AccueilL Univers - L'Univers d'Hercule VideL Univers - L'Univers d'Hercule VideL Univers - L'Univers d'Hercule VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'Univers d'Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L Univers - L'Univers d'Hercule Empty
MessageSujet: L'Univers d'Hercule L Univers - L'Univers d'Hercule Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 21:10

ATTENTION, voici le test de mon Disney préféré: HERCULE !

1-Quels sont vos personnages préférés d'Hercule ?

2-Quelle chanson préférez-vous ?

3-Êtes-vous très gênés par le graphique du film, ou, au contraire vous l'aimez pour ça ?

4-Préférez-vous Hercule lorsqu'il est jeune et maladroit, ou quand il est adulte et intimidé par la belle Meg ?

5-Auriee-vous voulu une suite à ce film en plus de la série, ou pas ?

6-Trouvez-vous Phil attachant ou plutôt râleur ?

7-Auriez-vous aimé avoir plus de séquences dans les Enfers ?

8-Même question pour le mont Olympe ?

9-Trouvez-vous que les Muses ne servent à rien dans le film ?

10-Auriez-vous souhaité que le film se rapproche plus de la mythologie et que Héra soit la méchante du film ?

11-Pensez-vous que Zeus et Hadès sont frères dans le film ?

12-Pourquoi le film n'à pas eu beaucoup de succès d'après vous ?

13-Que préférez-vous dans l'univers d'Hercule ?

14-Considérez-vous plus Mégara comme une méchante ou comme une victime ?


Et voilà mes réponses:

1-MÉGARA, Hadès, Peine et Panique, les Muses (Calliope, Mélepomène, Terpsichore, Clio et Thalia), Pégase, les Moires (Clotho,Atropos et Lachésis ), Héra, Nessus, l'Hydre et.... Hercule (en gros presque personne).

2-Jamais je n'Avouerai, le Gospel Pur, De Zèro en Héros...

3-Je ne dirais pas que J'aime le film pour son graphisme, mais ce que j'aime c'est que c'est son graphisme qui le distingue des autres films.

4-Je le préfère en adulte, surtout quand il essaie de draguer Meg.

5-Oui, parce que ça aggrandirai encore plus cet univers qui à encore plein de choses à exploiter !

6-Je le trouve assez râleur (en tout cas beaucoup plus que Sébastien).

7-Ouiiiiiiiiiii !!! J'adore cet univers sombre et sinistre, qui ne manque pourtant pas d'humour.

8-J'aime un peu moins l'Olympe que les Enfers, mais je serai ravis de découvrir de plus près ce monde (parce que dans le film, à part les nuages....), un peu comme dans Fantasia, pour la séquence La Symphonie Pastorale.

9-Au contraire, ce sont elles qui nous racontent l'histoire !

10-Non. Franchement, je n'arrive pas à imaginer Héra envoyer deux serpents pour tuer son fils...

11-Je ne sais pas trop. Ce serait plausible, et expliquerait pourquoi Hadès est jaloux de Zeus, il veut monter sur le trône à la place de son frère (ça ne vous rappelle pas un lion aux yeux verts ?).

12-Personnellement, je pense que les gens n'ont pas apprécié le design du film, ni son éloignement de la mythologie grecque !

13-Dans l'univers d'Hercule, je préfêre..... Mégara, les chansons, les musiques, les décors, les monstres mythologiques (surtout l'Hydre de Lerne), les Muses qui sont tantôt statues, tantôt fresques murales, les personnages, le royaume des Enfers, les rapports qu'entretiennent Meg et Hercule, ainsi que ceux qu'entretiennent Hadès et Meg...
Bref, trois fois rien !




Dernière édition par Princess Meg le Sam 3 Déc 2016 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L Univers - L'Univers d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L Univers - L'Univers d'Hercule Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 21:13

PS: Est-ce qu'un administrateur pourrait supprimer ce topic, je l'ai fait apparaître deux fois, je ne sais pas comment...
Merci !


L Univers - L'Univers d'Hercule Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

L Univers - L'Univers d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L Univers - L'Univers d'Hercule Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 22:40

1-Quels sont vos personnages préférés d'Hercule ?
Mégara, Hercule, Hadès, les Muses

2-Quelle chanson préférez-vous ?
Sentimentale/Jamais je n'avouerais

3-Êtes-vous très gênés par le graphique du film, ou, au contraire vous l'aimez pour ça ?
Non je l'aime justement pour son style unique

4-Préférez-vous Hercule lorsqu'il est jeune et maladroit, ou quand il est adulte et intimidé par la belle Meg ?
Les deux, il est mignon et attachant au début, bien ensuite également, même s'il perd peut-être son côté sensible

5-Auriee-vous voulu une suite à ce film en plus de la série, ou pas ?
Je ne sais pas... Uniquement si c'était de qualité

6-Trouvez-vous Phil attachant ou plutôt râleur ?
Plutôt râleur mais bon attachant malgré tout 

7-Auriez-vous aimé avoir plus de séquences dans les Enfers ?
Oui, pour découvrir un peu le côté assez sombre de cet univers

8-Même question pour le mont Olympe ?
Oui aussi, pour l'inverse, découvrir le côté paradisiaque du lieu qu'on ne voit pas

9-Trouvez-vous que les Muses ne servent à rien dans le film ?
Non, elles racontent l'histoire et sont aussi à l'origine de moments de rire.

10-Auriez-vous souhaité que le film se rapproche plus de la mythologie et que Héra soit la méchante du film ?
Oui et non. J'adore le personnage d'Héra dans la mythologie, c'est même ma déesse favorite, mais dans ce cas, il aurait fallu tout changer... Parce que ayant vu cet Hercule là, difficile d'imaginer la même histoire avec Héra en méchante.

