Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gfavre85

gfavre85

Féminin
Messages : 26
Inscription : 19/09/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév - 7:02

Petite question pour aller chez remy il faut avoir quelle formule demi pension?


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 17701



Mars 2012    Santa Fe
janvier 2013 Santa Fe
mars 2014 Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
nefret



Messages : 46
Inscription : 07/01/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév - 7:36

Il y a un menu pour la Plus et un pour la premium (avec foie gras)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév - 8:32

la demi pension plus suffit


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév - 9:05

plus ou premium (2 menus différents)


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév - 13:43

Bonjour, je regarde pour réserver un séjour avec DP offerte n'importe où dans le parc.

Doit-on obligatoirement prendre les menus ou plat imposé ou peut-on déduire la valeur de la note finale?
Ont-ils seulement une valeur faciale vu qu'ils sont offert?
Autre souci, j'y vais avec mon PA donc je m'ajoute à l'hôtel à l'arrivée, je suppose que je n'aurai pas de voucher pour moi, on n'est pas obligé d'avoir tous des vouchers ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév - 13:54

Alors pour la DP, ça dépend des restau et de ce que tu choisis Wink Tu pourras choisir le menu dédié ou utilisé la valeur faciale.

Oui ils auront une valeur faciale (celle indiquée sur le site).

Les vouchers de la DP ne seront que pour les personnes qui ont réservé le séjour (donc pas toi). Par contre, tu auras le petit dej Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév - 14:09

Si on loge au NY ou en GFC, on aura quel DP?
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév - 14:26

il y aune DP qui correspond à chaque catégorie d'hotel mais rien ne t'empêche d'en prendre une plus cher ou moins cher (sauf la formule hotel, à moins que tu n'aille mangé dans un autre hotel, ce qui est peut-être faisable aussi mais à vérifier)

Pour moi c'est toujours mieux de prendre le menu qui va avec le coupon car si tu l'utilises avec la valeur faciale tu perds la réduction qu'offre la DP. Ex: la DP PLUS est à 34€ (avec boisson) et que le menu du Blue Lagoon est à 36€ (+4€ de boisson)  ça te fais une réduction de 6€ qui sera perdue si tu prends à la carte...

De mémoire

PREMIUM pour DLH et NY (donne accès en plus à l'auberge de Cendrillon, au buffet avec personnage Inventions)

PLUS pour le Sequoia Lodge et Le NPC (donne accès au restaurant à table - Walt, Blue Lagoon, chez remy,... et au café Mickey pour le repas avec personnage) + pause gourmande

STANDARD (donne accès au buffet à volonté comme le Plaza garden, le rendez-vous des stars, Agrabah) + pause gourmande

HOTEL (le prix varie suivant la catégorie de l'hôtel) SANS pause gourmande


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév - 14:43

Merci pour ton complément d'info Wink

Le plus ou premium serait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
gfavre85

gfavre85

Féminin
Messages : 26
Inscription : 19/09/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév - 20:19

Merci mariecg et miloumoi


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 17701



Mars 2012    Santa Fe
janvier 2013 Santa Fe
mars 2014 Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
gfavre85

gfavre85

Féminin
Messages : 26
Inscription : 19/09/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Sam 21 Fév - 19:35

Bonjour encore une petite question j ai pris une demi pension plus. J aimerai aller à l auberge cendrillon si je met un supplément est se que sa fonctionne ou pas?


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 17701



Mars 2012    Santa Fe
janvier 2013 Santa Fe
mars 2014 Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
celine66



Messages : 109
Localisation : SUD : pays catalan!!!
Inscription : 22/04/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Sam 21 Fév - 21:11

Bonsoir, j'ai pour notre prochain séjour une formule demi-pension standard ( cadeau du séjour par ma mère). Peut-on aller au café Mickey en rajoutant le restant dû? Et si oui de combien?


En amoureux:
[strike]Première visite en novembre 2001 au Cheyenne
[strike]Disneyland california : voyage de noce 2004
[strike]puis novembre 2007 au Cheyenne : cadeau de grossesse
Depuis on a agrandi la famille  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 892973 :
[strike]04/05/06 janvier 2010 au Sequoia

06/07/08 décembre 2010 au Sequoia
03/04/05 mai 2011 Au Cheyenne
14/15/16/17/18 novembre 2011 au Sequoia [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 904185
On fête la naissance de la petite dernière:
17/18/19/20 décembre 2012 au Sequoia santa
du 21/10 au 24/10/2013 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 795199 Au séquoia
Du 19 au 22 Novembre 2014 au sequoia, avec la petite dernière💋elle a adoré[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 425715
cadeau de ma maman [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 795199 Du 14 au 17 avril 2015 au Cheyenne
[/strike]
pour fêter l'anniversaire de ma filleDu 18/10/2017 au 21/10/2017 au sequoia en Golden Forest club avec vue sur le lac [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 795199
Prochain séjour fin octobre 2021? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Lun 23 Fév - 9:55

Bonjour à tous,

Nous partons prochainement en séjour et j'aurais aimé réserver le café mickey pour l'anniversaire de mes puces. Je m'étais donc dit que j'allais prendre la demi pension plus, mais avec ces coupns j'ai le droit au menu "entrée + plat+ dessert" or j'aurais aimé prendre le gateau d'anniversaire en dessert.
Mais si j'utilise mes tickets en valeur faciale pour " entrée + plat" et que je rajoute le gateau d'anniversaire , il n'y a plus aucun intéret à prendre la demi pension !
Avez vous déjà été dans ce cas et y a t il moyen de s'arranger pour échanger les 2 desserts contre le gateau d'anniversaire avec un petit supplément certes mais pas à la hauteur des 27€ du gateau ?
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Lun 23 Fév - 11:40

