AccueilL'Univers d'Hercule - Page 2 VideL'Univers d'Hercule - Page 2 VideL'Univers d'Hercule - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'Univers d'Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

L'Univers d'Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L'Univers d'Hercule - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 11:51

1-Quels sont vos personnages préférés d'Hercule ?
Meg & Hadès ^^

2-Quelle chanson préférez-vous ?
J'hésite entre Jamais je n'avouerai et ce monde qui est le mien

3-Êtes-vous très gênés par le graphique du film, ou, au contraire vous l'aimez pour ça ?
Non aucune gène de ce côté là ^^

4-Préférez-vous Hercule lorsqu'il est jeune et maladroit, ou quand il est adulte et intimidé par la belle Meg ?
Je dirai que les deux sont craquants mais étant très fan de la chanson ce monde qui est le mien je dirai le jeune Hercule ^^

5-Auriee-vous voulu une suite à ce film en plus de la série, ou pas ?
Alors je n'ai jamais vu la série (honte à moi) mais pas suite non merci xD

6-Trouvez-vous Phil attachant ou plutôt râleur ?
Attachant bien sur ! On voit qu'il est attaché aux héros qu'il entraîne et encore plus avec Hercule ^^

7-Auriez-vous aimé avoir plus de séquences dans les Enfers ?
Oui pourquoi pas ^^

8-Même question pour le mont Olympe ?
Etant fan de la mythologie grecque (en partie grâce à Hercule Langue) j'aurai aimé plus d'interactions entre les dieux mais ça dériverait trop de l'histoire de notre Héros je pense :3

9-Trouvez-vous que les Muses ne servent à rien dans le film ?
Au contraire, leur touche musicale est unique par rapport aux autres disney !

10-Auriez-vous souhaité que le film se rapproche plus de la mythologie et que Héra soit la méchante du film ?
Oui, vraiment oui, déjà car Hercule n'est pas devenu un demi-dieu grâce à une potion mais bon on est dans un disney destiné aux enfants ^^'

11-Pensez-vous que Zeus et Hadès sont frères dans le film ?
Oui ce qui expliquerait peut être mieux la haine Hadès/Zeus ^^ (ils le sont dans la mythologie pourquoi pas dans le DA)

12-Pourquoi le film n'à pas eu beaucoup de succès d'après vous ?
Le manque de princesses ? Non sérieusement je ne sais pas du tout ^^"

13-Que préférez-vous dans l'univers d'Hercule ?
La BO qui est magnifique, son originalité et bien sûr la mythologie ^^


L'Univers d'Hercule - Page 2 Icon_d10L'Univers d'Hercule - Page 2 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

L'Univers d'Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L'Univers d'Hercule - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 11:57

Ah nan, DW, t'es pas la seule ! J'adore Shrek, franchement, c'est super drôle x) (Oui ce message est totalement inutile et en plus hors sujet... Yeay ! >.<)


L'Univers d'Hercule - Page 2 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

L'Univers d'Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L'Univers d'Hercule - Page 2 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 14:45

Je suis archi-fan de Shrek 2 ! Les autres, beaucoup moins...


 ~ Life is a party ~

L'Univers d'Hercule - Page 2 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

L'Univers d'Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L'Univers d'Hercule - Page 2 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 17:41

1-Quels sont vos personnages préférés d'Hercule ? Pégase, Még, Hadès et les Muses

2-Quelle chanson préférez-vous ? Jamais je n'avouerai

3-Êtes-vous très gênés par le graphique du film, ou, au contraire vous l'aimez pour ça ? J'aime bien Smile

4-Préférez-vous Hercule lorsqu'il est jeune et maladroit, ou quand il est adulte et intimidé par la belle Meg ? Adulte et intimidé

5-Auriez-vous voulu une suite à ce film en plus de la série, ou pas ? Non, je suis pas friande des suites

6-Trouvez-vous Phil attachant ou plutôt râleur ? C'est un râleur attachant Wink

7-Auriez-vous aimé avoir plus de séquences dans les Enfers ? Non je trouve que c'est assez équilibré et je pense que trop de noirceur dans un Disney ne "marche" pas (cf Taram et le Chaudron Magique)

8-Même question pour le mont Olympe ? Non ça va aussi

9-Trouvez-vous que les Muses ne servent à rien dans le film ? Bien au contraire, elles égayent le film, juste je ne comprends pas les paroles de Gospel Pur à certains moments ^^

10-Auriez-vous souhaité que le film se rapproche plus de la mythologie et que Héra soit la méchante du film ? Heu ... La mythologie c'est pas mon point fort mais si Disney voulait se rapprocher à chaque fois de l'histoire ou du contexte historique on aurait plus vite fait d'écouter les cours d'histoire ou de lire les livres d'où ils tirent leurs films (La Petite Sirène, Le Bosse de Notre-Dame..)

