AccueilLes restaurants de Disney Village VideLes restaurants de Disney Village VideLes restaurants de Disney Village VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
snake68

snake68

Masculin
Âge : 56
Messages : 14
Localisation : Rixheim
Inscription : 29/12/2007

Les restaurants de Disney Village Empty
MessageSujet: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 13:19

Quelle est le resto ou il faut manger à Disney Village?
Merci de me donner vos suggestions et vos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

Les restaurants de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 13:30

salut,

Je te conseille le rainforest cafe, le cadre est magnifique, tu es plongé au coeur d'une foret tropicale. A certains moment meme l'éclairage se baisse pour faire croire à un orage. plutot simpa.
2 choses négatives tout de meme
1. le prix
2. je te deconseille d'être installé pres de l'entrée et donc vers la boutique car il y a un arbre qui répete toutes les 30 secondes la même phrase c'est agacant!!

Voilà sinon j'attends des news d'autre personne cars je suis en recherche de bon plans pour mon futur voyage.

Le Buffalo Bill à l'air simpa aussi (diner spectacle ... 60 euros)
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

Les restaurants de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 13:31

2. je te deconseille de ne pas être installé pres de l'entrée

erreur de frappe lol
Revenir en haut Aller en bas
coyotte

coyotte

Féminin
Âge : 47
Messages : 46
Localisation : Var, Sud de Brignoles
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 13:37

Le Annette à l'entrée du village.
Théma USA années 50, et la nourriture est très bonne et très copieuse, franchement le prix n'est pas si excessif, surtout quand tu vois comment ta assiette est pleine.
Je le recommande, et c'est clair que dès qu'on monte à DLRP, on se fait au moins un Annette.

Pour le dessert, je conseille la glace Elvis qui coute 11e mais qui se mange à 4, et franchement, c'est dur de la finir, meme à 4 (cookies, brownies, glace chocolat, vanille et une montagne de chantilly)


[/i]Walt Disney World, where magic lives
Revenir en haut Aller en bas
annafe



Messages : 14
Inscription : 13/10/2007

Les restaurants de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 13:46

nous te consellons le billy's bob , nourriture style far-west et prix pas trop eleve. vivement que l'on y retourne
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Les restaurants de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 14:02

Comment ca le elvis est dur a mangé a 4 moi avec mon petit gabarit j'arrive a le manger toute seule en plus de tout le repas lol!

Sinon moi je te deconseille le rainforest car c'est surtou du poisson et j'ai été tres décu ;Par contre je te conseille fortement le anette diner qui est excellent ou sinon le planet hollywood qui aussi est tres bon ,ou le Billy BOB.
Perso quand je vais au village je vais toujours a l'un des trois. Les restaurants de Disney Village 795199
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Les restaurants de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 14:05

Pour ma part je te conseillerais aussi le Annette's diner, surtout si tu aimes danser sur Aretha Franklin Smile

Sinon j'ai bien aimé le Planet Hollywood mais c'était il y a plus de 10 ans, je n'ai aucune idée de ce qu'il peut valoir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 35
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

Les restaurants de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 14:14

Comme beaucoup je te conseille le Annette qui est vraiment incontournable, ambiance géniale et puis leurs hamburgers...Aaaah!^^ Very Happy

Sinon, le Café Mickey est très sympa, un peu cher, mais tu dines avec les personnages et leurs plats sont très bons.

Et enfin je te déconseille le Rainforest, j'y ai été une fois et ça m'a suffit! La nourriture n'était pas très bonne et j'avais eu un serveur très désagréable. Maintenant il se peut que je sois tombée sur un mauvais jour!


Les restaurants de Disney Village Signaturealaddinfz6redidd7Les restaurants de Disney Village Signat10
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Les restaurants de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 14:21

Tiens à ce propos, le King Ludwig Castle est-il à conseiller ?

Je trouve la théma hyper sympa, mais j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un restaurant franchisé allemand et franchement, je ne suis pas très choucroutte et saucisses de Francfort! Smile

Alors cela vaut-il le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Les restaurants de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 14:48

Moi, j'y ai été qu'une fois. Le cadre est sympa. Par contre, on avait pris un menu à 20 ou 25 euros avec soupe et poulet roti: les deux étaient froids ! Bref, on n'y retounera pas.
Personnellement, le seul resto du Village où j'aime retourner, c'est le Annte's, qui permet de déguster les meilleurs burgers d'Europe (si, si !)
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

Les restaurants de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 14:54

Nous on a beaucoup aimé le RAINFOREST. La déco est magnifique avec les animaux animés et les aquariums géants, la pluie, le tonnerre et les éclairs.... et notre serveur était sympa.