Il n'y a aucun moyen de remplacer le dessert par le gâteau lorsqu'il y a un menu. D'ailleurs que ce soit un repas à la carte ou un menu, le gâteau est toujours à 27€


Mes séjours:


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Lun 23 Fév - 20:48

je me suis fait la même réflexion. Ca n'encourage pas à offrir un gâteau d'anniv à ses enfants... Sad


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Mar 24 Fév - 12:55

bonjour,

les tarifs de la première page sont ils toujours d'actualité? je viens de faire une simulation sur le site et ils me propose la pension complète premium à 406 euros pour 2 nuit (2 enfants et un adulte) moi j'avais calculé 320.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Mar 24 Fév - 12:58

Bonjour,
J'envisage un séjour au DLH de 2 ou 3 jours en juillet prochain. Mes filles voulant voir un max de personnage, je pensais prendre la PC et les emmener aux Inventions.
Ai-je accès à ce restaurant avec la formule Premium ? Il m'a semblé lire quelque part que non, mais alors je ne vois pas l'intérêt de la PC puisque le prix normal est de 55,50€ et que la Premium est à 58€. Par contre, je me dit que l'économie réalisée avec une Plus est trop belle pour être possible (la plus est annoncée à 34€ sur la brochure).
Par ailleurs, si j'opte pour la PLUS et que je décide de faire l'Auberge de Cendrillon, puis-je utiliser les coupons en valeur faciale et payer la différence ? Merci d'avance !! et désolée si la question a déjà été posée...
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Mar 24 Fév - 14:43

Inventions est accessible seulement avec la premium

avec la plus tu pourras payer avec la valeur faciale et mettre la différence pour l'auberge.

mais si tu veux faire Inventions et l'Auberge le mieux c'est la Premium, dans le prix de base affiché dans les resto souvent il n'y a pas de boisson comprise alors qu'elle l'est toujours avec les coupons.

Par contre la pension complète, je trouve qu'il faut être un très bon mangeur pour en profiter.


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Mar 24 Fév - 14:53

Merci Missbelle !
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Ven 27 Fév - 6:55

Bonjour, la demie pension hôtel on doit manger au resto de son hôtel c'est bien ça?? Du coup pour le DH c'est l'invention?


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 20820
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Ven 27 Fév - 8:23

prendre la demi pension hotel quand on est au DLH c'est ridicule , car pour 3 euros de plus, tu as la premium qui te permet de manger partout Smile


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Ven 27 Fév - 8:29

Oui mais elle est offerte en ce moment sur certains sites europeens ( Italie UK...)


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 20820
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Tina



Féminin
Âge : 42
Messages : 15
Inscription : 30/01/2015

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Lun 9 Mar - 14:11

Bonjour,

Je me pose beaucoup de questions sur le système de demi-pension (DP) proposé à DLP.

- Nous sommes d'accord que seul le DP Premium propose une formule "à la carte" ?

- J'ai vu que certains resto étaient dans les formules "Plus" et "Premium" (en première page de ce topic). Du coup, c'est quoi la différence pour ces restos entre ces 2 formules ?
(par exemple, le Blue Lagoon est écrit dans la formule plus ET premium ! Pourquoi est-il écrit aussi dans la formule premium ?)

- Il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre. J'ai vu ça sur le site disney
Disney a écrit:
Autres informations concernant les formules repas Disney

La pause gourmande n'est pas cumulable avec d'autres offres ou réductions applicables sur les formules demi-pension ou pension complète (sauf mention contraire).
Les coupons repas et pauses gourmandes ne sont pas valables le 24 et 31 décembre.
Vous pourrez manger dans tous les restaurants des Parcs Disney®️, des Hôtels Disney®️ ainsi que dans certains restaurants de Disney Village (sauf pour le dîner de l'option Hôtel et la Pause Gourmande) selon la valeur monétaire. Le repas comprend une entrée, un plat principal et un dessert ou un buffet à volonté accompagné d'une boisson non alcoolisée. Dans le cas où le montant total dépasse la valeur du repas inclus dans votre option, vous devrez régler la différence. Aucun remboursement ne sera accordé si le total est inférieur à la valeur du repas inclus dans votre option.
ça veut dire quoi la phrase en gras souligné? En gros, si on mange plus que la valeur monétaire du coupon, on paye la différence ? Mais quel est alors l'intérêt du DP ? La pause gourmande ?

Merci de vos réponses. Désolée si ces questions ont déjà été posées, je n'ai pas vu leurs réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Lun 9 Mar - 14:16

quand il est écrit dans les deux c'est que tu as un menu spécial pour la formule premium et un autre pour la formule plus (comme dans le resto "chez remy" aussi)

le coupon est intéressant à partir du moment où tu choisis le restaurant correspondant et que tu prends le menu qui va avec ta formule DP ;-) Si tu sors de là pour prendre à la carte ou choisir autre chose, tu perds la réduction

mais de toute façon (sauf pour le Dp hotel) tu gagnes la pause gourmande quand même


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Tina



Féminin
Âge : 42
Messages : 15
Inscription : 30/01/2015

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Mer 11 Mar - 12:24

oki merci beaucoup pour la réponse, missbelle !

Donc la phrase en gras ne vaut que si on sort de la formule, c'est bien ça ?

Par contre, j'ai vu dans la brochure qu'avec le DP Premium, c'était à la carte. Je me suis trompée ? Il y a quand même des formules ?

Désolée, j'ai un peu de mal à comprendre ! Je suis pas du tout familière avec ce genre d'offre Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-