11-Pensez-vous que Zeus et Hadès sont frères dans le film ? C'est fort probable

12-Pourquoi le film n'à pas eu beaucoup de succès d'après vous ? Je ne savais pas qu'il n'avait pas eu beaucoup de succès, c'est bien dommage il le méritait !

13-Que préférez-vous dans l'univers d'Hercule ? Tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

L'Univers d'Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L'Univers d'Hercule - Page 2 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 2:01

Hello ! J'ai écrit une nouvelle fic sur Hercule ici : https://www.disneycentralplaza.com/t36544-fanfictions-dynamic-in-red#1769172

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour faire ma pub, mais étant donné qu'on parle d'Hercule...


 ~ Life is a party ~

L'Univers d'Hercule - Page 2 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

L'Univers d'Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L'Univers d'Hercule - Page 2 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 13:10

1-Quels sont vos personnages préférés d'Hercule ? Hercule, Phil, Hadès, Pégase, Mégara, Pen et Panik, Zeus!

2-Quelle chanson préférez-vous ? "Jamais je n'avouerais", Mégara a une voix magnifique!

3-Êtes-vous très gênés par le graphique du film, ou, au contraire vous l'aimez pour ça ? Ca va, je suis bonne cliente de tout nouveau graphisme Disney ^^!

4-Préférez-vous Hercule lorsqu'il est jeune et maladroit, ou quand il est adulte et intimidé par la belle Meg ? Je préfère Hercule jeune, le pauvre ma fait pitié, je le trouve touchant, alors qu'adulte, je le trouve maladroit!

5-Auriez-vous voulu une suite à ce film en plus de la série, ou pas ? Avec la véritable histoire de Hercule? Pourquoi pas ^^! Mais je n'ai jamais vu la série!

6-Trouvez-vous Phil attachant ou plutôt râleur ? Attachant Very Happy !

7-Auriez-vous aimé avoir plus de séquences dans les Enfers ? Non, ça va Smile !

8-Même question pour le mont Olympe ? Même réponse que pour les séquences dans les enfers Wink!

9-Trouvez-vous que les Muses ne servent à rien dans le film ? Euh... oui, un peu ^^'!

10-Auriez-vous souhaité que le film se rapproche plus de la mythologie et que Héra soit la méchante du film ? Je ne connais pas très bien la vraie histoire, mais j'aime bien celle de Disney!

11-Pensez-vous que Zeus et Hadès sont frères dans le film ? Oui, comme dans le mythologie!

12-Pourquoi le film n'à pas eu beaucoup de succès d'après vous ? Il est différent, et comme beaucoup d'autres films Disney, il a souffert de sa différence!

13-Que préférez-vous dans l'univers d'Hercule ? L'histoire, les personnages...


L'Univers d'Hercule - Page 2 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TrollDmontagnes

TrollDmontagnes

Féminin
Âge : 24
Messages : 1
Inscription : 29/07/2013

L'Univers d'Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L'Univers d'Hercule - Page 2 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 17:19

1-Quels sont vos personnages préférés d'Hercule ?

Phil,Hadès, et les titans ils m'ont fait délirer Very Happy

2-Quelle chanson préférez-vous ?

Gospel pur!

3-Êtes-vous très gênés par le graphique du film, ou, au contraire vous l'aimez pour ça ?

Les graphismes ne sont pas excellent, mais c'est ce qui fait le charme de Hercule!

4-Préférez-vous Hercule lorsqu'il est jeune et maladroit, ou quand il est adulte et intimidé par la belle Meg ?

Je n'aime pas Hercule.

5-Auriez-vous voulu une suite à ce film en plus de la série, ou pas ?

Le 1 est super, pas besoin d'une suite!

6-Trouvez-vous Phil attachant ou plutôt râleur ?

Attachant

7-Auriez-vous aimé avoir plus de séquences dans les Enfers ?

Oui, il en manquait.

8-Même question pour le mont Olympe ?

Pas tant que ça.

9-Trouvez-vous que les Muses ne servent à rien dans le film ?

Non! Elles mettent de l'ambiance!