11-Pensez-vous que Zeus et Hadès sont frères dans le film ?
Oui, je le pense... On ne le dit d'ailleurs pas? Je ne suis pas sûre... Ca serait alors comme mon lion aux yeux verts Razz mais différent quand même parce que bon Scar et Hadès ont des personnalités différentes malgré un but quasi identique

12-Pourquoi le film n'à pas eu beaucoup de succès d'après vous ?
Un traitement autre du film: on voit pour la première fois un héros maladroit, une héroine qui ne l'est pas forcément et qui réponds au héros, un graphisme particulier... Un humour décalé aussi, pourtant Kuzco a été un succès...

13-Que préférez-vous dans l'univers d'Hercule ?
Les graphismes, les personnages et surtout leurs histoires (j'adore l'histoire de Meg, je ne suis pas forcément toujours fan de certaines de ses réactions, mais par son histoire j'arrive à voir au delà et à aimer ce personnage qui se sacrifie pour l'homme qu'elle aime


L Univers - L'Univers d'Hercule Aa10
L Univers - L'Univers d'Hercule Badge_15L Univers - L'Univers d'Hercule Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

L Univers - L'Univers d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L Univers - L'Univers d'Hercule Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 21:52

1-Quels sont vos personnages préférés d'Hercule ?

- Mégara, je l'aime beaucoup elle a du caractère quand même ^^ 

2-Quelle chanson préférez-vous ?

- "Jamais je n'avouerais", je l'adore ^^ 

3-Êtes-vous très gênés par le graphique du film, ou, au contraire vous l'aimez pour ça ?

- Il a son style et ça me plait, c'est bien dans le thème je trouve ! 

4-Préférez-vous Hercule lorsqu'il est jeune et maladroit, ou quand il est adulte et intimidé par la belle Meg ?

- Je le préfère adulte, mais il garde un côté maladroit quand même :3 

5-Auriez-vous voulu une suite à ce film en plus de la série, ou pas ?

- Non une suite n'est pas nécessaire ^^ 

6-Trouvez-vous Phil attachant ou plutôt râleur ?

- Je l'aime bien donc attachant ^^ 

7-Auriez-vous aimé avoir plus de séquences dans les Enfers ?

- J'ai trouvé la fin trop facile je trouve donc j'aurais préféré oui ^^ 

8-Même question pour le mont Olympe ?

- Pas nécessaire ^^

9-Trouvez-vous que les Muses ne servent à rien dans le film ?

- Un peu je dirais, on va pas dire qu'elle servent à quelque chose, elle servent à la déco' mais qu'est-ce qu'elles chantent bien Very Happy

10-Auriez-vous souhaité que le film se rapproche plus de la mythologie et que Héra soit la méchante du film ?

- Je sais pas ^^'

11-Pensez-vous que Zeus et Hadès sont frères dans le film ?

- Oui je le pense, Zeus est assez complice avec son frère surtout au début quand il lui dit de rester pour la naissance d'Hercule.

12-Pourquoi le film n'à pas eu beaucoup de succès d'après vous ?

- Aucune idée, c'est différant j'avoue et peut être que ça a du effrayé certains enfants ... 

13-Que préférez-vous dans l'univers d'Hercule ?


- L'univers différant, une nouvelle vision du monde. 


L Univers - L'Univers d'Hercule A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

L Univers - L'Univers d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L Univers - L'Univers d'Hercule Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 19:26

1-Quels sont vos personnages préférés d'Hercule ?
-> Je les aime tous (à part Herc-le-Nul), Mais j'ai un gros coup de coeur pour Hades et Meg <3

2-Quelle chanson préférez-vous ?
-> Dur, dur... Hum, allez "I won't say I'm in love". mais j'adore le Gospel Pur aussi. Juste les premières notes... Ahh ~ !

3-Êtes-vous très gênés par le graphique du film, ou, au contraire vous l'aimez pour ça ?
-> Le graphique ne me gêne pas mais ce n'est pas ce que je préfère dans le film.

4-Préférez-vous Hercule lorsqu'il est jeune et maladroit, ou quand il est adulte et intimidé par la belle Meg ?
-> Jeune et maladroit Smile.

5-Auriee-vous voulu une suite à ce film en plus de la série, ou pas ?
-> Oui, mais il aurait fallut qu'ils reprennent Hades (il est pas mort, autant continuer de l'exploiter) et il aurait fallut qu'ils continuent de suivre l'histoire d'Hercule (en l'édulcorant un peu, bien sûr, on va pas lui faire tuer ses enfants !)

6-Trouvez-vous Phil attachant ou plutôt râleur ?
-> Il est attachant parce qu'il est râleur !

7-Auriez-vous aimé avoir plus de séquences dans les Enfers ?
-> Oui, pourquoi pas !

8-Même question pour le mont Olympe ?
-> Non.

9-Trouvez-vous que les Muses ne servent à rien dans le film ?
-> Non, elles apportent un plus au film, et les Muses telles qu'elles sont dans la Mythologie sont bien adaptées en tant que narratrices !

