours de route


Spoiler:

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] 3ont4Q


Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] 1524898809 Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] 1533279605  Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 21:32

J'ai remarqué que vous étiez + attractions - sensations, je pense que vous préférerez Universal à WDW Wink Il n'y a pas tellement d'attractions à sensations à WDW
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 21:40

c'est evident, comme le dit jarjar, si vous allez en floride pour faire du thrill ride, vous risquez de rester sur votre faim a WDW


Spoiler:

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] 3ont4Q


Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] 1524898809 Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] 1533279605  Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 22:25

Donc déjà merci à tous pour vos réponses et vos conseil, je m'attendais à certaine remarque et je vais donc vous éclairer un peu plus :


Citation :
Ma réponse va être succincte puisque je ne suis pas encore partie. Mais en tout cas pour la voiture, c'est mini 21 ans et AU MOINS 1 an de permis donc ça ne marchera pas pour vous

En fait après vérification mon frère aura 1 an de permis lors de notre séjour.

Citation :
il y en a pas mal sur international drive, ou palm parkway, mais pour $20 la nuit faudra que tu aime dormir au milieu des cafards et des puces de lit. (ou alors faudra que tu ai du bol)

Le truc c'est qu'on est vraiment pas regardant la dessus, surtout qu'on est en basse saison, et que mes première recherche sur booking sont ultra fructueuse : exemple de cet hotel bien noté, qu'a pas l'aire dégeu, bien placé sur International Drive qui nous reviendrais à 150 euros chacun environs pour 10 nuits sur nos dates : http://www.booking.com/hotel/us/orlando-7200-intenational-drive-travelodge-orlando.fr

Citation :
sandwich si ton hotel a un frigo, mais tu en auras tres vite marre, je t'en parle par experience une année ou j'ai voulu faire ce genre de truc.

T'inquiète, je suis étudiant, je mange des pates au gruyères sur 95% de mes repas, du coup les sandwich ne me font pas peur, au contraire, quitte à aller dans des snacks de temps en temps pour changer.


Pour ce qui est de la question de l’hôtel sur site, ce n'est même pas envisageable. Beaucoup trop chère, j'ai pris en compte le prix des parkings dans mes calculs (sur la base d'environs 15 dollars par jours)

Citation :
Disons qu'a premiere vue, ta maniere de presenter les choses est celle qui s'eloigne le plus de la maniere de "profiter au maximum". Je ne dis pas que tu ne profiteras pas, je dis que tu te met enormement d'obstacles.

Je te rappel qu'on à 20 ans, je comprend que beaucoup souhaite profiter du calme d'un hôtel sur site, prendre le temps de manger dans des restaurants services à tables, profiter des spectacles et s'immerger totallement dans le monde. Pour notre part, on cherche d'autre chose, sa ne nous dérange pas de manger des sandwich sur le pouce entre deux attractions, sa ne nous pose aucun problème de se réveiller 1 heure avant l'ouverture des parcs pour les rejoindre en voiture, sa ne nous dérange pas de ne pas avoir Mickey qui nous sert nos gaufres au petit déjeuner :DChacun à sa conception du "profiter un maximum" je pense.

Pour les billets d'entrée aux parcs :

J'ai passé toute la journée d'hier à éplucher toute les possibilités :
J'en suit arrivé à celle çi : http://www.attraction-tickets-direct.co.uk/node/5603
Tout est compris dans le package pour environs 550 euros (soit comme je l'ai annoncé un peu plus de 500 euros).


Citation :
en ajoutant la voiture 200€ (j'y crois pas trop mais pour une compacte, pourquoi pas), on compte 100€ par personne


Les premier prix pour 10 jours sur notre période sont autour de 130 euros.


Citation :
c'est evident, comme le dit jarjar, si vous allez en floride pour faire du thrill ride, vous risquez de rester sur votre faim a WDW

C'est évident, WDW n'est qu'une partie du séjour, Universal et Busch Garden sont des éléments à part entière de notre séjours. plus qu'un Thrill Ride trip, on part sur un Main Ride trip =) Entendons par là qu'on se concentrera sur les attractions principales de chaque parcs en zappant une partie des attractions secondaires et des shows.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 22:30

bon plan pour les billets si y'a pas d'arnaque, je ne connaissais pas! 