Les restaurants de Disney Village Img_1810

Les restaurants de Disney Village Img_1811

Maintenant il est vrai que ce n'est pas donné mais la nourriture est bonne et les portions sont conséquentes !!!


Passons au BUFFALO BILL SHOW, nous y sommes allés déjà 4 fois.

A l'entrée on nous distribue des chapeaux de cow boys en paille qui ont une bande de couleur. C'est ce qui permet de distinguer les 4 équipes de visiteurs qui seront attablés tout autour de l'arène en équipe bien sur !. On nous propose la traditionnelle photo, "achetable" à la sortie et en attendant d'entrée dans l'arène et on peut également prendre un apéro au saloon bien sur !!!

Ensuite, une fois les équipes installées en rang d'oignons dans l'arène, les employés "chauffent" la salle avant le show.

Ensuite plusieurs tableaux avec des chevaux, des cow boys des indiens, l'attaque de la diligence etc.... sont proposés au public.

Les cavaliers rivalisent d'adresse lors de jeux et représentent les équipes de spectateurs qui, evidemment, les soutiennent à grand renfort de cris, de claquement de mains ou de pieds !!

Bref c'est animé, c'est sympa, c'est américain !....et on passe un bon moment.

Côté bouffe en revanche ce n'est pas gastronomique !!!:
Ecuelle de chili, plat de poulet et de je ne sais plus quoi (parceque ce n'est pas super éclairé tout de même!!!) et un vague souvenir de crumble en dessert.


Enfin, j'ai eu l'occasion de tester 1 seule fois le PLANET HOLLYWOOD avec mes enfants qui avaient alors 14 et 9ans.
Nous avons été déçu à la fois par la bouffe et par l'ambiance. C'est très bruyant et la nourriture, bien que n'étant pas exceptionnelle (hamburger and c°) reste assez chère . Côté déco, ben c'est costumes d'artistes célèbres et symboles des states.... mais vu le monde et le bruit, nous n'avons pas trouvé cela immersif... pas comme le Buffalo Bill show ou le RAINFOREST par exemple !


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les restaurants de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 14:57

Petit point perso sur les resto de Disney Village que je connais:

Rainforest: toujours très bien mangé, mais très (trop) cher pour le repas, tu peux manger plus ou moins la même chose dans les autres restos de Disney Village (en cherchant bien). C'est vrai que la déco et le cadre sont très sympa, mais je trouve perso que c'est trop cher par rapport aux autres restos de Disney Village. A faire cependant au moins une fois pour l'ambiance assez spéciale du lieu.

Steak House: très bon resto si tu aimes la viande, très bruillant par contre mais bon, c'est l'ambiance brasserie aussi. Très bon rapport qualité prix avec des plats parfois originaux et la viande souvent très bonne. 1 fois j'y ai été déçu à cause d'un serveur pas sympa du tout. Sinon, j'aime bien.

BillyBob: le seul resto du Village que je n'ai jamais testé (honte à moi) avec le MacDo.

King Ludwig: l'endroit où se "réfugier" les jours de grosse affluence. En général, c'est le resto où l'on ne fait pas (trop) la file lorsqu'il y a 1h30 d'attente dans les autres restos de Disney Village. Alors effectivement, il est thématisé allemand (plutôt autrichien, comme le roi Ludwig qui lui donne son nom), donc les spécialités sont la choucroute, mais tu y trouves également des plats traditionnels (hamburgers, steack,...) On y mange très bien, jamais été déçu ni par la nourriture ni par le service. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, le resto n'est pas amplis d'odeurs de choux. Perso, je déteste la choucroute, mais j'adore manger au King Ludwig.

Planet Hollywood: j'y ai définitivement fait une croix dessus. L'ambiance y est oppressante, la musique trop forte et entrecoupée d'extrait d'ITW ou de bande annonces tonitruantes. En plus, le service est "trop" rapide et baclé et ce qu'on y mange est moins bon et plus cher que ce que l'on trouve en face, chez Annette!

Annette's Diner: Un des musts de Disney Village, tout y est bon, le service est de qualité, l'ambiance y est très fun (surtout en soirée avec la danse des serveurs). Un resto génial, avec des desserts fabuleux (je ne peux m'enpêcher de prendre le classic sunday à la délicieuse crème caramel Annette, je n'en ai jamais mangé d'aussi bonne!). Deux points noir: impossible de réserver et une parfois très longue file (qu'ils ont, me semble-t-il amélioré d'après ce que j'ai vu lors de ma dernière visite puisqu'une partie des tables de l'avant du resto ont été enlevées pour y placer la file). Et puis, des toilettes qui débordent parfois (en fait, à chaque fois que j'y vais, j'ai les pieds dans l'eau!).