10-Auriez-vous souhaité que le film se rapproche plus de la mythologie et que Héra soit la méchante du film ?

Pas forcement, mais j'aurai bien voulu voir ce que ça donne.

11-Pensez-vous que Zeus et Hadès sont frères dans le film ?

Euh...ça ferait bizarre

12-Pourquoi le film n'à pas eu beaucoup de succès d'après vous ?

Il ne respecte peut être pas les "classiques" Disney, il n'y a pas de belle princesse qui dance avec des fleu-fleures.

13-Que préférez-vous dans l'univers d'Hercule ?

Les dialogues entre Peine et Panique et Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Wandoo

Wandoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 151
Localisation : Paris
Inscription : 20/07/2011

L'Univers d'Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L'Univers d'Hercule - Page 2 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 13:12

1-Quels sont vos personnages préférés d'Hercule ?
Hercule et Hadès !

2-Quelle chanson préférez-vous ?
Zéro en Héros !

3-Êtes-vous très gênés par le graphique du film, ou, au contraire vous l'aimez pour ça ?
Au début génée, mais maintenant plus du tout !

4-Préférez-vous Hercule lorsqu'il est jeune et maladroit, ou quand il est adulte et intimidé par la belle Meg ?
Adulte, timide mais prêt à défendre la belle, j'adore Wink

5-Auriee-vous voulu une suite à ce film en plus de la série, ou pas ?
NON PAS DE SUITE INUTILE

6-Trouvez-vous Phil attachant ou plutôt râleur ?
Attachant

7-Auriez-vous aimé avoir plus de séquences dans les Enfers ?
Oui, non, pourquoi pas.

8-Même question pour le mont Olympe ?
Non, c'était bien comme ça, au début et à la fin !

9-Trouvez-vous que les Muses ne servent à rien dans le film ?
Sa va pas la tête, elles chantent et on dirait qu'elles racontent l'histoire, c'est super !

10-Auriez-vous souhaité que le film se rapproche plus de la mythologie et que Héra soit la méchante du film ?
Non, j'aime trop Hadès !

11-Pensez-vous que Zeus et Hadès sont frères dans le film ?
Pourquoi pas Smile

12-Pourquoi le film n'à pas eu beaucoup de succès d'après vous ?
Ah bon ? Ben je dirais qu'il est pas pareil, y'a pas de princesses mais y'a quand même une jolie histoire d'amour, non je sais pas !

13-Que préférez-vous dans l'univers d'Hercule ?
Les muscles d'Hercules Cool.. Bon et la Grèce aussi Langue
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'Univers d'Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L'Univers d'Hercule - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 16:48

1-Quels sont vos personnages préférés d'Hercule ?
Hadès incontestablement, car c'est mon méchant préféré. J'aime Meg aussi, elle est originale. Et Pégase quand il est bébé.

2-Quelle chanson préférez-vous ?
A star is born. Elle est vraiment très entraînante.

3-Êtes-vous très gênés par le graphique du film, ou, au contraire vous l'aimez pour ça ?
Je peux pas dire que je l'adore en lui-même mais ça colle parfaitement à l'univers du film. Il en fait parti intégrante. Avec un autre design, le film n'aurait pas la même saveur.


4-Préférez-vous Hercule lorsqu'il est jeune et maladroit, ou quand il est adulte et intimidé par la belle Meg ?
les deux, je trouve qu'il y a une vraie continuité dans son personnage. Il reste touchant.

5-Auriez-vous voulu une suite à ce film en plus de la série, ou pas ?
Pas vraiment, il se suffit à lui même. Je n'ai pas vu la série, elle vaut le coup ?

6-Trouvez-vous Phil attachant ou plutôt râleur ?
Il est clairement râleur, mais c'est pour ça qu'il est cool. Un personnage "gentil" si grognon et pervers, ça change^^

7-Auriez-vous aimé avoir plus de séquences dans les Enfers ?

Il y en a déjà pas mal quand même.

8-Même question pour le mont Olympe ?
Alors là, par contre, oui, j'aurais adoré qu'on le voit plus. J'adore cette nouvelle représentation des dieux. Ca aurait été génial de les voir davantage.

9-Trouvez-vous que les Muses ne servent à rien dans le film ?
au contraire, ce sont elles qui donnent le rythme du film avec leurs super chansons, en plus elles sont canons et classes.