10-Auriez-vous souhaité que le film se rapproche plus de la mythologie et que Héra soit la méchante du film ?
-> Oui et non... J'adore Hades en tant que méchant, mais d'un autre côté, c'est vrai que ça me fatigue de voir que quelque soit le film ou le livre dans lequel le Hades de la Mythologie est utilisé, il est toujours le méchant sous prétexte que c'est le Dieu des Enfers, alors que c'est limite lui le plus sympa dans le sens où il fait beaucoup moins de mal aux mortels que les autres Dieux. Donc j'aurais peut-être aimé que Hera soit la méchante principale, mais Hades aurait tout de même dû être présent avec son caractère et son design, mais utilisé différemment Smile

11-Pensez-vous que Zeus et Hadès sont frères dans le film ?
-> Normalement oui, en tous cas ils le sont dans la série. D'ailleurs c'est ce qui ajoute du fun à leur relation. Hades l'appelle "Bro !" dans la VO de la série. A un moment qui m'a fait bien rire d'ailleurs, il lui dit "Zeus ! I love you like a brother ! " ce à quoi il répond "Hum, Hades, I am your brother !" (Oui, Hades était un peu à côté de la plaque ce jour là...)

12-Pourquoi le film n'à pas eu beaucoup de succès d'après vous ?
-> Déjà, il n'a peut-être pas eu assez de pub. Ensuite, les graphismes sont tout de même spéciaux, le film en lui-même est assez bizarre (il mélange beaucoup de trucs : mythologie, gospel, "pop-culture references"...) si on n'accroche pas à l"humour du film, ça n'a aucun intérêt, je trouve que les dialogues sont moins enfantins que les autres Disneys (Hades traite Hercule de bâtard à un moment XD), Meg est loin de la petite princesse douce et innocente...

13-Que préférez-vous dans l'univers d'Hercule ?
-> Justement, le fait qu'il ne ressemble pas aux Disney classiques, qu'il sort du lot. La musique est super, les personnages aussi. C'est un gros délire que se sont tapés les réalisateurs, et j'aime les délires XD. L’aspect nostalgique, puisque c'est le premier film que je me souviens avoir vu au cinéma (au grand Rex !), c'est le film que j'ai le plus regardé dans ma vie... Bref, je suis fan !


 ~ Life is a party ~

L Univers - L'Univers d'Hercule Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

L Univers - L'Univers d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L Univers - L'Univers d'Hercule Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 14:26

1-Quels sont vos personnages préférés d'Hercule ?
Mégara et Phil ^^ 

2-Quelle chanson préférez-vous ?
"Jamais je n'avouerais", et sinon en version original "Go the distance"

3-Êtes-vous très gênés par le graphique du film, ou, au contraire vous l'aimez pour ça ?
Ca ne me gêne pas du tout 

4-Préférez-vous Hercule lorsqu'il est jeune et maladroit, ou quand il est adulte et intimidé par la belle Meg ?
Je le préfère adulte Smile Et je trouve ca mignon qu'il soit intimidé par Meg ^^ 

5-Auriez-vous voulu une suite à ce film en plus de la série, ou pas ?
pourquoi pas, par contre je ne connais pas la série

6-Trouvez-vous Phil attachant ou plutôt râleur ?
Je le trouve attachant .. et râleur aussi Langue

7-Auriez-vous aimé avoir plus de séquences dans les Enfers ?
non  

8-Même question pour le mont Olympe ?
oui ^^

9-Trouvez-vous que les Muses ne servent à rien dans le film ?
Non, j'aime bien les Muses, elles apportent un plus au film puis si elles n'etaient pas la.. qui nous raconterait l'histoire en gospel? 

10-Auriez-vous souhaité que le film se rapproche plus de la mythologie et que Héra soit la méchante du film ?
non, Hadès en méchant c'est super Smile 

11-Pensez-vous que Zeus et Hadès sont frères dans le film ?
Oui, ca me parait logique 

12-Pourquoi le film n'à pas eu beaucoup de succès d'après vous ?
Alors la je ne sais pas du tout ! 

13-Que préférez-vous dans l'univers d'Hercule ?
Les chansons, les "quelques" séquences sur le mont Olympe  que je trouve très belles et très bien réalisées et Meg Smile


L Univers - L'Univers d'Hercule Signa_10   
°o°L Univers - L'Univers d'Hercule Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

L Univers - L'Univers d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L Univers - L'Univers d'Hercule Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 1:45

1-Quels sont vos personnages préférés d'Hercule ?
 
Hercule, Hadès, Pégase, Zeus
 
2-Quelle chanson préférez-vous ?
 
Zéros à héros, Une étoile est née, La vérité pure (partie 1), Je crois en mon destin
 
3-Êtes-vous très gênés par le graphique du film, ou, au contraire vous l'aimez pour ça ?
 
Non, j'aime bien. Ce n'est pas le plus beau ou le plus abouti, mais il reste agréable à regarder

4-Préférez-vous Hercule lorsqu'il est jeune et maladroit, ou quand il est adulte et intimidé par la belle Meg ?
 
Quand il est enfant! Vous comprendrez que je déteste particulièrement Mégara.

5-Auriee-vous voulu une suite à ce film en plus de la série, ou pas ?
 
Il existe une suite que je n'ai jamais vu: Zéro à Héros. Mais j'aurais que cette suite n'existe pas.
 
6-Trouvez-vous Phil attachant ou plutôt râleur ?
 
Je dirais râleur. Mais en même temps, vu les héros qu'il a travaillés et les échecs avec eux, c'est compréhensible qu'il proteste. Il ne veut pas perdre Hercule et veut en faire de lui un héros.
 
7-Auriez-vous aimé avoir plus de séquences dans les Enfers ?
 
Non, le film est bien tel qu'il est
 
8-Même question pour le mont Olympe ?
 
Non plus!
 
9-Trouvez-vous que les Muses ne servent à rien dans le film ?
 
Non, elles servent vraiment l'intrigue, à faire évoluer l'héros, dans ses actions et ses exploits. Elle sont un peu les narratrices du film.
 
10-Auriez-vous souhaité que le film se rapproche plus de la mythologie et que Héra soit la méchante du film ?
 