Sinon bha moi j'ai fais un séjour dans le même style il y'a euh...10 ans Wink..et on avait pris un motel pas cher du tout sur Idrive+voiture+sandwich fait maison après courses dans un supermarché... et on s'était éclaté!
Je ne le ferais plus car j'ai "malheureusement" pris goût au "luxe" du onsite, mais c'est parfaitement jouable si tu planifies bien tes parcs.. Après par contre je ne suis pas au courant des prix pratiqués donc je ne peux te dire si ton budget tient la route, mais tu as l'air d'avoir fait des recherches poussées donc je ne vois pas ce qui pourrait coincer Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 22:50

Comme chewbette je prefere loger on site,mais t'as l'air decidé et renseigné donc y a pas de raisons que ca se passe mal Wink
Chacun vit son experience a sa facon et selon ses moyens,le tout est que tu t"eclates Wink
Pour I-drive,pas mal on deja logé la bas(moi egalement)et pourront repondre a tes questions,si tu en as d'autres 
Pour info,j'avais logé au quality inn qui etait vraiment bien(tout le contraire du day inn situé à l'entrée d'universal
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 22:57

On a tous des envies différentes pour nos voyage à Orlando et c'est ça qui est cool !

Si Asmodeus passe par ici je crois que quand il est parti la première fois c'était un peu comme vous l'envisagez : entre copains et en mode commando pour en voir le plus possible en un minimum de temps Very Happy

Vous allez vous éclater, et t'as bien raison à 20 ans vous avez pas besoin de tout le tralala

( tralala que j'adore maintenant évidement Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] 44340)

Par contre juste un truc si vous voulez profiter à fond essayez de vous levez tôt et d'arriver une grosse demie heure avant l'ouverture des parcs : c'est au tout début qu'on optimise les attractions, et c'est comme ça qu'on passe le moins de temps dans les files Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus

Asmodeus

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Lausanne (CH)
Inscription : 19/04/2008

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 22:59

Hawaii a écrit:

Si Asmodeus passe par ici je crois que quand il est parti la première fois c'était un peu comme vous l'envisagez : entre copains et en mode commando pour en voir le plus possible en un minimum de temps Very Happy



Oui c'est exactement ça Wink On avait logé sur I. Drive pour Universal/Sea World et Kennedy Space Center c'était au Holiday Inn. J'ai vu récemment que le bâtiment est toujours là, mais c'est un autre nom d'hôtel maintenant. Pour WDW, on avait pris un Value histoire d'être sur place et surtout, on avait rendu la voiture de location à ce moment là.

J'ai merdé la citation tssss


Disney Cruise Line : 2013 [7-Night Western Caribbean Cruise on Disney Fantasy] / 2014 [9-Night Alaskan Cruise on Disney Wonder]
2015 [9-Night Norwegian Fjord Cruise on Disney Magic] / 2016 [7-Night Southern Caribbean Cruise + 5-Night Repo Cruise from San Juan to Miami on Disney Wonder]
Disneyland Paris : 1996/2001/2003/2005/2008/2009/2010/2011/2012 x2/2013 x2/2016 x2/2017 x2/2018
Disneyland California : 2005/2011/2012/2014/2016
Walt Disney World Florida : 2008/2013/2016 (Disney Springs)
Hong Kong Disneyland : 2010
runDisney : 09.2016 : Inaugural Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 11.2016 : Avengers Super Heroes Half Marathon - Disneyland Resort / 09.2017 : Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 09.2018 Magic Run Week-end Disneyland Paris

What's next :
05.2019 : 14-Night Transatlantic Cruise on Disney Magic


Dernière édition par Asmodeus le Mer 12 Juin 2013 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 23:00

Tu pourrais développer un peu ou t'es trop crevé pour ça ? Langue



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus

Asmodeus

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Lausanne (CH)
Inscription : 19/04/2008

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 23:01

Je ne vois pas de quoi tu parles Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Atigrou_tt