10-Auriez-vous souhaité que le film se rapproche plus de la mythologie et que Héra soit la méchante du film ?
non. C'est un mythe très violent. En plus, l'intérêt de la mythologie, c'est justement de pouvoir l'adapter. Les mythes servent à répondre aux nombreuses questions existentielles des êtres humains, donc les adapter de façon différente selon l'époque et les interrogations du moment, c'est intéressant. Ce ne sont pas des histoires figées, ils sont là justement pour être réutilisés et évolués.
En plus, pour changer l'histoire à ce point, il faut la connaitre vraiment bien.

11-Pensez-vous que Zeus et Hadès sont frères dans le film ?
Ca n'est jamais dit ou même sous-entendu, et vu tous les changements faits, ils pourraient ne pas l'être. Mais puisque ce n'est pas précisé, on peut croire ce qu'on veut ^^

12-Pourquoi le film n'a pas eu beaucoup de succès d'après vous ?
Il est trop original. Le grand public n'aime pas sortir des sentiers battus. Le design étrange, l'héroïne très aguicheuse et alliée du méchant, la musique gospel... Ca ne ressemble pas à ce que fait Disney d'habitude. Ca a dû prendre les gens au dépourvu. Quant au changement de la mythologie, je doute que ça ait dérangé tant de gens que ça au final.
L'histoire est assez compliquée aussi, avec beaucoup de références. Si on passe à côté, ça doit pas être très intéressant. Pour moi, c'est presque une parodie, une très bonne parodie, c'est un style qui ne plait pas à tout le monde

13-Que préférez-vous dans l'univers d'Hercule ?
La nouvelle imagerie des dieux, la relation entre Hadès et Meg, la musique, l'humour d'Hadès, les sacrifices que sont prêts à faire les personnages, le tourment de Meg, la vision différente et coloré des mythes grecs...


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
kim59

kim59

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 21/02/2013

L'Univers d'Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L'Univers d'Hercule - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 19:08

1-Quels sont vos personnages préférés d'Hercule ?
Hercule, Hadès, Phil, Peine et Panique, Zeus  et les muses.

2-Quelle chanson préférez-vous ?
Zéro en héros

3-Êtes-vous très gênés par le graphique du film, ou, au contraire vous l'aimez pour ça ?
Ca ne me gêne pas.

4-Préférez-vous Hercule lorsqu'il est jeune et maladroit, ou quand il est adulte et intimidé par la belle Meg ?
J'aime les deux mais je préfère lorsqu'il est jeune parce qu'il est drôle et mignon.

5-Auriee-vous voulu une suite à ce film en plus de la série, ou pas ?
Non.

6-Trouvez-vous Phil attachant ou plutôt râleur ?
Je trouve qu'il est râleur et plus il râle, plus c'est comique.

7-Auriez-vous aimé avoir plus de séquences dans les Enfers ?
Non.

8-Même question pour le mont Olympe ?
Je ne vois pas trop l'intérêt de mettre plus de séquences pour le mont Olympe.

9-Trouvez-vous que les Muses ne servent à rien dans le film ?
Au contraire, elles sont vraiment utiles dans le film puisqu'elles racontent l'histoire et elles chantent super bien.

10-Auriez-vous souhaité que le film se rapproche plus de la mythologie et que Héra soit la méchante du film ?
Je la vois mal en méchante donc, non.

11-Pensez-vous que Zeus et Hadès sont frères dans le film ?
Oui. Surtout qu'ils me font penser à Mufasa et Scar puisque l'un veut prendre la place de l'autre alors qu'ils sont frères.

12-Pourquoi le film n'à pas eu beaucoup de succès d'après vous ?
Aucune idée.

13-Que préférez-vous dans l'univers d'Hercule ?
Tout.
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

L'Univers d'Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L'Univers d'Hercule - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 20:03

1-Quels sont vos personnages préférés d'Hercule ?
mon chouchou... pégase Razz

2-Quelle chanson préférez-vous ?

sentimentale

3-Êtes-vous très gênés par le graphique du film, ou, au contraire vous l'aimez pour ça ?

je ne me suis jamais posé la question ^^ j'adore ce film tout simplement Razz

4-Préférez-vous Hercule lorsqu'il est jeune et maladroit, ou quand il est adulte et intimidé par la belle Meg ?

franchement je n'en ai aucune idée  scratch ... j'adore ces deux cotés ^^

5-Auriee-vous voulu une suite à ce film en plus de la série, ou pas ?
non trop peur d'être déçue par une suite ^^

6-Trouvez-vous Phil attachant ou plutôt râleur ?^
attachant !! peut être à cause de son coté râleur justement Razz

