AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 19:40

Tu cherche à manger aux studios ou au parc principal ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1518
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 20:01

Indifféremment. Le matin, je suis sur les Studios, je bascule sur le parc principal l'après-midi.


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 20:10

Ok pour les studios je n'y ai jamais manger.

Pour le parc le Bella Note semble correspondre à ce que tu recherche hormis le "calme" qui à mon avis sera dur à trouver peut importe l'endroit. Ceci dit tu peux y aller dès l'ouverture pour être sur d'avoir une place assise. Il y a des pates ou pizza.
Tu trouveras exactement les mêmes menus au Colonel Hathi's Outpost il y aura peut être moins de monde qu'au Bella Note (mais n'ayant jamais manger là bas je ne saurais te dire).





Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1518
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 20:14

Merci pour ta réponse.


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 22:33

S'il est ouvert, je te conseille le pizza planet à Discoveryland...
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 8:37

Oui le pizza planet aussi est bien mais financièrement tu en ressortira pour un peu plus cher je crois que c'est dans les 20€ adultes.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1518
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 11:53

Quels sont les horaires d'ouverture de ces restos ?
Il me semblait que les buffets à volonté tournaient plus vers les 30 euros. Je viens de voir qu'il est (était ?) à 17.49 euros.
Je ne connaissais pas ce resto, il est vraiment dans un coin du parc.


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 14:52

Le pizza planet est à 19€ environ je crois (17,49€ je crois que ce n'est plus d'actualité). Il est totalement différents des autres buffets à volonté il y a moins de choix, essentiellement des pizza, pates (avec plusieurs sauces) et des crudités, sans oublier les desserts.
Les horaires ça dépend vraiment des jours même si il me semble qu'il est généralement ouvert de 11h30 à 16h environ.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1518
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 18:06

Je me laisserai peut-être tenter. Je dois avouer que je n'avais pas remarquer qu'il y avait un resto par-là.


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
aurf29



Messages : 7
Inscription : 03/03/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 19:30

bonjour,
je cherche un resto - parc Disney/studio/ ou DV - où on propose des lasagnes.
quelqu'un aurait des idées? merci.
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 21:00

Parc Disney Idem que dit plus haut, Bella Note et Colonel Hathi's ! Pour le DV le planet hollywood je crois.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 21:50

Pour ceux qui veulent manger sur la terrasse , nous n'avons pas fini notre repas sur la terrasse du Hathi's, au dessus de notre tête il y-avait des nids d'araignées en quantité avec des toiles partout affraid
Je suis peut être mal tombée mais je n'y retournerai pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 3:27

Oula ça donne envie pale


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 10:40

Outch ! ça craint toutes les araignées ... Même si on reste en extérieur ^^

Je pense aller au Blue Lagoon pour mon anniversaire.
Je ne vois pas mieux pour ce genre d'événement.
Sinon, quels restaurants vous semblent cool pour un anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 11:20

Je suis "contente" de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu une mauvaise expérience au Colonel Hathi's ! La propreté laissait à désirer lors de mon passage dans le restaurant. Et les pizzas pas très chaudes :/

BénéPooh : Je tiens déjà à te dire que j'aime énormément ton blog/critique sur les resto Disney. Pour te répondre, ayant fêté l'anniversaire de ma sœur une fois au Blue Lagoon, je te le conseille. Ce restaurant est l'un de nos préférés avec le Walt's. Cadre parfait pour un "évenement particulier". Dans un autre registre, nous avons également fêté son anniversaire à l'Auberge de Cendrillon. Un repas plus que magique. Cadre féérique, un moment que nous ne sommes pas prêtes d'oublier !


"If you can dream it, you can do it" ♥
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 11:28

Merci c'est gentil Very Happy

le walt's est génial aussi, j'y étais y'a 6 mois, donc c'est pour changer.
Pour l'auberge de Cendrillon, je trouve le prix assez excessif sachant que je ne cours pas après les princesses ^^
Je crois que ça sera le blue lagoon, on n'est jamais déçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 19:02

Est ce que quelqu'un sait pour le annette's "à emporter" si ils font des menus enfant ? Sinon je vais devoir lui prendre un happy meal au mcdo et ça m'arrange pas d'aller commander dans 2 endroits différents ...