Disney Cruise Line : 2013 [7-Night Western Caribbean Cruise on Disney Fantasy] / 2014 [9-Night Alaskan Cruise on Disney Wonder]
2015 [9-Night Norwegian Fjord Cruise on Disney Magic] / 2016 [7-Night Southern Caribbean Cruise + 5-Night Repo Cruise from San Juan to Miami on Disney Wonder]
Disneyland Paris : 1996/2001/2003/2005/2008/2009/2010/2011/2012 x2/2013 x2/2016 x2/2017 x2/2018
Disneyland California : 2005/2011/2012/2014/2016
Walt Disney World Florida : 2008/2013/2016 (Disney Springs)
Hong Kong Disneyland : 2010
runDisney : 09.2016 : Inaugural Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 11.2016 : Avengers Super Heroes Half Marathon - Disneyland Resort / 09.2017 : Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 09.2018 Magic Run Week-end Disneyland Paris

What's next :
05.2019 : 14-Night Transatlantic Cruise on Disney Magic
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 23:02

Il a edité entre temps le bougre Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] 153419
Revenir en haut Aller en bas
raikonen75



Messages : 19
Inscription : 12/06/2013

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 23:08

Salut a tous,

Comme kuyoki je pars moi du 18 octobre au 30 octobre, je vais acheter les billets combo pour universal et disney pour un prix de 430€ par personne je serai avec mon fils de 10 ans, la voiture me coûte 220€ pour 12 jours et voilà j ai plusieurs questions. Concernant l hotel je souhaite un hotel pas cher du tout car mon intention est de prendre le bus pour aller a chacun des parcs donc pourriez vous me conseiller un hotel pas mal avec petit budget et mon autre question est concernant les billets combo de 14 jours peut on changer de parc chez disney je crois que cette option est le hooper? Est elle inclus?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
raikonen75



Messages : 19
Inscription : 12/06/2013

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 23:13

Et autre question concernant les transports en commun est ce facile pour accéder au parc et est ce que cela met du temps?

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 23:29

Koyuki a écrit:

Le truc c'est qu'on est vraiment pas regardant la dessus, surtout qu'on est en basse saison, et que mes première recherche sur booking sont ultra fructueuse : exemple de cet hotel bien noté, qu'a pas l'aire dégeu, bien placé sur International Drive qui nous reviendrais à 150 euros chacun environs pour 10 nuits sur nos dates : http://www.booking.com/hotel/us/orlando-7200-intenational-drive-travelodge-orlando.fr

le travelodge au 7200 Idrive est basique mais suffisant. Tu auras pas mal de resto a proximité.
Tu seras tres pres de Universal, mais il te faudra la voiture
Tu pourras aller a Wet n Wild a pied, (environ 1km) mais tu prefereras peut etre prendre un pass pour le Itrolley, qui t'emmenera a Wet n Wild d'un coté, et a Seaworld de l'autre.

pour aller jusqu'a Disneyworld il te faudra obligatoirement la voiture, et compter entre 35 minutes et 50 minutes suivant l'heure et le traffic sur l'I4.
Tu peux aussi decider de descendre Idrive jusqu'a Osceola Pkway pour eviter les peages qu'il y a vers le sud, mais la tu comptes une bonne heure de route pour aller a WDW, en fonction de la circulation

tu seras auss a quelques centaines de metre de l'attraction sur le titanic...un conseille, oublie que c'est la Smile


Citation :
T'inquiète, je suis étudiant, je mange des pates au gruyères sur 95% de mes repas, du coup les sandwich ne me font pas peur, au contraire, quitte à aller dans des snacks de temps en temps pour changer.

Tu sais j'etais etudiant aussi, les plans hard je connais. Je te raconterais la fois ou avec un pote on est monté de Lille jusque Valenciennes ou on avait nos piaules universitaires. On devait y rester la journée, mais probleme on a du rester presque une semaine, on avait dix francs en poche entre nous deux (ouais j'suis un vieux lol) et on est allé acheter une boite de cassoulet et 500g de coquillettes au magasin ... on a fait chauffé les pates, melangé au cassoulet et on a boufé que ca pendant les 5 jours qu'on est resté la. Alors si tu cherches un plan, le cassoulet au pate ... c'est bien ... une cuiller t'es calé pour la journée ... et au cas ou ca rebouche meme les trous dans le placo Smile

Citation :


Je te rappel qu'on à 20 ans, je comprend que beaucoup souhaite profiter du calme d'un hôtel sur site, prendre le temps de manger dans des restaurants services à tables, profiter des spectacles et s'immerger totallement dans le monde. Pour notre part, on cherche d'autre chose, sa ne nous dérange pas de manger des sandwich sur le pouce entre deux attractions, sa ne nous pose aucun problème de se réveiller 1 heure avant l'ouverture des parcs pour les rejoindre en voiture, sa ne nous dérange pas de ne pas avoir Mickey qui nous sert nos gaufres au petit déjeuner :DChacun à sa conception du "profiter un maximum" je pense.