7-Auriez-vous aimé avoir plus de séquences dans les Enfers ?
pas forcément non le film est très bien comme il est ^^

8-Même question pour le mont Olympe ?
non plus je répète il est PARFAIS ^^ (rien à changer Razz)

9-Trouvez-vous que les Muses ne servent à rien dans le film ?
non au contraire elles mettent en place l'histoire et j'apprécie leur présence pendant que Meg chante ^^

10-Auriez-vous souhaité que le film se rapproche plus de la mythologie et que Héra soit la méchante du film ?
non il n'y a qu'un méchant Hadès Razz

11-Pensez-vous que Zeus et Hadès sont frères dans le film ?
oui en tout cas c'est ce que j'ai toujours crus ^^

12-Pourquoi le film n'à pas eu beaucoup de succès d'après vous ?
aucune idée moi je l'ai beaucoup aimé, personne ne l'a jamais critiqué devant moi ^^

13-Que préférez-vous dans l'univers d'Hercule ?
heu... tout l'évolution d'Hercule, l'humour, l'histoire d'amour avec Mégara tout tout tout ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

L'Univers d'Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L'Univers d'Hercule - Page 2 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 6:41

À moi de répondre!

1-Quels sont vos personnages préférés d'Hercule ?
Meg.

2-Quelle chanson préférez-vous ?
Jamais je n'avouerai.

3-Êtes-vous très gênés par le graphique du film, ou, au contraire vous l'aimez pour ça ?
Sur certaines images, ça donne des effets un peu f*ckés, mais globalement, je l'aime bien.

4-Préférez-vous Hercule lorsqu'il est jeune et maladroit, ou quand il est adulte et intimidé par la belle Meg ?
Je le préfère adulte.

5-Auriee-vous voulu une suite à ce film en plus de la série, ou pas ?
IL Y A UNE SÉRIE? J'savais pas. Mais bon, pas de suite.

6-Trouvez-vous Phil attachant ou plutôt râleur ?
Au début du film, il est détestable, mais à la fin, il est très attachant.

7-Auriez-vous aimé avoir plus de séquences dans les Enfers ?
L'Enfer dans ce film me traumatisait quand j'étais petit, donc non Laughing

8-Même question pour le mont Olympe ?
Non, trop de brillance tue la brillance.

9-Trouvez-vous que les Muses ne servent à rien dans le film ?
Ce sont les narratrices, donc on pourrait les enlever et ça pourrait quand même marcher, mais elles sont trop cool, donc c'est préférable qu'elles soient là.

10-Auriez-vous souhaité que le film se rapproche plus de la mythologie et que Héra soit la méchante du film ?
Non, Héra, reste rose.

11-Pensez-vous que Zeus et Hadès sont frères dans le film ?
Heum... je ne pense pas.

12-Pourquoi le film n'à pas eu beaucoup de succès d'après vous ?
Aucune espèce d'idée Sad

13-Que préférez-vous dans l'univers d'Hercule ?
Les chansons, les muses, le message véhiculé, etc.


L'Univers d'Hercule - Page 2 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

L'Univers d'Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L'Univers d'Hercule - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 22:32

1-Quels sont vos personnages préférés d'Hercule ? Hadès, Peine et Panique.

2-Quelle chanson préférez-vous ?
Jamais je n'avouerai. (mais je les aimes toutes)

3-Êtes-vous très gênés par le graphique du film, ou, au contraire vous l'aimez pour ça ? C'est différent, moi j'aime.

4-Préférez-vous Hercule lorsqu'il est jeune et maladroit, ou quand il est adulte et intimidé par la belle Meg ? Adulte, même si ce n'est pas mon héros préféré, je préfère les héros qui ont de l'assurance.

5-Auriee-vous voulu une suite à ce film en plus de la série, ou pas ? Non.

6-Trouvez-vous Phil attachant ou plutôt râleur ?
Les deux, mais son côté raleur le rend cool.

7-Auriez-vous aimé avoir plus de séquences dans les Enfers ? Ouiiii, j'adore les Enfers.

8-Même question pour le mont Olympe ? Non.

9-Trouvez-vous que les Muses ne servent à rien dans le film ? Moi je les aimes bien, elles apportent du pep's, même si elles dédramatisent un peu trop la situation parfois. Mais ça reste très très bon.

10-Auriez-vous souhaité que le film se rapproche plus de la mythologie et que Héra soit la méchante du film ? J'adore Hadès ! NON !

