AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Quels méchants repentis considérez-vous plus comme gentils, et lesquels considérez-vous plus comme méchants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur


Masculin
Age : 21
Messages : 8291
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Quels méchants repentis considérez-vous plus comme gentils, et lesquels considérez-vous plus comme méchants ? Lun 10 Juin - 3:48

Plusieurs personnages de Disney considérés méchants finissent par se repentir et deviennent gentils.

J'aimerai savoir, parmi les persos que je vais citer, qui vous considérez tout de même plus comme étant gentils, ou méchants.

-Mégara: Je la trouve plus gentille, car elle est vraiment contrainte par Hadès de trahir Hercule.

-Helga: Elle, je la considère plus comme une méchante car, bien qu'elle se rebelle contre Rourke à la fin, elle est quand même la seule à le soutenir jusqu'au bout (ou presque) et on ne la voit jamais s'excuser auprès de Milo ou des Atlantes.

Iago: Je le considère comme un gentil car il a fait preuve de beaucoup de courage pour sauver Aladdin dans Le Retour de Jafar.

-Vitani: Pour elle, mes avis sont partagés: certes elle suit sa mère dans sa haine contre Simba, mais elle est aussi une des premières exilées à préférer la paix à la guerre.

-Anastasie: Gentille ! Oui, elle en fait baver à Cendrillon dans le premier film, mais elle devient tellement gentille dans les deux suites que j'ai envie de lui pardonner, comme Cendrillon.

-Vidia: Je la vois plus comme une gentille pour deux raisons:
1-Je l'aimais déjà beaucoup même lorsqu'elle était méchante avec Clochette dans le premier opus.
2-C'est quand même elle la première des fées à vouloir aider Clochette dans Clochette et l'Expédition Féerique.

-Kronk: Ne l'ayant jamais considéré comme un méchant (il n'est qu'un gentil qui fréquente une mauvaise personne), je le considère comme gentil.

-John Silver: Comment choisir entre gentil et méchant pour le personnage le plus complexe de Disney ?
Je pencherai quand même plus sur gentil que méchant car il renonce au trésor pour sauver Jim à la fin.

-Denaï: Gentil: il n'a pour but que de venger son frère, qu'il croit mort.

-Mirage: Méchante, car elle fait justement croire à Bob Parr qu'elle est gentille, tout au long du film.

-Plouc: Le frère du Borgne n'est pas un vrai méchant pour moi, il veut juste "imiter" son frère.

-Bruton: Voulant faire bonne figure auprès de son chef, cet iguanodon aux airs durs cache en réalité un cœur d'or car il pense comme Aladar, désireux d'aider les plus démunis.

-Madeleine: Plutôt gentille, car elle n'aidait Sarousch que parce qu'il la tenait, et qu'elle aime réellement Quasimodo.

-Jumba: Je l'ai toujours considéré comme gentil (d'ailleurs j'ai du mal à l'imaginer réellement méchant, bien qu'étant un "génie diabolique").

-Jeanne: Gentille: elle se fait manipuler par Crochet.
Méchante: comment oser dire qu'elle n'aime pas les fées ?

-Ken: gentil: il ne fait que (bêtement) exécuter les ordres de Lotso.


Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
La Fée Morgane



Féminin
Messages : 9
Inscription : 02/05/2013

MessageSujet: Re: Quels méchants repentis considérez-vous plus comme gentils, et lesquels considérez-vous plus comme méchants ? Lun 10 Juin - 20:52

Tu as oublié Monsieur Mouche ! Je le considère comme un gentil mais si c'est le complice du capitaine Crochet Langue
Revenir en haut Aller en bas
Percée



Féminin
Age : 18
Messages : 143
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: Quels méchants repentis considérez-vous plus comme gentils, et lesquels considérez-vous plus comme méchants ? Lun 10 Juin - 21:02

(justement le but du topic c'est d'en ajouter à la liste)
Moi ya certains méchants qui m'ont vraiment fait pitié à la fin des DA du coup je pouvais pas leur en vouloir, là je pourrait pas te dire lesquels mais je vais un peu chercher dans ma mémoire et revenir plus tard ^^ !