Non, ça ne me dérange pas, le film est beau comme il est. Seul chose qui me dérange, j'aurais avoir Megara gentille ou respectueuse, mais non, c'est tout le contraire et ça m'énerve.
 
11-Pensez-vous que Zeus et Hadès sont frères dans le film ?
 
Non
 
12-Pourquoi le film n'à pas eu beaucoup de succès d'après vous ?
 
Surtout pour l'histoire, mais aussi qu'il s'écarte des autres Disney des années 90 (après avoir servi des films matures, comme Pocahontas ou Le bossu de Notre-Dame)
 
13-Que préférez-vous dans l'univers d'Hercule ?
 
La BO aux styles très variés (notamment le Gospel), l'histoire et les personnages (sauf Megara, que je méprise et déteste cette héroïne). Mais aussi le fait que ça change par rapports aux autres DA des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L Univers - L'Univers d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L Univers - L'Univers d'Hercule Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 12:27

Excuse-moi, mais de quelle suite parles-tu ?
Le seul DA que je connais du nom de De Zéro à Héros est :
Hercule, de Zéro à Héros, autrement dit, il s'agit de la série !!!
Renseigne-toi avant de parler...

Et puis, tu as parfaitement le droit de ne pas aimer Mégara, mais tu pourrais au moins trouver des arguments valables, parce que tu dis que tu aimerais Mégara respectueuse, mais déjà, je ne vois pas en quoi elle est respectueuse, mais en plus, si tu te devenait prisonnier d'Hadès et que tu te faisait largué du même coup, tu ne serais pas un peu en rogne ?

Après, c'est sûr que c'est pas en regardant Hercule que tu retrouvera l'atmosphère cul-cul de Winnie l'Ourson (excuse- moi, mais je dis ce que je pense, d'ailleurs tu ne t'es pas privé non plus !)

Je peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas le caractère de Mégara, mais j'ai horreur des personnes qui s'acharnent comme toi (tu as quand même dis que tu détestais Mégara à trois reprises durant le test: "je déteste particulièrement Mégara", "j'aurais avoir Megara gentille ou respectueuse", "je méprise et déteste cette héroïne")...

On ne peux pas dire que les arguments sont très recherchés !!! :-(


L Univers - L'Univers d'Hercule Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

L Univers - L'Univers d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L Univers - L'Univers d'Hercule Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 14:42

Princess Meg a écrit:
Et puis, tu as parfaitement le droit de ne pas aimer Mégara, mais tu pourrais au moins trouver des arguments valables, parce que tu dis que tu aimerais Mégara respectueuse, mais déjà, je ne vois pas en quoi elle est respectueuse, mais en plus, si tu te devenait prisonnier d'Hadès et que tu te faisait largué du même coup, tu ne serais pas un peu en rogne ?

Je peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas le caractère de Mégara, mais j'ai horreur des personnes qui s'acharnent comme toi (tu as quand même dis que tu détestais Mégara à trois reprises durant le test: "je déteste particulièrement Mégara", "j'aurais avoir Megara gentille ou respectueuse", "je méprise et déteste cette héroïne")...
Oh là là, attends toi à avoir autant de critiques négatives sur elle, car elle n'est pas gentille et respectueuse. D'abord, elle envoie totalement valser Phil en le poussant violemment à l'eau, alors qu'il était en train d'encourager Hercule dans son sauvetage et qu'il ne lui a rien fait (je lui comprends qu'il lui en veut). Ensuite, elle va ouvrir le rideau d'Hercule, sans sa permission, ni le moindre excuse, alors qu'il était en train de se préparer pour son entrainement sur le terrain (tu demandes d'être gentille avec les autres, toi-même Meg). Ensuite, elle ose mettre ses pieds dans sa face quand elle est avec lui (moi si on me ferais ça dans le vraie vie, je lui donnerais une violente poussée). Une autre chose qui m'énerve, c'est qu'elle est trop vaniteuse pour avouer la vérité (il suffit de voir le moment où Hercule découvre qu'elle lui a menti pendant tous ce temps). Mais le pire, elle n'éprouve pas le moindre remord, ni le moindre excuse à ses sujets (contrairement des personnages de ce genre, comme Crapaud ou Kuzco).
 
De plus, elle prends la part d'Hadès (surtout au début du film), car c'est elle et Hadès qui feront tomber Hercule dans le piège. Ce n'est pas parce qu'elle a vendu son âme pour sauver quelqu'un qui se fiche d'elle qu'elle est devenu si vulgaire, arrogante, hautaine, désagréable, capricieuse et vaniteuse, c'est vraiment dans sa nature et son caractère.
 
Ensuite, je dis pas ça parce que je suis fan d'Ariel, Belle, Pocahontas, Esméralda, Jane, Kida et Tiana, le même argument que Meg s'applique pareil pour Alice et Jasmine.
 
Tu cris sur tous les toit que tu adore Meg, mais des personnages qui la détestent, ça existe, j'en fait partie. Pas la peine d'être aggresif, je suis fan de Winnie, Dumbo, Le roi Lion et Histoire de jouets (Toy Story), mais je ne cris pas sur tous les toit que j'en suis fan et je n'en fait pas une maladie non plus.


Dernière édition par WCD199317 le Mar 18 Juin 2013 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L Univers - L'Univers d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L Univers - L'Univers d'Hercule Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 15:09

Excuse-moi de m'être montré agressif, je me suis un peu énervé... Mais tu vois, la au moins tu argumentes (je ne dis pas que je suis d'accord pour tout, notamment quand elle pousse Phil, il l'a bien cherché) et c'est toujours agréable de lire une critique (positive ou négative) bien argumentée...
Mais je suis désolé, quand on apprécie beaucoup un personnage, on le défend, c'est normal (d'ailleurs je n'aime pas détester un personnage, j'essaie toujours de voir leurs cotés positifs)...