11-Pensez-vous que Zeus et Hadès sont frères dans le film ? Oui !

12-Pourquoi le film n'à pas eu beaucoup de succès d'après vous ? Je ne sais pas car il est génial.

13-Que préférez-vous dans l'univers d'Hercule ? La mythologie, les méchants, les chansons, l'univers. J'adore ce Disney.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

L'Univers d'Hercule - Page 2 Pourin10


Dernière édition par Aladdiction le Mer 2 Mar 2016 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clemce

clemce

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/06/2015

L'Univers d'Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L'Univers d'Hercule - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 17:10

1-Quels sont vos personnages préférés d'Hercule ? Je dirais Megara, Pégase car je veux un cheval comme lui et bien sûr Hercule !! Et puis je peux presque même dire tous !!!!!

2-Quelle chanson préférez-vous ? Une étoile est née ! Smile Une musique qui me motive le matin

3-Êtes-vous très gênés par le graphique du film, ou, au contraire vous l'aimez pour ça ? Quand j'étais petite pas du tout car beaucoup de nos dessins animés étaient comme ça, maintenant il faut juste s'y réhabituer

4-Préférez-vous Hercule lorsqu'il est jeune et maladroit, ou quand il est adulte et intimidé par la belle Meg ? Intimidé par Meg !

5-Auriee-vous voulu une suite à ce film en plus de la série, ou pas ? Non car j'aurais trop peur d'être déçu que l'histoire tourne en rond même si c'est mon dessin animé favoris, je préfère me le repasser plusieurs fois que d'avoir une suite qui déçoit..

6-Trouvez-vous Phil attachant ou plutôt râleur ? Sont côté raleur est attachant !!

7-Auriez-vous aimé avoir plus de séquences dans les Enfers ? Un peu plus oui afin de mieux connaitre Hadès et son monde

8-Même question pour le mont Olympe ? C'est une vue très vague que l'on a donc oui sa m'aurait pas dérangé 5 min de plus

9-Trouvez-vous que les Muses ne servent à rien dans le film ? Au contraire j'adore !! Ce côté narratif en chantant du Gospel rajoute un cachet au film qui le rend unique

10-Auriez-vous souhaité que le film se rapproche plus de la mythologie et que Héra soit la méchante du film ? Non car cela reste de l'imaginaire tout de même et quand on est petit on ne connait pas forcement la mythologie, et je pense que ce film a pu aidé a intéressé plus de monde sur cette période de l'histoire.

11-Pensez-vous que Zeus et Hadès sont frères dans le film ? Oui et puis c'est assez cliché comme ça les deux frère qui s'affronte et puis dans la mythologie grec (période que j'adore) il était frère

12-Pourquoi le film n'à pas eu beaucoup de succès d'après vous ? C'était peut être une période ou tout les films d'animation lassé les gens, les gens étaient moins ciné, plus télé

13-Que préférez-vous dans l'univers d'Hercule ? J'aime tout le fond de l'histoire, la morale, les musiques tout !!


Merci pour ce test sympa Smile


Envie de lecture ? Venez faire un tour https://attrapegourmandises.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://attrapegourmandises.wordpress.com/2015/06/19/laisser-pla
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

L'Univers d'Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L'Univers d'Hercule - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 20:26

1-Quels sont vos personnages préférés d'Hercule ?
Hercule , Mégara et Hadès

2-Quelle chanson préférez-vous ?

" I can go the distance " est celle que je chante le plus mais toutes les autres avec l'univers gospel sont à tomber par terre aussi.

3-Êtes-vous très gênés par le graphique du film, ou, au contraire vous l'aimez pour ça ?
Le graphisme est excellent , j'aime bien les courbes utilisés en hommage au style Grec de l'antiquité

4-Préférez-vous Hercule lorsqu'il est jeune et maladroit, ou quand il est adulte et intimidé par la belle Meg ?

Il reste un peu la même personne finalement non ? c'est celui qui me ressemble plus au niveau des défauts , je suis pire que lui niveau maladresse et un poil naif aussi et un peu bourin ( je n'irais pas jusqu'a dire que je n'ai aucune finesse , mais vaut mieux pas me donner quelque chose de fragile dans les mains ).