" />
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia



Féminin
Age : 27
Messages : 2264
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: Quels méchants repentis considérez-vous plus comme gentils, et lesquels considérez-vous plus comme méchants ? Lun 10 Juin - 21:03

Jumba c'est de quel film?
Revenir en haut Aller en bas
Percée



Féminin
Age : 18
Messages : 143
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: Quels méchants repentis considérez-vous plus comme gentils, et lesquels considérez-vous plus comme méchants ? Lun 10 Juin - 21:05

Lilo et Stitch ^^ pour moi c'est pas du tout un méchant ! c'est même mon perso préféré du DA avec Pickly. Justement Princess Meg tu pourrais mettre le DA d'où proviennent tout les méchants que tu as cité ? je les connais pas tous je crois.


" />
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela



Féminin
Age : 26
Messages : 1683
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Quels méchants repentis considérez-vous plus comme gentils, et lesquels considérez-vous plus comme méchants ? Lun 10 Juin - 21:18

Peut-on vraiment considérer tous ces personnages comme méchants?

A voir la liste ils sont tous bras droits, complices du grand méchant principal, ce ne sont pas à eux qu'on pense en 1er comme méchant de leurs films respectifs.

Et bien souvent ils n'ont pas d'autre choix que de suivre leur maître, leur chef, le méchant suprême, sous peine de sanction ou parce qu'ils le craignent ou ont une dette envers lui (je rajoute également Mr Mouche dans cette liste, et on peut également citer Crapaud dans Taram, le chasseur dans BN, les sbires de Maléfique....)
Bref que des personnages qui n'ont d'autre choix que d'exécuter les basses besognes à la place de leur terrifiant master donc je n'en considère aucun comme réellement méchant par nature.

Seule exception pour Helga qui reste motivée par l'argent et l'attrait du cristal jusqu'au bout et qui ne se retourne contre Rourke que lorsqu'il s'en prend à elle




PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur


Masculin
Age : 21
Messages : 8291
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Quels méchants repentis considérez-vous plus comme gentils, et lesquels considérez-vous plus comme méchants ? Lun 10 Juin - 21:25

Pas de problème :
Mégara = Hercule
Helga Katrina Sinclair =Atlantide, l'empire perdu
Iago =Aladdin
Vitani = Le Roi Lion 2: l'honneur de la tribu
Anastasie = Cendrillon
Vidia = La Fée Clochette
Kronk = Kuzco, l'Empereur mégalo
John Silver = La Planète au Trésor, un nouvel univers
Denaï = Frère des Ours
Mirage = Les Indestructible
Plouc = 1001 Pattes
Bruton = Dinosaure
Madeleine = Le Bossu de Notre-Dame 2: le secret de Quasimodo
Jumba Jukkiba = Lilo et Stitch
Jeanne = Peter Pan 2: retour au pays Imaginaire
Ken = Toy Story 3
Mouche = Peter Pan

Voilà.

Pour te répondre Wendy, le sujet de ce topic est bien: les méchants repentis !


Ps: Vous pouvez rajouter des méchants tout comme vous pouvez donner votre avis sur ceux déjà cités....
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
dynamic-in-red



Féminin
Age : 23
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Quels méchants repentis considérez-vous plus comme gentils, et lesquels considérez-vous plus comme méchants ? Dim 16 Juin - 20:32

C'est un peu limité de toute manière cette idée de cataloguer un personnage "méchant" ou "gentil". Iago, Kuzco ou Mushu, par exemple, bien qu'ils soient du côté des gentils, ne sont pas de "bonnes" personnes. La plupart des méchants Disney ont de très bonnes motivations... Se considèrent-ils eux même comme des méchants ?

Peut-ont dire que Gothel est effroyablement méchante, quand on sait qu'elle veut juste rester belle ? Elle ne comptait pas enlever Raiponce, à la base...Et elle l'a correctement élevée, Raiponce n'a jamais manqué de rien (bon, à part la liberté) pas même d'amour maternel !

Edgar, des Aristochats... Sérieusement, qui n'aurait pas tenté de faire disparaître les chats, quand une somme astronomique est à la clé ? Il n'a jamais voulu les tuer ou quoi que ce soit, juste les évincer, ce qui est compréhensible ! S'ils avaient été des humains, j'aurais trouvé ça bas de les expulser de la maison, mais là, ça reste des chats (et j'adore les chats, hein, mais y'a des limites !)

Gaston n'est un imbécile égocentrique, mais il n'est pas mauvais. Il croyait que la Bête était dangereuse, et en plus, elle lui faisait de la concurrence. Imaginez-vous à sa place : la fille de vos rêves est amoureuse de ce qui paraît être une bête sanguinaire...Vous n'auriez pas tenté quelque chose, franchement ? Et je tiens à dire que si un personnage comme Kuzco avait été dans la Belle et la Bête, il aurait probablement été le méchant, comme quoi ça ne tient à rien !