Et autant je peux clamer à tout le monde que j'adore Meg, autant je ne me permettrait jamais de dire que je déteste Carl Fredricksen (par exemple), surtout si je sais que la personne à qui je m'adresse en est fan !
Moi, je part du principe: chacun ses goûts...

Alors excuse-moi de m'être énervé, mais en même temps, comme tu l'as dis, peu de gens aiment Meg, alors si je ne la défend pas, qui le fera ?

PS: J'aime beaucoup Winnie l'Ourson aussi, juste j'étais énervé, excuse-moi...


L Univers - L'Univers d'Hercule Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

L Univers - L'Univers d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L Univers - L'Univers d'Hercule Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 15:17

Moi je suis pas particulièrement fan de Megara qui plus hautaine tu meurs XD,c'est mon avis , mais au moins elle s'adoucie largement à la fin. Mais je trouve que c'est bien d'avoir créé un personnage de sa trempe, elle fait vraiment à part par rapport aux autres héroines. J'ai dit hautaine, enfin je verrais plus un mot comme blasé, quand elle parle, ça fait son charme elle est loin d'être cu-cu c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



L Univers - L'Univers d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L Univers - L'Univers d'Hercule Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 16:03

Moi j'en voudrai plus des héroïnes telles que Meg, ça change de la princesse toute-gentille-qui-attend l'amour (et c'est une fan des Disney Princess qui le dit Langue )

J'aime le féminisme !! J'aime quand les femmes sont indépendantes des hommes et se jouent d'eux Twisted Evil

Mais Princess Meg, essaye de bien respirer calmement quand ce genre de remarque t'énerve xD

Wendy en dit de belles aussi sur Ariel mais je ne prends pas la mouche comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L Univers - L'Univers d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L Univers - L'Univers d'Hercule Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 17:16

DW: Tu sais, je ne prend pas la mouche quand quelqu'un critique Mégara, tant que ce quelqu'un utilise des arguments (bon ou mauvais)...
Ce que je n'aime pas ce sont les personnes qui critiquent sans raisons valables (pas comme Wendy qui à toujours des arguments valables dans ses remarques !).

Après tu as raison, il faut que j'arrête de trop m'énerver, je ferais attention, promis...

PS: Moi, par contre, j'adore Ariel, et J'adore aussi l'image de ton profil ! :-)


L Univers - L'Univers d'Hercule Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Rym Elric

Rym Elric

Féminin
Âge : 34
Messages : 41
Localisation : Alger
Inscription : 04/06/2013

L Univers - L'Univers d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L Univers - L'Univers d'Hercule Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 22:06

Moi j'aime bien le personnage de Meg. C'est vrai qu'elle est manipulatrice au début. Mais quand on apprends qu'elle s'était sacrifiée pour son ex et que ce dernier l'a remerciée en la quittant pour une autre. Là, je l'ai trouvée intéressante: Meg, c'est au fond quelqu'un de bien, de sensible, mais qui est devenue cynique et blasée après que son ex lui ait brisé le coeur. On ne voit pas beaucoup d'héroïne Disney comme elle...

Princess Meg, je te comprends. Je sais que ce n'est pas facile d'être fan d'un personnage controversé. Moi-même je suis une grande fan de Shun (mon avatar) dans Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaque) et crois-moi, ce n'est pas facile tous les jours d'être fan de Shun dans le fandom Saint Seiya. Mais maintenant, j'ai appris à ne plus m'en soucier. Et puis ce n'est pas comme si c'était important. Ce qui compte c'est de rester calme. Ce n'est pas facile tous les jours, c'est vrai XD

Par contre, ce qui est vraiment énervant, c'est quand un fan fait de la soit-disant nullité d'un personnage un fait établi. Ceux qui ne conçoivent pas qu'il puisse avoir des fans. Qui sont incapables de lui voir des qualités... C'est puéril et dommage. C'est intéressant de débattre d'un personnage entre pro et anti quand ça se fait calmement. Parce que ça permet à chacun (surtout aux anti) de voir d'autres aspects du personnages qu'on n'avait pas remarqué. Mais à condition que ça se fasse posément et dans le respect mutuel. Mais heureusement, ce genre de haters sont généralement beaucoup moins nombreux que ce qu'ils ne donnent l'impression d'être.

J'aime bien Ariel aussi Smile 

Sur ce, je commence mon test. Je sens que je vais tous me les faire:

1-Quels sont vos personnages préférés d'Hercule ?

Meg (ben, vu qu'on parle d'elle XD), Hercule, Hadès.

2-Quelle chanson préférez-vous ?

Jamais je n'avouerai, De Zero en Héro, Le monde qui est le mien, Il me reste un espoir.

3-Êtes-vous très gênés par le graphique du film, ou, au contraire vous l'aimez pour ça ?

Non, ça lui donne une certaines originalité.

4-Préférez-vous Hercule lorsqu'il est jeune et maladroit, ou quand il est adulte et intimidé par la belle Meg?

Adulte il avait une belle paire de jambes était adorable dans sa timidité qui contrastait avec sa force physique.

5-Auriez-vous voulu une suite à ce film en plus de la série, ou pas ?

Je l'avais déjà dit dans un autre topic, j'aimerais bien que Disney adapte une autre légende de la mythologie grecque, mais dont la chronologie serait compatible avec celle d'Hercule (au lieu de créer deux univers différents). Mais j'aimerais que l'histoire soit plus "sérieuse" que celle d'Hercule.

