Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seb-bastien

seb-bastien

Messages : 77
Inscription : 01/02/2015

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 17:57

je n'ai encore jamais prix de formule PC ou DP, mais je me demande si elle ne serai pas nominative ?
Ce qui risquerai de te poser problème, à mon avis renseigne toi bien avant ou prévois un plan B en cas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 18:00

Non ça ne poserait pas de problème je pense, vu qu'on peut utiliser tous les coupons en une seule fois si on veut (des coupons standard pour les inventions par ex)


Mes séjours:


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 18:00

Ils sont nominatifs mais personne ne vérifie les noms


Mes séjours:


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
seb-bastien

seb-bastien

Messages : 77
Inscription : 01/02/2015

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 18:08

natho901 a écrit:
Ils sont nominatifs mais personne ne vérifie les noms

Donc y a un risque quand même.

D'où le fait de prévoir un plan B au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 18:18

J'en sais rien franchement. Le mieux est de demander mais je ne vois pas le mal d'offrir son coupon à la personne de son choix


Mes séjours:


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
seb-bastien

seb-bastien

Messages : 77
Inscription : 01/02/2015

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 18:30

peut être parce que 2 DP reviennent plus chère que 1 PC que l'on partage et vu que disney serait perdant alors peut être que disney pas content. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 21:15

question peut-être bête mais je n'ai pas trouvé de réponse...
On fait un séjour 2J/1N et on aimerait un dîner le jour 1 et un déjeuner le jour 2. On fait comment? On peut prendre deux fois la formule demi-pension?


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 21:39

Je poserais la question en ajoutant la PC Wink en disant que je veux inviter une personne.

Sinon, pour la valeur faciale, il suffisait de diviser le prix par 2 lol


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 9:29

Merida67 a écrit:
question peut-être bête mais je n'ai pas trouvé de réponse...
On fait un séjour 2J/1N et on aimerait un dîner le jour 1 et un déjeuner le jour 2. On fait comment? On peut prendre deux fois la formule demi-pension?
Bonjour!
J'ajoute encore une question...Sur le site Disney ils disent que le goûter de la formule est à prendre aux restaurants "service au comptoir". Ca veut donc dire dans tous les restaus "restauration rapide/en-cas" de leur liste?


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 15:29

miloumoi a écrit:
Quelqu'un aurait la valeur faciale des coupons en PC plus svp ?

Et une petite vérification...

Nous partons à 4 : 2 avec un séjour, 2 avec un passeport.
Je compte prendre la PC pour les 2 du séjour pour nous la partager (ce qui nous ferait une DP) pour aller dans 3 restaurants (Agrabah, Chez Rémy et Cendrillon en rajoutant). Ca ne pose pas de soucis ?

Bonjour !
des nouvelles concernant la possibilité de partager la PC avec quelqu'un? Je voudrais évaluer si cela pourrait être plus avantageux que la réduction du PA.

merci [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 937942


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
nefret



Messages : 46
Inscription : 07/01/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 17:01

je pense qu'il n'y aura aucun problème. Les coupons portent un nom, celui de la personne qui a réservé la chambre. Lors de notre dernier séjour tous les coupons étaient à mon nom, mais à l'exception de ma fille, les personnes qui m'accompagnaient avaient des noms différents et il n'y a eu aucun problème, dailleurs dans les restos on ne m'a pas demandé de justifier mon identité.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 17:52

kettyn a écrit:
miloumoi a écrit:
Quelqu'un aurait la valeur faciale des coupons en PC plus svp ?

Et une petite vérification...

Nous partons à 4 : 2 avec un séjour, 2 avec un passeport.
Je compte prendre la PC pour les 2 du séjour pour nous la partager (ce qui nous ferait une DP) pour aller dans 3 restaurants (Agrabah, Chez Rémy et Cendrillon en rajoutant). Ca ne pose pas de soucis ?

Bonjour !
des nouvelles concernant la possibilité de partager la PC avec quelqu'un? Je voudrais évaluer si cela pourrait être plus avantageux que la réduction du PA.

merci [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 937942  

Je ne sais pas, je pense qu'on va faire sans car finalement 3 restaus de service à table sur 3 nuits ça nous fait beaucoup.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:38

miloumoi a écrit:
kettyn a écrit:


Bonjour !
des nouvelles concernant la possibilité de partager la PC avec quelqu'un? Je voudrais évaluer si cela pourrait être plus avantageux que la réduction du PA.

merci [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 937942  

Je ne sais pas, je pense qu'on va faire sans car finalement 3 restaus de service à table sur 3 nuits ça nous fait beaucoup.

Merci pour ta réponse.