Yzma : Est-elle vraiment plus mauvaise que Kuzco ? Ils ont la même manière horrible de diriger le pays...Si Yzma avait été impératrice, et Kuzco conseiller, il aurait fait la même XD

Jumba, Pleakley, Gantu : En fin de compte, le seul vrai méchant de Lilo et Stitch, c'est Hamsterviel... Jumba n'a de diabolique que le nom, car au fond, c'est quelqu'un de très gentil, prêt à aider sa toute nouvelle "Ohana". Il ne faisait qu'obéir aux ordres de la Grande Présidente en essayant de récupérer Stitch. Pleakley... Pff, peut-on sérieusement l'envisager comme méchant ? XD. Il a juste été embarqué contre son gré dans cette histoire, et il est toujours contre les plans et les expériences diaboliques de Jumba. S'il voulait capturer Stitch, c'était parce qu'il le croyait dangereux. D'ailleurs, c'est le premier à suggérer que Stitch reste sur Terre avec sa nouvelle famille. Gantu essaie juste de se recrédibiliser.

Enfin bref... Même si beaucoup de méchants sont profondément diabolique, la plupart nourrissent juste des ambitions qui les poussent à faire de mauvais choix... Et parfois, rien ne dit que le héros n'aurait pas agis de la même manière s'il avait été à la place de sa nemesis...


 ~ Life is a party ~

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela



Féminin
Age : 26
Messages : 1683
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Quels méchants repentis considérez-vous plus comme gentils, et lesquels considérez-vous plus comme méchants ? Dim 16 Juin - 20:50

dynamic-in-red tu lis dans mes pensées, j'ai souvent plus de facilités à comprendre le point de vue des "méchants" et donc de leur trouver des circonstances atténuantes (genre Gothel on voit bien qu'elle pourrait se contenter d'une seule mèche de cheveux magiques)

En fait personnellement je considère comme méchant le vilain principal du film, càd celui qui la mauvaise ambition, comme je l'ai dit plus haut tous les personnages cités comme "méchants repentis" sont souvent ses sbires et donc contraints de lui obéir.

Après il est clair qu'il y a des méchants plus sadiques ou mauvais que d'autres genre Edgar pas mauvais pour un sou ou Gaston ou Gothel qui n'ont pas de mauvaises intentions à la base mais virent au mauvais coton sur la fin (faire emprisonner à l'asile un vieux monsieur pour s'approprier la fille ou flanquer un coup de couteau à qq1 c'est quand même pas très gentil au final)




PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur


Masculin
Age : 21
Messages : 8291
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Quels méchants repentis considérez-vous plus comme gentils, et lesquels considérez-vous plus comme méchants ? Dim 16 Juin - 22:16

Wendy et dynamic-in-red:
Je vous vois parler de méchants tels que Gaston ou Gothel, or je trouve que ces méchants, bien qu'ayant des circonstances, sont les méchants principaux de leur film...

Dans ce topic, je vous demande si vous considérer comme gentils ou méchants les personnages que j'ai cité (qui sont plus des complices que de vrais méchants !), et peut-être d'Encre trouver d'autres...


Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
DisneyFanatic



Masculin
Age : 25
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Re: Quels méchants repentis considérez-vous plus comme gentils, et lesquels considérez-vous plus comme méchants ? Dim 16 Juin - 22:19

Moi, je voyais bien Wiggins aussi dans cette liste. Plutôt majordome discipliné et servile qui pourrait servir un gentil comme un méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela



Féminin
Age : 26
Messages : 1683
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Quels méchants repentis considérez-vous plus comme gentils, et lesquels considérez-vous plus comme méchants ? Dim 16 Juin - 23:09

@Princess Meg a écrit:
Wendy et dynamic-in-red:
Je vous vois parler de méchants tels que Gaston ou Gothel, or je trouve que ces méchants, bien qu'ayant des circonstances, sont les méchants principaux de leur film...

Dans ce topic, je vous demande si vous considérer comme gentils ou méchants les personnages que j'ai cité (qui sont plus des complices que de vrais méchants !), et peut-être d'Encre trouver d'autres...

C'est ce que j'ai dit un peu plus haut dans mon avant dernier commentaire.

