AccueilL'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 3 VideL'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers de La Belle au Bois Dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Little Fairy

Little Fairy

Féminin
Âge : 29
Messages : 14
Localisation : Aux portes de DisneyWorld !
Inscription : 03/02/2012

L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 21:36

1-Quels sont vos personnages préférés de La Belle au Bois Dormant ?

Aurore et Philippe ainsi que les 3 bonnes fées!

2-Auriez-vous aimé que le caractère d'Aurore soit plus approfondi ou la trouvez-vous bien telle qu'elle est ?

Oui il aurait gagné à être un peu plus approfondi parce que finalement Aurore est peu présente dans l'histoire, je veux dire bien sûr elle en est le coeur, c'est autour d'elle que tout se passe et que se crée les évènements, les émotions etc mais on la voit peu et c'est dommage parce que je l'apprécie beaucoup et elle aurait gagné à montrer davantage d'elle même, de sa personnalité. Elle inspire néanmoins l'élégance, la douceur, la fragilité, la délicatesse, l'innocence et la pureté, et elle est très belle!

3-Quelle fée préférez-vous ?

Pâquerette! Elle est drôle mais mature, raisonnable, attachante, ni trop directive comme Flora ni trop capricieuse comme Pimprenelle

4-Ne trouvez-vous pas bizarre le fait que Maléfique (qui prétend avoir toutes les forces de l'Enfer) envoi Diablo, un simple corbeau, à la recherche de Rose (après avoir compris que ses sbires n'étaient que des bons à rien, elle aurait pu se relever les manches et partir la chercher elle-même...) ?

Si vu comme ça forcément, c'est sûr que cela aurait été interessant de voir Maléfique se déplacer et accomplir elle même sa "mission" mais cela ne me dérange pas plus que ça quand je regarde le dessin animé

5-Auriez-vous voulu une chanson pour les Trois Fées (comme la chanson supprimée (voir bonus du DVD)) ?

Pas forcément, ça dépend de la chanson et du moment associé ^^ (je ne connais pas cette chanson supprimée)

6-Êtes-vous dérangés par le style, différent des autres Disney (décors très détaillés, personnages triangulaires), de La Belle au Bois Dormant ?

Non au contraire j'adore, ça correspond très bien au film, c'est hors du temps, original ça rajoute une touche d'élégance et de la hauteur au dessin animé, ça le départage vraiment des autres j'aime beaucoup

7-Auriez-vous apprécié que Philippe est un rôle plus important dans le film ?

J'adore Philippe alors bien sûr que oui mais je trouve déjà qu'il a un rôle important et primordial dans le film surtout lorsqu'on le compare aux premiers princes mais même au delà de ça Philippe est bien présent je trouve et il a une prestance. Ce qui est dommage par contre c'est qu'à partir de la moitié du film il ne dise plus rien -__- alors que c'est là qu'on le voit véritablement entrer dans l'action et se démener pour aller sauver sa princesse ! Ca aurait bien mériter quelques dialogues,notamment avec les fées lorsqu'elles viennent à son secours. C'est vraiment un moins ça par contre...

8-Auriez-vous préféré que les personnages aient le design des premiers croquis représentant les fées et Maléfique sous forme de lutines avec des antennes (désolé, je ne trouve pas d'images)

Je sais pas je vois pas trop de quoi tu parles ^^

9-Voudriez-vous une suite (digne du premier) racontant la suite du conte de Perrault avec la mère ogresse de Philippe et les jumeaux d'Aurore ?

Non pas spécialement, ce film se suffit très bien à lui même, la fin est parfaite, magique, c'est une belle histoire et la continuer l'aurait plus desservie qu'autre chose je pense, comme la grande majorité des suites qui ont été faites

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle au Bois Dormant ?