Ce n'est pas tout a fait mon propos. Mais par principe de precaution, meme si vous etes jeunes, je prefere te mettre en garde contre le "commando style". C'est tout a fait faisable, mais on ne profite pas au maximum quand on est crevé. Et tu verras que le climat de floride est usant physiquement, meme pour les jeunes.

sinon, si tu choisis un hotel en haut de idrive, comme le travelodge, c'est pas une heure avant que tu devras te reveiller.
Si tu veux profiter au max, tu devras te pointer au moins 30 minutes avant l'ouverture des parcs. C'est entre l'ouverture et 11h/midi que tu peux en faire le plus a WDW, avant l'arrivée de la foule. Mais il faut etre la largement avant l'ouverture. Donc par exemple si tu vas a MK, il te faudra arriver 30 minutes a l'avance, prevoir 20 minutes pour aller du parking (TTC) jusqu'au parc, 40 minutes (+/- 10min) pour arriver a TTC, ca te fait donc un depart de ton hotel 1h30 avant l'ouverture du parc.

Par ailleurs si tu veux vraiment profiter, pense eventuellement a acheter un billet pour une MNSSHP (idealement un dimanche ou un mardi et avant le 24 octobre si possible) ca a un cout supplementaire, mais ca te permettrait de "liquider" MK en une apres midi/soirée, sachant que ton billet te donne droit a un accés a partir de 16h jusque minuit. et que tu pourras faire toutes les attractions dans la soirée quasi sans aucune attente.
Ca te degage un parc pour tout le sejour en maximisant ton temps de parc, par contre ca va te couter dans les 100euros de plus pour les deux billets.


Citation :
Pour les billets d'entrée aux parcs :

J'ai passé toute la journée d'hier à éplucher toute les possibilités :
J'en suit arrivé à celle çi : http://www.attraction-tickets-direct.co.uk/node/5603
Tout est compris dans le package pour environs 550 euros (soit comme je l'ai annoncé un peu plus de 500 euros).

pour reagir sur ce que dit Chewbette, ce vendeur de ticket est OK
ce n'est pas un billet special, mais une pochette contenant les differents billets (flex et ultimate)
il y aura £25 de frais de livraison pour les billets (n'oublie pas de selectionner l'option de livraison hors UK)
et surtout pense aux frais de banque pour les paiement en devise.


Spoiler:

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] 3ont4Q


Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] 1524898809 Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] 1533279605  Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 23:36

raikonen75 a écrit:
pas cher du tout car mon intention est de prendre le bus pour aller a chacun des parcs donc pourriez vous me conseiller un hotel pas mal avec petit budget


definis "petit budget", et surtout definis si l'hotel que tu cherches est onsite ou offsite.
Si tu penses loger en dehors de WDW et prendre le bus pour aller tous les jours dans les parcs, j te dirais cruement que "tu reves"
prendre un bus de transport en commun jusque downtown disney ou TTC et ensuite prendre un bus disney, tu vas perdre 1h30 a 2h matin ET soir pour te deplacer


Citation :
et mon autre question est concernant les billets combo de 14 jours peut on changer de parc chez disney je crois que cette option est le hooper? Est elle inclus?

si c'est un billet ultimate ( c'est simple le prix sera en livre sterling £) le hopper est inclus de meme que les parcs aquatiques.
si c'est un billet US (limité a 10 jours, l'option hopper (changement de parc) doit etre souscrite en plus



raikonen75 a écrit:
Et autre question concernant les transports en commun est ce facile pour accéder au parc et est ce que cela met du temps?

si tu es sur la proprieté Disney (si tu loges en hotel disney) les bus circulent regulierement (au moins toutes les 20 minutes) et il y a a peu pres 15 minutes de trajet entre tous les points du resort (en moyenne)

si tu prend les transports en communs (Lynx) en venant de l'exterieur (Idrive, 192, etc) la tu t'embarques dans une galere que je ne souhaite a personne.