6-Trouvez-vous Phil attachant ou plutôt râleur ?

Je le trouve trop râleur pour pouvoir m'attacher à lui. Mais il me fait rire.

7-Auriez-vous aimé avoir plus de séquences dans les Enfers ?

Pourquoi pas, si ça sert au scénario.

8-Même question pour le mont Olympe ?

Oui, j'aurais aimé que les dieux de l'Olympe soient mieux exploités.

9-Trouvez-vous que les Muses ne servent à rien dans le film ?

Non, je les trouve sympathiques dans leur façon de narrer l'histoire, et d'exprimer les sentiment enfouis de Meg dans "Jamais je n'avouerai". Elle n'ont pas un rôle vraiment concret dans l'histoire principale, mais elles servent dans la narration.

10-Auriez-vous souhaité que le film se rapproche plus de la mythologie et que Héra soit la méchante du film ?

D'un côté, oui: dans les adaptations de la mythologie grecque, ça m'énerve que Hadès soit souvent le méchant principal alors que Zeus est le grand gentil. Mais d'autre part, il faudrait vraiment que Héra soit une méchante crédible et bien amenée...

11-Pensez-vous que Zeus et Hadès sont frères dans le film ?

Oui, comme dans la mythologie 

12-Pourquoi le film n'à pas eu beaucoup de succès d'après vous ?

Je pense que c'est difficile de prendre le film vraiment au sérieux: il y a trop d'humour basé sur l'anachronisme, les produits dérivés. Il y avait un peu de sérieux mais dans l'ensemble, on avait l'impression que c'était plus une parodie de la mythologie grecque.

D'autres Disney sont plus mémorables surtout parce que le scénario se base sur quelque chose de sérieux. Le Roi Lion et le Bossu de Notre Dame étaient des histoires qui touchaient plus qu'elles ne faisaient rire. C'est vrai qu'il y avait des passages humoristiques avec des personnages délirants comme Timon et Pumbaa ou les Gargouilles. Mais ce qui faisait le centre de l'histoire, c'était la tragédie de la mort de Mufasa et l'accession au trône de Scar dans le Roi Lion, et la difficulté de Quasimodo à trouver sa place dans la société et l'attirance malsaine de Frollo pour Esméralda dans le BDND. En comparaison, on aurait pu avoir de l'empathie pour le désir d'Hercule de trouver sa place parmi les siens. Mais je trouve que cet aspect de l'histoire a été trop englouti par le côté second degré du film.

Je pense aussi qu'il y a un problème dans les pubs. Je ne m'attendais pas trop au début à ce que l'histoire soit aussi comique. Kuzco, lui, clamait avant sa sortie d'être à prendre au second degré.

13-Que préférez-vous dans l'univers d'Hercule ?


L'humour d'Hadès, l'exploitation de la mythologie grecque, les jambes d'Hercule.
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

L Univers - L'Univers d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L Univers - L'Univers d'Hercule Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 18:56

1-Quels sont vos personnages préférés d'Hercule ? Hercule, Megara et Phil

2-Quelle chanson préférez-vous ? De Zéro en Héro

3-Êtes-vous très gênés par le graphique du film, ou, au contraire vous l'aimez pour ça ? J'adore!

4-Préférez-vous Hercule lorsqu'il est jeune et maladroit, ou quand il est adulte et intimidé par la belle Meg ? Adulte et intimidé Smile

5-Auriee-vous voulu une suite à ce film en plus de la série, ou pas ? Pas vraiment...

[b]6-Trouvez-vous Phil attachant ou plutôt râleur ?
Même s'il est râleur, il est très attachant

7-Auriez-vous aimé avoir plus de séquences dans les Enfers ? Non, c'est bien comme ça!

8-Même question pour le mont Olympe ? Pareil

9-Trouvez-vous que les Muses ne servent à rien dans le film ?Oh non ! Elles donnent du cachet au film!

10-Auriez-vous souhaité que le film se rapproche plus de la mythologie et que Héra soit la méchante du film ? Non, j'aime comme ça!

11-Pensez-vous que Zeus et Hadès sont frères dans le film ? Oui, sinon pourquoi tant de rancoeur?

12-Pourquoi le film n'à pas eu beaucoup de succès d'après vous ? Aucune idée!

13-Que préférez-vous dans l'univers d'Hercule ? Les personnages, l'histoire, les musiques...


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

L Univers - L'Univers d'Hercule 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

L Univers - L'Univers d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L Univers - L'Univers d'Hercule Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 20:41

1-Quels sont vos personnages préférés d'Hercule ?
Hades, Pegase, Meg

2-Quelle chanson préférez-vous ?
Le monde qui est le mien mais version VO (en VF moins) et jamais je n'avouerais

3-Êtes-vous très gênés par le graphique du film, ou, au contraire vous l'aimez pour ça ?
Ben c'est du graphisme à la Grecque, ce qui me gène le plus c'est la maigreur de Megara (surtout qu'à l'époque les femmes étaient représentées plutôt bien en chair)

4-Préférez-vous Hercule lorsqu'il est jeune et maladroit, ou quand il est adulte et intimidé par la belle Meg ?
Quand il est jeune, il m'énerve en adulte

5-Auriez-vous voulu une suite à ce film en plus de la série, ou pas ?
Hercule qui tue Megara et ses enfants et doit accomplir les 12 travaux pour se racheter puis finit empoisonné par le sang de l'hydre oh vouiiiiiiiiiiii mais pas en version Disney ^^

6-Trouvez-vous Phil attachant ou plutôt râleur ?
Bah il râle autant que moi et je l'apprécie assez comme ça ^^

7-Auriez-vous aimé avoir plus de séquences dans les Enfers ?
Ben on en a quand même pas mal non? Surtout au début et à la fin

8-Même question pour le mont Olympe ?
Alors là oui parce que l'Olympe est moins présent que les enfers et on ne voit quasiment pas les Dieux qui y vivent

9-Trouvez-vous que les Muses ne servent à rien dans le film ?
En effet elles ne font pas parties de mes personnages préférés et je trouve leur rôle inutile (pis quelle idée de fouttre du gospel dans un film mythologique!)