Tout! C'est un univers totalement féerique, fantastique et hors du temps, rempli de magie et de romantisme, un amour digne d'un conte de fée avec des personnages plus attachants les uns que les autres et des décors originaux absolument somptueux qui nous plongent dans cet univers à part. J'aime vraiment beaucoup le romantisme de ce film que je trouve très présent et fort, avec la rencontre d'Aurore et Philippe, ce coup de foudre, cette chanson, leur danse et Philippe prêt à tout pour retrouver et sauver sa princesse, allant jusqu'à tuer un dragon pour elle. C'est beau, magique, plein d'amour et j'affectionne tout particulièrement cette dernière scène où Aurore et Philippe tournoient dans les nuages, amoureux et plongés dans un monde qui n'appartient qu'à eux. Je sais c'est très fleur bleu ce que j'écris mais en même temps le dessin animé est comme ça ^^ magique, fantastique, romantique, bien dessiné et avec de l'humour grâce aux fées et aux rois stéphane et hubert, c'est un de mes préférés, il est vraiment à part L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 3 937942 et Philippe... quel homme, quel courage! Aladdin et lui sont mes princes préférés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 14:49

1-Quels sont vos personnages préférés de La Belle au Bois Dormant ?
Maléfiiiiiique

2-Auriez-vous aimé que le caractère d'Aurore soit plus approfondi ou la trouvez-vous bien telle qu'elle est ?
Bof, à quoi bon ?

3-Quelle fée préférez-vous ?
Pimprenelle !

4-Ne trouvez-vous pas bizarre le fait que Maléfique (qui prétend avoir toutes les forces de l'Enfer) envoi Diablo, un simple corbeau, à la recherche de Rose (après avoir compris que ses sbires n'étaient que des bons à rien, elle aurait pu se relever les manches et partir la chercher elle-même...) ?
C'est peut être comme dans Harry Potter, la magie pourrait avoir ses limites, elle en est peut être incapable, ou il est possible qu'elle ne puisse pas se montrer car tout le monde est à sa recherche, elle préfère leur laisser penser qu'ils vont pouvoir dévier la malédiction :/

5-Auriez-vous voulu une chanson pour les Trois Fées (comme la chanson supprimée (voir bonus du DVD)) ?
J'adore cette chanson, mais elle n'aurait pas apporter grand chose en plus

6-Êtes-vous dérangés par le style, différent des autres Disney (décors très détaillés, personnages triangulaires), de La Belle au Bois Dormant ?
Non, j'adore au contraire! Il est bon d'innover au lieu de rester sur ses acquis, j'adore les references à l'art médiéval style "tapisserie" et foisonnant de détails, je ne m'imagine pas la belle au bois dormant avec le style de cendrillon, plus minimaliste on va dire !

7-Auriez-vous apprécié que Philippe est un rôle plus important dans le film ?
Il a déjà un rôle important, c'est quand même lui qui tue Maléfique m*** xD

8-Auriez-vous préféré que les personnages aient le design des premiers croquis représentant les fées et Maléfique sous forme de lutines avec des antennes (désolé, je ne trouve pas d'images)
Ah oui je m'en souviens, mais non ce n'aurait pas fait crédible je pense

9-Voudriez-vous une suite (digne du premier) racontant la suite du conte de Perrault avec la mère ogresse de Philippe et les jumeaux d'Aurore ?
NON, je préfère me contenter toujours des premiers x)

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle au Bois Dormant ?
Les décors, la musique et le personnage de Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 15:11

C'est Philippe qui tue Maléfique oui mais il a bien été aidé par les fées quand même ! XD


L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 3 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 15:51

J'ai revu ce film récemment alors je peux enfin apporter des réponses à ce questionnaire Very Happy

1-Quels sont vos personnages préférés de La Belle au Bois Dormant ?
Les trois fées, je les considère comme les vraies héroïnes de ce film. Elles apparaissaient quasiment tout le temps à l'écran et sans elles, il faut bien avouer qu'il n'y aurait pas eu de happy ending. Elles ont d'adorables personnalités. Dommage qu'elle apparaissent comme très stupides dans Maléfique

2-Auriez-vous aimé que le caractère d'Aurore soit plus approfondi ou la trouvez-vous bien telle qu'elle est ?
Je la trouve très bien comme elle est, elle est l'archétype de la princesse Disney à mes yeux.

3-Quelle fée préférez-vous ?
Pas de préférence, je les adore toutes les trois ! Very Happy

4-Ne trouvez-vous pas bizarre le fait que Maléfique (qui prétend avoir toutes les forces de l'Enfer) envoi Diablo, un simple corbeau, à la recherche de Rose (après avoir compris que ses sbires n'étaient que des bons à rien, elle aurait pu se relever les manches et partir la chercher elle-même...) ?
Elle le fait sans doute pour être discrète.