Spoiler:

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] 3ont4Q


Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] 1524898809 Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] 1533279605  Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
raikonen75



Messages : 19
Inscription : 12/06/2013

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 23:41

Salut Tarf,

Merci pour tes réponses, déjà un bon point pour les hooper, par contre concernant les bus tu me fais peur même si je prend un hotel pas loin de disney? Si tu as un hotel a me conseiller hors disney je suis preneur car je veux eviter de prendre la voiture au maximum sauf le soir pour se promener avec mon fiston.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
raikonen75



Messages : 19
Inscription : 12/06/2013

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 23:51

Heureusement que tu es la tarff, je viens en effet de voir les différences de ticket et je vais bien prendre les ultimate mais bon c est un sacré budget aussi cher que l avion mais quand on aime on ne compte pas!!! Et quel site peux tu me conseiller pour acheter les billets ultimate.

Merci mille fois!!! Je suis désolé de poser autant de questions mais c est la première
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 0:02

Donc déjà merci à tous pour les nouvelles réponses, sa fait plaisir de voir que notre opération commando (qui doit quand même nous faire visiter 8 parks à thêmes et 4 parks aquatiques en 10 jours pour un budget minimum) semble jouable Wink

Merci Tarf pour tes nouvelles réponses, l'hotel me semble en effet pas mal, à proximité de 3 des parcs et sa ne nous dérangera pas de faire de la route les jours ou on voudra aller à WDW ! De toute manière il faut bien choisir, soit être prêt de WDW, soit être prêt des autres parcs, et en l’occurrence vu ce que l'on recherche, le choix est vite fait Wink
Merci pour l'astuce pâte/cassoulet, je teste sa dès demain ^^

Pour la MNSSHP je sait pas trop, déjà la soirée en elle même ne me dit rien, je sais bien que c'est pour faire les attractions, mais au finale à MK, il y a surtout Splash Mountain qui attire mon attention (et ptetre un tour sur les deux autres mountains au passage, voir dans pirate et HM pour voir les différences)

Donc Raikonen, c'est bien l'option hoper qui permet de passer d'un parc à l'autre dans la même journée. Pour ton ticket le package que tu recherche (Disney + Parc Aquatique Disney + UNiversal ) est dispo ici : http://www.attraction-tickets-direct.co.uk/orlando-combination-ticket-packages/disney-universal-combo-ticket
Au prix de 367 Livre sterling soit au taux de change du jours : 430 euros. Il comprend l'option hoper !

Par contre je ne comprend pas trop pourquoi tu veux à la fois louer une voiture et utiliser les transport en commun ? Nous je penses qu'on va opter pour l'option voiture histoire d'être vraiment libre de nos heure d'arrivée et de départ, de nos transit entre les parks et les différents resorts et aussi pour notre trajet vers Busch Garden.

Pour l’hôtel je ne saurais que trop te recommander Booking.com tu rentres Orlando, tes dates, tu précises que tu veux une chambre pour deux personnes, et la s'ouvre à toi un grand choix d’hôtel que tu peux classer par prix. Pour cette période sa semble vraiment abordable.

A noter : j'ai aussi investie dans un compte premium (moins de 10 euros) pour un an sur ce site : touringplans.com/ le site est super bien construit, propose pour chaque jours les parcs à visiter avec prévisions d'affluences précises pour chaque attraction et inclue en option le même service pour les parcs universal. Je pense que sa aidera à optimiser le temps passé là bas !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 0:07

raikonen75 a écrit:
Salut Tarf,

Merci pour tes réponses, déjà un bon point pour les hooper, par contre concernant les bus tu me fais peur même si je prend un hotel pas loin de disney? Si tu as un hotel a me conseiller hors disney je suis preneur car je veux eviter de prendre la voiture au maximum sauf le soir pour se promener avec mon fiston.