5-Auriee-vous voulu une suite à ce film en plus de la série, ou pas ?
non la suite avec Megara dans la série m'as convenu , il n'y a plus rien à dire

6-Trouvez-vous Phil attachant ou plutôt râleur ?
il m'as toujours un peu tappé sur les nerfs , je vais dire Râleur et de mauvaise foi aussi

7-Auriez-vous aimé avoir plus de séquences dans les Enfers ?
non, c'est bon

8-Même question pour le mont Olympe ?
non , c'est bon aussi

9-Trouvez-vous que les Muses ne servent à rien dans le film ?

Elles permettent de décrisper le côté trop sérieux de la mtyhologie donc , non c'est bon

10-Auriez-vous souhaité que le film se rapproche plus de la mythologie et que Héra soit la méchante du film ?
Non, plus  ca ferait presque deux antagoniqte féminin ( quelque part Meg est une antagoniste au début )
11-Pensez-vous que Zeus et Hadès sont frères dans le film ?

je me suis jamais posé cette question personnellement on sait tous ce que c'est le cas non ?

12-Pourquoi le film n'à pas eu beaucoup de succès d'après vous ?
Ah ben parce que ceux qui l'ont précédé était tous excellent donc le niveau d'attente était élevé , pour ce n'est pas ce qu'on peut vraiment appellé un échec financier non plus , même si il a fait moins que les autres

13-Que préférez-vous dans l'univers d'Hercule ?

Je ne sait pas personnellement , c'est un bon disney voila tout , ça s'inscrit dans la lignée des années 90 ( j'ai longtemps eu ma période hercule également , j'ai ai une pour chaque disney finalement ).
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'Univers d'Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L'Univers d'Hercule - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 21:15

Mégara une antagoniste ? Non je ne pense pas. Bien sûr ce qu'elle fait n'est pas très bien, mais elle n'est pas maître de ses actions, elle est sous la coupe d'Hadès qui possède son âme. D'ailleurs on voit bien qu'elle espère malgré tout qu'Hercule s'en sorte ("Tire-toi de là, gros bêta, tant qu'il en est temps !")
Non Mégara est plus une victime qu'autre chose. Cela dit, pour en revenir à la question initiale, si le DA s'était plus rapproché de la mythologie grecque, Héra aurait été méchante, mais Mégara, au contraire, n'aurait été qu'une demoiselle en détresse (qu'Hercule aurait fini par tuer dans un coup de folie provoqué par Héra ^^ C'est d'ailleurs pour se punir et payer le prix de cet acte horrible qu'il exécutera 12 travaux impossibles...)


L'Univers d'Hercule - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

L'Univers d'Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L'Univers d'Hercule - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 21:26

Oui je sais bien , c'est pourquoi j'ai dit quelque part au début elle fait partie de la mauvaise équipe mais j'ai bien aimé sa profondeur , elle se venge inconsciemment  de ce que les hommes  lui ont fait ( j'en ai rencontré pleins des  meufs comme ça du type les mecs sont tous des salauds ). Une en particulier qui m'as bcp blessé ces derniers temps
c'est l'un des personnages féminins  blessée les plus réaliste  de Disney et ce bien avant que Elsa ne vienne.

Je respecte ce personnage mais je trouve qu'au début elle apprécie pas tellement Hercule , elle le trouve lourd ( elle le traite quand même de fermier crotté). Donc quand Hades lui demande d'exercer ses plans , elle en fait un pigeon( et agit un peu comme une méchante ) et se retrouve piège à son propre jeux en apprenant que c'est un garçon sensible.

C'est justement ces quelques défauts qui font qu'elle se distonguent des autres héroïnes Disney avant elle. J'irais même jusqu dire qu'elle est certainement plus vielle qu"Hercule de quelques années  (même si c'est pas précisé) elle fait 26 ans je trouve .

Mais tout de même tu aurais put mettre une question sur Megara vu le pseudo lol.

Après en réfléchissant bien je pense pas que si Héra avait été la méchante elle aurais pas utilisé  une femme pour le piéger ( c'est typiquement le plan d'un homme ça ).

Si hera avait été méchante elle se serait comportée comme Héris dans Sinbad
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'Univers d'Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L'Univers d'Hercule - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 21:49

Oui Mégara le trouve lourd au départ. Au moment de sa rencontre avec Hercule, elle est encore en mode "les hommes sont tous des salauds", mais au fur et à mesure de son contact avec lui elle se rendra compte qu'il est vraiment gentil et sensible. Il lui faudra pourtant du temps pour admettre ses sentiments pour Hercule. D'une part elle a peur de souffrir à nouveau, et de l'autre, elle ne veut pas le faire souffrir (sachant qu'elle travaille quand même pour un type qui veut le tuer..)
Mégara est le premier personnage féminin a être aussi travaillé et réaliste, elle a un passé douloureux, des préjugés, des doutes... ce qui rend d'ailleurs la scène finale encore plus forte, lorsqu'Hercule renonce à l'immortalité pour vivre avec elle. Elle méritait cette fin heureuse avec l'homme pour qui elle était prête à sacrifier sa vie et sa liberté.