5-Auriez-vous voulu une chanson pour les Trois Fées (comme la chanson supprimée (voir bonus du DVD)) ?
Nope, ça aurait alourdi l'ensemble.

6-Êtes-vous dérangés par le style, différent des autres Disney (décors très détaillés, personnages triangulaires), de La Belle au Bois Dormant ?
NON pas du tout, au contraire je suis raide dingue devant les graphismes de ce film dont la qualité n'a plus jamais été égalée jusqu’à présent.

7-Auriez-vous apprécié que Philippe est un rôle plus important dans le film ?
Peut-être que oui...j'aurais préféré qu'il se batte tout seul contre Maléfique, ça aurait rajouté du charisme au personnage.
Mais après, comment vaincre la magie par la seule force humaine ? Razz

8-Auriez-vous préféré que les personnages aient le design des premiers croquis représentant les fées et Maléfique sous forme de lutines avec des antennes (désolé, je ne trouve pas d'images) 
Nope.

9-Voudriez-vous une suite (digne du premier) racontant la suite du conte de Perrault avec la mère ogresse de Philippe et les jumeaux d'Aurore ?
Non xD

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle au Bois Dormant ?
Les graphismes et l'animation à couper le souffle, ainsi que la BO enchanteresse   L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 3 937942
Je passe mon temps à chantonner Once Upon a Dream, je la trouve magnifique. Mais toutes les chansons le sont (à part Trinquons à ce soir dont je cherche encore l'utilité xD), surtout celle que l'on entend lors des dons des trois fées  L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 3 425715 C'est très onirique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 15:03

1-Quels sont vos personnages préférés de La Belle au Bois Dormant ? Auroooooore !

2-Auriez-vous aimé que le caractère d'Aurore soit plus approfondi ou la trouvez-vous bien telle qu'elle est ? J'aurais aimé qu'elle ai plus de répliques, mais je l'adore quand même.

3-Quelle fée préférez-vous ? Pâquerette et Pimprenelle. Flora m'énerve.

4-Ne trouvez-vous pas bizarre le fait que Maléfique (qui prétend avoir toutes les forces de l'Enfer) envoi Diablo, un simple corbeau, à la recherche de Rose (après avoir compris que ses sbires n'étaient que des bons à rien, elle aurait pu se relever les manches et partir la chercher elle-même...) ?
Elle envoie son esclave pendant qu'elle se repose, elle a la classe c'est une grande sorcière et elle est trop narcissique pour se confier à elle-même le sale boulot !

5-Auriez-vous voulu une chanson pour les Trois Fées (comme la chanson supprimée (voir bonus du DVD)) ? Hmm, non.

6-Êtes-vous dérangés par le style, différent des autres Disney (décors très détaillés, personnages triangulaires), de La Belle au Bois Dormant ?  Je trouve au contraire que ce sont de très beaux décors.

7-Auriez-vous apprécié que Philippe est un rôle plus important dans le film ? Non, j'aime bien ce personnage tel qu'il est.

8-Auriez-vous préféré que les personnages aient le design des premiers croquis représentant les fées et Maléfique sous forme de lutines avec des antennes (désolé, je ne trouve pas d'images) Non.

9-Voudriez-vous une suite (digne du premier) racontant la suite du conte de Perrault avec la mère ogresse de Philippe et les jumeaux d'Aurore ? NON.

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle au Bois Dormant ? La beauté incroyable d'Aurore, les chansons, les décors, le scénario. C'est mon 10ème Disney préféré.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 3 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 3 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 18:29

1- Aurore, bien sûr ! Wink quelle belle princesse I love you

2- Je la trouve très bien telle qu'elle est; ça ne me dérange pas qu'elle passe une bonne partie du film à dormir. Après ça aurait toujours été intéressant de creuser sa personnalité; mais bon Smile

3- Paquerette la verte Razz elle est rigolotte ^^

4- Je suis d'accord avec Aladdiction; je ne vois pas trop Maléfique partir à la recherche d'Aurore elle même Razz

5- Non je ne pense pas qu'une chanson pour les fées aurait été judicieuse. Une chanson à 3 aurait été un peu compliquée à gérer je pense Razz

6- Surtout pas ! Les décors sont tellement magiques; tout l'univers de ce film est un vrai chef d'œuvre à mes yeux. Tant de détails et de minutie I love you

7- Hum non pas spécialement pour Philippe. Je trouve que tout est déjà bien dosé en fait; on le voit déjà plus que le prince de Blanche Neige et celui de Cendrillon; ce qui est bien ^^

8- je ne changerais rien à propos du design de ce film ^^

9- Non pas de suite !!!