Merci encore

j'vais te faire un jugement a l'emporte piece.
Un hotel hors disney, sans voiture, il faut oublier.
Tu peux bien sur prendre les transports en commun, mais si tu prend un hotel proche, par exemple le Clarion Inn que je connais bien. Tu as le Lynx 50 qui passe devant et qui t'ammene en 5 a 10 minutes a downtown disney
mais de downtown disney, les bus disney ne vont pas aux parcs, pour eviter que les gens se servent du parking gratuit du downtown pour aller aux parcs sans payer le parking la bas.
Donc tu devras prendre un bus disney pour un hotel disney, et de cet hotel reprendre un bus pour un parc, et la meme chose le soir.
Ca fait quand meme 3 bus

non, franchement, a ce compte la, fait toi plaisir, et prend un Value chez Disney directement. Tu auras tous les transports gratuits au sein de la proprieté, et tu pourras si tu veux ne louer une voiture que pour la partie ou tu iras a universal

enfin apres, c'est ton trip, donc c'est toi qui vois. Mais si tu loges en dehors de disney, la voiture sera indispensable pour te rendre aux parcs, (et la tu auras $15 de parking, l'essence, etc) au final tu te rendras compte, comme certains ici que finalement le value chez disney ca revient a peu pres au meme prix

raikonen75 a écrit:
Heureusement que tu es la tarff, je viens en effet de voir les différences de ticket et je vais bien prendre les ultimate mais bon c est un sacré budget aussi cher que l avion mais quand on aime on ne compte pas!!! Et quel site peux tu me conseiller pour acheter les billets ultimate.

Merci mille fois!!! Je suis désolé de poser autant de questions mais c est la première

les ultimate tu peux les acheter directement sur WDTC-UK qui est la branche européenne de WDW
http://wdtc.disneyinternational.com/default.asp

s'il te faut des billets pour toutes les attractions, tu peux regarder sur le lien donné par OP
mais si tu n'as besoin de billet que pour un jour ou deux a universal t'as aussi vite fait de prendre les ultimate chez WDTC-UK
si tu les achetes en cumul avec une resa d'hotel, tu auras une petite reduc sur la chambre.

et si tu pars en 2014 il y a une promo qui te permet de prendre un meilleur hotel avec les repas gratuit;
ca vaut le coup de regarder.


Spoiler:

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] 3ont4Q


Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] 1524898809 Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] 1533279605  Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 0:14

Koyuki a écrit:

A noter : j'ai aussi investie dans un compte premium (moins de 10 euros) pour un an sur ce site : touringplans.com/ le site est super bien construit, propose pour chaque jours les parcs à visiter avec prévisions d'affluences précises pour chaque attraction et inclue en option le même service pour les parcs universal. Je pense que sa aidera à optimiser le temps passé là bas !

je rappele, a toute fin utile, qu'en saisissant le code MOUSESAVERSWDW lors de l'inscription a tournigplans, on obtient 20% de reduc sur l'inscription pour un an


Spoiler:

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] 3ont4Q


Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] 1524898809 Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] 1533279605  Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
raikonen75



Messages : 19
Inscription : 12/06/2013

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 0:19

Merci encore a toi Tarf et koyuki je vais prendre la voiture ça sera plus simple apres pour l hotel je vais bien regarder tarf mais je veux faire 3 jours a universal je pense que c est suffisant pour les 2 parcs et 8 jours pour disney je ne sais pas si c est mieux de prendre le pack ultimate pour les 2 parcs ou si je les achète sur le site de WDW et l autre je ne sais pas ou encore. Si certains d entre vous peuvent m aider pour économiser au mieux ça serait génial. Merci encore a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 0:23

Citation :
je rappele, a toute fin utile, qu'en saisissant le code MOUSESAVERSWDW lors de l'inscription a tournigplans, on obtient 20% de reduc sur l'inscription pour un an


ET c'est ce que j'ai fait cette après midi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 8:37

D'ailleurs Tarf, comment calcules-tu le budget essence/parking ? J'suis paumée moi là dedans, on s'aventure dans un terrain qu'on ne maîtrise pas avec mon chéri Wink


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
 
Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA
» [Pré-TR] #CFCLB ! Walt Disney World + Universal Studios Orlando (du 26 Septembre au 10 Octobre 2020)
» First time à Walt Disney World et Universal Orlando Resort en solo (21 Octobre - 11 novembre 2022)
» Pré Trip report Septembre/Octobre 2014 - Disneyland Park, Universal Orlando Resort et Walt Disney World
» [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-