Haha oui tu as raison ! ^^ J'ai rajouté une 14ème question du coup, en rapport avec notre conversation. Smile

Aah oui, Éris ! *o* Ça c'est une méchante ! J'aurais adoré voir Héra se comporter ainsi ! ^^


L'Univers d'Hercule - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

L'Univers d'Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L'Univers d'Hercule - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 21:51

En somme on est plutôt d'accord finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

L'Univers d'Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L'Univers d'Hercule - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 21:53

Je trouve que c'est plus constructif de débattre un peu c'est pour ça je détail mes réponses tu vas avoir de quoi lire ce soir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'Univers d'Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L'Univers d'Hercule - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 22:18

Oui on est plutôt d'accord. Smile J'avais juste tiqué sur le mot "antagoniste qui ne correspond pas trop à Meg qui est plus complexe que ça...
En effet c'est mieux de débattre (c'est d'ailleurs le but d'un forum ^^) Merci à toi d'animer mes questionnaires ! Smile J'ai déjà lu la plupart de tes réponses, c'était très intéressant et ça m'a permis de mieux cerner ta personnalité ! ^^


L'Univers d'Hercule - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

L'Univers d'Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L'Univers d'Hercule - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 22:21

C'est vrai que je me montrais pas souvent (il y a quelque temps )et que je me livre un peu dans mes critiques en ce moment ( j'essaie d'avoir mettre un peu d'humour quand l'occasion se présente aussi ).
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

L'Univers d'Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L'Univers d'Hercule - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 23:56

Je pense que antagoniste signifie simplement qu'au tout début elle n'agit pas en faveur du héros, même si c'est malgré elle..
Il ne voulait certainement pas l'associer au mot "méchant" mais simplement au fait qu'elle agit contre le protagoniste ^^


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

L'Univers d'Hercule - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'Univers d'Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L'Univers d'Hercule - Page 2 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 0:28

C'est sûr que vu comme ça ! ^^
Mais bon je ne la classerai pas au même niveau qu'Helga Sinclair, par exemple. Helga peut être considérée comme une antagoniste car elle agit sciemment contre les "gentils" dans le seul but de s'enrichir, bien qu'elle se repentira peu avant de mourir et contribuera à faire échouer Rourke.
Mégara, elle, peut être considérée comme complice du méchant vu qu'elle est au courant de ses manigances et qu'elle joue l'actrice à plusieurs reprises face à Hercule. Mais elle n'a jamais fait cela avec méchanceté mais bien pour se préserver de la colère d'Hadès...

Mais bon j'ai compris son point de vue hein, pas de souci, je suis même plutôt d'accord. Smile

C'est tellement agréable de débattre sur mon personnage préféré Very Happy Je pourrais parler d'elle pendant des heures ! ^^


L'Univers d'Hercule - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

L'Univers d'Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L'Univers d'Hercule - Page 2 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 0:40

Je ne voit pas en quoi Helga se repent à la fin parcontre elle se venge juste d'avoir été utilisé par Rourke mais oui elle c'est sur qu'à côté Megara est un ange.

Moi je ne l'innocenterai pas autant , je trouve qu'elle fait certaines choses sciamment et qu'elle choisi de fermer les yeux volontairement jusqu'au moment où ses sentiments prennent le dessus. Elle n'a alors plus le choix. Alors là  elle se rend compte de son erreur et des conséquences puisque maintenant ça  la touche personnellement.

Elle ne peut plus jouer le role de garce  qu'elle a voulut se donner car ce n'est pas au fond sa vrai nature. J'utilise le terme d'antagoniste car elle agit pour ses intérêts  contre  Hercule au début ( elle le connaît pas ) comme l'as dit Aladdiction .

Mais oui la motivation est différente elle agit pour sauver sa peau Helga agit pour gagner du fric et n'exprime aucun remords mème quand elle est près  de sa fin . Donc non Megara n'est pas une méchante mais elle contribue au malheurs d'Hercule (elle lui fait perdre son innoncene ) mais elle est aussi la clé de son salut . Donc c'est un personnage complexe oui.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Univers d'Hercule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-