10-Auriez-vous souhaité que le film se rapproche plus de la mythologie et que Héra soit la méchante du film ?
mouais y'a du pour mais faire coucher Zeus avec une femme déjà mariée et de rendre Héra cocue ça l'aurait pas fait, à moins d'avoir faite Alcmène célibataire et de trouver un autre motif à Héra pour en vouloir à Hercule

11-Pensez-vous que Zeus et Hadès sont frères dans le film ?
Ben oui comme dans la mythologie, ça ne change pas ça dans le Disney même si ce n'es jamais dit

12-Pourquoi le film n'à pas eu beaucoup de succès d'après vous ?
Parce qu'après Pocahontas l'engouement du public a commencé à décliner et Hercule était dans cette période, de plus il est trop parodique je pense (c'est Las Vegas en Grèce)

13-Que préférez-vous dans l'univers d'Hercule ?

l'ambiance et les lieux forcément étant une fan de Mythologie, l'héroine principale qui a un passé douloureux (et qui plus est alliée avec le méchant), Pégase et Hades et son humour



L Univers - L'Univers d'Hercule Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

L Univers - L'Univers d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L Univers - L'Univers d'Hercule Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 23:14

1-Quels sont vos personnages préférés d'Hercule ?

Mégara! L Univers - L'Univers d'Hercule 937942 Pégase, Hercule, Calliope, ...

2-Quelle chanson préférez-vous ?

"Jamais je n'avouerai"....

3-Êtes-vous très gênés par le graphique du film, ou, au contraire vous l'aimez pour ça ?

Le graphisme ne m'a jamais gênée, pourtant il est vraiment vraiment différent... Après dire que c'est pour ça que je l'aime... je sais pas du tout, certainement. Mais si on regarde "Mulan" par exemple, le graphisme est inspiré des dessins à l'encre de chine... bref, ça reprend les motifs qu'on trouve sur les fresques grecques et c'est donc très bien d'avoir gardé cet esprit! ^^

4-Préférez-vous Hercule lorsqu'il est jeune et maladroit, ou quand il est adulte et intimidé par la belle Meg ?

Le Hercule grand, costaud...et pas intimidé! XD

5-Auriez-vous voulu une suite à ce film en plus de la série, ou pas ?

Je n'ai malheureusement jamais vu la série...
Une suite... je ne sais pas... Hercule poursuivant ses actes héroïques, Meg enceinte? ou en petite femme aimante? Non je sais pas si ça aurait été une bonne idée.

6-Trouvez-vous Phil attachant ou plutôt râleur ?

Ni attachant, ni râleur, Phil est un personnage vraiment particulier, on sent qu'il est attaché à Hercule, on ne peut donc pas ne pas l'aimer... mais j'aurais apprécié qu'il ne déteste pas Meg comme ça...

7-Auriez-vous aimé avoir plus de séquences dans les Enfers ?

Non, comme ça c'est parfait. Le Styx m'a traumatisée! XD

8-Même question pour le mont Olympe ?

Laissons les dieux tranquilles, ils n'ont rien fais pour aider Hercule alors pourquoi les voir plus...?

9-Trouvez-vous que les Muses ne servent à rien dans le film ?

Non! elles sont super importantes! Elles racontent l'histoire, elles prennent en charge la plupart des morceaux musicaux, elles sont 'la petite voix intérieure" de Meg quand elle chante seule... bref, les Muses sont INDISPENSABLES à Hercule!

10-Auriez-vous souhaité que le film se rapproche plus de la mythologie et que Héra soit la méchante du film ?

Non, elle n'est déjà pas une bonne maman Disney, autant qu' Hadès prenne le rôle du méchant.

11-Pensez-vous que Zeus et Hadès sont frères dans le film ?

J'ai connu la mythologie avant Hercule... donc j'ai jamais cherché une autre explication XD En même temps, Hadès et Zeus se permettent des "tapages" dans l'épaule, ce qui n'est fait avec aucune autre divinité dans le film.

12-Pourquoi le film n'a pas eu beaucoup de succès d'après vous ?

Pour le graphisme, toute ma famille et mes amis le déteste...

13-Que préférez-vous dans l'univers d'Hercule ?

Le graphisme XD, la mythologie, l'humour!!!!, Meg, Hercule, les couleurs, le rythme, l'intrigue, les émotions, .... Tout! tout! L Univers - L'Univers d'Hercule 937942


L Univers - L'Univers d'Hercule Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

L Univers - L'Univers d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L Univers - L'Univers d'Hercule Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 2:13

Bon, je viens de le voir à l'instant, donc je me lance ! Very Happy

1-Quels sont vos personnages préférés d'Hercule ?
Hades ! Les muses (surtout Thalie), Hercule (avec un super H majuscule !), Mégara et Pégase. (Ah et Peine et Panique ! Very Happy)

2-Quelle chanson préférez-vous ?
Jamais je n'Avouerai, Zéro en Héros et le Gospel Pur ! Very Happy

3-Êtes-vous très gênés par le graphique du film, ou, au contraire vous l'aimez pour ça ?
Je n'aime pas Hercule pour ça, mais c'est vrais que j'aime bien le style graphique ! Very Happy

4-Préférez-vous Hercule lorsqu'il est jeune et maladroit, ou quand il est adulte et intimidé par la belle Meg ?
Franchement, je trouve qu'on ne le vois pas assez jeune pour s'attacher réellement à lui... Il est drôle (différemment, c'est vrais), dans les deux stades.