Je considère comme méchant uniquement le gros vilain du film, celui qui a vraiment l'idée satanique, celui qui veut tuer, asservir, réduire en esclavage, éliminer tout le monde/le(s) héros(s) principal(aux) donc j'ai du mal à trouver les personnages de ton topic méchants vu qu'ils sont tous les sous-fifres du gros méchant en chef et ne font qu'obéir à ses ordres




PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur


Masculin
Age : 21
Messages : 8291
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Quels méchants repentis considérez-vous plus comme gentils, et lesquels considérez-vous plus comme méchants ? Lun 17 Juin - 0:45

Oui, j'ai bien compris (entre nous, je m'adressais plus à dynamic-in-red, qui trouve une circonstance aténuante à tous les méchants principaux, et je ne suis pas forcément d'accord avec elle).


C'est vrai que moi aussi je considère la plupart des complices que j'ai cité comme gentil, à l'exception peut-être d'Helga, qui, elle, ne se repentie qu'à la dernière minute (et encore, juste avant de mourir !)...
Mais globalement je suis d'accord avec toi !


Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Scarlyn Queen



Féminin
Messages : 256
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

MessageSujet: Re: Quels méchants repentis considérez-vous plus comme gentils, et lesquels considérez-vous plus comme méchants ? Lun 17 Juin - 11:09

Oui, les complices cités sont souvent plus gentils, par contre pour Helga, je ne pense pas qu'on puisse la catégoriser comme repentie, elle ne se révolte pas pour Atlantide, pour la bonne cause, mais juste pour se venger de Rourke qui vient de la jeter de la nacelle et qui par cet acte va la tuer (dans ce cas, elle n'a plus rien à perdre et donc veut agir de façon à ce que son meurtrier n'atteigne pas son but). Dans d'autres circonstances, elle n'aurait rien fait, ses expressions pendant le film le montrent bien, je ne dis pas qu'elle est profondément mauvaise (on voit que la mort de l'équipage la marque (comme Rourke soit dit en passant) ) pourtant elle est profondément intéressée et égoïste, ne pensant qu'à son intérêt et prête à décimer une civilisation pour son avantage.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red



Féminin
Age : 23
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Quels méchants repentis considérez-vous plus comme gentils, et lesquels considérez-vous plus comme méchants ? Lun 17 Juin - 15:00

Ah d'accord, j'avais mal compris le sujet du topic, au temps pour moi Embarassed. Dans ce cas, je suis globalement d'accord avec ceux déjà cités, à part Mirage et Jeanne :

Pour moi, Mirage est une "gentille", elle ne fait qu'obéir aux ordres de Syndrome, et elle est sincèrement reconnaissante envers Bob pour ne pas l'avoir tuée, alors que Syndrome était prête à mettre sa vie en danger. Elle finit tout de même par aider les Parr à s'en sortir.

Jeanne : Elle est gentille, y'a même pas à tortiller ! Le fait qu'elle ne croit pas aux fées est largement justifié, elle vit dans un monde désolé par la guerre !  Après je me souviens plus trop de ce film, mais je crois bien qu'elle finit par s'excuser auprès de Clochette, non ?


 ~ Life is a party ~

Revenir en haut Aller en bas
castlestage



Masculin
Age : 15
Messages : 1239
Localisation : A dlp
Inscription : 14/01/2016

MessageSujet: Re: Quels méchants repentis considérez-vous plus comme gentils, et lesquels considérez-vous plus comme méchants ? Mer 20 Jan - 20:30

Mr Mouche et gedeon !!!


*Moi c est castlestage mais je vous en prie appelez moi Castle !*

"Rien n'est écrit l'avenir se construit "

"Ohhh le grapin m'à choisi adieu les amis je pars vers un monde meilleur ! OOHHHHH"
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction



Féminin
Messages : 520
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

MessageSujet: Re: Quels méchants repentis considérez-vous plus comme gentils, et lesquels considérez-vous plus comme méchants ? Mer 20 Jan - 21:48

Pour moi le seul grand méchant qui justement n'est pas méchant, c'est Edgar. Il n'est pas mauvais, même au début du film les chats le critiquent alors que c'est grâce à lui qu'ils ont à manger quand même. Je comprends pourquoi il a envie de s'en débarrasser !


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur


Masculin
Age : 21
Messages : 8291
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Quels méchants repentis considérez-vous plus comme gentils, et lesquels considérez-vous plus comme méchants ? Ven 22 Jan - 10:14

En même temps si Edgar n'était pas là, je doute que Madame de Bonnefamille laisserait ses pauvres chats mourir de faim ! D'ailleurs on voit à la fin du film que tout le monde se passe très bien d'Edgar, Madame de Bonnefamille a même décidé de fonder le club des Chats de Gouttières de Paris ! Edgar lui ne faisait que faire son travail en nourrissant les chats, mais il ne les aime pas en réalité (en fait il s'en fout des chats au début du film, il se met en tête de s'en débarrasser uniquement lorsque ceux-ci deviennent un obstacle pour obtenir son héritage.