Voilà, bon appetit!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 15:21

pour les amateurs de fajitas ,Chili con carne, epis de mais au beurre, grillades et sauces barbecue je recommande vivement la grange (3èm niveau du Billy bob's)qui est propose des Dîner buffets (entrée plats + desserts) à volonté pour 25€ .
Il demeure mon préféré au sein du village.Les restaurants de Disney Village 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
snake68

snake68

Masculin
Âge : 56
Messages : 14
Localisation : Rixheim
Inscription : 29/12/2007

Les restaurants de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 16:01

On peut pas reserver chez Annette's diner?
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les restaurants de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 16:42

snake68 a écrit:
On peut pas reserver chez Annette's diner?

Non, et c'est, me semble-t-il, le seul restaurant (hormis le McDo) dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 18:20

+1000 pour le Anenette's diner.

A chaque fois que je me rend a DLRP, la première chose que je fait c'est allez manger un Hamburger dans ce resto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

Les restaurants de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 21:09

Bonsoir le Rainforest est super bien pour la déco, la bouffe mais il ne faut pas s'attendre à avoir des desserts allégers en calories (y a pas), le Billy's Bob est super lui il est ouvert que le soir. Pour ces deux restos, on ne fait pas de réservation. Mc Do beaucoup de monde à chaque fois que j'y suis allé et y a pas de place pour s'asseoir sauf dehors mais quand il fait froid c'est pas l'idéal.


Les restaurants de Disney Village Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Les restaurants de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 21:12

Le Mac Daube c'est vraiment attroce ya trop de monde, pas de place pour s'assoire ! Yurkkk tout pour déplaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les restaurants de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 11:33

stellha a écrit:
Bonsoir le Rainforest est super bien pour la déco, la bouffe mais il ne faut pas s'attendre à avoir des desserts allégers en calories (y a pas), le Billy's Bob est super lui il est ouvert que le soir. Pour ces deux restos, on ne fait pas de réservation.

Pas certain en ce qui concerne le Billy Bob, mais on peut (on doit en cas de forte affluence) réserver au Rainforest!
Revenir en haut Aller en bas
borazy



Masculin
Âge : 40
Messages : 43
Localisation : Chambéry
Inscription : 14/08/2007

Les restaurants de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 15:21

Rainforest pour la thématisation dans la jungle mais attention aux prix pour des Hamburgers ...
Revenir en haut Aller en bas
dar



Masculin
Âge : 60
Messages : 36
Localisation : thionville
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 18:31

Annette , le meilleur.Planet hollywood , le pire .
Revenir en haut Aller en bas
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

Les restaurants de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 18:31

Bonsoir, nous avons essayé de réserver à Rainforest pour le diner du 30 ils ne faisaient pas de réservation. Peut être ça marche quand il y a moins d'inffluence.


Les restaurants de Disney Village Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

Les restaurants de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 18:57

je me rappel avoir été manger au rainforest arrivé à l'entrée une dame nous a dit de revenir d'ici une heure elle a pris nos noms donc les réservations existent. maintenant avec ou sans grosse affluence ca je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Les restaurants de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 19:06

Je te conseille le Annette's Dinner! Les assiettes sont copieuses et le prix raisonnables.
Par contre j'ai trouvé les prix du Rainforest sont très élévé et il y a très peu dans les assiettes... même si le cadre est très beau.
Planete Hollywood par contre... on attends , on attends ... puis les burgers ne sont pas aussi bon que chez Annettes.
Revenir en haut Aller en bas
misscat50

misscat50

Féminin
Âge : 49
Messages : 57
Localisation : Fosses-la-Ville;Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village Les restaurants de Disney Village Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 22:53

Avec des enfants,je te conseille le Café Mickey.Pour eux, c'est magique de manger avec les characters qui passent de table en table pour une photo et un autographe.Le seul point négatif c'est que les prix n'y sont pas très démocratiques!
Moi,j'adore le Rainforest!Passage obligé lors de chaque séjour!Nous y avons toujours super bien manger et avons toujours été bien acceuilli.Le cadre est vraiment magnifique,tu es vraiment dépaysé!En plat,je te conseille vraiment le mixed grill:un délice!



Vivre sa vie à 100 à l'heure,voici ma devise!Les restaurants de Disney Village 78125452zr8ro2
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restaurants de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les restaurants de Disney Village !
» Restaurants Disney Village et chiens?
» [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition!
» Besoin de conseils: restaurants du Disney village le 29/3 vers 19h?
» [Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-