10- Pff trop dure la question Razz Wink j'adore l'histoire déjà; ensuite les personnages sont tellement beaux; et les décors surtout L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 3 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 14:40

1-Quels sont vos personnages préférés de La Belle au Bois Dormant ?
Aurore et maléfique

2-Auriez-vous aimé que le caractère d'Aurore soit plus approfondi ou la trouvez-vous bien telle qu'elle est ?
Un tout petit peu plus ça n'aurait pas fait de mal, c'est du au scénario et à la période pendant lequel le film a été réalisé


3-Quelle fée préférez-vous ?
Pimprenelle

4-Ne trouvez-vous pas bizarre le fait que Maléfique (qui prétend avoir toutes les forces de l'Enfer) envoi Diablo, un simple corbeau, à la recherche de Rose (après avoir compris que ses sbires n'étaient que des bons à rien, elle aurait pu se relever les manches et partir la chercher elle-même...) ?

Elle avait peut être pas envie de faire la sale besogne,non pas spécialement , ça serait voyant ces sbires dans un près ou un champ, non un corbeau c'est plus discret.


5-Auriez-vous voulu une chanson pour les Trois Fées (comme la chanson supprimée (voir bonus du DVD)) ?

Non ils ont bien fait à la place de ne pas en mettre (mais elles ont quand même leur petit numéro dansé)

6-Êtes-vous dérangés par le style, différent des autres Disney (décors très détaillés, personnages triangulaires), de La Belle au Bois Dormant ?

J'adore le Style de Eyvind Earle donc non ça me dérange pas ça permet au film de se démarquer , je pense que c'est le film de la période qui doit le mieux passer sur Grand écran rien que pour les visuels .

7-Auriez-vous apprécié que Philippe est un rôle plus important dans le film ?

Non, c'est parfait , j'aiurais aimé moins de temps sur les fées mais le film aurait tenu seulement 15 min

8-Auriez-vous préféré que les personnages aient le design des premiers croquis représentant les fées et Maléfique sous forme de lutines avec des antennes (désolé, je ne trouve pas d'images)

Non ça ressemblais trop à la méchante reine de blanche neige

9-Voudriez-vous une suite (digne du premier) racontant la suite du conte de Perrault avec la mère ogresse de Philippe et les jumeaux d'Aurore ?
Non merci

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle au Bois Dormant ?
Les décors , l'animation , la musique classique , le style gothique ,le style un peu opéra et medieval, j'adorais ce film à 14 ans il fait tjs partie de mes préférés ( je préfère Aurore en bleu aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 3 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 18:50

1-Quels sont vos personnages préférés de La Belle au Bois Dormant ?
Les trois fées, ce sont elles les vraies héroïnes!

2-Auriez-vous aimé que le caractère d'Aurore soit plus approfondi ou la trouvez-vous bien telle qu'elle est ?
C'est à mes yeux la pire princesse Disney, elle aurait effectivement mérité d'être mieux travaillée.

3-Quelle fée préférez-vous ?
Je sais pas... Je les aime bien, mais j'ai du mal à différencier leurs caractères. Faudrait que je revoie le film.

4-Ne trouvez-vous pas bizarre le fait que Maléfique (qui prétend avoir toutes les forces de l'Enfer) envoi Diablo, un simple corbeau, à la recherche de Rose (après avoir compris que ses sbires n'étaient que des bons à rien, elle aurait pu se relever les manches et partir la chercher elle-même...) ?
C'est une des raisons pour lesquelles je n'arrive pas à trouver Maléfique aussi menaçante que la plupart des gens. Effectivement, ça n'a pas beaucoup de sens.

5-Auriez-vous voulu une chanson pour les Trois Fées (comme la chanson supprimée (voir bonus du DVD)) ?
Oh oui, ça aurait pu être sympa.