Pour moi, même s'il est pathétique et ridicule, Edgar est bien un méchant, il n'a pas une once de bonté ! Et la seule fois où on le voit être "gentil" avec les chats en leur donnant du lait, c'est pour mieux qu'ils boivent le somnifère et qu'il les enlève. C'est un hypocrite du début à la fin, l'argent est sa seule motivation (on pourrait le comparer à Rourke, qui lui aussi laisse penser qu'il est gentil au début alors qu'il n'est attiré que par l'argent qu'il pourrait tirer du cristal...)


Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Aladdiction



Féminin
Messages : 520
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

MessageSujet: Re: Quels méchants repentis considérez-vous plus comme gentils, et lesquels considérez-vous plus comme méchants ? Sam 23 Jan - 14:12

@Princess Meg a écrit:
En même temps si Edgar n'était pas là, je doute que Madame de Bonnefamille laisserait ses pauvres chats mourir de faim ! D'ailleurs on voit à la fin du film que tout le monde se passe très bien d'Edgar, Madame de Bonnefamille a même décidé de fonder le club des Chats de Gouttières de Paris ! Edgar lui ne faisait que faire son travail en nourrissant les chats, mais il ne les aime pas en réalité (en fait il s'en fout des chats au début du film, il se met en tête de s'en débarrasser uniquement lorsque ceux-ci deviennent un obstacle pour obtenir son héritage.

Pour moi, même s'il est pathétique et ridicule, Edgar est bien un méchant, il n'a pas une once de bonté ! Et la seule fois où on le voit être "gentil" avec les chats en leur donnant du lait, c'est pour mieux qu'ils boivent le somnifère et qu'il les enlève. C'est un hypocrite du début à la fin, l'argent est sa seule motivation (on pourrait le comparer à Rourke, qui lui aussi laisse penser qu'il est gentil au début alors qu'il n'est attiré que par l'argent qu'il pourrait tirer du cristal...)

Tes arguments sont très bons c'est vrai. Disons que je considère qu'il est le moins méchant de tous les méchants Disney. Tu me suis? En fait, je le trouve juste profondément humain. Il agit comme notre société actuelle, il est cupide, se fiche des animaux.. Ce comportement est tellement "normal" aujourd'hui (malheureusement). Il est très réaliste, en fait.

Sinon pour le reste des personnages que tu as cité :

Mégara: Elle est gentille. Elle est juste obligée de trahir Hercule, car Hadès détient son âme.
Iago: Il est gentil. C'est justement ce qui m'énerve. Je le préfère largement avec Jafar, en tat que méchant.
Anastasie: Méchante. Même si elle aide Cendrillon dans la suite, elle est tellement horrible avec elle dans le premier que c'est juste impardonnable.
Vidia: Gentille. Disons qu'elle a des défauts mais je pense qu'elle a un bon fond. Elle le prouve dans les suites.
Kronk: Gentil, carrément. Je ne l'ai jamais considéré comme méchant.
Mirage: Je suis partagée. Elle est vraiment pas sympathique et en plus elle ment à Bob durant tout le film. Mais à la fin elle l'aide donc je ne sais pas vraiment.
Madeleine: Gentille. Elle n'a aucune confiance en elle et obéit bêtement à Sarousch, mais elle aime vraiment Quasimodo.
Jumba: Gentil ! Je ne l'ai jamais vu comme un méchant.
Jeanne: Gentille. La guerre appauvrit le coeur et les sentiments. Elle se fait manipuler par Crochet qui plus est.
Ken: gentil, il est juste un peu con.


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Revenir en haut Aller en bas
Taran of Caer Dallben



Féminin
Age : 26
Messages : 54
Localisation : Prydain
Inscription : 31/03/2016

MessageSujet: Re: Quels méchants repentis considérez-vous plus comme gentils, et lesquels considérez-vous plus comme méchants ? Jeu 31 Mar - 2:49

Hans est un être qui souffre, personne ne l'a vraiment compris (en plus il allait mieux avec Anna que cet empoté de Kristoff Langue)


Revenir en haut Aller en bas
http://just-kekie-stuff.tumblr.com
 
Quels méchants repentis considérez-vous plus comme gentils, et lesquels considérez-vous plus comme méchants ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Le Royaume des enfants-