J'ai appelé le CRO italien pour des informations concernant notre prochain séjour et j'en ai profité pour poser cette question. Le garçon m'a dit que si pour une raison ou pour une autre je n'utilise pas mon coupon le premier ou deuxième jour, je peux l'utiliser le jour du départ (jour où je n'aurai pas de coupon). Il m'a dit aussi que je pourrais le donner (vu qu'on y va avec des amis) à une autre personne. Cela me semble un peu étrange... je ne sais pas s'y croire ou pas [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 153419
Je vais essayer d'appeler le CRO français, pour voir si les réponses vont être les mêmes study



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 17:05

Bon je ne suis pas une grande pro de Disney mais les CM ne sont pas spécialement chiants donc ça ne m'étonnerait pas.
On ne te demande pas de pièce d'identité quand tu donnes tes coupons. Le seul truc qui pourrait les intriguer ce de voir les mêmes noms ou des dates différentes. Et encore, je ne sais pas si c'est daté sur toute la durée du séjour ou pour chaque jour.
Et la fois où on a pris la DP, j'ai oublié les tickets à l'hôtel, on les a utilisés le jour de notre départ du coup. Ca n'a pas posé de soucis.

Si on avait choisi de faire 3 restaus, j'aurais pris la PC Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 18:06

J'ai déjà utilisé des coupons qui n'étaient pas a mon nom:
- coupons gagnés a un concours, donc au nom de l'organisateur.
- coupons offerts par un homme dans le parc qui partait et nous a donné ses 4 coupons pause gourmande pour le goûter des enfants. Super sympa Wink
Pas de verif au comptoir ou aux resto. Si le ticket est valide ca ne dpit pas etre tres important.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
gfavre85

gfavre85

Féminin
Messages : 26
Inscription : 19/09/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 8:02

Petite question pour aller chez remy il faut avoir quelle formule demi pension?


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 17701



Mars 2012    Santa Fe
janvier 2013 Santa Fe
mars 2014 Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
nefret



Messages : 46
Inscription : 07/01/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 8:36

Il y a un menu pour la Plus et un pour la premium (avec foie gras)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 9:32

la demi pension plus suffit


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 10:05

plus ou premium (2 menus différents)


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 14:43

Bonjour, je regarde pour réserver un séjour avec DP offerte n'importe où dans le parc.

Doit-on obligatoirement prendre les menus ou plat imposé ou peut-on déduire la valeur de la note finale?
Ont-ils seulement une valeur faciale vu qu'ils sont offert?
Autre souci, j'y vais avec mon PA donc je m'ajoute à l'hôtel à l'arrivée, je suppose que je n'aurai pas de voucher pour moi, on n'est pas obligé d'avoir tous des vouchers ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 14:54

Alors pour la DP, ça dépend des restau et de ce que tu choisis Wink Tu pourras choisir le menu dédié ou utilisé la valeur faciale.

Oui ils auront une valeur faciale (celle indiquée sur le site).

Les vouchers de la DP ne seront que pour les personnes qui ont réservé le séjour (donc pas toi). Par contre, tu auras le petit dej Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 15:09

Si on loge au NY ou en GFC, on aura quel DP?
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 15:26

il y aune DP qui correspond à chaque catégorie d'hotel mais rien ne t'empêche d'en prendre une plus cher ou moins cher (sauf la formule hotel, à moins que tu n'aille mangé dans un autre hotel, ce qui est peut-être faisable aussi mais à vérifier)

Pour moi c'est toujours mieux de prendre le menu qui va avec le coupon car si tu l'utilises avec la valeur faciale tu perds la réduction qu'offre la DP. Ex: la DP PLUS est à 34€ (avec boisson) et que le menu du Blue Lagoon est à 36€ (+4€ de boisson)  ça te fais une réduction de 6€ qui sera perdue si tu prends à la carte...

De mémoire

PREMIUM pour DLH et NY (donne accès en plus à l'auberge de Cendrillon, au buffet avec personnage Inventions)

PLUS pour le Sequoia Lodge et Le NPC (donne accès au restaurant à table - Walt, Blue Lagoon, chez remy,... et au café Mickey pour le repas avec personnage) + pause gourmande

STANDARD (donne accès au buffet à volonté comme le Plaza garden, le rendez-vous des stars, Agrabah) + pause gourmande

HOTEL (le prix varie suivant la catégorie de l'hôtel) SANS pause gourmande


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 15:43

Merci pour ton complément d'info Wink

Le plus ou premium serait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
gfavre85

gfavre85

Féminin
Messages : 26
Inscription : 19/09/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 21:19

Merci mariecg et miloumoi


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 18 17701



Mars 2012    Santa Fe
janvier 2013 Santa Fe
mars 2014 Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-