6-Êtes-vous dérangés par le style, différent des autres Disney (décors très détaillés, personnages triangulaires), de La Belle au Bois Dormant ?
Oh non, j'adore! Un des meilleurs points du film, pour moi.

7-Auriez-vous apprécié que Philippe est un rôle plus important dans le film ?
Quand je le compare aux princes de Blanche-Neige et Cendrillon, je trouve qu'on n'a pas trop de quoi se plaindre.

8-Auriez-vous préféré que les personnages aient le design des premiers croquis représentant les fées et Maléfique sous forme de lutines avec des antennes (désolé, je ne trouve pas d'images)
Je n'ai pas vu les images mais voir Maléfique et les fées en formes de lutins, ça me passionne pas spécialement. Je trouve le résultat que l'on a très bien.

9-Voudriez-vous une suite (digne du premier) racontant la suite du conte de Perrault avec la mère ogresse de Philippe et les jumeaux d'Aurore ?
Cette partie du conte ne m'intéresse pas, donc non.

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle au Bois Dormant ?
L'atmosphère à la fois stricte et enchanteresse provoquée par le visuel.


L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 3 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 0:03

1-Quels sont vos personnages préférés de La Belle au Bois Dormant ?
Maléfique, enfin une vraie descendante digne de la Reine-Sorcière ; et faut avouer que Hubert est amusant en roi désespéré et désespérant. x)

2-Auriez-vous aimé que le caractère d'Aurore soit plus approfondi ou la trouvez-vous bien telle qu'elle est ?
Non, pour l'époque, son caractère est très convenable.

3-Quelle fée préférez-vous ?
Pimprenelle, la seule des trois qui a un esprit critique plutôt développé. Par contre, Pâquerette a-t-elle une utilité ? Razz

4-Ne trouvez-vous pas bizarre le fait que Maléfique (qui prétend avoir toutes les forces de l'Enfer) envoi Diablo, un simple corbeau, à la recherche de Rose (après avoir compris que ses sbires n'étaient que des bons à rien, elle aurait pu se relever les manches et partir la chercher elle-même...) ?
En y pensant, oui, c'est assez bizarre, d'autant qu'elle peut se rendre invisible si je ne m'abuse.

5-Auriez-vous voulu une chanson pour les Trois Fées (comme la chanson supprimée (voir bonus du DVD)) ?
C'est vrai qu'une chanson pour les trois fées n'aurait pas été de trop, je trouve (mais j'ai zappé les bonus du DVD x))

6-Êtes-vous dérangés par le style, différent des autres Disney (décors très détaillés, personnages triangulaires), de La Belle au Bois Dormant ?
Oh non, je trouve même que c'était un grand pas en avant. A la limite, ce qui m'a un peu dérangé, c'est par moments la différence de traitement des plans.

7-Auriez-vous apprécié que Philippe est un rôle plus important dans le film ?
Son rôle est convenable à mon sens.

8-Auriez-vous préféré que les personnages aient le design des premiers croquis représentant les fées et Maléfique sous forme de lutines avec des antennes (désolé, je ne trouve pas d'images)
Non, elles sont très bien comme ça.

9-Voudriez-vous une suite (digne du premier) racontant la suite du conte de Perrault avec la mère ogresse de Philippe et les jumeaux d'Aurore ?
Je préfère que le DA soit préservé d'une quelconque suite de n'importe quel format.

10-Que préférez-vous dans l'univers de La Belle au Bois Dormant ?
Les décors et la partie obscure et effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Belle au Bois Dormant L'univers de La Belle au Bois Dormant  - Page 3 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 12:35

1 -Flora ,Pâquerettes, Pimprenelle et Maléfique
2- j'aime beaucoup Aurore comme elle est mais je n'aurais pas était contre plus de scène avec elle
3- j'aime les 3 autant l'une que l'autre
4-non
5- pourquoi pas
6 -non c'est ce qui fait le charme de l'animation
7- il est très bien comme il est
8- non je trouve leur design très bien comme ça
9- je n'ai jamais était contre les suites si il y avait quelque chose à raconter donc pourquoi pas
10 - aurore, les trois fée , Maléfique,  l'animation et les scènes d'action.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers de La Belle au Bois Dormant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant
» Le souci du détail en photos n°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-