Autre chose pour les restaurants, mon fils de 3 ans ne mange quasi rien Suspect ... avant quand j'allais dans les service à table on lui donnait une assiette pour qu'il mange un peu de mon plat (et encore si monsieur avait décider de manger) et je lui prenais juste une boisson. Est ce qu'il y a un age ou ils sont obliger de prendre un menu enfant ou est ce que je pourrais continuer de faire comme ça ?
Parce que c'est franchement dommage de payer un menu enfant pour que tout finisse à la poubelle !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 9:48

Béné Pooh a écrit:

Sinon, quels restaurants vous semblent cool pour un anniversaire ?

Si le repas est prévu le soir et que tu cherches un cadre un peu plus cosy pour un anniversaire, je te conseille le Manhattan qui change un peu du walt's et du blue lagoon.
J'adore l'ambiance qui y règne et la nourriture y est assez soignée (pour un parc d'attraction j'entends).
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 14:17

Voici quelques cartes pour les restaurants service à table et buffet au Parc Disneyland et au Disney Village pour mai 2015

Parc Disneyland :

- Service à Table :

* Walt's, An American Restaurant

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Dsc02510

* L'Auberge de Cendrillon

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Dsc02710

* Blue Lagoon

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Dsc02610

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Dsc02611

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Dsc02612

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Dsc02613

- Buffet :

* Plaza Gardens

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Dsc02810

* Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Dsc02811

Disney Village :

* King Ludwig's Castle

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Dsc03011

* Annette's Diner

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Dsc03012

* Rainforest Café

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Dsc02910

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Dsc02911

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Dsc02912

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Dsc02913

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Dsc02914

Pour voir plus de cartes, menus et photos, RDV sur mon blog : https://benedictelarre.wordpress.com/2015/05/18/les-cartes-menus-a-disneyland-paris-mai-2015/
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 19:33

Merci pour ces photos


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 22:13

cheers cheers Merci Béné Pooh tu es au top!!!! cheers cheers
Je vais aller de ce pas voir le détail de ton article (je suis déjà passée fois cet aprèm sur ton blog ^^ )


Une question s'il vous plait:
Quand le créneau horaire d'ouverture d'un resto est 11-19h, les clients doivent être sortis à 19h ou bien c'est l'heure limite pour rentrer/commander?
Chez Rémy, il a été dit plusieurs fois notamment par Mr Connard qui y est CM, que le créneau de fermeture noté 17h30 concerne l'heure du dernier service, le resto ferme alors vers 19h, en même temps que le parc.
Là ma demande concerne un fast food (le Cowboy cookout pour être précise)
J'ai d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi les fast food de Frontierland ferment tous très tôt (entre 17 et 19h donc) alors que le parc ferme à 22h et qu'il y a tout de même du passage avec les différentes attractions présentes...


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 10:17

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 12:38

Bonjour, pourriez vous me dire si la carte pour le restaurant invention est tjs d'actualité en page 1?
J'ai pu lire que la formule avec personnage etait également possible le midi ?
Y a t'il possibilité d'avoir un forfait avec boisson comprise ?

Je vois également en page 1 que vous parlez d'un buffet de pâtisserie au Cowboy Cookout barbecue est tjs d'actualité ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 12:40

Il n'y a plus qu'avec personne pour les inventions que ce soit pour dîner ou souper... Le prix est +/- 54€ par personne et les boisson sont en supplément.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 9:29

Et oui c'est devenu bien cher d'aller manger chez Inventions ...
avant, l'alternative du midi était intéressante,
maintenant, c'est quasi inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» (Mini guide) Les restaurants de Disneyland Resort en Californie
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-