5-Auriez-vous voulu une suite à ce film en plus de la série, ou pas ?
Non... Laissez les suites à Pixar ! Eux ils sont bons ! Razz

6-Trouvez-vous Phil attachant ou plutôt râleur ?
Il est râleur c'est vrais, mais je l'aime bien, il a un bon fond et c'est le plus important.

7-Auriez-vous aimé avoir plus de séquences dans les Enfers ?
Non, franchement, c'est assez présent, et j'ai peur que trop de séquences dedans feraient peur aux enfants (les morts font flipper quand même...)

8-Même question pour le mont Olympe ?
Qu'est-ce qui pourrait s'y passer ? Nan franchement, je n'en verrais pas l'intérêt...

9-Trouvez-vous que les Muses ne servent à rien dans le film ?
ABSOLUMENT PAS ! Ce sont elles qui racontent l'histoire, et elles ajoutent une grosse touche d'humour et donne une véritable identité au film ! Franchement, vous auriez préféré quoi, entre un mec qui parle avec une grosse voix en mode guide de musée, ou cinq filles qui chantent du GOSPEL ! Du gospel quoi ! Very Happy

10-Auriez-vous souhaité que le film se rapproche plus de la mythologie et que Héra soit la méchante du film ?
Non, le film est très bien comme il est. Faut pas chercher un rapport avec l'histoire mythologique, c'est plutôt un emprunt des personnages et des grandes lignes. Parce que sinon, si c'étais trop proche de la mythologie réelle, je trouve ça trop cru... (Parce que la mythologie grecque/romaine est quand même pleine d'inceste, de guerre familiale, etc.). Imaginez un Disney dans lequel la propre mère du héros veut le tuer ! Super la magie ! >.<

11-Pensez-vous que Zeus et Hadès sont frères dans le film ?
Oui, par rapport aux blagues que fait Zeus à Hadès, au début du film, qui malgré tout, à l'air de rester soucieux au niveau de la santé de son frère.

12-Pourquoi le film n'a pas eu beaucoup de succès d'après vous ?
Je ne sais pas... Pourtant, de mon côté, pas mal de gens l'aime bien ! ^^'

13-Que préférez-vous dans l'univers d'Hercule ?
Euh... Un peu tout ! ^^ (Mais surtout l'humour et l'ambiance Gospel ! ^^)

Voilà voilà ! Very Happy


L Univers - L'Univers d'Hercule 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

L Univers - L'Univers d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L Univers - L'Univers d'Hercule Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 18:07

Je réponds à ce que disais DisneyWorld : Moi aussi j'aimerais bien d'autres personnages comme Meg ! je suis fatiguée de toujours voir la même Princesse... (Pour moi, Blanche-Neige, Cendrillon et Aurore sont pratiquement les même, idem pour Ariel et Raiponce - que j'adore, mais elles se ressemblent.) Plus de filles qui ont du caractère, qui n'ont pas peur d'user de leur charme et qui ne sont pas 100% gentilles ! Il y a des tonnes de héros dans ce goût là (Aladdin, Flynn, Kuzco, Jim...) pourquoi pas des filles ?

Je vais même plus loin : pourquoi la fille ne finirait pas avec le méchant pour une fois ? Une fois le monde sauvé par le héros, l'héroïne se rend compte que malgré quelques plans diaboliques, le méchant est plus intéressant que le prince en plastique.... Ca serait cool ! XD.


 ~ Life is a party ~

L Univers - L'Univers d'Hercule Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L Univers - L'Univers d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L Univers - L'Univers d'Hercule Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 20:51

Genre un peu comme dans Mégamind (Dreamworks) ?


L Univers - L'Univers d'Hercule Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

L Univers - L'Univers d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L Univers - L'Univers d'Hercule Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 20:55

Oui ! Exactement !



 ~ Life is a party ~

L Univers - L'Univers d'Hercule Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L Univers - L'Univers d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L Univers - L'Univers d'Hercule Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 10:56

Il a aussi "Shrek" qui renverse une bonne partie des codes des contes de fée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L Univers - L'Univers d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L Univers - L'Univers d'Hercule Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 12:24

Oui, Shrek est une vraie parodie des contes de fées (d'ailleurs plein de clins d'oeil aux disney sont présents dans les films, comme Ariel, Lumière et Big Ben qui apparaissent dans le 2)...


L Univers - L'Univers d'Hercule Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L Univers - L'Univers d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L Univers - L'Univers d'Hercule Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 12:32

Et c'est exactement pour ça que j'adore cette saga (mais je dois être l'un des seules fan Disney à le penser xD ) !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L Univers - L'Univers d'Hercule Empty
MessageSujet: Re: L'Univers d'Hercule L Univers - L'Univers d'Hercule Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 12:40

Moi aussi, j'adore cette saga !
D'ailleurs je connais les répliques de Fiona par cœur : "Vous eussiez dû par la tour grimper, vous aidant d'une corde nouée, et m'enlever sur votre vaillant destrier !", "Nous devons goûter la saveur de ce moment ! Vous pourriez me déclamer quelques poèmes époques, quelques ballades, un sonnet ! Une contrepétrie... enfin quelque chose !"


Mais c'est vrai que je n'ai pas trop apprécié qu'Ariel se fasse bouffée par les requins !


L Univers - L'Univers d'Hercule Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Univers d'Hercule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-